Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 139 sur 331 PremièrePremière ... 3989129131132133134135136137138139140141142143144145146147149189239 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 141 à 4 170 sur 9928

Discussion: SWITCH · Vieux topic

  1. #4141
    Argh vous allez me faire craquer alors que j'ai pas fini mon backlog, que j'aimerai finir des jeux avant d'en commencer d'autres

    Sinon j'attends que l'un de vous le vendent d'occasion
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  2. #4142
    Bon bah le jeu est excellent et l'enrobage BOTW est parfait, on s'y croirait vraiment. Par contre effectivement ça rame du cul en docké

  3. #4143
    Et c'est plus fluide en portable ?

  4. #4144
    Je sais pas, je vais tester tiens.
    Pour moi qui ai pas mit les pieds sur BOTW depuis sa sortie c'est vraiment un plaisir en tous cas

    Edit : globalement c'est pareil ou un tout petit peu mieux. En soi en dehors du premier niveau qu'à quelques moment compliqués ça reste largement jouable hein.

  5. #4145
    En portable jai quelques heures de jeu et je n'ai pas été gêné, mais bon je suis pas super sensible à ça.

  6. #4146
    Clairement y'a des moments où c'est assez bas mais bon, rien d'injouable pour le moment.
    Et on peut contrôler les bêtes divines

  7. #4147
    Citation Envoyé par Haiden Voir le message
    Oracle of seasons et son pote oracle of ages non ?
    S'ils pouvaient faire un remake digne de celui de Link's Awakening d'ailleurs

  8. #4148
    D'ailleurs pour les fans de BOTW, après moult reports l'artbook "La Création d un Prodige" est enfin disponible en VF :



    Je l'avais offert à ma copine en anglais l'année dernière, mais très pressé de recevoir mon exemplaire et de lire tout ça

  9. #4149
    Bon ben je suis mongolo des yeux ou alors je laggue du cerveau, probablement les 2, mais j'ai aucun soucis de framerate avec HW2.

    Donc tant mieux pour moi
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  10. #4150
    Dans un autre genre je viens de commencer / terminer Abzû. Obtenu à vil prix sur le e-shop. C'était bien sympa ! J'ai moins accroché dans le style contemplatif que Gris par exemple, mais pour 2€ c'est une super expérience !

  11. #4151
    Petite question : y’a un jeu Pokémon sorti sur la switch récemment ou qui doit sortir d’ici la fin de l’année s’il vous plaît ?

  12. #4152
    Pas dans les jeux principaux : Épée/Bouclier y'a un an (leur dernier DLC le mois dernier) et y'a 2 ans c'était Let's Go Evoli/Pikachu

  13. #4153
    Je demandais ça pour mon neveu qui a demandé le nouveau pokemon épée et je voyais vraiment pas de quoi il voulait parler, mais ça doit être le dlc du coup. Merci

  14. #4154
    Y'a quelqu'un qui a testé Prison Architect en mode portable ? C'est jouable, c'est bien adapté ?

  15. #4155
    Nope, pas voulu tenté l'expérience (et déjà joué sur PC). Au pire tu checkes du gameplay sur youtube.

  16. #4156
    J'préfère un ou des retours directs, genre pour big pharma, en video ca semble tourner super bien mais en réalité, la prise en main est infame, pas du tout adapté au format.

  17. #4157
    Tiens, petite question...
    Mon neveu joue pas mal à Brawl Star et Clash of clans (oui oui...); ma soeur me demande s'il existe des jeux (de vrais jeux, pour le coup) qui s'en rapprocherait sur Switch. N'ayant pas touché ni à Brawl Star (qui ressemble à un Twin stisk shooter, de ce que j'ai pu en voir) ni à Clash (gestion de ville?), je ne sais pas trop quoi lui répondre.
    Pour info, il a 6 ans 1/2.

    Merci pour les retours!!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  18. #4158
    La nouvelle MAJ de Rush Rally 3 est dispo sur Switch, gratuitement, depuis fin de semaine dernière:
    https://www.brownmonster.co.uk/post/...ion-19-11-2020

    The pack contains 3 new countries, each with 6 unique tracks. I have also added 4 new career championship modes to utilise these new tracks, and the new career modes also include past tracks but with different weather and lighting on them!
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  19. #4159
    Citation Envoyé par DespendoFR Voir le message
    La nouvelle MAJ de Rush Rally 3 est dispo sur Switch, gratuitement, depuis fin de semaine dernière:
    https://www.brownmonster.co.uk/post/...ion-19-11-2020
    Hello, il me tente bien ce 'tit jeu.
    C'est jouable sans soucis en mode portable niveau confort ?

  20. #4160
    Oui, c'est comme ça que je joue la plupart du temps : vautré dans le plumard.
    Il ne faut vraiment pas hésiter à aller dans les options du jeux pour ajuster les paramètres graphiques. Y'a moyen d'avoir un 60 IPS constant en faisant quelques concessions.
    A noter qu'on fait des réglages graphiques pour le mode portable ET pour le mode docké, de manière indépendante.

    Par contre, en mode portable, j'ai du mal à rester en manuel. Le compteur étant placé en haut et jouant en vue capot, ça me pertube encore.

    Ce jeu est vraiment bon, pas assez mis en avant selon moi. Pour un mec qui fait ça tout seul, chapeau.

    Quelques traductions sont aux fraises, notamment dans la parties réglages des commandes.
    Ce sera corrigé à la prochaine maj.
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  21. #4161
    Tiens, je note qu'il y a du multi local, rare pour du rally ? C'est du vrai multi, pas du ghost ? Et jouable genre juste 1 vs 1 si tes à deux, ou y'a moyen de rajouter des IA pour le local multi ?
    L'un de vous pourrait-il me dire svp ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  22. #4162
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    L'un de vous pourrait-il me dire svp ?
    "Svp"


    De rien.
    Gros batave

  23. #4163
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    "Svp"


    De rien.
    Jerry. Je dois vraiment me reposer
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  24. #4164
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Tiens, petite question...
    Mon neveu joue pas mal à Brawl Star et Clash of clans (oui oui...); ma soeur me demande s'il existe des jeux (de vrais jeux, pour le coup) qui s'en rapprocherait sur Switch. N'ayant pas touché ni à Brawl Star (qui ressemble à un Twin stisk shooter, de ce que j'ai pu en voir) ni à Clash (gestion de ville?), je ne sais pas trop quoi lui répondre.
    Pour info, il a 6 ans 1/2.

    Merci pour les retours!!
    Pour moi il n'y a rien de similaire, à ces ... choses.
    Mais mettre du jeu F2P (smartphone) dans les mains d'un enfant de 6 (et 1/2), c'est quoi qu'il en soit une mauvaise idée (de mon avis perso personnel qui n'engage que moi et ma parole à moi).
    Chez Nintendo, tous les jeux Nintendo (Mario et son univers, Zelda, Animal Crossing...Etc) sont fait pour les enfants.

    Par contre il ne retrouvera jamais ces belles mécaniques mercantile qui le poussent à "jouer" (bien gros les guillemets svp).
    : 1550-3026-6244

  25. #4165
    D'après sa demande c'est le gameplay qu'il recherche, pas des F2P
    De mon côté j'ai pas joué à ces deux jeux là donc je saurais pas trop dire si y'a des bons équivalents sur Switch, mais pour Brawl Star au moins ça doit se trouver !

  26. #4166
    Les 2 jeux sont quand même assez spécifiques aux portables.
    Brawl Star est un espèce de MOBA mixé avec un Battle Royal. En battle royal sur Switch, il y a Ninjala en F2P mais c'est de la 3D et à 6 ans et demi, je pense que ça ne va pas le faire.

    Clash of clan n'aura pas d'équivalent.

    Et franchement, je trouve que les 2 jeux ne sont pas adaptés à son âge. Donc autant partir sur d'autres types de jeux.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  27. #4167
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    D'après sa demande c'est le gameplay qu'il recherche, pas des F2P
    De mon côté j'ai pas joué à ces deux jeux là donc je saurais pas trop dire si y'a des bons équivalents sur Switch, mais pour Brawl Star au moins ça doit se trouver !
    Exactement
    Il joue à d'autres jeux (je lui ai offert Pikmin 3 récemment, et il a fini Mario Odyssey en mode assisté -->mon avis étant qu'un jeu "3D" peut être tout à fait "adapté" à un enfant de 6 ans 1/2, mais là n'est pas le débat ).

    Bêtement, je pensais par exemple que Clash of Clans n'était qu'une version "low cost" et "mobile friendfly" de jeux comme Age of Empire ou trucs du genre (i.e. tu construis un village via des ressources pour former une armée que t'envoie sur la tronche des adversaires) .
    Tout comme je voyais plus BS comme un shooter (à la Archero peut-être, mais en vs.) que comme un MOBA, c'est dire.

    Et de fait, je me demandais s'il existait des jeux du type, qui pourraient remplacer justement CoC (et brawl star).
    Dernière modification par Nickocko ; 23/11/2020 à 18h27.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  28. #4168
    Pour le coup, en tirant bien, on peut dire que Clash of Clans est un Age of hyper simplifié.
    J'ai peur que ce ne soit pas aussi accessible sur Switch si tu vas vers un STR.

    EDIT : Peut être Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle.
    Mais c'est plus proche d'un UFO qu'un Age Of.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  29. #4169
    Bah, c'est pas si grave, s'il n'y pas, y'a pas

    Non, pour le coup Mario + Lapins, c'est encore compliqué pour lui (mes parents l'ont acheté, il a donc pu essayer), il n'aime pas plus que ça (par contre mon petit, qui a presque le mm âge, a fini le 1er monde).
    Après en "STR light made in Nintendo", il semble accrocher à Pikmin (bon, ok, c'est pas trop du STR, mais "en tirant bien", comme tu dis... ).

    Dans 2 ans, je lui recommande Civ VI (mon grand -10 ans- veut se lancer sur Anno 1800, tout est possible)
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  30. #4170
    Brawl Star c'est un Twin stick shooter dans son coeur de gameplay.
    Après oui y a différent perso, du coup est-ce que ça en fait un MOBA, je dirais pas ça non

Page 139 sur 331 PremièrePremière ... 3989129131132133134135136137138139140141142143144145146147149189239 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •