Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 146 sur 331 PremièrePremière ... 4696136138139140141142143144145146147148149150151152153154156196246 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 351 à 4 380 sur 9928

Discussion: SWITCH · Vieux topic

  1. #4351
    Assez surpris du portage Switch ! Ca a l'air un peu flou mais pas dégueu.

  2. #4352
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    J'ai vu un stream du jeu. J'ai trouvé l'humour tellement lourdingue.
    Oui il est a chié, mais bien moins présent que dans la démo ou les mecs parlaient tout le temps. La ca va.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    Alors on est carrément harcelé par Zeus et l'autre tout le long du tuto, mais après ça c'est beaucoup moins fréquent je trouve.

    Le jeu est propre, fluide, stable, j'ai un peu une sensation de lourdeur en déplaçant Fenyx mais j'imagine que c'est l'inertie normale il faut que je m'habitue.
    Pour le moment j'aime bien, j'ai clairement un petit effet BotW (grand espace , on peut aller partout, des énigmes dans le monde).
    Alors attention, si vous etes un fou de la mise en veille, non, il n'est pas stable. Ils plantent assez souvent en sortie de veille.
    Par contre la sauvegarde auto est suffisamment bien gaulé pour que ce ne soit pas pénalisant.

  3. #4353
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Alors attention, si vous etes un fou de la mise en veille, non, il n'est pas stable. Ils plantent assez souvent en sortie de veille.
    Par contre la sauvegarde auto est suffisamment bien gaulé pour que ce ne soit pas pénalisant.
    Ça doit être à cause de la connexion aux services et shops Ubisoft, j'ai pas regardé si il y avait moyen de désactiver ça d'ailleurs...
    J'ai eu un plantage au démarrage du jeu, quand le logo Ubisoft apparaît

  4. #4354
    Je n'avais pas fait de retour, mais je valide vos excellents conseils d'il y a quelques jours : Overcooked, c'est génial.
    On s'est bien marré, et y a ce côté technique qui donne envie de vraiment maitriser le jeu. Avec Towerfall, c'est devenu un de mes jeux en local favori.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  5. #4355
    Personne ne vend mario kart live par hasard ?

  6. #4356
    Si, Amazon.

    Désolé.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  7. #4357
    Vous en avez peut être déjà parlé dans ce thread, mais des retours sur Control en cloud gaming ?
    Je joue déjà en cloud sur PC (Geforce Now) mais branché en ethernet. Et vu le wifi de la Switch... je suis preneur de retours de canards.

  8. #4358
    Il y a une démo dispo sur le nintendo eshop, 10 minutes de jeu dans chacun des 2 modes (perf ou qualité). Chez moi ça tournait bien en wifi sur un réseau 5Ghz dans les deux modes. J'ai vu des tests où le joueur se plaignait de latence, mais sur une bonne connex pas de soucis.

  9. #4359
    J'ai pas testé personnellement (j'ai prévu de faire le jeu sur PC), mais tous les canards qui ont testés étaient agréablement surpris !

  10. #4360
    Oui c'est vrai, je peux aussi tester la démo . Mais je suis curieux des retours de canards qui ont testé un peu plus dans la longueur, et à des moments différents comme une soirée de week-end confiné en mode worst case scenario.

  11. #4361
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Si, Amazon.

    Désolé.
    Justement non

  12. #4362
    Je crois que c'est en rupture partout.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  13. #4363
    Oui on dirait mais personne n'en parle et nintendo a l'air de ne pas vouloir en vendre pour Noël, je suis très étonné...

  14. #4364
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Justement non
    Ah, merde.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  15. #4365
    Salut, il me reste une place pour un abo online pour 4,5€ cette année.

    Je suis dispo en MP ou sur discord (paypal voir virement).

  16. #4366
    Bon bin après pas mal d'heures de jeu sur immortals fenyx rising, je suis très satisfait. Pour moi c'est un vrai bon jeu.
    L'exploration est gratifiante, l'univers très coloré et mignon, beaucoup d'upgrade de perso disponible, les combats sont super intéressants et pas évidents, des combats de boss challengeant, et plein plein plein de puzzles intéressants.
    J'aime beaucoup l'évolution des stats d'armes et d'armures, qui sépare le look, la puissance et les bonus. On peut donc avoir la classe sans sacrifier les stats.

  17. #4367
    Ha oui j'en suis à 10 heures de jeu et toujours dans la première zone (sur 5)

  18. #4368

  19. #4369
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Ha oui j'en suis à 10 heures de jeu et toujours dans la première zone (sur 5)
    ET concernant l'humour lourdingue, il passe rapidement ? Ou c'est un fil rouge dans le jeu ?

  20. #4370
    Faut voir aussi si ce n'est pas un effet d'une VF au rabais (je n'en sais absolument rien, mais ce ne serait pas le premier exemple).
    Quelqu'un a testé en VO ?

  21. #4371
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Bon bin après pas mal d'heures de jeu sur immortals fenyx rising, je suis très satisfait. Pour moi c'est un vrai bon jeu.
    L'exploration est gratifiante, l'univers très coloré et mignon, beaucoup d'upgrade de perso disponible, les combats sont super intéressants et pas évidents, des combats de boss challengeant, et plein plein plein de puzzles intéressants.
    J'aime beaucoup l'évolution des stats d'armes et d'armures, qui sépare le look, la puissance et les bonus. On peut donc avoir la classe sans sacrifier les stats.
    Le jeu m'intéresse pas mal au final, le prix me rebute encore un peu.

    D'ailleurs on checkant sur l'eshop les différentes versions, Gold Edition etc, on sait ce que valent les Dlc?

    Et quels sont ces packs de crédits vendus une fortune, à quoi servent-ils en jeu?

    Merci!

  22. #4372
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Faut voir aussi si ce n'est pas un effet d'une VF au rabais (je n'en sais absolument rien, mais ce ne serait pas le premier exemple).
    Quelqu'un a testé en VO ?
    Jeu Ubisoft développé par Ubisoft Québec avec Lionel Astier pour incarner Zeus.
    Je pense qu'on peut considérer que la VF est la VO

  23. #4373
    C'est loin d'être garanti, il n'est pas rare que les productions ciblant un marché international, même développées en France ou au Québec, soient écrites directement en anglais (par exemple les jeux de Dontnod, Amplitude, Eidos Montréal…)

  24. #4374
    Autre contre exemple: A Plague Tale: Innocence, développé par les bordelais d'Asobo, a été pensé d'abord en anglais avant d'être adapté en français.

  25. #4375
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    ET concernant l'humour lourdingue, il passe rapidement ? Ou c'est un fil rouge dans le jeu ?
    Franchement il passe très rapidement. Pendant toute l'exploration ils n'interviennent que très rarement.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Iwao Voir le message
    Le jeu m'intéresse pas mal au final, le prix me rebute encore un peu.

    D'ailleurs on checkant sur l'eshop les différentes versions, Gold Edition etc, on sait ce que valent les Dlc?

    Et quels sont ces packs de crédits vendus une fortune, à quoi servent-ils en jeu?

    Merci!
    Je pense que cest pour du cosmétique. Ya des missions journalere qui rapportent une monnaie qui permet d'acheter des looks. Ca doit être pour éviter de farmer, donc on s'en fout.
    Dernière modification par Gordor ; 07/12/2020 à 01h14.

  26. #4376
    Merci Gordichou !

  27. #4377
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Faut voir aussi si ce n'est pas un effet d'une VF au rabais (je n'en sais absolument rien, mais ce ne serait pas le premier exemple).
    Quelqu'un a testé en VO ?
    Bonne question, on a le choix de la langue ?

  28. #4378
    Quand les options en jeu ne le proposent pas, on peut normalement le forcer via la langue de la console (je l'avais fait pour Breath of the Wild).

  29. #4379
    On peut changer la langue en jeu.

  30. #4380
    Dool Eternal est sorti !
    À priori ça tourne très bien (30 fps stable) et graphiquement il y a eu des concessions mais ça reste très bon, surtout en portable.

    Bref ça télécharge

Page 146 sur 331 PremièrePremière ... 4696136138139140141142143144145146147148149150151152153154156196246 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •