Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 145 sur 331 PremièrePremière ... 4595135137138139140141142143144145146147148149150151152153155195245 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 321 à 4 350 sur 9928

Discussion: SWITCH · Vieux topic

  1. #4321
    Checke chez Plantronics ou Skillcorp dans ce cas, c'est + autour de 30€ et ça fera le boulot. Il suffit d'un jack triple comme sur les écouteurs de smartphones.

  2. #4322
    Pour rappel, le meilleur rogue like à l'ancienne de la console sort aujourd'hui:




  3. #4323
    J'en suis !

    Sur Switch du coup, j'attendais de voir a quoi ressemblait le port sur PC mais ça a l'air d'être fait avec le postérieur comme d'hab'.

  4. #4324
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Checke chez Plantronics ou Skillcorp dans ce cas, c'est + autour de 30€ et ça fera le boulot. Il suffit d'un jack triple comme sur les écouteurs de smartphones.
    Oki, merci.
    Gros batave

  5. #4325
    Citation Envoyé par Dodo Voir le message
    Je cherche des jeux coop pour mes gamins de 7 et 9 ans. J'avais imaginé des jeux légo mais je suis un peu perdu. Des suggestions ? Globalement ce sont deux grosses quiches avec une manette, mais je suis sur qu'ils vont persévérer
    Human Fall Flat

  6. #4326
    Citation Envoyé par Abzaarg Voir le message
    Human Fall Flat
    J'approuve, c'est à mourrir de rire avec des enfants.

  7. #4327
    Ca devient assez dur en plus, donc tu peux en avoir pour quelques centaines d'heures je pense

  8. #4328
    Je sais pas si les niveaux ont été corrigés, mais certains se passent très vite en "glitchant" comme dirait mon gamin. Tu dois ouvrir une porte en résolvant un casse tête, mais parfois avec la physique pétée du jeu, tu arrives à t'accrocher à des trucs et à force de se balancer, tu arrives à passer par dessus l'obstacle et tu finis le niveau. En tout cas même comme ça on a bien rigoralé (rigoler et râler en même temps).
    Le seul problème je trouve, c'est un peu à la ramasse techniquement, ça ramouillait pas mal à deux.
    Et hop!

  9. #4329
    Je trouve que c'est le plus fun d'essayer des méthodes à la con pour finir le niveau d'une manière différente de ce qu'il te demande.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  10. #4330
    Avec mes potes on a passé plus d'une heure à essayer de descendre en rappel le long d'une corde avec un bâton dans le niveau du château, alors qu'il fallait pas du tout passer par là, on s'en souviendra toujours je pense

  11. #4331
    j'ai recu mon immortal phoenix rising, je reviens vous faire un petit retour après quelques heures de jeu. Pour le moment ca a l'air propre.

  12. #4332
    On veut des captures ! Et ce sera moins pénible maintenant que le firmware de la Switch est passé en version 11.

  13. #4333
    J'avoue que ce jeu me fait de l'oeil, il a l'air super beau sur serie x etc ... mais tellement de jeu a faire sur la console de salon / pc que je serais tenté de le prendre sur console !

  14. #4334
    Nintendo vend désormais ses consoles directement sur leur boutique en ligne : https://www.nintendo.fr/My-Nintendo-...C1114919%7Cw49

    Y a aussi des housses de protection plutôt classe

  15. #4335
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    On veut des captures ! Et ce sera moins pénible maintenant que le firmware de la Switch est passé en version 11.
    Dès que possible.
    Pour le moment c'est propre, plutôt fin en mode portable, ca bave pas, c'est vraiment pas vilain (mais au début c'est pas tres coloré, normal).
    Le début est intéressant (ca se passe avant la démo)
    Par contre il aime pas les sorties de veille, j'en suis a mon 2eme plantage en 10 ou 15 sortie de veille.

    Question qui n'a rien a voir en attendant les screenshots:
    J'essaye d'acheter mario kart live a mes momes pour noel. C'est en rupture absolument partout (en dehors de ceux qui le vendent a 200€) et je n'arrive a trouver aucune info sur du réappro. Quelqu'un en sait plus ? quelqu'un vendrait le sien ?

    ++

  16. #4336
    Hello !

    On est un peu à l'arrache en ce moment, mais il se trouve qu'on a sorti un épisode Bilan de Gen il y a quelques semaines.
    D'habitude on fait de la promo mais là je crois qu'on a râté le coche.
    Alors ça parle surtout de Sony et Microsoft, mais ça parle un peu de Nintendo quand même !
    L'épisode 7 est écoutable ici : https://anchor.fm/nlplc/episodes/Ne-...onsoles-eml2qc (mais aussi sur n'importe quelle app de podcast).

    Comme toujours, votre retour est grandement apprécié, d'autant plus qu'on amorce véritablement notre virage d'ouverture vers le JV d'une façon beaucoup plus générale.

    Cœur sur vous mes palmipèdes.

  17. #4337

  18. #4338
    Ah ce serait pas un jeu ubisoft sans les gros marqueurs pour te dire ou faut aller

    C'est plutôt joli, même si l'inspiration saute aux yeux, notamment l'herbe et l'avant dernier screen.

  19. #4339
    L'inspiration est évidente oui mais à priori il arrive suffisamment à s'en détacher pour être original. En tout cas pour le moment c'est très agréable.

  20. #4340

  21. #4341

  22. #4342
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Ah ce serait pas un jeu ubisoft sans les gros marqueurs pour te dire ou faut aller

    C'est plutôt joli, même si l'inspiration saute aux yeux, notamment l'herbe et l'avant dernier screen.
    Il suffit de ne pas suivre la quête pour pas avoir le marqueur.
    La boussole peut-être totalement enlevée toute façon

  23. #4343
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    j'ai recu mon immortal phoenix rising, je reviens vous faire un petit retour après quelques heures de jeu. Pour le moment ca a l'air propre.
    Tu l'as eu à quel prix ?

  24. #4344
    37€ mais javais un chèque de 15€ à dépenser. Sur la fnac il est à 53€ et il filait 10€ sur la carte pendant la preco.

  25. #4345
    Il a l'air cool effectivement... je le vois à 46,64€ sur Mamazon.

    Le jeu est entièrement sur la cartouche ?

  26. #4346
    Je l'ai pris en démat sur le store russe, Il avait l'air super beau sur serie x, mais tellement d'autres jeux que j'ai craqué sur la version switch et ma fille pourra y jouer aussi du coup
    J'ai joué 30 min hier soir, et je le trouve très propre graphiquement, et l'humour un peu con me fait marrer en fait

  27. #4347
    J'ai vu un stream du jeu. J'ai trouvé l'humour tellement lourdingue.

  28. #4348
    Oui apparement l'humour est assez spécial.
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  29. #4349
    Alors on est carrément harcelé par Zeus et l'autre tout le long du tuto, mais après ça c'est beaucoup moins fréquent je trouve.

    Le jeu est propre, fluide, stable, j'ai un peu une sensation de lourdeur en déplaçant Fenyx mais j'imagine que c'est l'inertie normale il faut que je m'habitue.
    Pour le moment j'aime bien, j'ai clairement un petit effet BotW (grand espace , on peut aller partout, des énigmes dans le monde).

  30. #4350
    Je l'ai pris sur Amazon. J'ai eu 1€ en moins à l'achat... Maintenant madame m'a dit que je pourrais l'ouvrir que le 25...

Page 145 sur 331 PremièrePremière ... 4595135137138139140141142143144145146147148149150151152153155195245 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •