Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 140 sur 331 PremièrePremière ... 4090130132133134135136137138139140141142143144145146147148150190240 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 171 à 4 200 sur 9928

Discussion: SWITCH · Vieux topic

  1. #4171
    Qui se rapproche de brawl star (d'un peu loin) y a Knight Squad, cf mon test ici : https://dystopeek.fr/jouer/knight-squad/

  2. #4172
    Citation Envoyé par Nortifer Voir le message
    Brawl Star c'est un Twin stick shooter dans son coeur de gameplay.
    Aprèp
    Ah bah c'est bien ce qui me semblait !

    Du coup je vais lui recommander Isaac
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  3. #4173
    Et Splatoon ? C'est pas un twin stick mais c'est des arènes non ?

  4. #4174
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Tiens, je note qu'il y a du multi local, rare pour du rally ? C'est du vrai multi, pas du ghost ? Et jouable genre juste 1 vs 1 si tes à deux, ou y'a moyen de rajouter des IA pour le local multi ?
    L'un de vous pourrait-il me dire svp ?
    Alors oui, y'a du multi local mais pas 2 joueurs sur la même console hein, c'est du LAN.
    Je n'ai pas testé pour l'instant, j'ai pas de copain qui possède le jeu.
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  5. #4175
    FFCC Remake pas remaké: J'ai désinstallé après 1h de jeu, alors les musiques c'est l'orgasme auditif, mais tout le reste c'est une purge :/

    Pikmin 3: J'aime bien, en plus j'ai un faible pour les jeu ou les voix sont des bruitages un peu débile.

  6. #4176
    Bon j'ai pris Descenders...y'a du clipping et du freeze en mode portable et vu le titre je voyais plus des descentes de dingue de montagnes à la SSX "style" sinon c'est sympa sans plus je trouve...un peu déçu

  7. #4177
    C'est totalement le cas une fois que t'as dépassé le deuxième monde, sans compter ceux de la Carrière+
    Je sais pas ce que vaut le portage, mais si tu pousses un peu plus tu devrais y trouver ton compte, y'a vraiment des dingueries à faire dans les niveaux qui suivent ! Sachant que si tu réalises des petits défis, tu peux choisir auquel commencer ton run (à la manière des raccourcis de Spelunky).

  8. #4178
    Merci Metalink ! Cela me redonne un peu espoir dans mon achat ! (j'en suis effectivement au 2ème monde...)

  9. #4179
    J'arrive pas à trouver une vidéo qui te montrerait ça sans trop spoiler, mais quand tu sera à "Peaks" tu sera pas déçu
    Y'a 10 mondes, dont 2 très difficiles à accéder, et une tonne de niveaux spéciaux. Sans compter les niveaux de la communauté qui sont rajoutés petit à petit (y compris dans les versions consoles) et qui permettent d'expérimenter des gameplays différents.

    Et du coup maintenant j'ai envie de retourner y jouer

  10. #4180
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    J'arrive pas à trouver une vidéo qui te montrerait ça sans trop spoiler, mais quand tu sera à "Peaks" tu sera pas déçu
    Y'a 10 mondes, dont 2 très difficiles à accéder, et une tonne de niveaux spéciaux. Sans compter les niveaux de la communauté qui sont rajoutés petit à petit (y compris dans les versions consoles) et qui permettent d'expérimenter des gameplays différents.

    Et du coup maintenant j'ai envie de retourner y jouer
    Ennéfé, je confirme... Et je ne vous remercie pas, je suis en train de le réinstaller sur pc

  11. #4181
    Citation Envoyé par Kirbs Voir le message
    Et Splatoon ? C'est pas un twin stick mais c'est des arènes non ?
    Yep, même si ce n'est pas exactement pareil, ça reste un jeu d'affrontement en équipe assez coloré, donc c'est ce que je proposerai aussi.
    Par contre en STR light sur Switch pas sûr qu'il y ait grand chose pour un enfant de cet âge, Northgard est sympa mais ça reste bien trop compliqué je pense.

  12. #4182
    Tiens question déjà passée, mais au vu des évolutions récentes sur le sujet...
    Quid des échanges de Joycons Driftants encore sous garantie? Il y a pas eu une "classe action" de 20M de consommateurs dernièrement?
    Des canards ont déjà renvoyé leur manette, avec un résultat positif?

    Merci et désolé si c'est une redite!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  13. #4183
    Tendo répare maintenant en France les Joycons peu importe l'état de la garantie pour le problème du drift.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  14. #4184
    Ah cool ! Suffit de leur envoyer ?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  15. #4185
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Tendo répare maintenant en France les Joycons peu importe l'état de la garantie pour le problème du drift.
    Ca se passe comment? J'ai mis du wd40 sur le gauche puis le droit il y a un an, ça avait réglé le problème mais ca recommence sur le gauche. Jvais peut être les envoyer par contre 1 mois sans Switch jvais pas tenir.

  16. #4186
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Tiens question déjà passée, mais au vu des évolutions récentes sur le sujet...
    Quid des échanges de Joycons Driftants encore sous garantie? Il y a pas eu une "classe action" de 20M de consommateurs dernièrement?
    Des canards ont déjà renvoyé leur manette, avec un résultat positif?

    Merci et désolé si c'est une redite!
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Ah cool ! Suffit de leur envoyer ?
    Il suffit d'ouvrir une requete sav sur le site nintendo france, la procedure est simple et rapide. Si on veux renvoyer ses 2 joycons, il suffit de l'indiquer dans la procédure, on imprime son etiquette et voila.
    J'ai procédé ainsi fin aout et retour des joycon 15 jours plutard.
    Alors perso, on a un jeux de joycon supplémentaire, plus un pad pro, donc ça n'a pas empecher mes enfants de jouer, mais sinon c'est vrai que sans au moins un pad, la console est inutilisable le temps de l'envoie en sav, mais N prends tout à sa charge.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  17. #4187
    Oui, j'ai effectivement vu que la procédure est assez simple, je vais renvoyer ma paire de Joycon (qui d'ailleurs ne sont pas les miens, mais ceux de mon neveu qui a subrepticement interverti sa paire moisie avec la mienne qui fonctionnait parfaitement quand il est viendu à la maison à la Toussain )

    Et comme toi, 2 paires + 2 pads pro, donc cela ne me perturbera pas trop ^^
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  18. #4188
    Han, ça demande rétribution ce genre de pratiques !

  19. #4189
    Il faut la facture d'achat de la switch j'imagine? (J'ai acheté la mienne d'occase et je ne suis pas sure d'avoir la facture d'origine, faut que je cherche ou j'ai mis la boite)

    (Sinon je vais juste acheter un stick de remplacement et le changer moi meme)

  20. #4190
    Je commence à lurker à gauche et à droite pour choisir mon prochain jeu et je m'intéresse un peu à Xenoblade Chronicles 2. J'avais bien poncé le 1er à l'époque et je ne doute pas que le second me plaise mais à lire les tests à l'époque de la sortie, la partie technique avait quand l'air bien catastrophique. J'ai vu aussi qu'il y avait pas mal de patchs depuis. Est ce que cela a amélioré la situation ?

    Autre petite question, à votre avis, le seasons pass vaut le coup ? Or la préquelle, ça ressemble essentiellement à du stuff et du cosmétique.

    Merci !

  21. #4191
    Le jeu est pas honteux techniquement si tu joue en docké. C'est en portable que dans la première ville ça passe en 480p (au pif). Pour le seauson pass, soit tu arrive a trouver jeu + extension moins chère sinon prend le.

  22. #4192
    Perso j'ai, malgré les problèmes de popping et certaines fluctuations de résolutions, trouvé le jeu impressionnant pour une console portable (richesse des environnements et décors, taille, level design,...). Et je n'y ai joué qu'en mode protable, c'est dire
    Après, comme déjà dit, ce genre de problèmes techniques, en particulier sur une console type Switch (qui n'est pas une PS5, surprise!), çe ne m'affecte que peu/pas. Quand on a connu le Game Boy et les 1ers JRPG monochromes...

    Concernant le season pass, j'ai trouvé le stand alone vraiment très bon (meilleurs que le jeu lui-même probablement, car plus condensé, allant à l'essentiel, avec un système de combat repensé et optimisé).
    Seul point noir (qui m'a fait lâché juste avant la fin): l'obligation de faire quasiment 100% des quêtes secondaires pour avancer régulièrement dans l'histoire. Pire idée depuis la création du JRPG.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  23. #4193
    Merci aux canards qui ont mentionné en ces lieux Rush Rally 3. C'est exactement ce que je cherchais (nostalgie des aprèm canap'-ps1-vrally), c'est vraiment fun.
    et à 15€, c'est franchement un bon rapport Q/P.

  24. #4194
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Il faut la facture d'achat de la switch j'imagine? (J'ai acheté la mienne d'occase et je ne suis pas sure d'avoir la facture d'origine, faut que je cherche ou j'ai mis la boite)

    (Sinon je vais juste acheter un stick de remplacement et le changer moi meme)
    Mon frère a fait le remplacement du joycon gauche via le SAV sans facture. C'est passé crème. Délai de 15 jours environ.

  25. #4195
    Citation Envoyé par Pigno Voir le message
    Mon frère a fait le remplacement du joycon gauche via le SAV sans facture. C'est passé crème. Délai de 15 jours environ.
    Merci

  26. #4196
    Citation Envoyé par MilouseVH Voir le message
    Merci aux canards qui ont mentionné en ces lieux Rush Rally 3. C'est exactement ce que je cherchais (nostalgie des aprèm canap'-ps1-vrally), c'est vraiment fun.
    et à 15€, c'est franchement un bon rapport Q/P.
    Avec plaisir
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  27. #4197
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Le jeu est pas honteux techniquement si tu joue en docké. C'est en portable que dans la première ville ça passe en 480p (au pif). Pour le seauson pass, soit tu arrive a trouver jeu + extension moins chère sinon prend le.
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Perso j'ai, malgré les problèmes de popping et certaines fluctuations de résolutions, trouvé le jeu impressionnant pour une console portable (richesse des environnements et décors, taille, level design,...). Et je n'y ai joué qu'en mode protable, c'est dire
    Après, comme déjà dit, ce genre de problèmes techniques, en particulier sur une console type Switch (qui n'est pas une PS5, surprise!), çe ne m'affecte que peu/pas. Quand on a connu le Game Boy et les 1ers JRPG monochromes...

    Concernant le season pass, j'ai trouvé le stand alone vraiment très bon (meilleurs que le jeu lui-même probablement, car plus condensé, allant à l'essentiel, avec un système de combat repensé et optimisé).
    Seul point noir (qui m'a fait lâché juste avant la fin): l'obligation de faire quasiment 100% des quêtes secondaires pour avancer régulièrement dans l'histoire. Pire idée depuis la création du JRPG.
    Les lacunes techniques ne sont pas rédhibitoires pour moi (la preuve, j'ai fait le 1er sur WiiU et un écran plat ) mais disons qu'il y a une limite. Xenoblade, pour moi, c'est avant tout des panoramas à couper le souffle. Il faut que le jeu se tienne à minimum.

    Je vais me le coller en wishlist et je vais voir si jamais il repasse en promotion. Pour la version physique, je n'y crois pas trop, j'ai pas l'impression qu'elle soit très fréquente.

  28. #4198
    dire que je l'ai chopé à 10€ à Auchan pendant le black friday ya 1 ans
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  29. #4199
    Torna (le DLC) est un stand alone et même si il est légèrement au dessus techniquement, il est en dessous au niveau de la narration et surtout des quêtes.
    A un moment, il faut farmer les quêtes secondaires pour faire avancer la quête principale.
    Sauf que, contrairement à un mass effect 3 où ça impact la fin et si t'as la flemme, bah tant pis pour toi, là tu DOIS farmer pour aller à la fin de l'histoire.
    Les quêtes secondaires sont essentiellement des quêtes de meuporg (fedex / farm débile).
    J'ai fini le DLC parce que je l'ai acheté mais très clairement, je ne le recommande pas, sauf à être vraiment accro à l'univers.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  30. #4200
    Je pense que le DLC s'apprécie d'autant plus aprés avoir finit le jeu principale. Il y a quand même plusieurs petit spoil à l'histoire du 2.
    Par contre pour les quetes annexes je me rappelle pas trop avoir galéré dans Torna. J'avais du en faire pas mal au fur et à mesure qu'elles tombaient dans l'histoire, du coup il ne devait m'en rester que 2-3 à faire pour débloquer la fin.
    Après niveau contenu les deux sont incomparables, le nombre de lames et de quêtes associées dans le jeu de base est quand même bien plus conséquent.

    A choisir je prendrai le jeu de base et si l'envie de prolonger l’expérience se fait ressentir, continuer avec le DLC.

Page 140 sur 331 PremièrePremière ... 4090130132133134135136137138139140141142143144145146147148150190240 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •