Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 65 sur 331 PremièrePremière ... 1555575859606162636465666768697071727375115165 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 921 à 1 950 sur 9928
  1. #1921
    Pour ceux qui jouent a rogue company ou autre fps, vous le regler comment le gyro car je l'ai toujours trouvé plus handicapant qu'autre chose en mode portable ?
    Car j'hesite a enlevé mon split pad pour remettre les joycon de base, mais je n'arrive pas a trouver le bon réglage en gyro

  2. #1922
    Salut,

    question sur Dead Cell, j'ai décidé de le prendre pour les vacances vu que ça va totalement s'adapter à mon style de jeu, j'ai un peu tester aujourd'hui tranquille, mais j'arrive pas vraiment à comprendre le sens du jeu. D'un côté il récompense généreusement le chronomètres mais d'un autre moins j'explore, moins j'ai d'objets et de parchemins? Du coup je suis tirailler entre rush comme un cochon ou prendre mon temps et explorer?

    Autre question, Neon Abyss même délire dans un style un peu différent? J'ai besoin d'un 2 ème jeu pour assurer le coup!
    J'ai entendu parler de ralentissement c'est toujours le cas ou ça a été patché depuis?

    Merci d'avance

  3. #1923
    Pour dead cells, tu as 2 portes sur les 2/3 premiers niveaux je crois, pour les suivants ya plus de chrono mais seulement un compteur d'ennemis sans te faire toucher (30/60).
    Si tu te démerdes bien tu choppes les 2 bonus à chaque fois. Quand tu explores tu as les parchemins surtout à trouver comme tu dis qui vont boost tes 3 stats. Je te conseille de privilégier la force, après tu vas tout déchirer.
    Après le jeu te force quand même à explorer ne serait-ce que pour récupérer les différents schémas.

    Neon Abyss on a toujours pas eu de patch. J'ai réussi à jouer pendant 15h pour arriver jusqu'au dernier gardien mais là c'est injouable., le jeu plante complètement.
    Sinon tu as quelques ralentissements bien violents sur les boss pendant 1 ou 2 sec parfois, c'est un peu chiant mais ça passe en attendant.

  4. #1924
    Bon j'ai comparé, sur pc je fais e'tre 8bet 12 kill par partie et sur switch entre 0 et 3
    Vraiment un souci avec leur joycon c' est chiant.

  5. #1925
    Monster Hunter Generation Ultimate a 20€ au lieu de 50 sur l'eshop.

  6. #1926
    Je révise légèrement mon avis sur Paper Mario.
    En fait il s'apprécie bien mieux quand on ne le rush pas comme un sac.
    Il faut y aller par petites touches/doses.
    Mais le système d'amorce des combats reste un peu chiant.

  7. #1927
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Monster Hunter Generation Ultimate a 20€ au lieu de 50 sur l'eshop.
    Le online est habité ou pas ?
    J'ai tellement attendu un opus Switch mais n'arrivant pas je guette la promo

  8. #1928
    Un peu contrarié... j’ai survécu au drift sur les joycons grâce au WD40 et en privilégiant au maximum l’usage de ma manette « pro »...
    Mais voilà que depuis deux jours, ma manette « Pro » a 70€ drift vers le bas. C’est un problème connu ? Évidement, je n’ai plus le ticket de caisse 😭

  9. #1929
    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    Le online est habité ou pas ?
    J'ai tellement attendu un opus Switch mais n'arrivant pas je guette la promo
    Aucune idée, j'ai pas d'abonnement.

  10. #1930
    Question sérieuse, comment vous faites pour jouer à des fps / tps sur switch ?

    J'ai l'impression d'avoir des stick d'une manette non officiel des concurrents à savoir des stick pas précis du tout! (que ce soit les split pad pro ou les joydaube)

    Et je le vois d'autant plus sur rogue company car c'est crossplay et que je dois jouer contre des joueurs ps4/Xbox et je me fait démonter en terme de précision.!

    D'ailleurs d'une manière generale, je me re'ds compte que qd je bouge pas et que je ne prend pas le train je touche quasi jamais à la switch... Entre le pc et les ps4 / Xbox j'ai pas du tout de jeu qui me font dire tiens faut que je joue sur switch.

  11. #1931
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Question sérieuse, comment vous faites pour jouer à des fps / tps sur switch ?

    J'ai l'impression d'avoir des stick d'une manette non officiel des concurrents à savoir des stick pas précis du tout! (que ce soit les split pad pro ou les joydaube)

    Et je le vois d'autant plus sur rogue company car c'est crossplay et que je dois jouer contre des joueurs ps4/Xbox et je me fait démonter en terme de précision.!

    D'ailleurs d'une manière generale, je me re'ds compte que qd je bouge pas et que je ne prend pas le train je touche quasi jamais à la switch... Entre le pc et les ps4 / Xbox j'ai pas du tout de jeu qui me font dire tiens faut que je joue sur switch.
    Simple, je ne joue pas à ce genre de jeux sur Switch

    Pour l'utilisation de la console, je l'utilise à 99% pour les exclus Nintendo, actuellement pour Xenoblade. J'utilise la Switch, Xbox et pc en fonction de mes envies je joue sur une plateforme ou une autre. Parfois une est privilégiée au dépend des autres en fonction des sorties et de mes envies.

  12. #1932
    C'est dommage qu ils ai pas fait des manettes plus polyvalentes mais bon.

    Pour les jeux, j'ai essentiellement fait des exclus ou des jeux qui se prettaient bien à la console ge're des dead cells ou autres rogue lite.
    Par contre, je sais pas si c'est la manière dont je l'utilise (en déplacement, dans le train ect) mais je n'ai quasi jamais fini un jeu sur switch alors que sur les autres plate-forme j'en finis de plus en plus

    Pour les Xeno, j'ai failli craquer mais je sais que j'irais jamais au bout car trop long (tales of j'ai joué 40h puis arrête, pareil pour dragon quest ).

  13. #1933
    Je l'utilise pour des sessions maximum d'1h et c'est une Lite donc que portable. Déjà la batterie ne tient pas (ça dépend des jeux mais ça prend très vite une claque.) et ensuite j'ai mal aux mains. J'ai quand même un grip fourni avec la coque Orzly ainsi que des embouts d'une taille plus acceptable sur les sticks.
    Niveau confort c'est mieux mais incomparable avec une vrai manette (comme la pro par exemple que j'avais avec ma Switch classique.).
    Pour le type de jeu, essentiellement du rogueLite à la Isaac, Neon Abyss, Crypt of the Necrodancer ( ), Dead Cells et quand même Hollow Knight et Axiom Verge en metroidvania parceque c'est de la patate.
    Pour tous les autres styles de jeu, j'ai bien mieux comme plateforme.

  14. #1934
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    Salut,

    question sur Dead Cell, j'ai décidé de le prendre pour les vacances vu que ça va totalement s'adapter à mon style de jeu, j'ai un peu tester aujourd'hui tranquille, mais j'arrive pas vraiment à comprendre le sens du jeu. D'un côté il récompense généreusement le chronomètres mais d'un autre moins j'explore, moins j'ai d'objets et de parchemins? Du coup je suis tirailler entre rush comme un cochon ou prendre mon temps et explorer?

    Autre question, Neon Abyss même délire dans un style un peu différent? J'ai besoin d'un 2 ème jeu pour assurer le coup!
    J'ai entendu parler de ralentissement c'est toujours le cas ou ça a été patché depuis?

    Merci d'avance
    Pour Dead Cells ça va vraiment dépendre de la façon dont tu as envie de jouer.
    Y'a pas vraiment de bonne manière...

    Au début j'étais plutôt dans le speed run et maintenant j'aime bien prendre mon temps et jouer l'exploration et les kills.

    Les deux apportent de bonnes récompenses mais comme dit plus haut le time attack s'arrête au bout du troisième ou quatrième niveau.

  15. #1935
    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    Le online est habité ou pas ?
    J'ai tellement attendu un opus Switch mais n'arrivant pas je guette la promo
    La dernière fois que j'ai lancé le jeu, c'était il y a environ un mois. C'est toujours blindé de monde.

  16. #1936
    Vraiment sympa fury unleashed mais en 5h j'ai toujours pas fini la 1ere bd :x

  17. #1937
    Petite question sur le gyro, j'ai jamais vraiment réussi à utiliser le gyro sur les mouvements horizontaux de gauche à droite.
    En gros vous inclinez la console pour viser vers la gauche ou la droite ou bien vous la bouger de gauche à droite ?

    Parce que j'ai vraiment l'impression de pas gagner en précision qd j'essai de viser avec le gyro et je pense que je m'y prend mal et du coup que je désactivé systématiquement sans vraiment approfondir.

  18. #1938
    Tu pivotes.
    Considères que les mouvements sont détectés avec comme point fixe le centre de la console.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  19. #1939
    OK, donc c'est vraiment que je trouve ça pas précis alors

  20. #1940
    Faut dire ça dépends pas mal du jeu, certain c'est configurable, d'autre moins.

    Et par exemple sur doom 64 c'est pas assez sensible car pensé pour être utilisé comme une manette Wii, en mode un joycon dans chaque main, donc en faisant des gestes beaucoup plus amples...
    Dernière modification par Super_maçon ; 04/08/2020 à 13h02.

  21. #1941
    Ba sur rogue company c'est juste chelou, car c'est encore moins précis et les stick du joycon sont pas précis non plus. Par contre c'est un peu mieux avec le split pad pro qui a des stick plus large.

  22. #1942
    En parlant de Rogue Company, ils viennent de sortir un patch qui fixe les crashs récurrents qu'il y avait à la sortie de la soute de l'avion en début de round.
    C'était le seul soucis technique que j'avais à reprocher au jeu, avec le bug trollesque de l'écran noir qui semble avoir disparu aussi.

  23. #1943
    Oui j'ai vu ca hier soir, mais j'arrive vraiment pas a viser sur ce type de jeu avec les manettes switch, meme si c'est un peu catastrophique avec le split pad pro

  24. #1944
    Tiens j'ai pas fait ma pub ici, mais il me reste sur les bras m=pas mal de trucs à vendre cet été (des jeux Switch, mais d'autres trucs aussi).
    N'hésitez pas à faire un tour (Marvel ultimate Alliance3 , Tales of, Pokemon, ...).

  25. #1945
    A quand le prochain NLPLC, au fait ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  26. #1946
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    N'hésitez pas à faire un tour
    Ou ća ?

  27. #1947
    Sur le lien "Mes ventes" de sa signature.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  28. #1948
    J'ai gagner un concours sur Twitter un jeux Switch au choix, mais j'ai tout ou presque. Un avis concernant Mario Party ?

    Ou alors j'offre Zelda BOTW à mon frangin.

  29. #1949
    Citation Envoyé par Abzaarg Voir le message
    J'ai gagner un concours sur Twitter un jeux Switch au choix, mais j'ai tout ou presque. Un avis concernant Mario Party ?

    Ou alors j'offre Zelda BOTW à mon frangin.
    Pour jouer solo il est inutile, si tu as l'occasion de souvent jouer à au moins 2 et que vous voulez un jeu de plateau numérique alor

    - - - Mise à jour - - -

    Pour jouer solo il est inutile, si tu as l'occasion de souvent jouer à au moins 2 et que vous voulez un jeu de plateau numérique alors ça peut être sympa.

  30. #1950
    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    Pour jouer solo il est inutile, si tu as l'occasion de souvent jouer à au moins 2 et que vous voulez un jeu de plateau numérique alor

    - - - Mise à jour - - -

    Pour jouer solo il est inutile, si tu as l'occasion de souvent jouer à au moins 2 et que vous voulez un jeu de plateau numérique alors ça peut être sympa.
    Il manque cruellement de contenu, de plateau, de plateau plus grand, et est donc un assez mauvais mario party je trouve. Les mini jeux sont cool par contre.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Tiens j'ai pas fait ma pub ici, mais il me reste sur les bras m=pas mal de trucs à vendre cet été (des jeux Switch, mais d'autres trucs aussi).
    N'hésitez pas à faire un tour (Marvel ultimate Alliance3 , Tales of, Pokemon, ...).
    Faut que je fasse un post pareil, j'ai des trucs à vendre genre le Zelda 2D, luigi mansion, mario maker 2 et smash bros je pense. Je reflechis à tout ça et je fais un post.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

Page 65 sur 331 PremièrePremière ... 1555575859606162636465666768697071727375115165 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •