Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 221 sur 221 PremièrePremière ... 121171211213214215216217218219220221
Affichage des résultats 6 601 à 6 614 sur 6614
    Ce serait bien une petite promo de Shovel Knight sur Switch. Je le surveille depuis un bon bout de temps mais rien...

Merci pour tous vos conseil! J'avoue que SoR4 me botte bien! Hollow Knight aussi. Slay the Spire je l'ai poncé sur PC comme il faut, super jeu malgré une DA qui m'a pas emballé!

Rafraîchissement des mémoires pour ce soir :
    https://www.jeuxvideo.com/news/13914...s-attendre.htm

Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    C'est ta première fois ?
    Hahaha oui. J'ai finis Hollow Knight que récemment. Et encore, et il faut que je le finisse dignement. Je n'ai fais que la fin basique et il reste beaucoup à explorer !
    Mais Monster Hunter que je n'attendais pas m'est tombé dessus. Difficile de décrocher pour retourner sur HK pour le moment.
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Le grind est éternel !

Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Bah? Je l'ai préco sur Amazon pourtant.

https://www.amazon.fr/gp/product/B09...?ie=UTF8&psc=1
    Oui. Tu l'a préco à 50 balles, soit le prix du jeu.

C'est ce que je disais, il n'y a pas d'offre de réduction en précommande.

C'est pour ça que j'attends un peu perso. Histoire de voir si il y a une baisse de prix entre temps.

Et ils se sont planté sur le titre du jeu aussi.

SoR 4 si t'as aimé les anciens, c'est un vrai bonheur. Y'a une de ses patates!

Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Oui. Tu l'a préco à 50 balles, soit le prix du jeu.

C'est ce que je disais, il n'y a pas d'offre de réduction en précommande.

C'est pour ça que j'attends un peu perso. Histoire de voir si il y a une baisse de prix entre temps.

Et ils se sont planté sur le titre du jeu aussi.

Il y a l'offre de Cultura à 40€ sinon : https://www.cultura.com/shin-megami-...277042302.html
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

Citation Envoyé par Hippolyte Voir le message
    Il y a l'offre de Cultura à 40€ sinon : https://www.cultura.com/shin-megami-...277042302.html
    Ah bah voilà. Merci.

Je n'ai jamais commandé chez eux. Ils livrent à temps pour les précos ? (voire en avance à J-1 comme la fnac ).

SoR4 c'est un des tous meilleurs jeux de l'an dernier, vachement éclipsé par Hades.
    Et pourtant il est sublime, tourne super bien, a une BO de l'enfer, et se permet de juste révolutionner le gameplay des SoR en ajoutant une couche folle de technicité dans un BTA que j'ai toujours connu très basique.
    Si en plus t'es un scoriste tu vas te retrouver avec un jeu complètement infernal.

Un de mes jeux favoris, j'y reviens sans cesse.

Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Oh le joli bot
    Pour lui Switch= Tony Hawk?

Si il avait mis un lien "nouveau trailer de Silk Song" il aurait eu plus de succès !
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Le grind est éternel !

Citation Envoyé par BenbenD Voir le message
    Pour lui Switch= Tony Hawk?

Si il avait mis un lien "nouveau trailer de Silk Song" il aurait eu plus de succès !
    Il aurait fait crasher son site de merde avec tous les clics. Mauvais plan.

Merciii pour le conseil Street of Rage! La folie ce jeu. Je m'éclate comme un gosse. Comment j'ai pu passer à côté!

Ha oui, Street 4 dans 10 piges on y jouera encore pour une soirée pizza castagne.

Page 221 sur 221 PremièrePremière ... 121171211213214215216217218219220221

Règles de messages