Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 235 sur 235 PremièrePremière ... 135185225227228229230231232233234235
Affichage des résultats 7 021 à 7 030 sur 7030
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Je suis d'accord. Et d'ailleurs, t'as vu, les joycons ont des sticks asymétriques dans cette config' de rêve.
    Eh oui c'est fort triste.
    Grave erreur de Nintendo, ils ne sont pas passés loin de faire une meilleure portable que la Vita!
    Une prochaine fois peut-être, l'erreur est humaine et puis on apprend de ses échecs.
    Dernière modification par Higgins ; Hier à 20h03.

Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Alors que dans le lit, non! Enfin, moins.
    Le lit, pire endroit pour jouer.
    twitch.tv/tonton_yoyo Pour m'écouter faire semblant de savoir de quoi je parle, en live !

J'avoue ne pas être fan du jeu dans le lit non plus, ce n'est pas hyper confortable.
    Et ça peut être chiant pour le partenaire à côté les "clic clic clic" secs des joycons.
    ____
    (...) il comprit enfin que le monde est, en majeure partie, composé de sacripants et d'imbéciles.

Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Le lit, pire endroit pour jouer.
    Non, c'est les toilettes ça.
    Le covid n'aura visiblement pas suffit à inculquer un peu d'hygiène à ces sauvageons.

Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Grave erreur de Nintendo.
    Meilleure décision jamais.
    Enfin, pour ceux dont le pouce au repos ne fait pas un angle droit bien sur.

Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    (...) Meilleure décision jamais.
    Enfin, pour ceux dont le pouce au repos ne fait pas un angle droit bien sur.
    Je pense en effet que ceux qui ont grandi avec les consoles de Sony sont malheureusement physiquement déformés au niveau du pouce gauche, d'où leur préférence pour les sticks symétriques.

"Confort de la Symétrie" aka CoSy :
    ____
    (...) il comprit enfin que le monde est, en majeure partie, composé de sacripants et d'imbéciles.

Hmm en effet...

Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Je pense en effet que ceux qui ont grandi avec les consoles de Sony sont malheureusement physiquement déformés au niveau du pouce gauche, d'où leur préférence pour les sticks symétriques.
    Ton dessin est trompeur.
    Soit on joue avec la croix et les boutons, soit avec les sticks (twin sticks shooters).
    Tout autre type d'utilisation est ridicule et de toute façon très minoritaire.

Pour ceux qui ne jouent jamais à Super Mario Odyssey/3D World/etc., Zelda BotW, Mario Kart, Animal Crossing, Monster Hunter Rise ou encore Hades sur leur Switch, tu as probablement raison.
    ____

Tiens, nAKAZZ, je vais poser la question ici
    Ca se revend combien une switch version batterie longue (acheté qd cette derniere est sortie) elle est en plutôt tres bon état, sauf une rayure sur l'écran, mais je ne sais pas si uniquement le film plastique qui a pris ou si ca a touché aussi l'écran en lui meme ?

Car je me tate a revendre ma switch, j'y joue plus du tout depuis quasi 1 an, et j'ai meme monster hunter que j'ai acheté day one, ou j'ai du le lancer 45 min ou 1H et depuis plus rien.

Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Pour ceux qui ne jouent jamais à Super Mario Odyssey/3D World/etc., Zelda BotW, Mario Kart, Animal Crossing, Monster Hunter Rise ou encore Hades sur leur Switch, tu as probablement raison.
    Presque personne ne joue à ces trucs (à part Hades).
    Tu ne peux pas vider les poubelles de l'eShop par terre et me faire croire que ça constitue du matériel d'argumentation.
    Ah vraiment, on ne manque jamais de mauvaise foi sur ce forum!

Page 235 sur 235 PremièrePremière ... 135185225227228229230231232233234235

Règles de messages