Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
  1. #1
    Ce soir, à 20h00, la rédaction sera en direct sur Twitch pour le S02E10 de notre émission.



    https://www.twitch.tv/canardpc

    Dernière modification par Izual ; 28/03/2020 à 16h23.


  2. #2

  3. #3
    Merci Ruvon, c'est top !
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  4. #4
    Le replay de l’émission est dispo et c'est top, malgré le confinement de toute la rédac. J'ai passé un bon moment merci à tous. Sauf Ackboo qui crache sur GTA IV l'aura lumineuse qui l'entourait dans mon esprit s'est soudainement assombri.



  5. #5
    Quand j'ai lu que vous faisiez une émission en visio-conférence, j'ai été plus que sceptique et je n'ai pas pris la peine de regarder le direct.

    Au final, j'ai regardé le replay et j'en suis plutôt heureux. C'est sur que l'on y perd un peu, mais le tout a plutôt bien fonctionné, et ce grâce à une bonne technique, une bonne ambiance qui reste inimitable, et des bons sujets. Merci sincèrement pour ces deux heures de détente ; nous en avons bien besoin en ce moment.

  6. #6
    Hello, en cours de visionnage.

    C'était quoi le test de Kahn à base de "Broaaaaah" sur 1500 caractères ?

  7. #7

  8. #8

  9. #9
    [Du compliment]
    Merci pour l'émission et pour votre boulot, cette formule bricolée à la McGyver est sobre, efficace, et super agréable à suivre...
    [Une taquinerie]
    ... et en toute sincérité, je préfère cette formule à l'ancienne, qui faisait assez ersatz de show TV old-school.

  10. #10
    Un grand merci et bravo à monsieur Chat pour la qualité technique de l'émission, c'était top !

  11. #11
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Moi j'ai juste pas compris pourquoi Sebum utilisait son sèche cheveux pendant tout le live...
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  12. #12
    Merci pour le replay. Excellente émission !

  13. #13
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Moi j'ai juste pas compris pourquoi Sebum utilisait son sèche cheveux pendant tout le live...
    Perso j'ai eu l'impression qu'il voulait bouffer l'étoile noire, chacun ses références
    pouet!

  14. #14
    super émission, bravo ! franchement, pour du "bricolé" c'est du travail de pro pour moi ! Je conseillerais bien au boss d'augmenter le Chat, le nouveau Pat Le Guen si c'est le réalisateur derrière tout ça :-)
    et un plaisir de retrouver Ackboo en grande forme
    allez, je vous soutiens tout de suite en me réabonnant au CPC online parce que oh hé hein bon, c'est mérité et c'est le moins que je puisse faire (littéralement).

  15. #15
    Bonne émission, bravo! Ca fait du bien de vous écouter durant le confinement!

    Et félicitation à Mr Chat, la technique est nickel.

  16. #16
    D'accord avec mes petits camarades ! L'emission était chouette, et la technique au top. Je m'attendais à un truc bourbier mais pas du tout ! Bravo à l'équipe et à M.Chat.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •