Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 77 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021222324252767 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 2303
  1. #481
    Bon je vais prendre Savage Transformation....En mineure, j'hésite à dégager Furious Pain
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  2. #482
    Bon, je pensais faire ca :

    Deja je degage Furious plain/

    Je fais Savage Transformation en B7
    Je fais Harbnger de D8 en D7 (en lent ou si besoin en rapide) +1fear
    Shatter en C4 ou D7 +1 fear
    Fire en A5 2fear 1 poing.


    Ca ferais pas mal de fear générée sur ce tour ci.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  3. #483
    Pour Harbringer je préfère que tu prennes le Dahan en B8. Ceux en D8 serviront pour la riposte lors du ravage. Ou que tu pousse celui de B8 en D6 et moi je peux avec mon Draw ramener le Dahan de A7 en B7 en prévision du ravage. D'ailleurs la 2ème option me parait plus intéressante.

  4. #484
    Ok ca me va.


    Je suis plus generateur de peur et blocage des ravages.....c'est surtout mes inate qui tatanent
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  5. #485

  6. #486
    Bah si je refais ma main....non, j'ai toutes mes cartes
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  7. #487
    Je pense que ce qu'il voulait dire c'est que tu ne peux jouer que 3 cartes.

  8. #488

  9. #489


    - - - Mise à jour - - -

    Je fais pas le Savage
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  10. #490

  11. #491
    Ah oui faut choisir ce que on répète. Je serais tenté de dire fire in the sky, c'est ce qui nous donne le plus de terreur qui coute 1 ou moins.

    - - - Mise à jour - - -

    Et en passant on a gagné une deuxième carte fear !

  12. #492
    Ca me vas
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  13. #493

  14. #494

  15. #495

  16. #496
    Ok ça marche!

    J'ai remis en A5.

    Bon du coup event:


    Pour la partie haute, chacun son choix.

    Pour info on a 18 corruptions sur la carte.

    Donc moi je vais en mettre une à la boite, mais libre à vous de faire autre chose :D .

    Pour les tokens y a que D4 qui a une ville en sand/mountain, donc un seul token.

    Pour la partie du bas: On a tous 1 d'énergie en plus, yey.

    - - - Mise à jour - - -

    Et tant que j'y suis, vu que ça a pas trop d'influence, première carte fear (faut lire le niveau 2):



    Sachant que l'état du plateau actuel c'est ça:



    Y a l'embarras du choix.

    - - - Mise à jour - - -

    Sachant qu'il n'y aura pas de build en C7 et en B7 du fait de nos pouvoirs.

  17. #497
    Je vais remettre également une corruption dans la boite. Pour la carte peur, D8 me parait évident. Après je me dis qu'en enlevant B5, B7 et B1, on nettoie pas mal une région, ce qui éviterait de l'explo dans pas mal de cas de figure. Non ?

  18. #498
    Bon en regardant rapidement je vois plusieurs façon dont on pourrais neutraliser l'explo dans quelques territoires du milieu. J'en ai ptet raté, je me suis ptet planté dans mes calculs, donc à vérifier.

    B1/B5/B7 +1 ailleurs protège B5 et B6

    B3 (va mourrir lors du ravage) / C7 / C8 *2 +1 ailleurs protège C6


    Point à pas oublier si vous voulez faire l'exercice de votre côté, si ça se touche par un coin, c'est adjacent (C8/D8 et A7/B7)

    - - - Mise à jour - - -

    Et y a une deuxième carte peur après, mais on sait pas encore ce qu'elle fait :D

  19. #499
    Le "ailleurs", ça pourrait être D8 non ? Histoire d'éviter complétement le build ce tour-ci.

  20. #500
    Je remets aussi une corruption dans la boîte. Faudrait virer les maisons en D7 et C8 et les 2 explos au centre pour qu'ils ne buildent pas non?

  21. #501
    Py disait que B7 était déjà géré par un pouvoir apparemment.

  22. #502
    Ah oui B7 y'aura pas de build. Du coup, faudrait faire D7, C8 et l'explo en D8 ça limiterait vachement les explorateurs au centre de la carte. Pour le dernier j'ai pas spécialement d'idée.

  23. #503
    Je vais en remettre aussi un dans la boite.....les deux autres contraintes m'arrangent pas des masses !

    - - - Mise à jour - - -

    D7 ou C8 je pourrais le degager avec mon inate a la rigueur
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  24. #504
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Ah oui B7 y'aura pas de build. Du coup, faudrait faire D7, C8 et l'explo en D8 ça limiterait vachement les explorateurs au centre de la carte. Pour le dernier j'ai pas spécialement d'idée.
    Heu D7 et C8, y a deux trucs à enlever, si on vide ces deux cases, on ne peut rien vider d'autre.

  25. #505
    Suffit de virer les maisons pour empêcher l'exploration. Du coup les maisons en D7 et C8, l'explo en D8 pour éviter le build et ça sera assez tranquille au centre niveau explo.

  26. #506
    Ptain moi j'explorais depuis les explorers aussi. Le mec qui se complique la vie.

  27. #507
    Ah bah oui mon bon monsieur. C'est que depuis les maisons! Sauf "Coastal Lands" où ça explore partout.

  28. #508
    Ouais coastal lands je savais. Enfin tu me diras en solo pur, ça arrive pas souvent d'avoir des territoires inland sans maison à côté.

    - - - Mise à jour - - -

    donc oui D7, C8, D8 et on commence à entamer un des gros tas. Genre A8 ou D2?

  29. #509
    A8 je peux plus facilement amener des Dahans et surtout y'a pas de corruption donc je peux faire un Poisoned Land. Du coup j'aurais tendance à dire D2.

  30. #510
    Pour rappel, à ce tour là, je vide entièrement A8 et C4. Du coup D2 ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •