Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 77 PremièrePremière 123456789101112131555 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 2303
  1. #121
    T'es bien conscient que le 4ème te demande de payer 3 d'énergie? (les 2 que t'as + celui du 3ème?)

  2. #122
    Ouep

    Pour ma 2eme présence, je me suis dit que j'allais mettre en B parce que tu disais que ça allait être chaud d'aller gérer tout là-haut.

  3. #123
    Ah ben c'est clair que pour le haut B, j'aurais du mal à tout gérer tout seul.

    Je mets tout ça a jour après manger!

  4. #124
    Pour ma part après le pouvoir, j'ai mis une présence en A3, ça me permettra ptet d'utiliser la bête en A1.

    Bilbut au niveau pouvoir (que tu débloques avec le 4 de croissance), majeur ou mineur?

  5. #125
    Je pense je vais jouer Terrifying Chase (ce qui me permettra de push un explorateur en B5 si les sand sorte ou un parmi A8/D2/A3 si la jungle sort). Et absorb corruption qui me permettra d'enlever la corrpution de A5.ce tour ci

    - - - Mise à jour - - -

    Et pas d'autre idée pour B6 rekka, stillness ça me semble bien.

    - - - Mise à jour - - -

    Vu que j'ai 2 griffes, je vais ptet utiliser mon innate pour faire D2 -> D7 vu que les villes c'est pas mon fort.

  6. #126
    A5 je vire déjà la corruption en plus de faire une défense de 4.

  7. #127
    Heu je voulais dire B5. Et B8. Enfin les endroits ou j'ai de la présence :D

    Edit: Voila, j'ai upload les plateaux joueurs à jour + l'île avec les explorateurs couchés.
    Dernière modification par lPyl ; 27/03/2020 à 22h55.

  8. #128
    Mineur le pouvoir.

    - - - Mise à jour - - -

    Après, sauf si je pioche un truc incroyable, je pensais jouer Call to Isolation pour virer le village et l'explorateur de C5, et Regrow from Roots pour enlever la corruption sur cette même case.

  9. #129

  10. #130
    Call to Ferocity ce sera.

    - - - Mise à jour - - -

    Et je reste sur les sorts que je comptais jouer du coup.

    - - - Mise à jour - - -

    Pour l'innate, je vais attendre de voir où ils explorent.

  11. #131
    Dully noted!

    Tiens en plus Spreading wilds a 2 de porté vu que t'as une plume.

    Par ailleurs les gens de C5, tu les pousserais vers ou?

    Et une fois que dyce aura donné ses cartes on sera bon pour faire la phase rapide.

  12. #132
    Je les pousse en C6.

    J'avais pas vu pour le 2 de portée ! Du coup je vais réfléchir si je garde le C1 que j'avais initialement en tête.
    Dernière modification par Bilbut ; 28/03/2020 à 00h22.

  13. #133
    Fais suer il me manque un d’énergie :/


    Je suis un peu embête, je vois pas trop comment être utile sur ce tour


    Quelqu'un a besoin d'un lightning's boon ?
    Je pourrais faire Fie in the sky et proteger une region du ravage futur.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  14. #134
    J'avoue que je sais pas trop. A la limite un shatter homestead en lent (comme ça t'as encore un d'énergie et t'es pas obligé de faire le +3 au tour d'après).

    Mais c'est vrai que j'avais mal lu le gift (en regardant rapidement, je pensais que tu devais viser another spirit et que tu pouvais pas le jouer sur toi), je t'ai ptet donné un mauvais conseil pour le choix du pouvoir (tu peux encore changer si tu veux, on est en phase d'esprit).
    Vu tes problèmes d'énergie, si tu le fais sur toi ça peut être méga tentant et vu que t'as plein de card play, c'est pas très génant.
    Pacque si tu fais genre shatter + le gift et ça te laisse a 3 d'énergie à la fin du tour et tu peux reclaim le gift ou shatter.

  15. #135
    Pour le gift, tant pis, c'est joué.....on va pas revenir en arriere.....puis au niveau de mes inates, c'est les memes couleurs a chaque fois, et les derniers sont bourrins.



    Si personne pour le lightnin's boon, je peux faire le le raging storm (que je passe en rapide) sur c7 ou a6 pour eviter le ravage.

    Sinon, le fire in the sky sur c7, mais qui rajoute 2 fear.

    - - - Mise à jour - - -

    Au tour d'apres, je pensais faire le 2e growth pour justement commencer à m'etendre et chopper un peu plus d'energie.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  16. #136
    Moi j'ai pas besoin en tout cas.

  17. #137
    Moi non plus pas besoin. Ils sont déjà en rapide.

  18. #138
    Pas besoin pour ma part non plus. Et rekka joue tout en rapide.


    Effectivement raging storm sur c7 ça évite le build/ravage, ce qui peut être sympa aussi. Sur A6 je crois pas que tu puisses l'atteindre (c'est 1 de portée raging storm non?).

    Y a rien de foncièrement mauvais en fait (certes c'est pas aussi flashy que ton premier tour ou t'as détruit deux maisons et généré plein de fear mais bon :D ). Du coup à toi de choisir.

  19. #139
    Ouep A6 je peux pas.....Bon on va faire tranquille ce tour ci alors : Raging Storm en C7.

    Ca va economiser Energy et cartes

    - - - Mise à jour - - -

    Et je le passe en rapide du fait du Wind
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  20. #140
    Raging storm coute 3, tu vas pas trop économiser :D

  21. #141
    ah oui merde......je me suis planté de carte ^^

    Bon bah pas d'eco !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  22. #142
    Ok, donc on part la dessus!

    Si ça te va bilbut, je propose de le modifier un peu ton push: la maison va en C6 comme t'avais dit, mais l'explo va en A7 (pour que dyce le bute, histoire de :D)

  23. #143
    Ah je peux dissocier ?

    - - - Mise à jour - - -

    Et je pense que tu veux dire C7, A7 c'est trop loin.

  24. #144
    Heu oui C7.

    Et effectivement tu peux dissocier.

    Push: tu prends ce qui part de la case (dans la limite du pouvoir) et tu le mets comme tu veux dans les cases autour .
    Gather: tu prends ce que tu veux des cases autour (dans la limite du pouvoir) et tu les mets sur la case que tu vises.

  25. #145
    Alors banco, je vends la caravane.

  26. #146
    Okay donc j'ai utilisé mon innate en visant D1, ce qui me permet de bouger la présence de D2 vers A1, puis de la push de A1 vers A7.

    Nous avons pioché l'event:

    Well prepared explorer: https://sick.oberien.de/?query=Well%...red%20explorer

    La partie haute: Les explorer ont donc +1 de vie (mais pas +1 de damage)
    Ca va juste légèrement impacter A5 (si on ne fait rien il restera un explorer au lieu de 0)

    La partie token: Les papattes en C4, A1, D7, B6 générent un de fear.
    Les papattes en B5 et B8 doivent bouger (probablement avec ma présence, donc vers B7 et B4 si ça vous va).

    Partie dahan: il faut rajouter un dahan sur un inland land qui en a déjà
    Donc pour résumer les choix qu'on a
    1 sur C5 ou C6
    1 sur A5 ou A8
    1 sur D5 ou D7
    1 sur B7 ou B8

    Y a que A5 qui me parait vraiment bien meilleur que A8 (ça permet de virer l'explorer a +1 de vie), pour le reste, faut voir si y en a parmi vous qui ont besoin de dahan quelque part (hein rekka :D )

  27. #147
    B7 c'est aussi intéressant pour la riposte lors du prochain ravage. Après je dirais D7 pour qu'il y ait déjà 3 Dahans, A5 effectivement pour que tout le monde meurt et pour C j'ai pas de préférence.

  28. #148
    Pas de préférence non plus pour C, je dirai C6 comme ça pas de jaloux ?

  29. #149
    Donc A5/B7/C6/D7? Moi ça me va.

    Edit: Bon j'ai fait comme ça et j'ai tout mis à jour.

    ça a exploré dans les Jungles.

    Avec Terrifying chase, je vais push tout ce qu'il y a en A3 je pense. vers D1 ou A4 (petite préférence pour D1, histoire d'avoir un paquet de dahan pour Rekka).

    Et absorb corruption, je me suis fait eu par le déplacement de présence.
    Donc je pense je vais juste gather celle de D5 en D7.
    Dernière modification par lPyl ; 28/03/2020 à 16h30.

  30. #150
    Si je dis pas de bêtise, il resterait juste les deux pouvoirs lents de bilbut (l'enlevage de la corruption en C5 et spreading wilds).

    - - - Mise à jour - - -

    Rectification, y a pas de papatte en A3, donc je push juste l'explo +1 dahan en D1.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •