Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 31 sur 77 PremièrePremière ... 21232425262728293031323334353637383941 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 901 à 930 sur 2303
  1. #901

  2. #902
    Tiens je viens de découvrir un truc rekka sur A spread of rampant green (bon ça nous aurait pas servi, mais c'est bon à savoir):
    L'innate Creepers tear into mortar peut viser différent land avec chaque instance (quand t'as les niveaux 2 et 3) vu que ça dit de répèter le pouvoir (donc nouvelle cible potentielle).

    Et du coup je pense que j'aurais effectivement fini mon truc ce soir ou demain soir.

    Donc les inscriptions + choix d'esprit pour la prochaine partie (qui se fera contre l'angleterre niveau 3) sont ouvertes!

    Pour l'instant y a Ashraam et moi même.

  3. #903
    Oui j'avais compris ça comme ça aussi. Mais vu qu'à chaque fois j'avais ce qu'il fallait pour flinguer une maison seulement...

  4. #904
    Ah oui petit truc pour le choix d'esprits, l'angleterre c'est ça:

    https://spiritislandwiki.com/index.php?title=England

    La partie qui change pas mal la façon de jouer c'est ce truc là:
    Invader Build actions affect lands without Invaders, if they are adjacent to at least 2 town / city before the Build Action.

    Donc les esprits qui se basent en grande partie sur le déplacement/tuage d'explorateurs marchent moins bien. Notamment Shadows et Fangs. Donc si jamais vous voulez jouer un de ces esprits, sachez que vous n'aurez pas une partie facile :D.

  5. #905

  6. #906
    Ben pas tant que ça. Bringer il peut aussi push les villages, du coup c'est pas le plus impacté.

  7. #907
    Oui effectivement. En tout cas pour la prochaine partie, je laisse ma place volontiers.

  8. #908
    Petite partie de Spirit Island sur TTS avec un pote. On a roulé sur la Suède niveau 4 (difficulté 7). On jouait Spread of rampant green + Keeper of the forbidden wilds. Le duo des deux était bien pété. Au tour 4 avec le Keeper j'avais un pouvoir majeur que j'ai joué tous les tours jusqu'à la fin de la partie. Victoire totale avec plus aucun envahisseur sur le board. Ça fait plaisir !

    Je partage ça ici par ce que vous vous comprenez

  9. #909
    Bien joué! Perso je trouve Spread mega fort. Sur la partie d'avant il a réussi à pas trop mal gérer son coin sans jamais claquer de sanctuaire, donc on était encore largement en dessous des limites du héros.

  10. #910
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    Oui effectivement. En tout cas pour la prochaine partie, je laisse ma place volontiers.
    C'est bon, vous avez joué votre partie ? Je peux prendre une place pour la prochaine ?

  11. #911
    Ah bah vu que je suis quelques jours en vacances chez moi, j'allais justement proposer d'en relancer une :3

    Et non la dernière n'a pas été jouée (oui je me doute que c'est du sarcasme dans ton post :D )

  12. #912

  13. #913
    Bon par contre si on est que 2 Bilbut, je te propose plutôt une partie un soir sur TTS, ça me semble plus facile à organiser :D

  14. #914

  15. #915
    Okay! Du coup je lance ça a 3 ce soir si j'ai pas de quatrième en attendant.

    Et vous pouvez commencer à choisir votre esprit, à priori ce sera contre une angleterre de niveau 3. Histoire d'avoir High Immigration.

  16. #916
    Je vais prendre Groot AKA Keeper of the Forbidden Wilds. Il avait l'air rigolo à jouer.

  17. #917
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Okay! Du coup je lance ça a 3 ce soir si j'ai pas de quatrième en attendant.

    Et vous pouvez commencer à choisir votre esprit, à priori ce sera contre une Angleterre de niveau 3. Histoire d'avoir High Immigration.
    Ça a l'air très méchant ce High Immigration, heureusement qu'on ne le fait qu'en phase 1. Pour l'esprit, j'hésite entre Thunderspeaker et Ocean's Hungry Grasp. Lequel il vaut mieux ?

  18. #918
    Je te confirme qu'en combinaison avec Indentured land servants (le truc de l'angleterre niveau 1), ça picote. Le niveau 4 est violent violent (pour ça qu'on va qu'au 3 :D)

    Les deux sont très cool et très destructeur, donc à toi de voir.

  19. #919
    Je vais prendre Thunderspeaker alors.

  20. #920
    Here we gooo!

    Plateau de jeu
    • Niveau de terreur : 1
    • Cartes peur restantes : 4/5/4
    • Cartes peur en attente : 0
    • Fear à générer avant la prochaine carte: 12
    • Etat de l'ile: Ile saine.
    • Corruption dans: 6 corruptions
    • Prochain build High Immigration: N/A
    • Prochain ravage: N/A
    • Prochain build: Sands
    • Tier de la prochaine explo: 1


    État de l'île

    Plateau des joueurs

    État des mains/énergie des joueurs
    Joueur Rekka Bilbut Py
    Cartes en main
    Pouvoir actifs (rapide)
    Pouvoir actif (lent)
    Energie 0 0 0
    Cartes en défausse

    - - - Mise à jour - - -

    Donc comme on joue contre l'angleterre pour tout les Sands à part A7/D7, le build aura lieu même si on tue l'explo si on ne fait rien pour les villes/villages alentour avant(il y a deux villes/villages adjacents). A vos décisions de croissance!

  21. #921
    4ème croissance pour moi donc je récupère un pouvoir mineur et je pose ma présence en D6 en la prenant sur la ligne du bas. Pour la 2ème croissance je prendrai probablement la 3ème et je ferai un sanctuaire mais ça dépendra p'têt de mon nouveau pouvoir mineur.

  22. #922
    Heu la 4ème croissance coute 3 d'énergie à faire. Tu les as pas vraiment :D

    - - - Mise à jour - - -

    Perso je pense je vais gérer la maison en D7 en rapide (pour éviter la ville, pacqu'elle est légèrement sur mon sanctuaire de départ).
    Après je sais pas encore comment.

  23. #923
    Juste pour être sûr de bien comprendre : le build supplémentaire de High Immigration n'interviendra que lors de notre 3eme tour, c'est ça ? La carte Sand que tu viens de tirer sera en build ce tour-ci, en ravage le tour suivant, et à nouveau en build au 3eme tour.

  24. #924
    Exactement. Et ce build n'existera qu'aux tours 3/4/5 (les 3 cartes 1).

    Par contre c'est comme le build normal, il s'effectue soit si y a des gens, soit si y a deux villes/villages dans des cases adjacentes.

  25. #925
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Heu la 4ème croissance coute 3 d'énergie à faire. Tu les as pas vraiment :D
    My bad je pensais que c'était une réduc pour la suite et pas un coût. Oui je sais, il y a marqué "Cost" en dessous mais s'il faut lire les trucs maintenant...

    Du coup je vais prendre un pouvoir mineur et faire un sanctuaire où je suis avec un bonus d'énergie. A priori je le prendrai sur ma ligne du bas sauf retournement de situation.

  26. #926

  27. #927
    C'est pas dingue tout ça. Je vais prendre Enticing Splendor, au moins y'a les éléments que je veux.

    Je joue Enticing Splendor pour ramener l'explorateur d'A7 vers là où je suis en Sacrosanct Wilderness aussi en A7 pour poser une plante et pousser les Dahans là où ça vous arrange. J'ai pas spécialement de préférences vu que moi j'ai tendance à les ruiner s'ils sont là où je suis. Avec mon innate lent, je péterai la petite maison en A8 vu que j'ai pas vraiment d'autre cible.

  28. #928
    T'auras aussi l'autre innate lent qui sera dispo je pense. Bon celui là il dépendra peut être de l'endroit ou a lieu l'explo :D.

    Et pour les dahan, demande à bilbut, c'est lui que ça concerne

    - - - Mise à jour - - -

    Pour ma part je vais faire ma deuxième croissance et me créer un deuxième sanctuaire en B7.
    Et je vais jouer shatter homestead en rapide en D7.

  29. #929
    Je vais prendre 4 d'énergie et 1 présence en B6, que je prends de la ligne du haut. Je vais jouer Manifestation en lent.

  30. #930
    T'as une préférence pour l'endroit ou rekka pousse les dahan de A7?

    - - - Mise à jour - - -

    Donc on aurait ça pour le tour 1:

    Joueur Rekka Bilbut Py
    Cartes en main
    Pouvoir actifs (rapide)
    Pouvoir actif (lent)
    • [Innate] PUNISH THOSE WHO TRESPASS(A8)
    • [Innate] SPREADING WILDS()
    Energie 1 2 0
    Cartes en défausse

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •