Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 77 PremièrePremière 123456789101252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 2303
  1. #31
    Dyce si t'as moyen de me faire passer Draw of the Fruitful Earth en rapide je peux gérer D1 et A5 (en gros je ramène l'explo et les 2 Dahans de D1 sur A5 et au tour d'après je fais un Guard the Healing Land pour virer la corruption et défendre de 4 pour que les Dahans leur pètent la gueule). Si c'est ok, en Growth je prends gagne 2 Power et je mets une présence en B7 prise dans la 2ème ligne.

    Sinon je peux toujours faire la même en lent mais du coup je mettrai ma présence en D1 pour y mettre un sanctuaire au tour d'après et protéger la case lors de l'attaque (et je ramènerai les Dahans de A7 pour laisser ceux en D1 afin qu'ils pètent la maison qui y sera) ça marche aussi.

  2. #32
    Je vais prendre le +1 power et le +1 energy avec ajout de présence. Si j'ai bien compris, je dois forcément ajouter la présence sur C4.

    J'ai bien peur de devoir jouer Towering Wrath en C5 et de buter les 2 Dahans qui se trouvent. Mais si je ne le fais pas, le village qui va popper va faire apparaitre une 2eme corruption sur le même site au tour suivant (et tous mes sorts sont lents).

    Sauf si vous me dites qu'on s'en fout de prendre des corruptions, auquel cas je vais faire autre chose.

  3. #33
    Tu peux toujours virer la corruption avec Regrow From Roots du coup le ravage ne fera juste "que" la remettre. Buter 2 Dahans c'est chaud dès le départ non?

  4. #34
    Ah bah j'ai l'impression que les Dahan ne vont pas faire long feu dans mon voisinage. Tous mes sorts sont assez cruels . Mais c'est vrai que je peux enlever la corruption après coup.

    Auquel cas je vais jouer Boon Of Growing Power plutôt et... ne rien faire ce tour-ci. J'installe mes plantes.

    Quelqu'un a besoin d'une énergie en plus ?

  5. #35
    Ben après les dahan, à part toi pour ton pouvoir qui en demande 3 et les events, on les utilise pas trop.
    Et en plus si on les bouge pas ils peuvent se transformer en ville au stade 2. Donc ça me parait pas super grave de les perdre.

    Et bilbut tu fais progresser quel track en ajoutant ta présence? T'as le choix entre débloqué du sun et passer à 2 cards play.

    Et effectivement, t'as pas trop le choix de la destination.

  6. #36
    Mmmh mais du coup tu joues pas Regrow From Roots pour virer la corruption avant le ravage du tour suivant? Ou tu joues les 2 carrément? Si j'ai bien capté, dès que tu as un mana vert, tu peux mettre une plante dans un endroit à 1 de distance et qui n'a pas de corruption.

    - - - Mise à jour - - -

    Ah oui ils font quoi chacun des tokens déjà? Il me semble qu'il y a un passif à chaque fois mais je ne m'en rappelle plus. Si t'as moyen de mettre ça dans l'OP Py.

  7. #37
    Puis avant de prendre une décision bilbut, faut choisir ta carte, ptet elle t'intéressera plus :D

    J'ai supposé que tu prenais un pouvoir mineur (pacque bon majeur tour 1...)

    T'as le choix entre
    Call to isolation : https://sick.oberien.de/?query=Call%20to%20isolation
    Vision of fiery doom : https://sick.oberien.de/?query=Visio...20fiery%20doom
    Renewing rain : https://sick.oberien.de/?query=renewing%20rain
    Pact of the joined hunt : https://sick.oberien.de/?query=pact%...0joined%20hunt

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Ah oui ils font quoi chacun des tokens déjà? Il me semble qu'il y a un passif à chaque fois mais je ne m'en rappelle plus. Si t'as moyen de mettre ça dans l'OP Py.
    Alors Beast (les griffes rouge) rien de spécial à part l'event et mes pouvoirs (moi j'appelle ça des papattes :D )
    Wilds (le truc vert) : empêche l'explo et disparait quand une explo est bloquée
    Sickness (le serpent jaune) : empêche le build et disparait quand un build est bloqué
    Strife (le point bleu) : L'envahisseur affecté ne fait pas de dégâts lors de son prochain ravage, disparait après le ravage.

  8. #38
    Je débloque le Sun. Je vais regarder quelle carte je prends.

    Après, le Boon me permet surtout d'activer mon Spreading Wilds et donc de virer les explos qui seront apparus entre temps. Et de garder de l'énergie pour le Tour 2.

  9. #39
    Ah oui puis Boon te permet en plus de faire du wild. avec spreading wilds.

  10. #40
    Je prends le Call to Isolation. Ca me permettra de dégager des Dahans avant qu'ils se fassent démolir.

  11. #41
    Rekka part +2 Power, tu veux bien dire +2 energie ? (pacque je vois mal comment tu gagnerais deux power cards :D )

  12. #42
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Ah oui puis Boon te permet en plus de faire du wild. avec spreading wilds.
    Oui tout à fait C'est pour ça que je disais que j'allais faire pousser mes plantes.

  13. #43
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Rekka part +2 Power, tu veux bien dire +2 energie ? (pacque je vois mal comment tu gagnerais deux power cards :D )
    Oui oui +2 d'énergie.

  14. #44
    Je propose de mon coté :


    Je vais choisir le + 1 presence +3 energy (je sens que je vais en avoir besoin )
    Je vais libérer la section du bas (me permettant de jouer 3 cartes)

    Je me stack en a7

    Pour 1 energy, je joue mon Lightning's Boon sur Rekka (en rapide)
    Et pour 2 d'energy, je joue mon Shatter Homesteads en A8 (en lent) et+1 fear


    Vous en pensez quoi ??
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  15. #45
    T'es déjà stacké en A7. C'était pas clair sur la photo, désolé :/

  16. #46
    Je ferais plus le Shatter Homesteads en C8 histoire d'éviter la corruption lors du ravage dans les Wetlands.

    Edit : après le Lightning's Boon c'est pas une obligation si tu veux faire autre chose. Je peux faire plus ou moins la même chose sans sauf que je ne m'étends pas du même côté.

  17. #47
    Tu peux aussi shatter homesteads sur C8 qui aura build entre temps je pense.

    - - - Mise à jour - - -

    Damn, ninja'd by rekka.

    - - - Mise à jour - - -

    Et si t'as 3 card play, tu peux aussi jouer Harbringer of lightning pour faire ton innate de niveau 1?

  18. #48
    Ah ok....Bon ben je vais m'etendre en B7 (ca permettra d'occuper le centre un peu plus pour le gerer) et ok pour le Shatter en C8.

    Si go pour le lightning....ca permet de flinguer pas mal de trucs tour 1

    Et je vais Harbinger en A8 alors et +1 fear

    Bon ca fait un premier tour où je vide ma main :/
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  19. #49
    (bon par contre ça veut dire reclaim tour 2, pacque t'as déjà joué 3 cartes :D )

    - - - Mise à jour - - -

    Ok donc je valide, ta présence en B7, Rekka en B7 aussi ?

  20. #50
    Et oui, je Inate en A8

    - - - Mise à jour - - -

    Mets moi en C8 alors, c'est con d'etre 2 au même endroit, si on veut gerer le centre
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  21. #51
    Ok donc je résume au niveau card play:

    Dyce: lightning boon (qui vise rekka) + harbringer + shatter + innate.

    Vu que t'as 3 vent, tu peux faire passer ce que tu veux de harbringer/shatter/innate en rapide, tu me dis ce qui t'arrange.

    Rekka: Draw en rapide.

    Bilbut: boon + innate en lent.

    Py : too near the jungle (lent) + teeth (lent) + innate (rapide)
    Pour ma part j'ai débloqué la première griffe en posant ma présence (ce qui me permet de faire mon des dégats avec mon innate)

  22. #52
    Je vais passer le harbinger en rapide alors ca devrait shooter la baraque en rapide comme ca

    Et je laisse Rekka choisir pour les siens
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  23. #53
    Tu pousses quoi ou avec harbringer? (c'est le truc qui pousse les dahan). Pour shoot la barraque en rapide, faut soit utiliser ton innate, soit shatter en rapide :D

  24. #54
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Ah ok....Bon ben je vais m'etendre en B7 (ca permettra d'occuper le centre un peu plus pour le gerer) et ok pour le Shatter en C8.

    Si go pour le lightning....ca permet de flinguer pas mal de trucs tour 1

    Et je vais Harbinger en A8 alors et +1 fear

    Bon ca fait un premier tour où je vide ma main :/
    Donc les 2 Dahans en A8 -->+ 1 fear

    Et je inate la baraque.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  25. #55
    Tu les push depuis A7 vers A8 je suppose?

  26. #56
    Yep


    Et je me demandais.....mon Shatter, je peux pas le faire en C7 ?

    Même en lent, ca passe non ?

    J'ai rien dit....en C8, l'explo sera passé en baraque.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  27. #57
    Je suis bête, t'as pas d'autre choix en fait.

    - - - Mise à jour - - -

    Pas faux pour C7. A la limite, tu peux éventuellement ne rien buter en terme de maison en rapide et on attend l'explo pour savoir ce qui est le plus intéressant entre A8 et C7 + celui qui a popé en C8.

  28. #58
    Ok on voit apres l'explo ce qui est le plus interessant
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  29. #59
    Ok donc si je résume, tu harbringer en rapide (de A7 vers A8) et le reste on attend le tour des suédois.

    Donc en rapide on aurait, harbringer, lightning boon, mon passif et draw de rekka.

  30. #60
    D'ailleurs, vu que j'ai dû jouer une seule fois avec l'extension, ça se passe comment/quand les passifs des petits tokens (wild, claw, etc.) ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •