Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 77 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 2303
  1. #1501
    Dodo tu arriverai à gérer C7 chez moi ? Je m'occupe des montagnes chez toi en échange. Ou alors arriver à mettre 3 tokens sur C7 avant le prochain tour.

    Par ce que je peux faire de la gestion en montagne mais pas avant la construction de la ville.

  2. #1502
    ce tour ci je peux pas faire grand chose de plus
    au prochain tour je peux vous filer x défense où vous voulez ou x est le nombre de présence que vous avez sur la case

    ah et sinon j'ai aucune idée de ce que vous faites. Moi je bouge des trucs, je fais peur, je défends (donc je peux tuer avec l'aide des Dahans). Je suis a priori pas fait pour jouer des pouvoirs majeurs mais plutot beaucoup de mineurs (mon income d'energy est catastrophique)
    Dernière modification par Dodo ; 19/01/2021 à 16h39.
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  3. #1503
    ouais, de ce que j'en ai vu many minds tu cherche les mineurs et comment activer tes innates (pacque l'innate de défense + peur est vraiment fort).
    Pour ma part je découvre l'esprit, mais l'idée principale ça à l'air d'être que les invaders chez moi ne se soignent pas à la fin du tour et que j'essaye de les laisser dans un état de semi vie pour générer de la peur/de l'énergie à chaque fin de tour.
    Pacque j'ai des pouvoirs qui empêchent les invaders blessé de ravage par exemple.

  4. #1504
    Citation Envoyé par Dodo Voir le message
    ce tour ci je peux pas faire grand chose de plus
    au prochain tour je peux vous filer x défense où vous voulez ou x est le nombre de présence que vous avez sur la case

    ah et sinon j'ai aucune idée de ce que vous faites. Moi je bouge des trucs, je fais peur, je défends (donc je peux tuer avec l'aide des Dahans). Je suis a priori pas fait pour jouer des pouvoirs majeurs mais plutot beaucoup de mineurs (mon income d'energy est catastrophique)
    La question c'était pas de gérer ça en plus mais à la place. Par ce que chez toi je peux gérer.

  5. #1505
    ok, je ne vois pas comment mettre 3 betes ou deux présence a moi + 2 betes la bas (seul moyen a ma dispo pour gérer ca)
    a la limite je peux faire en sorte d'empecher le ravage la bas le tour prochain en changeant un peu mes actions, mais dans ce cas la la montagne a l'autre bout de mon territoire je ne pourrai pas m'en occuper au prochain tour
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  6. #1506
    Je viens de voir que je devais faire 2 choix de croissance... ça change plein de chose pour moi, et c'est de suite beaucoup plus simple

    Croissance : 2 + 3 pour moi.
    Présence de la ligne 2 en C4. Je gagne un Nature.

    Pouvoirs :
    Perils of the Deepest Island : C7 + beast en C7.
    Softly Beckon Ever Inward : C4

    Je gère donc ma zone.
    Dernière modification par Tribe ; 19/01/2021 à 19h09.

  7. #1507
    Effectivement, c'est toujours 1/2 + 3/4. C'est sur que si tu partais sur que 2, ça devient plus dur :D.

    Du coup si tu veux pas des éléments tribe, Dodo, je te file 2 d'énergie et je prend un d'air.


    Si je récapitule on a donc tout ça:

    État des mains/énergie des joueurs
    Joueur Tribe Dodo Py
    Cartes en main
    Pouvoir actifs (rapide)
    Pouvoir actif (lent)
    Energie 0 2 0
    Cartes en défausse

  8. #1508
    good, on attend quoi maintenant ?
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  9. #1509
    Citation Envoyé par Dodo Voir le message
    good, on attend quoi maintenant ?
    Bah qu'il fasse le tirage

  10. #1510
    L'explo a eu lieu en sand!



    Du coup faut voir si ça change ce que vous faites en lent (et Tribe t'avais rien précisé pour les innates)

  11. #1511
    Pour ma part je vais faire mon innate en E2 pour blesser la ville.
    Et faire un petit coup de fog en E5 (et ce faisant utiliser mon passif pour mettre ma présence de E8 en E7) -> ça fait 1 de dégât au village + 1 de dégât à l'explo (qui du coup meurt, mais à la place se fait push +1 de peur -> je le mets en E2).

  12. #1512
    je mets deux griffes en 7, je vous préviens j'ai aucun plan ca va faire mal
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  13. #1513
    On est tous comme ça :D. Moi j'ai un bout de plan pour le prochain tour, mais ça s'arrête là.

    Le plus important c'est d'éviter que les papattes se fassent buter lors du ravage (pour éviter la condition de défaite)

  14. #1514
    sinon les papattes ca sert a quoi ? Il n'y a pas une notion d'évenements associés ?
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  15. #1515
    Si, mais c'est pas forcément les papattes (ça peut être les autres token) ça intervient juste avant les actions des invader (donc après les rapides, avant les lents).

    Mais on verra ça tour 2, avec Jagged Earth ils ont changé la règle pour que y ai pas d'event tour 1 (pacque c'était beaucoup trop swingy, notamment si tu tombais sur un certain type d'event, ça pouvait te mettre dans la merde sans trop de counter play possible).

  16. #1516
    Citation Envoyé par Dodo Voir le message
    sinon les papattes ca sert a quoi ? Il n'y a pas une notion d'évenements associés ?
    Ça dépend des events.

    Je rapatrie en C4 les 2 villages / 2 explo de C3 / C7, les 2 Dahans de C5 et la beast de E6.
    J'utilise Never Heard en C4 pour détruire les 2 explo, dont 1 qui repart en C7. Ça fait 1 de Fear.
    J'utilise Forsake Society en C7 pour remplacer l'explo revenu par un explo. Et ça fait 1 de Fear.

  17. #1517
    Au cas ou, forsake tu peux aussi le faire en C6. ça fait un de fear en moins, mais ça enlève l'explo (que tu peux mettre en C7 ou C8).
    Ou E6 et gather en C4 (et le faire avant le never heard pour virer un explo en plus)

    Après, your call :D.

  18. #1518
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Au cas ou, forsake tu peux aussi le faire en C6. ça fait un de fear en moins, mais ça enlève l'explo (que tu peux mettre en C7 ou C8).
    Ou E6 et gather en C4 (et le faire avant le never heard pour virer un explo en plus)

    Après, your call :D.
    Ah oui C6 et direction C8 pas bête.

  19. #1519
    Et du coup c'est parti pour le tour 2!

    Plateau de jeu
    • Niveau de terreur : 0
    • Cartes peur restantes : 4/3/4
    • Cartes peur en attente : 0
    • Fear à générer avant la prochaine carte: 4
    • Etat de l'ile: Ile saine.
    • Corruption dans: 7 corruptions
    • Prochain ravage: Mountains
    • Prochain build: Sands
    • Tier de la prochaine explo: 1


    État de l'île

    Plateau des joueurs
    [/url]
    État des mains/énergie des joueurs
    Joueur Tribe Dodo Py
    Cartes en main
    Pouvoir actifs (rapide)
    Pouvoir actif (lent)
    Energie 0 2 0
    Cartes en défausse

    - - - Mise à jour - - -

    Perso je vais faire ma croissance à 2 présences et en prendre les deux en haut.

    Puis jouer unnerving pall et flowing forms sur mes deux montagnes, une pour éviter le ravage et l'autre pour éviter de perdre ma présence.

  20. #1520
    je pense qu'il manque les deux griffes en 7 sur mon ile
    a noter que ce tour ci si besoin je peux filer x def a quelqu'un ou il vuet ou x est son nombre de présence sur la case
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  21. #1521
    Tout à fait, j'ai complètement raté ces griffes, je les ai notées dans ma tête puis pas mise sur l'île.

    ça peut m'intéresser la defense. ça me permet de pas prendre la corruption je pense.

  22. #1522
    Croissance 2 + 3
    Ligne 1 en D6. Je choisis Plante.

    Gift of the Untamed Wild : Pour qui veut poser une ronce chez lui.
    Swallowed by the Wilderness : C7. Je kill la ville en lui faisant 2 + le badland.

  23. #1523
    Après pour la défense, je peux faire sans. Donc tu fais ce qui t'arrange dodo et si y a je prends, sinon je ferais sans.

    Pour le untamed wild, je peux le laisser à dodo sans pb.

  24. #1524
    De toute façon c'est un pouvoir lent donc on verra après l'explo.

  25. #1525
    alors, moi je pose deux présences en 5 (provenant de ma ligne card play), je claque deux energies pour piocher un power, et apres je vois !
    normalement je vais tout défoncer en 5, je peux empecher la construction en 7, pour le reste pas d'option pour le moment
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  26. #1526

  27. #1527
    je pioche blood draws predators c'est dans le theme !

    - - - Mise à jour - - -

    si vous comptez faire un kill quelque part ou il restera des envahisseurs je peux jouer blood draws predators, sinon je joue mes trois cartes de base
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  28. #1528
    C'est pas mon plan en tout cas.
    De ce que je vois il restera un explo en C7 à l'endroit ou tribe dértuit la ville. si tu joues blood la bas, ça le tuera pas vraiment, ça fera juste un push dessus +1 de peur (à cause de la règle de la russie).

  29. #1529
    alors
    je joue guide the way, je prends une griffe en 8 qui va en 5 en passant par 1 et en récupérant un dahan au passage
    je joue boon of swarming sur qui veut (ca file de la def sur vos présences)
    je joue dreadfull tide en 7 pour empecher la construction => on retire une griffe et on ajoute 2 peur

    avec mes passifs:
    teeming host me permet de ramener la griffe de 3 en 5 (ce qui me fait 3 griffes en 5 en comptant mon sanctuaire)
    et au final Beset en 5 => 3 peur et def 4 sur la case
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  30. #1530
    Ok, je vous fait le tableau de récap + l'event ce midi!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •