Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 33 sur 77 PremièrePremière ... 23252627282930313233343536373839404143 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 961 à 990 sur 2303
  1. #961
    Ça dépend, y a combien de Dahans en B7 maintenant ? Si y en a 2, j'en rapatrie un en B5. Si non, y a que le village qui sera détruit. Je préfère avoir des Dahans un peu partout.

  2. #962
    Il y en a qu'un, moi j'ai push de D1 vers D2, histoire de pas les perdre pour rien lors du prochain ravage.

    - - - Mise à jour - - -

    Donc un seul en B5, noté.

  3. #963
    Et donc la carte event est!



    Donc on va bien perdre l'explo en B5 via la papatte. Mais pas le village pendant le ravage pacque 3 de vie.

    Et il faut faire un choix pour le dahan:
    Pour le D, il n'y a que D2.
    Pour A, Rekka doit choisir entre A2 et A3.
    Pour B, Bilbut doit choisir entre B1 et B3

  4. #964
    A2 plutôt. Comme ça si on arrive à défendre, il ripostera lors du ravage dans les Wetlands.

  5. #965

  6. #966
    Okay donc l'explo a eu lieu en jungle!

    A vous de jouer (enfin à toi Rekka :D )


  7. #967
    Je pousse l'explo de D6 vers D5 et je mets une plante en D6. Avec les 2 dégâts je flingue 2 explos en A8 vu que les maisons ont 3 PV. Pour Animated Wrackroot je flingue le dernier explo en A8 et ça fait 1 de peur. Pour le Boon of Growing Power, celui qui veut peut prendre un pouvoir mineur et un d'énergie.

  8. #968
    Moi je joue bien avec tout mes pouvoirs actuel, mais je le prend si il faut (c'est plus l'énergie qui m'intéresse que le pouvoir en fait :D ).

    Bilbut tu te sens comment toi?

  9. #969
    Comme toi, l'énergie m'intéresse (vu qu'au tour d'après, je prends 2 nouveaux pouvoirs). Le 2 d'énergie par tour, c'est vraiment pas la teuf.

  10. #970
    Ben la je vais prendre un nouveau pouvoir ce tour ci. Vu qu'on est sur un tour ou tu risque de prendre méga cher (entre les dahan de B1 et la présence de B6), vaut ptet mieux que ce soit toi qui ai le pouvoir/l'énergie non?

  11. #971

  12. #972
    Ton choix se fera donc entre :

    Call to bloodshed
    Call to ferocity
    Delusions of danger
    Gold's allure

    - - - Mise à jour - - -

    (et beh purée, c'est du solide pour toi les 2 premiers :D )

  13. #973
    Effectivement ! Vais prendre Call to Bloodshed

  14. #974
    Et c'est parti mon kiki!


    Plateau de jeu
    • Niveau de terreur : 1
    • Cartes peur restantes : 4/5/4
    • Cartes peur en attente : 0
    • Fear à générer avant la prochaine carte: 4
    • Etat de l'ile: Ile saine.
    • Corruption dans: 5 corruptions
    • Prochain build High Immigration: Sands
    • Prochain ravage: Wetlands
    • Prochain build: Jungle
    • Tier de la prochaine explo: 2


    État de l'île

    Plateau des joueurs

    État des mains/énergie des joueurs
    Joueur Rekka Bilbut Py
    Cartes en main
    • [Innate] THUNDERING DESTRUCTION(A4)
    Pouvoir actifs (rapide)
    Pouvoir actif (lent)
    Energie 3 4 1
    Cartes en défausse


    La prochaine explo est stade 2, donc escalation potentiellement!

    - - - Mise à jour - - -

    Bon sans surprise je reclaim.

    Et j'ai le choix entre

    Spur on with words of fire
    Call to isolation
    Portents of disaster
    Teeming rivers


    Je prend le premier et maintenant je peux donc vous donner un card play en plus ou vous accélérer

  15. #975
    2ème et 3ème croissance pour moi donc un pouvoir mineur et une présence que je prends de la ligne du haut et que je pose en D6. Selon les pouvoirs mineurs, je serai p'têt preneur d'une accélération pour jouer Towering Wrath en rapide et flinguer la maison en A5 avant qu'elle me pète ma présence et qu'elle mette de la corruption.

  16. #976
    Vais reclaim et gagner 2 nouveaux pouvoirs. Suivant ce que j'obtiens, je serai peut-être également intéressé par l'accélération.

    - - - Mise à jour - - -

    Call to Isolation aurait été parfait

  17. #977
    2 mineurs bilbut? Ou un mineur un majeur? Ou deux majeurs?

    - - - Mise à jour - - -

    Pour rekka:

    Elusive Ambushes
    Tormenting rotflies
    Veil the night's hunt
    Quicken the earth's struggles

  18. #978
    2 mineurs. C'est pas avec mon 2 d'énergie que je vais claquer les majeurs.

  19. #979

  20. #980
    Si vous pouviez arrêter de piocher des pouvoirs qui me seraient utiles

  21. #981
    Le mec il a call to bloodshed et il se plaint

  22. #982
    |Py|, tu peux faire jouer combien de sorts en rapide ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Le mec il a call to bloodshed et il se plaint
    Bah ouais mais c'est en lent. Je me creuse la tête pour voir comment éviter de perdre des Dahans (et donc de la présence) à ce tour-ci...

  23. #983
    Je peux en faire passer deux en rapide. Ou je peux en faire jouer un de plus (qui sera joué à sa vitesse normale).

    Faut pas oublier que vu que t'as déjà de l'air sur ton board, si t’arrive à jouer 3 plumes (et les autres éléments), tu peux faire tes deux innates en rapide

  24. #984
    Oui bien sûr, dès que j'arrive à débloquer le "3 cartes"

  25. #985
    Du coup ça va dépendre si Rekka peut s'en sortir sans sort rapide ou pas.

  26. #986
    Je peux m'en sortir si je prends le "Defend 10" et que je cale ma présence en A5 pour faire un sanctuaire et pouvoir jouer le Defend 10 là. Du coup c'est ce que je vais faire je pense. Je prends donc "Quicken the earth's struggles" que je joue avec "Towering Wrath" ce qui me permettra d'activer mon 2ème innate.

  27. #987
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    Oui bien sûr, dès que j'arrive à débloquer le "3 cartes"
    Ou alors tu joues 2 carte grâce à ton card play et je joue spur sur toi, donc tu peux jouer un pouvoir de plus et gagner un d'énergie ce qui te fait passer à 3 cartes :D

    Enfin après c'est toi qui voit entre jouer 2 truc lent en rapide ou jouer un truc de plus et gagner un d'énergie. Je peux même accélérer rekka et te faire jouer une carte de plus si il faut.

  28. #988
    Ok, je mets tout ça par écrit et je vous dit ce que je fais.

  29. #989
    Ok donc le card play en plus m'est super utile, ça me permet de jouer Voice of Thunder, Manifestation of power and glory, et Words of Warning. Pas besoin d’accélérer quoi que ce soit.
    Dernière modification par Bilbut ; 15/08/2020 à 20h42.

  30. #990
    Je vais prendre Call to Migrate et Lure of the unknown (sauf si Elemental Boon vous aiderait énormément).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •