Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 58 sur 77 PremièrePremière ... 848505152535455565758596061626364656668 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 711 à 1 740 sur 2303
  1. #1711
    Je joue Perils en D6 et je rajoute la Beast au même endroit.
    Avec mon premier passif je déplace l'explo de C5 en C4.
    Avec mon 2e passif je détruis les 4 explo en D6 et j'en déplace 1 en D7.

    - - - Mise à jour - - -

    Prochain tour je fais Croissance 2 + 4. Je pose une présence en E7 depuis la ligne du haut. Et je prends un pouvoir Majeur.

  2. #1712
    Okay pour ma part je push l'explo +2 Dahan de E4 en E6 (tout en utilisant mon passif pour bouger une présence de E5 en E7).
    Puis deuxième innate, je bouge une présence de E5 en E1 et je fais 2 de dégât sur la ville, 1 sur un village et un sur 1 explo (que je push en E2).

    La suite demain!

  3. #1713
    Plateau de jeu
    • Niveau de terreur : 3
    • Cartes peur restantes : 0/0/2
    • Cartes peur en attente : 0
    • Fear à générer avant la prochaine carte: 3
    • Etat de l'ile: Ile saine.
    • Corruption dans: 1 corruptions
    • Prochain ravage: Jungle
    • Prochain build: Wetlands
    • Tier de la prochaine explo: 3


    État de l'île

    Plateau des joueurs

    État des mains/énergie des joueurs


    Pour ma part je vais reclaim!

  4. #1714
    Je fais Croissance 2 + 4. Je pose une présence en E7 depuis la ligne du haut. Et je prends un pouvoir Majeur.

  5. #1715
    quelqu'un a besoin de qqchse ?
    et vous voulez que je fasse combien de peur ?
    je dois pouvoir en faire 10
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  6. #1716
    il en manque 15 pour gagner. Donc si t'en fais 10 on est pas trop mal.

    J'avais noté tribe ce que tu avais dit hier soir
    Majeur
    Sleep and never waken
    Talons of lightning
    Bargains of power and protection
    Dream of untouched land

    Mineur (pour moi)
    Unquenchable flames
    Carapaced land
    Call to end
    Delusions of danger

  7. #1717
    Avec veil + flowing forms + delusions of danger, je devrais faire 5 ou 6.

  8. #1718
    je fais growth 2, je prends deux présences de la piste card play que j mets en D3, je joue mes 4 cartes
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  9. #1719
    Ptain rien à voir, mais je viens de regarder le seuil de dream of the untouched land. C'est assez ouf comme pouvoir.

  10. #1720
    Je prends Talons of Lightning et j'oublie Perils of deepest island.

    Je joue Talons + Swallowed by the wilderness. Ce qui fait 5 de Fear sans compter les dégâts en rapide.

  11. #1721
    all in du coup
    Teeming host en D8 je ramene trois griffes d'ou vous voulez
    beset en D8 => 4 de fear et defense 7
    dreadfull tide en D8, je vire deux pattes pour 4 de fear
    inflame et rats scout ou vous voulez pour 1 de fear a chaque fois
    => 10 de fear
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  12. #1722
    Okay donc si je résume déjà en rapide on a:

    Beset (4) + Dreadfull (4) + Talons (3) + Swallowed (2) + Delusions (2) + Flowing (2) => 17. Et c'est sans compter les dégâts.

    Donc c'est une belle victoire messieurs!

    - - - Mise à jour - - -

    Au final c'était assez bizarre j'ai trouvé comme partie. Notre mélange d'esprit (notamment dodo et moi qui avons des esprits qui ne sont pas fait pour partir super loin) + ce layout (avec pas mal de coins, donc pas possible de s'éloigner trop), fait qu'on a vraiment joué chacun dans notre coin (avec de l'entraide via des pouvoirs quand même).


    Bon par contre, j'ai toujours aussi peur de passer au niveau suivant de la russie :D.

  13. #1723
    Moi ca a vraiment été la ballade, j'imagine que j'aurais fini par m'épuiser et que du coup j'aurais du vous aider un peu plus pour que vous puissiez prendre le relais. Mais a aucun moment je me suis dit que je n'arriverais pas a gérer un ravage.
    Par contre on n’arrête pas de balader des trucs :D
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  14. #1724
    Je pense que le niveau suivant de la Russie ça mérite de commencer à réfléchir à qui prendre en teamplay.

    Félicitations en tout cas ! Comme à chaque fois, c'est tendu au début et puis la courbe se tasse. Je suis toujours autant fan de ce jeu.
    Dernière modification par Tribe ; 04/02/2021 à 21h19.

  15. #1725
    Dites, je viens d'écrire un truc sur Spirit Island (et je prévois de le faire également sur les extensions), et évidemment ça m'a donné envie de refaire une partie.

    Py, tu relances un truc ? Tu as Terre Fracturée par hasard ?

  16. #1726
    ça devrait pouvoir se faire. Pas cette semaine par contre pacque je suis très occupé. Et oui je l'ai. Donc on peut même passer à 5 ou 6 joueurs si suffisamment de personnes sont tentées.

  17. #1727
    ça y est, j'ai bien envie d'en relancer un. Le départ se ferait le week-end prochain (ou plus tard).

    J'ai maintenant tout ce qui est sorti à ce jour. Donc y a moyen de tout jouer en terme d'esprit.

    Idéalement je taperais bien de l'adversaire (très tenté d'essayer l'écosse https://spiritislandwiki.com/index.php?title=Scotland ) de niveau 4 ou 5 à 3 joueurs ou plus (techniquement jusqu'à 6).

  18. #1728
    Présent ! Je prendrais bien Starlight Seeks Its Form si c'est possible.

  19. #1729
    Bon on est que deux, est ce que t'es chaud quand même bilbut? (perso ça me dérange pas de le faire à 2)

  20. #1730
    Je peux m'y ajouter s'il vous reste de la place (et que je peux suivre le rythme, c'est un tour par jour ? une phase par jour ?)
    J'ai pas mal joué en solo avec des adversaires mais rarement au delà du niveau 2 et ça fait un moment que je n'ai pas fait une partie.
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  21. #1731
    C'est suivant la présence/dispo des gens, mais idéalement on essaye de faire au moins un tour par jour. Sur le forum ça laisse bien le temps de réfléchir, donc l'augmentation de difficulté est plus "gérable".

  22. #1732
    D'accord. Dans ce cas je laisse ma place, pas sûr de pouvoir tenir le rythme d'un tour complet par jour en ce moment.
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  23. #1733
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Bon on est que deux, est ce que t'es chaud quand même bilbut? (perso ça me dérange pas de le faire à 2)
    Pas de soucis pour moi.

  24. #1734
    Ok je lance ça se soir ou demain suivant mon emploi du temps!

  25. #1735
    Une préférence de couleur bilbut?

    Nous jouons donc Vengeance et Starlight contre L'Écosse de niveau 4.
    L'adversaire
    L'Écosse de niveau 4.
    • Condition de défaite supplémentaire: Avoir 4 territoires côtiers avec des villes
    • Escalation: On regarde le board avec le plus de ville/village sur des côtes et on rajoute 1 village dans les 2 lands avec le moins de village
    • Les explorations côtières rajoutent des villages à la place des explos.
    • une ville en plus en 2 au setup.
    • ça build dans les lands côtier si il y a une ville adjacente
    • Le deck d'explo est 11-22-3-C2-3333 (C étant coastal)
    • Le deck de fear est 5/5/4

    Le scénario
    NA


    Les joueurs

    Joueur Biblut Py
    Esprit Starlight Vengeance
    Couleur

    Plateau de jeu
    • Niveau de terreur : 3
    • Cartes peur restantes : 5/5/4
    • Cartes peur en attente : 0
    • Fear à générer avant la prochaine carte: 8
    • Etat de l'ile: Ile saine.
    • Corruption dans: 5 corruptions
    • Prochain ravage: NA
    • Prochain build: Sands
    • Tier de la prochaine explo: 1


    État de l'île
    [img][/img]
    Plateau des joueurs
    [img][/img]
    État des mains/énergie des joueurs

    Joueur Bilbut Py
    Energie 0 0
    Cartes en main
    Pouvoir actifs (rapide)
    Pouvoir actif (lent)
    Cartes en défausse
    Dernière modification par lPyl ; 04/04/2023 à 21h42.

  26. #1736

  27. #1737
    Ok, voici donc :

    État de l'île

    Plateau des joueurs


    Et on est parti!

    - - - Mise à jour - - -

    Perso je vais sans doute faire l'option de croissance 3, histoire de mettre une présence sur ton plateau (donc en 3)

  28. #1738
    Bon j'ai choppé Swarming Wasps, pacque en terme d'élément / énergie c'est très bien pour moi.

    Donc je vais utiliser ça pour gérer B5 et utiliser fetid breath pour B3.

  29. #1739
    Vu mes cartes, je ne veux rien pouvoir faire à ce tour-là (ni au tour d'après j'ai l'impression ). Donc je vais jouer Gather et Shape. En options de croissance, je vais :
    - placer une présence là où je suis déjà, que je prends à la 4ème ligne (celle qui fait 2 dégâts à distance 0)
    - la déplacer en A5
    - gagner 1 d'énergie.

    Avec un peu de chance, je pourrai jouer Sidereal Guidance en lent.

  30. #1740
    Bah techniquement si tu veux voir un autre pouvoir pour faire quelque chose de suite t'as l'option de prendre ta présence sur la première ligne, de débloquer le choix de droite et de le faire à la place d'un des autres (bon après tu voulais ptet aller vers le demi reclaim donc j'ai ptet rien dit :D ).

    Si je comprends bien la spéciale rule, si tu débloques une piste de croissance, elle devient immédiatement dispo parmi tes 3 choix.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •