Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 78 sur 88 PremièrePremière ... 28687071727374757677787980818283848586 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 311 à 2 340 sur 2625
  1. #2311
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    J'ai acheté le DLC "Horizons of Spirit Island" (je joue sur Steam) avec les esprits nouveaux, ce sont ceux-là dont tu parles ?

    Ils m'ont permis d'être plus cool car ils donnent l'impression d'être un peu cheatés par rapport aux esprits de base. Ceci dit, je suis ok pour en prendre un !

    Mais no problem pour plus de classicisme.
    Ah ben oui, je savais pas qu'ils étaient déjà sur steam C'était effectivement de eux que je parlais.

    Mais chacun prend ce qu'il veut, donc tu peux prendre eux ou un de base, comme tu le sens!

  2. #2312
    Citation Envoyé par MrKrev Voir le message
    Tu viens de m'apprendre que la version steam possède maintenant les Dlc (en dehors du dernier).
    Elle permet soi-disant le multi également.

  3. #2313
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Alors j'ai reçu la boite aujourd'hui et j'ai juste eu le temps de déballer avant de partir, donc pas pu tout regarder :D

    Mais y a vraiment plein d'aspects maintenant. Ils en ont rajouté sur les esprits du jeu de base, sur ceux de branch & claw et sur ceux de jagged earth (la liste de tout les aspects ici: https://spiritislandwiki.com/index.php?title=Aspect )


    Sinon si tu veux tester un nouvel esprit MrKev sans faire dans la grosse complexité, tu peux un de tenter ceux de New Horizon ( qui sont tous low complexity et je sais pas si ils sortiront un jour en français).

    - - - Mise à jour - - -



    Bienvenue à bord!
    Y a trop de choix, c'est terrible !!

  4. #2314
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    Y a trop de choix, c'est terrible !!
    Bon je débute dans le domaine de la compréhension, on va donc jouer une partie à ... 4 esprits sur 4 plateaux ! Wow !

    Et il vaut mieux avoir des esprits complémentaires (qui est en mesure de checker) ? Ou alors on y va en bonhommes chacun son esprit ?

    Dans ce cas je prendrai un esprit simple (dans un corps simple) : Fathomless Mud of the Swamp ou Lightning's Swift Strike
    Dernière modification par SiGarret ; 27/04/2024 à 13h24.

  5. #2315
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    Y a trop de choix, c'est terrible !!
    Clairement. Mais bon vaut mieux ça que l'inverse :D

    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Bon je débute dans le domaine de la compréhension, on va donc jouer une partie à ... 4 esprits sur 4 plateaux ! Wow !

    Et il vaut mieux avoir des esprits complémentaires (qui est en mesure de checker) ? Ou alors on y va en bonhommes chacun son esprit ?
    On va y aller contre l'adversaire au niveau 1 ou 2 (difficulté 3 ou 4 d'après la fiche). C'est une difficulté ou on peut encore y aller en bonhommes, chacun joue un truc qu'il a envie de jouer.

    Quand tu commences à aller sur des difficultés bien supérieure (genre 7+, donc pour cet adversaire, niveau 4+), la tu peux commencer à réfléchir sur les matchups etc.

  6. #2316
    Il vaut mieux des esprits complémentaires mais tout se tente.

    Comme je joue le roi soleil, puissant sur une seule region, si quelqu'un joue un esprit de zone et un autre un esprit de contrôle pour regrouper la populasse (mais pas trop), ca me paraît bien.

  7. #2317
    Je pense que je vais prendre River/Travel

  8. #2318

  9. #2319
    Ok et pour ma part je jouerais un des nouveaux esprits à incarna (je sais pas encore lequel, la réponse dans deux semaines )

  10. #2320

  11. #2321
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Grace à l'ami dYnkYn + le kickstarter qui est enfin arrivé, j'ai maintenant l'intégrale de spirit island.
    Du coup, t'as aussi pris le "Horizon" ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  12. #2322
    Long story short, j'ai la version que dYnkYn avait en rab.

  13. #2323
    Bonjour,

    Je passais par là, j'ai vu de la lumière, du coup je suis rentré.

  14. #2324
    Ouais désolé, la suite de l'ucgc a été assez occupée IRL.

    Donc là va y avoir deux fin de semaine de suite (les 24/25 et 31/1) ou je serais incapable de poster/updater pendant minimum 2 jours.

    Je peux lancer la partie cette semaine si vous voulez, mais y aura des pauses forcées, donc vous me dites si ça vous va ou si vous préférez attendre début juin (ou ce sera probablement plus clame).

  15. #2325
    Oui !

    C'est pas grave tes absences, ca nous permettra de bien (trop) réfléchir.

  16. #2326
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Ouais désolé, la suite de l'ucgc a été assez occupée IRL.

    Donc là va y avoir deux fin de semaine de suite (les 24/25 et 31/1) ou je serais incapable de poster/updater pendant minimum 2 jours.

    Je peux lancer la partie cette semaine si vous voulez, mais y aura des pauses forcées, donc vous me dites si ça vous va ou si vous préférez attendre début juin (ou ce sera probablement plus clame).
    Comme tu veux.

  17. #2327
    Bon je lancerais ptet ce soir du coup. Juste pour confirmer on aurait:

    Si je résume:
    Sig: Fathomless Mud of the Swamp
    Bilbut: River/Travel
    MrKrev: Relentless Gaze of the Sun
    Py: Wandering Voice Keens Delirium

    ça va pusher tout ça.

    L'adversaire serait l'expedition minière niveau 2 (le niveau 3 rajoute encore plus de trucs ou je dois demander ce que vous choisissez , donc on va faire sans)

    Vous pouvez accessoirement choisir une couleur.

  18. #2328


    Une couleur qui représente le soleil pour moi.

    Ton esprit a l'air d'envoyer ! Comment fonctionne ce système d'incarna ?

  19. #2329

  20. #2330
    Citation Envoyé par MrKrev Voir le message


    Une couleur qui représente le soleil pour moi.

    Ton esprit a l'air d'envoyer ! Comment fonctionne ce système d'incarna ?
    C'est une présence spéciale sur la table (représentée par un token spécifique en carton). Suivant les esprits elles font différents trucs.
    Pour le mien le truc ça à l'air d'être de la bouger beaucoup
    En gros tu la bouges X fois avec le premier innate, ça fout du strife avec une de tes spéciale rules et avec ton autre special rule tu push les mecs sur qui tu mets du strife. Donc il va bouger sur toute l'ile en gros :D .

    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    La boue sera marron. Ou rouge si ça arrange.
    Alors j'ai pas de marron, donc rouge :D .

  21. #2331

  22. #2332
    Bon en fait, je lancerais ça samedi soir/dimanche dans la journée (je viens de réaliser qu'en fait on est déjà jeudi et que je pourrais rien faire bientôt). Vive le lundi férié qui m'a décalé ma perception de la semaine :D.

  23. #2333
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Monsieur bilbut?
    Bleu pour moi.

  24. #2334
    Je me réjouis de suivre ça
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  25. #2335
    L'adversaire
    Expédition minière Hasburg de niveau 2.
    • Condition de défaite supplémentaire: Check à la fin de la phase rapide si il a 8 invader/blight
    • Escalation: Après avoir avancé les cartes, 2 explore sur des cartes qui ne match ni ravage ni build.
    • Dans les lands avec 3 envahisseurs ou plus, le build devient un ravage.
    • La maladie stoppe les ravages
    • Les cascades font de l'upgrade au lieu de cascade

    Le scénario
    NA


    Les joueurs

    Plateau de jeu
    • Niveau de terreur : 1
    • Cartes peur restantes : 3/3/4
    • Cartes peur en attente : 0
    • Fear à générer avant la prochaine carte: 16
    • Etat de l'ile: Ile encore saine.
    • Corruption dans: 9 corruptions
    • Prochain ravage: NA
    • Prochain build/ravage: Sand
    • Prochaines explos: 11-2222-33333


    État de l'île

    Plateau des joueurs


    État des mains/énergie des joueurs

    Joueur Biblut MrKrev Py SiGarret
    Energie 0 0 0 0
    Cartes en main
    Pouvoir actifs (rapide)
    • [Innate]Consider a Harmonious Nature ()
    • [Innate]Inscrutable Journeying ()
    Pouvoir actif (lent)
    • [Innate]Massive flooding ()
    • [Innate]Scorching Convergence ()
    • [Innate]Mind-Shattering Song ()
    • [Innate]Spreading and Dreadful Mire ()
    Cartes en défausse

    - - - Mise à jour - - -

    Donc notamment, il y aura des ravages en C2 et F8 tour 1 (si on ne change rien d'ici là). Mais ils seront stoppés par la maladie!

    à vos phases de croissance!

  26. #2336
    Je comprends plutôt que dans les mining lands, la maladie considère le ravage comme un build, et que avec ou sans la maladie, le build devient ravage. Je me trompe ?

  27. #2337
    Je pense prendre ma croissance 2 :

    Je prends 2 présences sur la piste nombre de cartes.
    1 en A4, 1 en A1.

    Mais j'écoute le peuple pour ses conseils .

    Notamment, Krev on n'est pas loin, on va se coordonner maybe.

  28. #2338
    Donc ce tour, construction dans les deserts, et ravage bloqué en C2 et F8 par la maladie.

    Tour suivant, ravage dans tous les déserts.

    Mais si on réussit à éliminer un soldat en C2 et F8, ca ne ravagera pas ni ne construira pas ce tour, avec une simple construction le tour suivant.

  29. #2339
    Présence top track en F8 + énergie x2 (donc 4)

    Wither bodies scar stones en F1 pour tuer l'explorateur.

    Puis innate 1 en F1 pour détruire le futur village (je ne fais pas la seconde ligne).

    Je bloque F8 au tour suivant donc pas d'inquiétude.

  30. #2340
    Citation Envoyé par MrKrev Voir le message
    Je comprends plutôt que dans les mining lands, la maladie considère le ravage comme un build, et que avec ou sans la maladie, le build devient ravage. Je me trompe ?
    La maladie dans les mining lands stoppe tout ravage (pacqu'elle fait normalement skip la build action, donc vu qu'elle considère les ravage comme des builds, elle fait skip la ravage action)

    C'est d'ailleurs bien précisé dans la règle: Si quelque chose fait "skip build action" dans un mining land, alors ça ne fait rien, pacqu'il n'y a pas de build action (juste une ravage action). Mais la maladie marche pacqu'elle fait skip les ravage actions aussi dans les mining land.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •