Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 78 PremièrePremière 1234567891011121314151757 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 2319
  1. #181
    Tu peux utiliser les éléments que tu gagnes pour tes deux innates sans aucun pb.

  2. #182
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Tu rajoutes un Harbringer pour faire ton innate?
    Pacqu'il faut 3 feux je crois.
    Vas y....de toute facon, je refais ma main au tour suivant
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  3. #183
    Ok, tu joues ton innate et harbringer en lent ou en rapide Dyce? (j'ai tout mis en rapide dans le tableaux pour le moment, mais ça peut être lent si tu veux)

    Et bilbut, tu veux accélérer un de tes deux innate ou pas?


    Joueur Rekka Bilbut Dyce Py
    Cartes en main
    Pouvoir actifs (rapide)
    Pouvoir actif (lent)
    • Punish those who trespass
    Energie 1 2 0 0

    - - - Mise à jour - - -

    Alors petit note pour fire in the sky, le strife (la petite main bleue), ça ne s'applique qu'à une unité des exploreurs (genre la ville).

    Du coup si tu fais ça, je vais mettre mon defend 3 en B2 aussi pour que ça fasse 0 dégâts de ravage et du coup Rekka, pour être sur que j'ai bien compris, avec call to trade, tu prends la maison de D5 et tu la ramènes en D7?
    Dernière modification par lPyl ; 29/03/2020 à 14h00.

  4. #184
    Ouaip je ramène la maison de D5 en D7 comme ça ça évite le ravage en D5.

  5. #185
    Tout en rapide
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  6. #186
    Ok donc faudra choisir les cibles. En B7 et D8, on a pas de problème ce tour ci (normalement) pacque le passif de rekka fait qu'il y a 3 de defense vu qu'il a des sanctuaires. A8 pour éviter la ville par contre, ça m'a l'air d'être une bonne idée :D.

  7. #187
    Flingues la baraque en A8....c'etait une des 3 options
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  8. #188
    Je vais jouer également mon Spreading Wilds en rapide... Histoire de protéger une région de l'explo. Ça sera donc l'explo de C5, que je vais pousser en C4. Et du coup rajouter un wild en C5.

    - - - Mise à jour - - -

    Je joue mon Rites en C4 donc ça fait une peur et pas de construction dans cette région ce tour-ci.

    Avec mon Towering, je nettoie C3.

    - - - Mise à jour - - -

    Et si qqn peut pousser l'explo de A8 en C4, je pourrai l'enlever.

  9. #189
    Ok il manque juste le harbringer Dyce et on aura toute la phase rapide. Je vais déjà mettre à jour le plateau avec tout ça et Dyce tu pourras choisir en ayant une meilleur vue de ou tu peux générer de la peur avec ce push

  10. #190
    Bah le poing anti ravage j'avais parler de le mettre en B8
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  11. #191
    Tu l'avais pas mis en B2? La ce qu'il reste c'est juste le push des dahans vers un endroit ou y a des envahisseurs ?

    - - - Mise à jour - - -

    Voilà l'état avant Harbringer (avec Fire in the sky en B2)




    Nous avons gagné une carte peur!

    Et pour les ravages à venir, à priori on ne devrait prendre de la corruption que en A6 et A1, le reste est sauf!

  12. #192
    Pardon oui B2 (dyslexie oblige)
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  13. #193
    Ok, donc c'est ce que j'ai fait dans l'image :D

    Il reste juste à choisir ce que tu fais avec Harbingers of the Lightning.

    Sachant que de ce que je vois, tu peux les faire partir depuis A8/A5/B7/B3/C6/C1.

    Les seuls qu'il faut vraiment pas bouger, c'est ceux de B7 je pense. Les endroits ou il serait intéressant d'en mettre 2 pour ce tour ci, c'est D8 et B2 je dirais? Sauf si vous voyez autre chose?

  14. #194
    Mais en D8 ca va pas les buter les dahans ??
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  15. #195
    D8 y a le sanctuaire de rekka. Donc 3 de défense. Et en B2 y a ton strife + mes 3 de défenses de mon pouvoir. Donc dans les deux cases on devrait prendre 0 ou 1 dégâts (sauf si l'event donne des bonus de dégâts aux envahisseurs). En l'état on a rien en face sur les 2 cases, donc les envahisseurs vont rester en vie, juste pas nous corrompre.
    Dernière modification par lPyl ; 29/03/2020 à 16h30.

  16. #196
    Nope mon sanctuaire fait d'office une défense de 3. Du coup au contraire ça serait pas mal pour qu'ils défoncent les envahisseurs en ripostant. Ça marche aussi en B2 cela dit mais le faire en D8 permettrait de faire un peu le ménage au centre de la carte sachant qu'au tour d'après normalement je flingue les 2 petites baraques de D7.

  17. #197
    ok pour D8 alors.....
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  18. #198
    Ok!

    Voici notre event:



    Nous sommes en stade II (le stade de la prochain explo)

    Donc sauf si j'ai raté un truc:
    Il faut qu'on choisisse depuis quelle case on répartit les colons.
    Nous n'avons aucune case à 4 envahisseurs.
    Par contre à 3 envahisseurs nous avons: B2, B6, B7, D8, A1, A6.
    Bon idéalement il faut pas qu'on vire ceux de B7/D8.
    Après lequel prendre parmi le reste, c'est comme vous le sentez.

    La partie token générera 6 ou 7 de peur (pas assez pour générer une carte fear en plus, il nous manque 8)

    La partie dahan... désolé rekka, le seul territoire impacté c'est D7 ou il faudra push 2 Dahan :D .
    Dernière modification par lPyl ; 29/03/2020 à 19h23.

  19. #199
    Les 2 Dahans de D7 peuvent être poussés en D6 du coup. Au moins ils riposteront à la prochaine attaque en jungle. Pour l'event je sais pas trop. On peut prendre B6 et pousser l'explo en B8 et la petite maison en B5. A priori Dyce tu pourras pas jouer la carte pour faire passer des sorts en rapide au tour prochain right?

    Sinon A1 ou A6 ça évite une corruption.

    Il manque les cartes en défausse dans l'OP.

  20. #200
    Damn it, j'avais oublié un tag en déplaçant les lignes, mais elles étaient la, j'te l'jure :D.

    - - - Mise à jour - - -

    Toi tu comptes faire quoi avec Rouse? ça peut ptet nous donner une indication.

    Après on a encore la carte fear a jouer aussi.

  21. #201
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Les 2 Dahans de D7 peuvent être poussés en D6 du coup. Au moins ils riposteront à la prochaine attaque en jungle. Pour l'event je sais pas trop. On peut prendre B6 et pousser l'explo en B8 et la petite maison en B5. A priori Dyce tu pourras pas jouer la carte pour faire passer des sorts en rapide au tour prochain right?

    Sinon A1 ou A6 ça évite une corruption.

    Il manque les cartes en défausse dans l'OP.
    Mon avis également.

  22. #202
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Toi tu comptes faire quoi avec Rouse? ça peut ptet nous donner une indication.
    J'ai rien d'arrêté pour le moment. Je péterai une maison là où on en aura le plus besoin je pense.

  23. #203
    Du coup vu qu'on sait pas vraiment quoi faire, autant arrêter la corruption en A1 ou A6? (sachant qu'il faut absolument éviter de mettre 6 dégâts sur celui qui n'est pas vidé pour éviter les deux corruptions d'un coup de la suède)

    - - - Mise à jour - - -

    J'aurais une préférence pour laisser des trucs en A1, ça fait un de peur en plus.

  24. #204

  25. #205
    Du coup si ça va à tout le monde, un explorer de A6 vers A1, un autre explorer vers A8 et la maison en A5?

  26. #206

  27. #207
    Bon la carte fear est sans grand effet:




    Le ravage et le build ont été plutôt maitrisé! Et ça nous a refait gagner une carte peur. Par contre reexplo dans la jungle.
    ça pique un peu beaucoup.
    Conversions en C4, D6, A8, B8.


    Le plateau après:



    Bilbut et rekka, c'est à vous!

  28. #208
    Je fais mon innate en C4 et je bute 1 village (et un Dahan par la même occasion, oups).

    J'ai bien 2 présences en C3 ? J'arrive pas à bien voir.

  29. #209
    Ah oui, par réflexe j'ai empilé, y a bien deux présences!

    Pauvre petit dahan. Mais c'est pour éviter qu'il meurt au prochain ravage, c'est pour son bien :D

  30. #210
    Du coup ils vont faire un build puis un ravage au même endroit ? Not cool.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •