Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 77 PremièrePremière 12345678910111353 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 2303
  1. #61
    Alors je l'ai mis dans l'op et un peu plus haut en réponse à rekka. Mais au cas ou ce soit pas clair:

    Y en a un contre le ravage, un contre l'explo (le tien) et un contre le build.

    Ca se passe au moment du tour des envahisseurs. Si y a un token sur la case/l'unité, il empêche l'action en question des envahisseur et est retiré.

    Les papattes servent surtout pour les events/mes pouvoirs et n'interviennent jamais pendant le ravage/build/explo.

  2. #62
    Oui, j'avais vu, mais je n'étais pas sûr du "quand". Merci, c'est très clair comme ça.

  3. #63
    Bon j'avais pas vu l'heure. Je posterais une photo d'update des plateaux après les pouvoirs rapide + l'event demain matin.

  4. #64
    Ok donc pour ma part, Draw en rapide sur A5 pour y amener l'explo et un Dahan de D1 et un autre Dahan de A6. Je prends +2 en énergie et je mets une présence en B7 prise depuis ma 2ème ligne.

  5. #65
    Bon avant les photos, on va faire l'event/la phase d'explo, pacque l'event demande vraiment pas un choix énorme:

    On a tiré:

    Wave of Reconnaissance

    On est stage 1, y aura donc un explo de plus. Y a pas de ravage donc le deuxième effet est non avenu. Il reste donc retraite. On doit donc choisir ce qu'on fait des dahans en A2 et D2.

  6. #66
    Sachant que pour A2 on a le choix A1/A3
    Et pour D2, D1/D3/D5

    Perso j'aurais bien vu A3 pour faire un paquet. Et D1 ou D5 pacque D3, c'est vraiment loin.

  7. #67
    Vu l'effet de la Suède je suis aussi pour faire des petits tas de Dahans. Du coup A3 et D5 et j'embarque les 2 Dahans en D1 lors de mon Draw (à la base je ne voulais en embarquer qu'un pour laisser le petit cluster de 3 mais si on regroupe celui en D2 avec celui D5 c'est plus nécessaire).

  8. #68
    Ouais alors en théorie, une fois que j'ai tiré l'event, on change plus ce qu'on a fait. Pacque l'event a lieu après qu'on ai résolu nos pouvoirs rapides.

    Et t'as déjà regroupé celui de A6 en plus d'un de ceux de D1 et pour le coup il est tout seul dans son coin.

  9. #69
    Ah okay. J'avais zappé que l'event était après.

  10. #70
    Ouais, ça intervient au début de la phase envahisseur.
    Dans l'ordre la phase envahisseur c'est:
    Blighted Island (nous on est encore healthy)
    Event card
    Fear cards
    Ravage
    Build
    Explo.

  11. #71
    Je vous suis pour les regroupements
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  12. #72

  13. #73

  14. #74

  15. #75
    Bon OP mis à jour avec l'état du plateau après les envahisseurs. C'est un peu merdique sur B.

    Ils ont exploré en montagne (avec deux explorateurs à cause de l'event).

    Première question, bilbut le boon tu l'utilises sur qui?

    A priori moi ça m'intéresse pas trop, je peux gagner entre 1 et 2 pouvoirs/tour.

    - - - Mise à jour - - -

    Il nous reste à faire boon, l'innate de bilbut, mes deux pouvoirs et dyce doit détruire deux maisons.

  16. #76
    Pourquoi 2 maisons pour Dyce? C'est pas qu'une seule? Effectivement c'est un peu la merde sur B...

  17. #77
    Ben il a shatter homestead et son innate, ça fait 2 :D.

  18. #78

  19. #79
    Bon moi je peux péter un explorateur en D5 ou B7 (ce qui sert à rien vu qu'ils sont 2 ~~). Et faire une papatte + 1 terreur ou 3 terreur. Je suis bien tenté de rajouter une papatte en D5 ou B7 histoire de parier un peu sur l'event (pacque bon B6, j'y crois pas trop).

  20. #80
    Si ça intéresse pas grand monde, j'utilise le Boon sur moi-même. Je vais regarder pour l'innate.

  21. #81
    Ben je pense c'est plus intéressant sur quelqu'un d'autre, juste pacque ça lui permet de gagner un d'énergie (alors que sur toi c'est perdu). Enfin après c'est comme vous le sentez :D

  22. #82
    Moi je veux bien mais à voir avec Dyce. Au tour prochain je vais probablement récupérer un nouveau pouvoir de toutes façons. Pour ta papatte Py je suis plus pour D5. B7 je vais construire un sanctuaire donc ça sera safe pour le ravage.

  23. #83
    Ah merde l'air con. D5 je peux pas poser la papatte, y a de la corruption (par contre je peux virer un des explos). Je peux pas viser la corruption. Du coup B6 en espérant qu'il se passe un truc?

  24. #84
    Au tour prochain je refais ma main.....je suis pas contre un peu d'energie

    Je pete C8 (ca évitera le ravage du prochain tour) et j'inate en A5 pour la meme raison

    Ca vous irais ??
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  25. #85
    A5 je crois que rekka avait prévu d'y mettre un defend 4.

  26. #86
    Ok....si c'est le cas, j'inate en C7, ca evitera le build du prochain tour.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  27. #87
    Oui je mettrai un Defend 4 en A5 et en plus ça virera la corruption.

  28. #88
    Ok donc Inate en C7 pour ma part.....si ca vous va !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  29. #89
    Avec une énergie en plus de mon côté je peux faire A Year of Perfect Stillness au tour prochain pour éviter le ravage en B6. Mais bon, vu que je vais récupérer une carte power, j'aurais potentiellement un autre truc plus intéressant à jouer. Du coup c'est comme tu veux Dyce.

  30. #90
    Donc du coup faut choisir entre vous 3 à qui tu préfères filer ton pouvoir bilbut :D

    Et ouais Dyce, ça me semble bien ton nettoyage de C7/C8.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •