Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 64 sur 77 PremièrePremière ... 1454565758596061626364656667686970717274 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 891 à 1 920 sur 2303
  1. #1891
    Pardon je voulais dire que ça ravage puis build en jungle.

  2. #1892
    Ouais donc on est d'accord :D . Donc ouais A3 ou A8 pour moi.

  3. #1893

  4. #1894
    Plateau de jeu
    • Niveau de terreur : 2
    • Cartes peur restantes : 0/2/4
    • Cartes peur en attente : 1
    • Fear à générer avant la prochaine carte: 4
    • Etat de l'ile: Ile saine.
    • Corruption dans: 2 corruptions
    • Prochain ravage: Jungle + Wetland
    • Prochain build: Jungle + Mountain
    • Prochaine explo: 3


    État de l'île

    Plateau des joueurs

    État des mains/énergie des joueurs

    Joueur Bilbut Py
    Energie 2 1
    Cartes en main
    Pouvoir actifs (rapide)
    • [Innate] Air Moves, Earth Endures ()
    • [Innate]Epidemic Run Rampant()
    Pouvoir actif (lent)
    • [Innate] Sidereal Guidance ()
    • [Innate] Fire Burns, Water Soothes ()
    • [Innate] Wood Seeks Growth, Humans Seek Freedom ()
    • [Innate] Stars Blaze in the Daytime Sky ()
    • [Innate]Savage Revenge()
    Cartes en défausse

    - - - Mise à jour - - -

    Bon perso je vais reclaim et prendre un majeur. ( Pent-Up Calamity)

  5. #1895
    JE SAIS PAS §

    - - - Mise à jour - - -

    T'as moyen de me faire jouer 1 carte supplémentaire ?

  6. #1896

  7. #1897
    SI tu peux me faire jouer 3 cartes (mais évidemment, te sens pas obligé), je fais en options de croissance :
    - Je pose une présence en A3 depuis Reclaim
    - Je Reclaim
    - Je fais 2 dégâts en A3

    Et en pouvoirs :
    - Steam Vents en A1 pour détruire le village
    - Elusive Ambush en A6 pour détruire l'explo (ou peut-être en A2 sur l'une des villes pour la finir avec mon innate en lent ?)
    - innate en A2 pour déplacer le village en A4
    - innate en A2 pour défendre de 5
    - Gnawing Rootbiters je verrai où

  8. #1898
    Ah non en fait je peux pas. J'ai mal compté, j'ai pas assez de card play pour faire ça + trigger le seuil sur bloodwrack plague.

  9. #1899
    Et bah on recommence ! lol

    - - - Mise à jour - - -

    Du coup, en croissance :
    - Je pose une présence en A3 depuis Card Play
    - Je Reclaim Steam Vents
    - Je fais 2 dégâts en A3

    Et en pouvoirs :
    - Steam Vents en A1 pour détruire le village
    - Fire in the SKy en B3 si ça t'aide, sinon ailleurs
    - innate en A2 pour déplacer le village en A4
    - innate en A2 pour défendre de 5
    - Dire Metamorphosis sans doute en A2 (à confirmer)
    - innate lent sans doute en A2 également (à confirmer)

  10. #1900
    Y a pas de ravage ce tour ci en sand, donc pas particulièrement besoin en B3. A4 ptet au cas ou on en est besoin un jour.

    - - - Mise à jour - - -

    Purée je viens de réaliser qu'en fait isolate c'est très fort contre l'écosse.
    Je vais mesmerized tranquility en A3 (comme ça il sera plus adjacent aux villes -> pas de build)
    Bloodwracke plage + mon innate en B6, ça devrait défendre à fond et nettoyer cette case + les voisines.
    Et plaguebearer en lent.

    Joueur Bilbut Py
    Energie 1 1
    Cartes en main
    Pouvoir actifs (rapide)
    Pouvoir actif (lent)
    • Dire Metamorphosis()
    • [Innate] Sidereal Guidance ()
    • [Innate] Fire Burns, Water Soothes ()
    • [Innate] Wood Seeks Growth, Humans Seek Freedom ()
    • [Innate] Stars Blaze in the Daytime Sky ()
    Cartes en défausse

    - - - Mise à jour - - -

    Bon avec tout ce qu'on a détruit plus toute la fear générée par les pouvoirs, on est arrivé en terreur 3 et on a 3 cartes peur en attente.
    Dernière modification par lPyl ; 14/04/2023 à 00h39.

  11. #1901
    Bon j'ai supposé le strife en A4 et j'ai regardé rapidement l'event/les cartes peur pour voir si c'était fini ou pas et

    Event :


    L'effet de mix and mash n'intervient pas (y a 3/3 en B et 6/6 en A)
    Foreign disease rajoute une maladie tue un dahan en A4
    Et offering te fait gagner un d'énergie.

    Carte peur 1:


    Aucun effet

    Carte peur 2:


    La partie do not heal est intéressante

    Carte peur 3:


    La carte qui nous rapproche vraiment de la victoire.

    En gros les deux seuls land intéressant c'est A2 et A4. A2 ça fait qu'une ville tue l'autre, A4 ça fait que deux villages tue 2 autres villages.

    Après on fait ravage / build / explo (sand + wetland).

    Ce qui nous amène ici:



    Et donc avec ce que tu avais justement prédit (Dire metamorphosis + ton innate) en A2, cela tue la dernière ville! (et nous fait gagner encore une carte peur, mais bon c'est plus vraiment utile :D )

  12. #1902
    Et bah chapeau ! Il était pas évident celui-là.

  13. #1903
    Ouais je sais pas ce que t'en as en pensé, moi j'ai bien aimé justement le côté pas si évident et le côté "on a joué quelques tours contre l'envahisseur avec des cartes 3". La plupart de mes parties contre des envahisseurs plus faible se finissent généralement dans le niveau 2.

    Aussi j'ai bien aimé le fait que tu es fait 0 reclaim autre que reclaim 1 / ton pouvoir de reclaim tout au long de la partie, je pensais pas que c'était possible :D .

  14. #1904
    Je ne pensais pas non plus que c'était possible ! Je ne sais pas si j'ai eu de la chance sur les nouveaux pouvoirs, j'ai choppé quelques cartes qui donnaient à la fois Feu et Vent qui m'ont bien servi (même si leur pouvoir était parfois anecdotique, c'est d'ailleurs aussi pour ça que j'ai pas fait de reclaim). Par contre je ne t'ai pas DU TOUT aidé, alors que tu as géré une ou deux de mes régions sur pas mal de tours. Je ne sais pas trop ce que j'aurai pu faire de mieux avec cet esprit et ces cartes.

    J'ai bien aimé le niveau de difficulté, j'ai trouvé bien pénible le build si adjacent à une ville, et le nid en A2 m'a bien pourri.

  15. #1905
    Alors en fait si tu m'as aidé quelque fois en faisant du push/gather sur/depuis B4, ce qui m'a permis de pas trop avoir à le gérer (alors que c'était une jungle) et ça c'était plutôt pratique.

    Le fait qu'A2 est pas été touché tôt c'est aussi lié à l'enchainement ou on a eu que du Jungle/sand sur les 5 premières cartes. C'était bizarre de voir "ouais bon bah les montagnes/wetland en fait on y touche pas".

    Mais clairement par contre, j'avais pas réalisé avant pour contrer ce build, mais j'aurais pu utilise mon pouvoir de isolate bien plus efficacement pour les éviter (il me suffisait d'isolate l'endroit qui se fait build ou la ville adjacente).

    Après clairement starlight, ça m'a pas l'air simple de gérer comme il faut en fait. Pacque c'est pas comme les autres esprits ou tu va avoir + de card play et ça va rendre ton innate de plus en plus puissant.
    Donc je pense soit faut le faire comme tu l'as fait, avec plein de petits pouvoir pour déclencher 2 à 4 innate chaque tour.
    Soit (et ça je vais tester en solo), prendre un majeur assez tôt et se servir des éléments que tu choisis pour avoir le threshold facilement quand tu as ce pouvoir.

  16. #1906
    Ses innates sont pas très puissants mais lui donnent un côté couteau suisse assez sympathique. Je me dis que si tu vises un pouvoir majeur dès le début, tu sacrifies tes premiers tours, le temps de générer suffisamment d'énergie et les éléments qu'il faut.

    D'ailleurs l'Event qui donne un élément pour le reste de la partie m'a bien bien aidé.

  17. #1907
    Bah en fait t'as une croissance +3 d'énergie qui est déblocable très vite donc je pense ça peut se tenter. Et faut pas oublier que les pouvoirs majeurs coutent pas si cher. Y en a quelques un a 2, la majorité a 3/4/5 et quelques un à 6+.

    Enfin je ferais une partie de test pour voir.

    Mais clairement cet event m'a super bien aidé aussi. Il m'a permis de faire le deuxième innate bien plus souvent/fort.

  18. #1908
    Déblocable au prix du reclaim 1/2, c'est compliqué comme choix. Mais oui, à tester.

    J'essaierai bien le volcan également, il a l'air rigolo.

  19. #1909
    Je confirme qu'il est très très rigolo, je trouve que c'est vraiment un des esprits dans lequel en terme de gameplay, tu sens vraiment le côté thématique. Avec ce choix permanent à faire de "est ce que je fais une petite éruption maintenant ou j'attends un peu pour en faire une plus grosse".

    - - - Mise à jour - - -

    Bon je suis pas là du week-end, mais je relancerais peut être une partie la semaine prochaine contre les hasburg de niveau 4 ou 5.

  20. #1910

  21. #1911
    @Py : ça te dit d'en relancer un contre Ecosse II (ou plus) ? On s'est fait fessé bien comme il faut lors de la dernière UCGC, j'ai des envies de revanche.

  22. #1912
    Ca fonctionne comment le pbf ? La partie est gérée chez quelqu'un et on commente nos actions ?

  23. #1913
    Exactement. Alors je pourrais mais pas tout de suite (j'espère secrètement que mon ks de la nouvelle extension finisse par arriver ~~ ). Fin novembre/début décembre ça devrait être plus jouable de mon côté (je pense)

  24. #1914
    Est ce qu'il y a donc des gens intéressés pour essayer de boucler une partie ici (ou sur tts) avant noël ?

  25. #1915
    Partant, au moins ici. Sur TTS, je ne sais pas encore.

  26. #1916

  27. #1917
    Ok, alors on est parti pour jouer à 3 ici!

    Ce sera contre l'écosse niveau 4/5/6 au choix! (j'ai cru comprendre que bilbut voulait une revanche :D )
    Toujours pas reçu la dernière extension / horizons donc ce sera au choix parmi tout ce qu'il y a jusqu'à jagged earth!

  28. #1918
    Si vous avez perdu au niveau 4, autant rester au niveau 4 non ? Surtout que je risque de galérer un peu avec ce format jamais testé.

    Prenez qui vous voulez, je m'adapterai.

  29. #1919
    Je vais suivre avec intérêt, je joue solo et je peux dire que j'en ai vu disparaître des Dahans!
    Donc je joue sans les adversaires pays jusqu'à présent.

  30. #1920
    Alors non, la dernière partie sur ce topic, on a gagné contre l'écosse niveau 4!

    C'est une partie IRL récemment que bilbut et d'autres ont perdus! Je le laisserais donc choisir la difficutlé!

    MrKev, tu peux déjà me dire qui tu veux jouer :D

    Pour rappel, c'est ça l'écosse: https://spiritislandwiki.com/index.php?title=Scotland

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •