Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 60 sur 88 PremièrePremière ... 1050525354555657585960616263646566676870 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 771 à 1 800 sur 2625
  1. #1771
    ça me va, je fais ça en B4 du coup.

  2. #1772
    Du coup j'ai push en A2. comme ça ils restent à portée de maladie et ça change pas grand chose, je pourrais repush si il faut.

    Plateau de jeu
    • Niveau de terreur : 1
    • Cartes peur restantes : 5/5/4
    • Cartes peur en attente : 0
    • Fear à générer avant la prochaine carte: 2
    • Etat de l'ile: Ile saine.
    • Corruption dans: 4 corruptions
    • Prochain ravage: Jungle
    • Prochain build: Jungle
    • Tier de la prochaine explo: 2


    État de l'île

    Plateau des joueurs


    État des mains/énergie des joueurs

    Joueur Bilbut Py
    Energie 5 1
    Cartes en main
    Pouvoir actifs (rapide)
    Pouvoir actif (lent)
    Cartes en défausse

    Perso je fais ma troisième croissance.Y avait Gold's Allure qui était intéressant pour les éléments, mais surtout y a Mesmerized tranquility. Y a des éléments qui m'intéresse et ça me permet de gérer B8 à fond pour ce ravage.

    - - - Mise à jour - - -

    Donc mon tour est tout vu, je vais placer une présence en B8 , tranquility en B8 et Strike low en A3. + epidemic run rampant qui me permet de faire un de dégât quelque part ou y a de la maladie (à voir si t'as besoin que je fasse ça quelque part.

  3. #1773
    Si tu fais 1 dégât en A3, t'as pas besoin de jouer Strike Low, je fais les 2 dégâts de mon option de croissance et y a plus de ville.

  4. #1774
    Ben faut que je joue strike low de toute façon pour faire un de dégât avec l'innate. Mais c'est vrai que si on bute la ville c'est bien pour éviter le build et pas avoir à le gérer au prochain tour.

  5. #1775
    Du coup pour la croissance, je pensais :
    - reclaim Peace of the Nightime Sky
    - déplacer ma présence de A4 en A3
    - faire 2 de dégâts en A3

    Et jouer comme pouvoirs Peace of the Nightime Sky en A8 pour empêcher le ravage et Shape of the Self Anew. J'aurai mon innate en lent (peut-être qu'il servira cette fois-ci).

    Si c'est pas nécessaire d'empêcher le blight en A8 (ou si tu le fais déjà), je fais autre chose de mes options de croissance.

  6. #1776
    Je pense qu'en A8 c'est pas urgent pour ce tour ci. Y a deux ravages à la suite, je pense qu'on devra en laisser passer un. Tant qu'à faire celui de ce tour ci si ça te permet de te développer plus ça me parait pas déconnant.
    Pacque sauf super malchance sur l'event, on devrait chopper un seul blight sur les deux prochains tour (le ravage qu'on laisse passer en A8) et tout le reste devrait être tranquille.
    Sachant qu'en plus on va avoir une carte peur ce tour ci (il nous manque 2, si on tue la ville ça les faits).

  7. #1777
    Du coup à la place du reclaim, je vais poser une présence en A4. Je prends la présence depuis la ligne Gain Power Card. En cartes pouvoirs, je vais jouer Shape of the Self Anew et Gather

  8. #1778
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    Du coup à la place du reclaim, je vais poser une présence en A4. Je prends la présence depuis la ligne Gain Power Card. En cartes pouvoirs, je vais jouer Shape of the Self Anew et Gather
    Laquelle? Tu peux gain + move sur la ligne 1 ou gain + energie sur la ligne 3 :D

    (par ailleurs je suis pas la ajd à partir de 10h jusqu'à ce soir).

  9. #1779

  10. #1780
    Mais du coup tu choisis le côté reclaim la moitié ou le côté +1 power card et move?
    Pacque si tu prends le +1 et move, tu peux utiliser ça à la place ton move.

  11. #1781
    Je suis pas réveillé moi ! Tu as raison, je choisis l'option +1 carte et 1 déplacement, que j'utilise dans la foulée pour déplacer la présence.

  12. #1782

  13. #1783

  14. #1784
    Ok, et tu restes sur ce que t'as joué ? Ou tu changes?

  15. #1785
    Je reste sur ce que j'ai joué

  16. #1786
    Ok donc ça donne:

    État des mains/énergie des joueurs

    Joueur Bilbut Py
    Energie 6 2
    Cartes en main
    • Steam vents()
    • Boon of Reimagining()
    • [Innate] Air Moves, Earth Endures ()
    • [Innate] Fire Burns, Water Soothes ()
    • [Innate] Wood Seeks Growth, Humans Seek Freedom ()
    • [Innate] Stars Blaze in the Daytime Sky ()
    • [Innate]Savage Revenge()
    Pouvoir actifs (rapide)
    Pouvoir actif (lent)
    Cartes en défausse

    - - - Mise à jour - - -

    L'event c'est


    C'est un peu chiant pacque ça va tuer ma présence en B8.

    Prey on the unwary ne fait rien.
    Et coming of age je l'utilise sur B8 pour que les invaders meurent quand même. En A ça ne fait rien car tout les dahans sont sur sand/mountain.
    La carte fear c'est :



    Ce qui enlève un explo en A8 et B8 (pas trop le choix).

    Du coup ça blight en A8 et B8.

    Pour le build , j'avais oublié que c'est l'écosse, donc ça va quand même build en A3. (pacque y a des villes adjacentes et que c'est cotier)
    Je serais tenté de laisser passer pour faire un de fear et gérer ça au prochain tour, mais je sais pas ce que t'en pense ?

    En fait en reregardant, je serais plutôt pour empêcher le build. Pacque y a encore une escalation ce tour ci en A, ce qui veut dire qu'on va devoir rajouter des villages de nouveau. Et si je laisse passer les villages c'est forcément A1 A6 alors que si ça build pas, ça nous laisse le choix entre A1/A3/A6.

  17. #1787
    Je suis d'accord pour empêcher le build. Ça coûte trop cher à gérer ensuite.

  18. #1788
    Ok!

    Donc l'explo aura lieu en ... sand! Ouais c'est super varié, sand jungle jungle sand :D.

    Du coup de nouveau escalation en A. faut poser 2 village entre A1/A3/A6. Je dirais A3/A6 pour pas gérer le ravage de A1?

    Et prochain tour on aura une explo de niveau 3!

  19. #1789
    Tu peux remettre une photo du plateau ? J'ai un peu de mal à tout visualiser. Pourquoi ravage en A1 ? Si j'ai bien compris, le prochain ravage est en Jungle, et le prochain Build en Sand non ?

  20. #1790
    ah... je suis bête, j'ai inversé A1 et A3 dans ce que j'ai écrit xD



    Sachant que j'ai fait l'explo mais pas l'escalation (normalement l'escalation a lieu avant, mais dans ce cas ça change rien)

  21. #1791
    Et donc l'escalation amène un village en A1 et A6, c'est ça ? Rajouter un village en A3 est une très mauvaise idée si ça build dans la foulée.

    - - - Mise à jour - - -

    Je vais faire mon innate en A4 et ramener l'explo en A5. Je récupère Peace of the Nightime et Flow Downriver dans ma défausse grâce à Gather.

  22. #1792
    L'escalation c'est à nous de choisir, elle met un village sur les 2 endroits avec le moins de village du board A. Les endroits avec moins de village c'est A1/A3/A6. A3 c'est pas build (vu qu'il a déjà eu lieu), c'est ravage au prochain tour (donc pas ouf). Du coup vu qu'on est d'accord, j'ai mis un en A1 et un A6.

    - - - Mise à jour - - -

    Avec shape t'as le choix entre

    Fire in the Sky
    Unquenchable Flames
    Song of Sanctity
    Promises of Protection

    Et tu me diras ce que tu reclaim avec gather!

  23. #1793
    Je vais prendre Fire in the Sky je pense. Et je récupère Peace of the Nightime et Flow Downriver avec Gather.

  24. #1794
    Ok!

    Du coup on a:

    Plateau de jeu
    • Niveau de terreur : 1
    • Cartes peur restantes : 4/5/4
    • Cartes peur en attente : 0
    • Fear à générer avant la prochaine carte: 6
    • Etat de l'ile: Ile saine.
    • Corruption dans: 2 corruptions
    • Prochain ravage: Jungle
    • Prochain build: Sand
    • Tier de la prochaine explo: 3


    État de l'île

    Plateau des joueurs

    État des mains/énergie des joueurs

    Joueur Bilbut Py
    Energie 6 2
    Cartes en main
    • [Innate]Savage Revenge()
    • [Innate]Epidemic Run Rampant()
    Pouvoir actifs (rapide)
    Pouvoir actif (lent)
    Cartes en défausse

    Perso je reclaim (pas trop le choix) et je prends un mineur. Qui sera : Spur on with Words of Fire. Sauf si t'as vraiment besoin d'un card play en plus, je compte l'utiliser sur moi ce tour ci pour gérer entièrement B3. Et je peux aussi gérer B5.

  25. #1795
    Ah et si tu veux, je peux m'arranger pour skip le ravage en A7 au prochain tour.

  26. #1796
    Options de croissance :
    - Je pose une présence en A4 que je prends depuis la piste Card Plays. Je débloque du coup un élément Wind (la plume violette).
    - Je fais 2 de dégâts en A4
    - Je gagne une carte pouvoir et je ne déplace pas de présence.

  27. #1797

  28. #1798
    Je vais prendre Elusive Ambush. Je joue donc Peace of the Nightime Sky en A8 et Boon of Reimagining.

  29. #1799
    Ok donc ça donne:

    Joueur Bilbut Py
    Energie 5 3
    Cartes en main
    Pouvoir actifs (rapide)
    Pouvoir actif (lent)
    Cartes en défausse

    - - - Mise à jour - - -

    L'event c'est :





    - - - Mise à jour - - -

    Alors c'est un élément que j'ai pas du tout, et que tu as presque pas ~~. Mais purée c'est méga fort comme effet.

    Perso ça me dérange pas du tout de virer une présence et de payer 3 d'énergie.

  30. #1800
    Moi non plus, ça me va bien de payer le reste. J'ai besoin d'éléments en plus. Je vais oublier Flow Downriver du coup et payer 1 d'énergie.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •