Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 88 sur 88 PremièrePremière ... 3878808182838485868788
Affichage des résultats 2 611 à 2 625 sur 2625
  1. #2611
    Comme expliqué plus haut, je peux gérer la totalité des peurs et la défense de C2 en rapide, avant de fumer la ville en phase lente. Et avec un peu de chances, les deux cartes peur assureront la victoire avant l'envahisseur, ou minimisera à minima ses actions.

  2. #2612
    Non mais je pense on peut tous fumer la ville en lent, c'est pas vraiment le problème :D .

    Après en fait je réalise que je peux péter la ville en rapide avec Insatiable hunger, j'avais mal lu la quantité de dégât que ça fait.

    Donc je prends insatiable hunger que je joue en C2. (désolé bilbut ça va cascader sur une de tes présences)

  3. #2613
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Non mais je pense on peut tous fumer la ville en lent, c'est pas vraiment le problème :D .

    Après en fait je réalise que je peux péter la ville en rapide avec Insatiable hunger, j'avais mal lu la quantité de dégât que ça fait.

    Donc je prends insatiable hunger que je joue en C2. (désolé bilbut ça va cascader sur une de tes présences)
    Et dans ce cas je fais :

    Presence bottom f1 + growth 3 (6 énergies et déplacement de 1 présence en f1.
    Reclaim blinding glare

    Blinding glare 4 fois en f8 (12 peurs) pour 6 énergies.

    Nous voilà en terreur 3 avec 2 cartes peur et plus aucune ville.

    Bravo messieurs, cet adversaire ne fut pas à la hauteur.

  4. #2614
    Donc nous avons gagné! Bien joué messieurs!

    (et pour info la carte blight retournée, c'était ça, ce qui change rien vu que nous sommes déjà en terreur de niveau 3)


  5. #2615
    Vite fait quoi.

    Merci pour la partie. J'ai pu voir le niveau à atteindre, pour ma :
    première partie avec 4 esprits
    première partie avec adversaire

    J'ai découvert pas mal d'éléments du jeu qui est donc tellement riche.

    Mais en terme de complexité, j'ai touché le plafond, surtout dans le cadre du PBF qui demande de se reconcentrer sur la phase en cours, l'état etc.
    Si c'était à refaire je prendrais des notes plutôt que scroll le forum.

    Mais c'était le deal pour pouvoir jouer en multi, et l'expérience était cool, merci IPyl et merci la team.

  6. #2616
    Alors non, on n'était pas obligé de cascader, je pouvais enlever la désolation avant. Bien joué en tout cas !

  7. #2617
    Content que ça t'ai plus SiG!

    Et oui effectivement PBF ça rend la partie légèrement plus compliqué à suivre, pacqu'il faut se remettre dedans à chaque fois.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    Alors non, on n'était pas obligé de cascader, je pouvais enlever la désolation avant. Bien joué en tout cas !
    Ben renewing rain est en lent et ton majeur vise que inland, donc je vois pas comment tu l'enlevais

    (pas que ça change quoique ce soit de toute façon)

  8. #2618
    Un des autres mineurs permettait de déplacer la désolation ailleurs (sans cascader) en rapide.

  9. #2619
    Ah oui effectivement!


    Par ailleurs SiG, il faut aussi dire que cet adversaire est probablement un des plus complexes en terme de mécaniques.

    Si jamais tu veux juste un peu de difficulté en plus sans trop de complexité, tu peux commencer par la prusse (ça change juste le setup et ça rajoute l'escalation et c'est tout)

  10. #2620

  11. #2621
    En tout cas le nouvel aspect de River apporte une dimension supplémentaire je trouve, il est plus flexible (mais je ne le mets toujours pas dans mes préférés). Mais il ne permet pas de grandes envolées, j'avais l'impression d'écoper à la petite cuiller. Après, les sorts gagnés n'ont pas aidé non plus.

    Au final, ce qui m'a servi le plus, c'est le fait que l'ennemi ravageait au lieu de build si 3 envahisseurs ou plus.

  12. #2622
    Avec un peu de défense River me paraît adapté pour contrer cet ennemi. C'est du pain béni tous ces ravages. Nous avons terminé la partie rapidement, tu n'as pas eu le temps de profiter de ton inné rouleau compresseur.

  13. #2623
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    En tout cas le nouvel aspect de River apporte une dimension supplémentaire je trouve, il est plus flexible (mais je ne le mets toujours pas dans mes préférés). Mais il ne permet pas de grandes envolées, j'avais l'impression d'écoper à la petite cuiller. Après, les sorts gagnés n'ont pas aidé non plus.

    Au final, ce qui m'a servi le plus, c'est le fait que l'ennemi ravageait au lieu de build si 3 envahisseurs ou plus.
    En fait il se joue un peu comme river de base je pense. La façon "optimale" de le jouer, c'est d'aller chercher 4 card play pour faire l'innate de niveau 3 aussi souvent que possible.
    De ce que j'ai vu, l'aspect qui change vraiment ça c'est l'aspect Haven (qui remplace l'innate par un autre).

    Et d'ailleurs je pense que ça se rapproche aussi la façon optimale de jouer l'esprit que j'avais (aller chercher 4 card play pour faire l'innate 2 au niveau max à tout les tours ou presque). Les 3 d'énergies que tu m'as donné avec boon of vigor m'ont permis de jouer tranquillement en ayant 1 de gain d'énergie/tour :D . En tout cas c'était fun de déplacer l'arcana pour foutre de la strife et déplacer les gens (et ça rend bien l'aspect tornade qui se déplace)

  14. #2624
    J'aurai aimé accéder au Card 4, mais même en ayant 4 pouvoirs à jouer, vu mes éléments, ça voulait dire jouer mes 4 pouvoirs de base. Par contre j'ai bien aimé le fait de déplacer les Dahans, ça plus Encompassing Ward, ça marchait très très bien.

  15. #2625
    Encompassing ward il était bien aussi niveau élément non ? (water/sun)

    Mais ouais j'avoue que le déplacement des dahans gratuits, c'est plutôt cool.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •