Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 42 sur 77 PremièrePremière ... 32343536373839404142434445464748495052 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 231 à 1 260 sur 2303
  1. #1231
    Et beh purée, j'ai eu peur au début (puis quand y a eu les phases avec moult build). On est bon pour monter de difficulté. Ou tenter des scénarios pour changer (je crois que j'ai du faire 2 scénarios en tout et pour tout :D ).

  2. #1232
    Une jolie partie ! Ça consiste en quoi les scénarios ?

    En tout cas, je suis bien content, j'ai mieux utilisé Thunderspeaker que lors de mon préféré essai.

  3. #1233
    Alors globalement, ça change légèrement le jeu (ça peut changer l'objectif ou les règles).
    Tu peux les combiner avec des adversaires si t'as envie, y a une liste ici (bon y a aussi ceux de l'extension qui est pas encore sortie):

    https://spiritislandwiki.com/index.php?title=Scenarios

    Exemple le plus simple: Blitz, tout les pouvoirs se jouent en rapide et les pouvoirs rapides coûtent un d'énergie en moins. Mais en contrepartie y a des trucs en plus pour les envahisseurs (par ex, ils font explore, build, explore dans le setup, ils ont plus d'explos dans la phase d'explo).

    Normalement t'en as une partie qui est fourni avec le jeu de base et une autre avec l'extension.

  4. #1234
    Hey it's taht time again.

    Le temps du confinement étant sur nous de nouveau, y a des motivés pour tester des scénarios?

    J'hésite entre ces trois là:
    https://spiritislandwiki.com/index.p...uals_of_Terror
    https://spiritislandwiki.com/index.p...stroying_Flame
    https://spiritislandwiki.com/index.p...n_Insurrection

  5. #1235

  6. #1236
    J'avoue que c'est tentant mais du haut de mes 3 parties (sans extension, sans scénario.. Bref la base) je ne sais pas si j'ai le niveau
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  7. #1237
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    J'avoue que c'est tentant mais du haut de mes 3 parties (sans extension, sans scénario.. Bref la base) je ne sais pas si j'ai le niveau
    Et donc au pire on perd c'est ça ?

  8. #1238
    Boarf, y a pas de mauvais moment pour se lancer dans l'extension/les scénarios :D . Ca rajoute un peu de complexité, mais le principe reste globalement le même.

    Tiens j'avais oublié un quatrième scénario que j'essaierais bien : https://spiritislandwiki.com/index.p...ard_the_Shores (un poil plus simple que les 3 précédents).

  9. #1239
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Et donc au pire on perd c'est ça ?
    Oui mais ça peut être rapidement
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  10. #1240
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Oui mais ça peut être rapidement
    Du coup on relancera une partie rapidement aussi !

  11. #1241
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Du coup on relancera une partie rapidement aussi !
    Qu'on reperdra rapidement !

    Bon blague à part je veux bien en être. Y a possibilité de pouvoir prendre un esprit "simple" ou il faut forcément jouer avec les balèzes ?
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  12. #1242
    Chacun choisit son esprit sans contrainte. Les esprits les plus simples ne sont pas plus faibles :D (bon à part shadow flicker like flame, lui il faut attendre jagged earth pour le faire revenir à niveau).

  13. #1243
    Un 4ème d'intéressé? Ou on lance à 3?

  14. #1244
    Bah si y a vraiment personne...

  15. #1245

  16. #1246
    On a intérêt à avoir un gros dps, impossible de gagner à la peur...

    Je vais prendre le Keeper of Forbidden Wild ! On va faire pleuvoir les pouvoirs majeurs !

  17. #1247
    De mon côté je vais jouer un esprit "low"et ayant testé la peur et le tonnerre je me dit que "River Surges in Sunlight" peut être pas mal
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  18. #1248
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    On a intérêt à avoir un gros dps, impossible de gagner à la peur...

    Je vais prendre le Keeper of Forbidden Wild ! On va faire pleuvoir les pouvoirs majeurs !
    Il est tellement bien De mon côté, j'ai pas trop d'idée. Peut-être Ocean's Grasp ? Lightning's Strike ? Faut quand même faire un peu de défense ou pas ?

  19. #1249
    Je suis pas sur qu'on ai besoin de tant de défense que ça. Si on arrive à faire les ward, elles font 3 de défenses déjà (mais faut les garder en vie aussi).

    Par ailleurs j'ai créé un salon pour discuter dans le discord de l'ucgc: https://discord.gg/dFYSBewKpV

    Comme ça si jamais vous avez des questions (notamment sur des trucs de l’extension pour MrChicken) vous pouvez venir les poser là, ça sera parfois plus rapide que de passer par le forum.

    - - - Mise à jour - - -

    Ah oui et j'ai oublié, vous pouvez aussi me dire la couleur que vous préférez parmi les 4 (bleu jaune violet rouge) :D.

  20. #1250

  21. #1251
    Vert!
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  22. #1252

  23. #1253
    Et c'est parti mon kiki

    L'adversaire
    NA
    Le scénario
    Ward the shores : https://spiritislandwiki.com/index.p...ard_the_Shores
    • On peut jouer un pouvoir face down pour à la place faire un pouvoir lent (coute 0 d'énergie, mais faut payer 2 par corruption/village/ville) qui permet d'ajouter un warding pattern (y en a 4 par joueur) à 0 de portée d'un sanctuaire.
    • Les warding pattern font un defend 3 et son détruit si de la corruption est placée à l'endroit ou ils sont.
    • Pendant le stage 3, l'explo ajoute 1 village et un explo
    • Victoire: terreur 2+ et un warding pattern dans chaque terrain côtier.


    Les joueurs

    Joueur Tribe MrChicken Bilbut Py
    Esprit Keeper of the Forbidden Wilds River Surges in Sunlight Lightning's Swift Strike A Spread of Rampant Green
    Couleur Jaune Rouge Bleu Violet

    Plateau de jeu
    • Niveau de terreur : 0
    • Cartes peur restantes : 3/3/infinity
    • Cartes peur en attente : 0
    • Fear à générer avant la prochaine carte: 16
    • Etat de l'ile: Ile saine.
    • Corruption dans: 8 corruptions
    • Prochain ravage: NA
    • Prochain build:Sand
    • Tier de la prochaine explo: 1


    État de l'île

    Plateau des joueurs

    État des mains/énergie des joueurs
    Joueur Tribe MrChicken Bilbut Py
    Cartes en main
    Pouvoir actifs (rapide)
    Pouvoir actif (lent)
    Energie 0 0 0 0
    Cartes en défausse


    Bon j'ai ptet un peu trop réduit les images ce coup ci :D.
    Dernière modification par lPyl ; 02/11/2020 à 23h31.

  24. #1254
    Bon je vais me rafraichir la mémoire avec les règles et chopper celles de l'extension

    On se retrouve sur le discord si besoin
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  25. #1255
    Est-ce que la carte jouée face cachée pour le warding pattern compte dans le nombre de cartes jouées à chaque tour ?

  26. #1256
    Oui, la carte que tu joues fasse caché est un pouvoir joué ce tour. Donc ça te prend un card play et t'as pas les éléments du pouvoir.

  27. #1257
    Ok. Vu que je vais pas pouvoir contrer le Ravage, je pense que je vais juste placer 2 présences en C1 que je prends de ma ligne du haut. Ca me coute 0 d'énergie de placer un Warding Pattern en C1, c'est ça ?

  28. #1258
    C'est un build, pas un ravage, my bad!

  29. #1259
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    Ok. Vu que je vais pas pouvoir contrer le Ravage, je pense que je vais juste placer 2 présences en C1 que je prends de ma ligne du haut. Ca me coute 0 d'énergie de placer un Warding Pattern en C1, c'est ça ?
    Sauf que ça ravage pas à ce tour, par contre ça construit dans les déserts.

  30. #1260
    Premier choix de Growth, je prends un pouvoir mineur. En 2e choix de growth j'expand chez moi pour faire un sanctuaire et je gagne +1 energie (je choisirai la ligne en fonction du pouvoir).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •