Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
  1. #1
    Salut,

    Je n’ai pas trouvé de sujet sur Path of Titans, alors en voilà un.

    Site officiel : https://alderongames.com/
    Magasin pour acheter le jeu : https://alderongames.com/store/path-of-titans/

    Dans Path of Titans, le joueur incarne un dinosaure, herbivore ou carnivore, à choisir parmi une quinzaine.
    Un serveur peut avoir 200 joueurs, ce n’est donc pas un vrai MMORPG, je vous ai menti, mouahahaha !



    Ensuite, c’est un jeu de survie. Il faut s’orienter, se nourrir, éviter les prédateurs ou trouver ses proies, etc.
    Les dino peuvent nager, courir, sauter etc de manière plutôt intéressante, le jeu ayant un penchant pour le "réalisme".
    La carte est ouverte, avec 4 environnements sur 8km2, cycle jour/nuit, météo etc.
    On trouve aussi des sources, geyser, lacs, rivières...
    Le jeu aura aussi quelques quêtes histoire d’occuper les joueurs, comme ramasser des champignons ou explorer un truc.
    Les missions donnent des marques, qui permettent de débloquer des textures pour personnaliser les dino (au moins 9 peaux par dino).

    Au delà de la promenade de dinosaures, le jeu se veut être une "boite à outils" plutôt qu’un "bac à sable".

    Selon ce que les joueurs en feront,
    - Il sera sérieusement possible et déjà envisagé, de créer un serveur de "Lucio-Bowl" où les dino s’affrontent pour le contrôle d’une luciole géante pour marquer des points, tout en gardant un côté pseudo-réaliste-simulation du moteur de jeu.
    - On pourra aussi avoir par exemple un équivalent de "Predator" : un joueur super-prédateur qui doit chasser plusieurs joueurs herbivores avant qu’ils ne détruisent ses œufs ou n’importe.
    - Ou encore, on pourra avoir un serveur "purement simulation" avec les dino normaux et la survie proie/prédateur simple et efficace, exploration, cachette, etc, avec les outils du jeu comme la vue, l’odorat, l’ouïe, les traces de pas, les excréments et tout ce qui peut pimenter la traque.
    - Un serveur Rock-Dino-League avec un dino-pangolin en guise de ballon, et des buts et des tricks etc...



    Il s’agit d’un jeu en développement, jouable via une démo pour ceux qui ont acheté le pack qui va bien, et qui sortira si tout va bien fin 2020 en beta.
    Le jeu a son propre lanceur et ne sera pas disponible chez Steam.

    C’est développé pour Windows, Mac et Linux, mais aussi pour les portables, et toutes les optimisations pour que ça tourne sur portable seront disponible sur les PC, afin que les vieux matos puissent faire tourner le jeu également.

    Cette vidéo de mars 2020 montre un peu l’avancement du projet :




    Permanent characters with in-depth skin and trait customization
    A complex questing system.
    Group and Guild systems that allow for pack hunting and herd migration, with servers supporting up to 200 concurrent players.
    Lush environment filled with AI dinosaurs and smaller prehistoric creatures
    Swimming, diving, and fishing in both lakes and rivers.
    Cross platform functionality, play the game from your PC with your friends on mobile and vice versa.
    Powerful modding tools with extensive documentation, and a backend allowing modders to deliver their content to other players.
    Ils ont atteint tous les objectifs de leur campagne indigogo. : https://dinosaur-web-space.sfo2.digi...oals_TOTAL.jpg

    La pack le plus intéressant là de suite, c’est le 4 Packs à 60€, qui donne accès à la démo (immédiatement jouable) + beta (septembre 2020) + version finale (après), le tout pour 4 personnes, donc potentiellement seulement 15€ au lieu de 30€ pour le pack solo équivalent. D’ailleurs si y’a des canards volontaires, ça m’intéresse.

    Group Game 4 Pack

    Purchase a copy of the game for yourself and 3 other friends! Whether you want to complete quests as a party or simply explore the prehistoric world together, you can save 25% in this bundle! You will each also be thanked with your names in the credits.

    Included Items

    Below items apply to Windows, Mac, Linux, iOS, Android
    4 PC & Mobile Copies of Path of Titans
    4 Pre-Release Access
    4 Demo Access
    Dernière modification par Tchey ; 14/05/2020 à 13h15.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  2. #2
    Ça a l'air cool
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  3. #3
    Oui.

    Il va y avoir du combat ensuite, et je suis vraiment curieux de voir comment ça va se jouer, surtout pour les végétariens.
    Et globalement, ça va être quoi l’intérêt une fois passé la promenade.

    Pour le moment la démo plante chez moi après 2 secondes en jeu, je peux seulement voir les options et la création des dino...
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  4. #4
    Ca a l'air intéressant, a voir le système de chasse/combat
    "T'attaquais toi ? Moi j'attaquais pas..."

  5. #5
    Ils communiquent beaucoup, semblent très transparent, le jeu est déjà partiellement jouable, c’est un projet qui (me) donne confiance en tout cas.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  6. #6
    J’ai pu jouer un peu à la nouvelle version (démo) sans plantage, cool.

    Création de dino, puis exploration de la carte. Je suis toujours très curieux de voir l’intérêt du truc au delà de la promenade, mais c’est chouette de se dégourdir les pattes en étant un grand-père d’autruche.
    Dernière modification par Tchey ; 14/05/2020 à 11h18.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  7. #7
    Alors, après renseignement et confirmation, Path of Titans vient de prendre un sérieux gain d’intérêt à mes yeux.

    Au delà de la promenade de dinosaures, le jeu se veut être une "boite à outils" plutôt qu’un "bac à sable".

    Selon ce que les joueurs en feront,
    - Il sera sérieusement possible et déjà envisagé, de créer un serveur de "Lucio-Bowl" où les dino s’affrontent pour le contrôle d’une luciole géante pour marquer des points, tout en gardant un côté pseudo-réaliste-simulation du moteur de jeu.
    - On pourra aussi avoir par exemple un équivalent de "Predator" : un joueur super-prédateur qui doit chasser plusieurs joueurs herbivores avant qu’ils ne détruisent ses œufs ou n’importe.
    - Ou encore, on pourra avoir un serveur "purement simulation" avec les dino normaux et la survie proie/prédateur simple et efficace, exploration, cachette, etc, avec les outils du jeu comme la vue, l’odorat, l’ouïe, les traces de pas, les excréments et tout ce qui peut pimenter la traque.
    - Un serveur Rock-Dino-League avec un dino-pangolin en guise de ballon, et des buts et des tricks etc...



    Citation Envoyé par Tchey Voir le message
    La pack le plus intéressant là de suite, c’est le 4 Packs à 60€, qui donne accès à la démo (immédiatement jouable) + beta (septembre 2020) + version finale (après), le tout pour 4 personnes, donc potentiellement seulement 15€ au lieu de 30€ pour le pack solo équivalent. D’ailleurs si y’a des canards volontaires, ça m’intéresse.
    Si ça intéresse, je suis chaud bouillant.
    Dernière modification par Tchey ; 14/05/2020 à 13h15.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  8. #8

  9. #9
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    C'est comme the isle
    Je n’ai pas joué à The Isle. De ce que j’ai lu :

    - TI s’oriente vers le "jeu de survie d’horreur mais c’pas sûr on sait pas trop ce qu’on veut, et on a des mutants et des trucs sci-fi"
    - PoT va vers le "multi-mini-MMO simu dino avec des outils communautaires puissants intégrés, on peut potentiellement jouer au football mais le cœur reste orienté "simu""
    Dernière modification par Tchey ; 18/05/2020 à 16h52.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  10. #10
    En ce moment, avec le code SUMMERBREAK2020 le pack4x est à environ 51€ au lieu de 60€.
    L’unité normale pour une clef est de 30€.
    Ce ne sera pas aussi bas par unité avant un moment : environ 13€.

    Accès immédiat au jeu et serveurs, avec plusieurs dizaines voire centaines de joueurs déjà, plus les démo solo.

    Toujours pas d’intéressés pour partager la chose ?

    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  11. #11
    Remarquables progrès dans le développement, avec notamment un système de collision assez pointu, les mouvements "tank", surplace, marche arrière etc, l’ensemble des 18 dino prévus, un travail sur les bébé et jeunes dino, l’ajout d’un effet de contact avec l’eau, des outils de mods puissants et d’autres choses...

    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  12. #12
    La dernière mise à jour apporte beaucoup au jeu et à son avancement général.

    Nouvel herbivore, collision, mouvements précis, libération de la carte qui est maintenant environ 8x plus vaste...



    (si y’a des intéressés, j’ai 3 clefs légales à revendre pour 15€ chacune,
    accès immédiat et illimité au jeu + beta septembre + jeu complet mi 2021)
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  13. #13
    Salut, je suis intéressé par une clef, je t'ai mp

  14. #14
    Hélas, la beta de septembre est repoussée, car l’un des développeurs principaux a choppé le Covid19. S’il va bien, il doit se remettre de ses émotions.
    Les autres se partagent son travail, donc ça ralenti tout, mais en consolation on a de nouveaux dino puisque les faiseurs de dino ont un peu plus de temps du coup.
    C’est expliqué dans cette vidéo :

    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  15. #15
    PoT est relativement comparable à The Isle.
    Et pour cause, ce sont 2 des anciens Dev's de TI qui sont à la manœuvre.
    Il aura en plus de The Isle, tout un pan de gameplay émergeant possible ( comme présenté par Tchey )

    Le but principale est la survie de son dinosaure. Palier à la faim et la soif, et surtout le combat contre d'autres dinos.
    Cela peut durer 1 heure, 5 heures , 3 jours...
    Le Roleplay ( comme dans The Isle ) est trés praticable , que ce soit sous discord en audio , sous silence-runing en tchat , ou encore uniquement avec les cris des dinosaures. ( alerte / parade nuptiale / effroi / rencontre/ .. )
    Le jeu devrait intégrer plus tard la naissance ( les œufs ) , pour créer en direct une petite famille et la faire survivre dans le temps. Excellent pour le RP.

    Chaque dino a ses propres statistiques , ce qui renouvel grandement le gameplay quand on change de race.
    Trés prometteur.

  16. #16
    Fin 2020, et beh !

    Très beau travail je trouve sur cette vidéo officielle, sur la nouvelle mise à jour majeure :



    J’ai publié récemment une vidéo de présentation du mode solo :

    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  17. #17
    Nouvelle misse à jour importante, avec des ajouts et changements dans beaucoup de domaines, dont le combat.

    The biggest new additions for this upcoming patch are brand new combat mechanics and the darting ichthyosaur Eurhinosaurus! This means many creatures are getting additional attacks such as kicks, stomps, group abilities, and passive abilities.
    https://pathoftitans.com/blog/coming-soon-pounce-update

    Version longue :


    Version courte :
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •