Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 188
  1. #91
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    On dirait que c'est possible pour la version pdf de canardpc hardware.
    Ok cool ! Je préfère offrir ça que des abos Twitch pour soutenir, on évite la taxe de Twitch

  2. #92
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Ivan y a répondu un peu plus haut:
    Merci Praetor.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  3. #93
    Bon beh vous avez gagné, j'ai repris un abonnement avec la version web en sus.
    Mais franchement, de là à créer une pandémie pour ça... Le marketing a ses limites.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #94
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Bon beh vous avez gagné, j'ai repris un abonnement avec la version web en sus.
    Mais franchement, de là à créer une pandémie pour ça... Le marketing a ses limites.
    Il faut dire que le kickstarter avait bien marché.
    C'est aussi un joli taunt à presstalis en passant.

  5. #95
    Citation Envoyé par clark_69_fr Voir le message
    Bonjour à tous

    je suis abonné au magazine mais je n'ai apparemment pas accès au numéro en ligne… faut-il faire quelque chose de particulier?

    Au cas où, si tu suis ça est ce que ça arrange ton problème ?

    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Bonjour,

    D'abord pour être sûrs qu'on parle tous de la même chose:
    - pour bénéficier de votre abonnement sur le site web il faut bien s'y connecter (comme l'indiquent les courriers et la page de connexion) avec vos identifiants de la boutique, c'est-à-dire un email et un mot de passe. Oui même si "avant ça marchait avec le pseudo du forum". Pas de pseudo du forum. Donc 1/ vérifier que les identifiants fonctionnent sur la boutique elle -même et que l'abo est toujours valable, 2/ se connecter alors sur le site avec les même identifiants (votre page "profil" doit indiquer votre mail comme nom/identifiant).
    - il existe un décalage de 24h dans la prise en compte de l'abonnement ou du réabonnement online. Ce n'est pas normal, c'est un bug du coté de notre prestataire qu'ils essayent de régler.
    - certains caractères spéciaux dans les mots de passe provoquent des bugs sur le site ou sur la boutique (impossible de se connecter alors que les identifiants sont valides). Il faut dans ce cas re-générer un mot de passe sur la boutique et éviter les caractères spéciaux si vous le changer ensuite. Oui, on sait que c'est relou, mais pour le moment on ne sait pas faire autrement.
    - si le problème persiste vous me le décrivez en me donnant votre mail dans un MP sur twitter ou sur le forum.

  6. #96
    Bon, je me suis réabonné pour un an à la version papier.

    J'avais fait une pause de quelques mois dans mon abonnement, deja parce que j'aimais bien aller dire bonjour à mon buraliste. Et paf, Canard PC qui stigmatise ceux qui ne font pas de la distanciation sociale depuis toujours (aussi appelés nerds).

    Si je comprends bien, faut attendre pour pouvoir acheter le 405 en pdf ?

  7. #97
    et pour ceux qui sont abonnes mais qui n'ont pas acces au pdf… y'a t'il quelque chose a faire de particulier, car je n'arrive pas a avoir acces au Numero d'avril en ligne...
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  8. #98
    Même problème que mon voisin du dessus. Je n'ai pas reçu le mail avec le .pdf, et je ne sais pas où le trouver sur le site (où je suis bien connecté).

  9. #99
    Citation Envoyé par eeepc35 Voir le message
    Bon, je me suis réabonné pour un an à la version papier.

    J'avais fait une pause de quelques mois dans mon abonnement, deja parce que j'aimais bien aller dire bonjour à mon buraliste. Et paf, Canard PC qui stigmatise ceux qui ne font pas de la distanciation sociale depuis toujours (aussi appelés nerds).

    Si je comprends bien, faut attendre pour pouvoir acheter le 405 en pdf ?
    Voilà, c'est ça un test a été mené avec le CPCH 44, on devrait avoir le droit au 405 en pdf.

    Citation Envoyé par clark_69_fr Voir le message
    et pour ceux qui sont abonnes mais qui n'ont pas acces au pdf… y'a t'il quelque chose a faire de particulier, car je n'arrive pas a avoir acces au Numero d'avril en ligne...
    Citation Envoyé par Tiphereth Voir le message
    Même problème que mon voisin du dessus. Je n'ai pas reçu le mail avec le .pdf, et je ne sais pas où le trouver sur le site (où je suis bien connecté).
    Si abonné papier après le 26 mars, c'est normal que vous n'ayez rien.
    Si abonné papier avant le 26 mars et pas de lien ; contactez Ivan par MP ou sur Twitter
    Si abonné numérique, vous avez les articles comme tous les autres sur le site

  10. #100
    Ok recu par email… tout est bien qui finit bien!
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  11. #101
    Un version PDF du numéro 405 est désormais en vente sur notre boutique. ATTENTION: le traitement des commandes reste manuel, donc ce n'est pas immédiat (surtout si vous commandez le soir ou la veille d'un weekend)
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  12. #102
    Et pour le 406 vous avez une idée?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  13. #103
    Hello, j'ai acheté le numéro en pdf via la boutique, j'ai bien reçu le mail avec le lien m'indiquant que le mdp à saisir était mon adresse mail, or ça ne fonctionne pas après moult essais.
    Des idées ?

  14. #104
    Numéro 405 en pdf commandé et encore merci pour avoir mis en place cette possibilité

    Reste plus qu'à attendre patiemment le lien (et espérer que ça se passe bien pour la récup' )

  15. #105
    PDF405 commandé hier soir, j'attends le lien aussi

  16. #106
    Citation Envoyé par gnak Voir le message
    PDF405 commandé hier soir, j'attends le lien aussi

    Pareil, commandé vers 13h et toujours rien reçu

  17. #107
    Lien reçu vers 13H pour une commande effectuée vers 20H hier soir (pas oublier de créer le contact NOREPLY-ORDER@CANARDPC.COM... ).

    Numéro récupéré sans souci

  18. #108
    Khan vient d'annoncer à la fin de son stream Vampire The Masquerade Redemption que le numéro de mai sera un numéro double réunissant celui d'avril et celui de mai.
    Par contre il ne sortira que mi-mai... comme les gens.

  19. #109
    Ben c'est cool. Moi ça me satisfait en tout cas si c'est le cas.

  20. #110
    Ha putain c'est génial, merci les gars
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  21. #111
    Pourquoi c'était Kahn rédac-chef et pas Sebum ? Il a été viré ? C'est le mari de Sibeth N'Diaye ?

  22. #112
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    Khan vient d'annoncer à la fin de son stream Vampire The Masquerade Redemption que le numéro de mai sera un numéro double réunissant celui d'avril et celui de mai.
    Par contre il ne sortira que mi-mai... comme les gens.

  23. #113
    Bien qu'étant abo numérique, je serais bien capable de le prendre celui là si je le trouve, seulement pour le coté collector .

  24. #114
    Je viens de me (re)prendre un abo, il s'était arrêté au 404...j'ai repris et ça repart au 406...Et je vois que le 405 n'est qu'en PDF...

    Je vais vous l'acheter aussi en PDF mais avoir un trou dans tous mes CPC depuis le début...snif

    Evidemment je comprends les circonstances, je suis désolé pour vous, j'espère que les ventes en pdf compenseront vos pertes financières pour le coup.
    Et surtout faites attention à vous hein, on veut que ça dure CPC !!!
    ♫ And I can make out the words seven flights every day ♫

  25. #115
    Citation Envoyé par tonton-thon Voir le message
    Je viens de me (re)prendre un abo, il s'était arrêté au 404...j'ai repris et ça repart au 406...Et je vois que le 405 n'est qu'en PDF...

    Je vais vous l'acheter aussi en PDF mais avoir un trou dans tous mes CPC depuis le début...snif

    Evidemment je comprends les circonstances, je suis désolé pour vous, j'espère que les ventes en pdf compenseront vos pertes financières pour le coup.
    Et surtout faites attention à vous hein, on veut que ça dure CPC !!!
    D'après ce que j'ai compris le 406 papier inclura le 405, donc t'auras pas de trou.

  26. #116
    Tu pourrais être poli !!!!
    ♫ And I can make out the words seven flights every day ♫

  27. #117
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    Khan vient d'annoncer à la fin de son stream Vampire The Masquerade Redemption que le numéro de mai sera un numéro double réunissant celui d'avril et celui de mai.
    Par contre il ne sortira que mi-mai... comme les gens.
    Ouah super, chouette nouvelle ^^. Merci à toute l'équipe de CanardPC.

  28. #118
    Citation Envoyé par dolmard Voir le message
    Pourquoi c'était Kahn rédac-chef et pas Sebum ? Il a été viré ? C'est le mari de Sibeth N'Diaye ?
    C'est définitif, Sebum lui a passé la main il y a déjà quelques numéros. Pour se concentrer sur la newsletter et d'autres-projets-top-secret-mais-il-devra-tous-nous-tuer-s'il-nous-en-parle.
    .

  29. #119
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    C'est définitif, Sebum lui a passé la main il y a déjà quelques numéros. Pour se concentrer sur la newsletter et d'autres-projets-top-secret-mais-il-devra-tous-nous-tuer-s'il-nous-en-parle.
    .
    Tu en as déjà trop dit.

    Adieu

  30. #120
    Par contre, s'il y a vraiment un double numéro avril - mai, au final je ne vais pas le prendre en pdf

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •