Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 7 PremièrePremière 1234567
Affichage des résultats 181 à 188 sur 188
  1. #181
    Citation Envoyé par Ultragreatsword Voir le message
    Bon c'est sans doute con ou naif ou les deux, mais je pensais à un truc. Des PME ont réussi de belles entrées en bourse, avec parfois un capital de base proche de celui de CPC( Dont Nod a un capital social de 93 470,44 € )
    L'idée ce serait dans un premier temps de trouver un ou des investisseurs tiers cherchant une visibilité en Europe sur le marché des médias et du jeu vidéo.L'investisseur en question financerait les frais relatifs à une IPO et peut-être aussi un support juridique pour effectuer des démarches qui sont assez complexes.Le capital flottant serait d'environ 25%. Dans le cadre d'une offre à prix ouvert le prix de départ serait fixé entre 10 et 20 euros.Un ou des investisseurs tiers détiendraient environ 15% d'actions. Des PME arrivent à lever des dizaines de millions après des IPO réussies(beaucoup échouent aussi c'est vrai)
    Pour gagner de l'argent, il y a aussi moyen de se faire racheter par un gros éditeur de presse, je sais pas si la rédac y a pensé ??

  2. #182
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Pour gagner de l'argent, il y a aussi moyen de se faire racheter par un gros éditeur de presse, je sais pas si la rédac y a pensé ??
    Ben en fait pour le coup tu restes indépendant(DontNod est toujours un studio indépendant). Et en gardant plus de la moitié des actions tu gardes le contrôle.

  3. #183
    Je ne sais pas comment sont livré les journaux en france, mais si presstalis a fait faillite, on pourra toujours trouver le numéro double en kiosque ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  4. #184
    Il est déjà dispo.

  5. #185
    Oui je l'ai trouvé. Et au sujet de Presstalis ce sont les antennes locales qui vont devoir licencier

  6. #186
    Citation Envoyé par Ultragreatsword Voir le message
    Bon c'est sans doute con ou naif ou les deux, mais je pensais à un truc. Des PME ont réussi de belles entrées en bourse, avec parfois un capital de base proche de celui de CPC( Dont Nod a un capital social de 93 470,44 € )
    L'idée ce serait dans un premier temps de trouver un ou des investisseurs tiers cherchant une visibilité en Europe sur le marché des médias et du jeu vidéo.L'investisseur en question financerait les frais relatifs à une IPO et peut-être aussi un support juridique pour effectuer des démarches qui sont assez complexes.Le capital flottant serait d'environ 25%. Dans le cadre d'une offre à prix ouvert le prix de départ serait fixé entre 10 et 20 euros.Un ou des investisseurs tiers détiendraient environ 15% d'actions. Des PME arrivent à lever des dizaines de millions après des IPO réussies(beaucoup échouent aussi c'est vrai)



    Une société des lecteurs de Canard PC avec les lecteurs qui deviennent actionnaires

  7. #187
    - - - Mise à jour - - -
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Je ne sais pas comment sont livré les journaux en france, mais si presstalis a fait faillite, on pourra toujours trouver le numéro double en kiosque ?
    https://www.lemonde.fr/actualite-med...9810_3236.html

    Mais cela ne résous en aucun cas le problème de fond !
    ils ont sacrifier les antennes en provinces pour la forme.
    ils viennent juste de réamorcer la minuterie de la bombe ....
    rendez vous dans deux a trois ans ! ;-/
    Dernière modification par arghnitrox ; 19/05/2020 à 16h14.

  8. #188
    Question pour la rédaction, récemment j'ai bien galéré à trouver un point de vente de par chez moi qui avait CPC sous le coude. En fouillant un peu je me suis rendu compte que certains magazine également aux MLP disposait d'un module (web2store) dont ils peuvent fournir librement le lien et qui permet de localiser les points de ventes, et même l'état des stocks en temps presque réel du dit magazine.

    Par exemple pour marmiton :
    http://web2store.mlp.fr/produit.aspx...bB8bSjheJ2A%3d

    C'est vachement pratique. De ce que j'avais compris vous étiez vous aussi aux MLP pour canard PC standard, je me demandais si il était possible de fournir le même module ?

    Citation Envoyé par Ultragreatsword Voir le message
    Bon c'est sans doute con ou naif ou les deux, mais je pensais à un truc. Des PME ont réussi de belles entrées en bourse, avec parfois un capital de base proche de celui de CPC( Dont Nod a un capital social de 93 470,44 € )
    L'idée ce serait dans un premier temps de trouver un ou des investisseurs tiers cherchant une visibilité en Europe sur le marché des médias et du jeu vidéo.L'investisseur en question financerait les frais relatifs à une IPO et peut-être aussi un support juridique pour effectuer des démarches qui sont assez complexes.Le capital flottant serait d'environ 25%. Dans le cadre d'une offre à prix ouvert le prix de départ serait fixé entre 10 et 20 euros.Un ou des investisseurs tiers détiendraient environ 15% d'actions. Des PME arrivent à lever des dizaines de millions après des IPO réussies(beaucoup échouent aussi c'est vrai)
    CPC a la base a été créé pour rester indépendant. Si leur capital se disperse ils auront tôt fait de ne plus l'être et leur raison d'être disparaitra. C'est un peu con de quitter Joystick pour mettre la main dans le même engrenage.

    Citation Envoyé par Narm Voir le message
    http://i.imgur.com/YLpDHdc.gif

    Une société des lecteurs de Canard PC avec les lecteurs qui deviennent actionnaires http://i.imgur.com/UciIrFJ.gif
    Ou une coop, ou une assoc, mais c'est un peu tard pour ça ...



    edit : vis à vis du Canard PC no 405, petite erreur que j'ai remarqué, d'une grande importance : dans l'encart « thé à l'amiante », sur Underrail, veuillez noter que la tisane menthe-reglisse n'est jamais utilisée comme tisane « spéciale nuit calme », à ma connaissance, les deux plantes étant des excitantes/tonifiantes/stimulantes.
    Voila voila, une coquille vraiment gravissime
    Dernière modification par Nilsou ; 22/05/2020 à 14h59.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •