Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 21 sur 333 PremièrePremière ... 1113141516171819202122232425262728293171121 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 601 à 630 sur 9962
  1. #601
    J'ai déjà eu une commotion plus jeune (je pense, mes parents pensaient que je blaguais) mais la je suis même pas tombé du vélo. Même si des images dans ma tête me disent le contraire, je n'ai pas d'égratinure, d'hématome ou autre. Je portais un casque et il n'a pas eu de contact avec quoi que ce soit. Je n'ai même pas mal et j'ai continué à faire du vélo après et ait pu porter mon vélo (d'une dizaine de kilos) sur les marches de la passerelle qui permet de traverser les rails. Le vélo n'a même pas de casse visible.
    Par contre j'ai eu très peur parce que je pensais que la voiture ne frenait pas. Et la mémoire trouée peut venir de la, je ressasse l'évènement et je le modifie à chaque fois.
    Mais clairement, je ne prends plus jamais ce passage piéton à vélo, le complot des vieux a failli m'avoir .

  2. #602
    Dfdj: je viens de recevoir mon récapitulatif de déplacements de Google maps. Bon ça c'est pas dafuq. Par contre il sait reconnaître si je suis à moto ou en voiture avec une précision assez redoutable. Et ça c'est dafuq. Je suppose qu'il utilise les capteurs du téléphone pour déterminer le truc. Et que ça doit pas être bien difficile de recouper les données quand on sait qui fait quoi et quand partout dans le monde. Mais comme même, bravo le veau !

  3. #603
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Par contre j'ai eu très peur parce que je pensais que la voiture ne frenait pas. Et la mémoire trouée peut venir de la, je ressasse l'évènement et je le modifie à chaque fois.
    J'ai eu la même chose le jour où j'ai perdu le contrôle de ma caisse.
    La version des événements dont je me rappelle est celle que j'ai raconté aux gens. Quant à savoir si c'est la vraie...
    Une chose est certaine, la glissade m'a paru 5x plus longue que la possible réalité (une fois revenue sur place une autre fois, la position des trucs cadraient pas du tout avec mon souvenir). Au point que j'avais du mal à croire mes yeux

    Donc voilà, la version dont tu te souviendras, c'est celle que t'as posté sur le forum

    Le cerveau humain est chose particulière quand même...
    Pas de signature.

  4. #604
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    J'ai déjà eu une commotion plus jeune (je pense, mes parents pensaient que je blaguais) mais la je suis même pas tombé du vélo. Même si des images dans ma tête me disent le contraire, je n'ai pas d'égratinure, d'hématome ou autre. Je portais un casque et il n'a pas eu de contact avec quoi que ce soit. Je n'ai même pas mal et j'ai continué à faire du vélo après et ait pu porter mon vélo (d'une dizaine de kilos) sur les marches de la passerelle qui permet de traverser les rails. Le vélo n'a même pas de casse visible.
    Par contre j'ai eu très peur parce que je pensais que la voiture ne frenait pas. Et la mémoire trouée peut venir de la, je ressasse l'évènement et je le modifie à chaque fois.
    Mais clairement, je ne prends plus jamais ce passage piéton à vélo, le complot des vieux a failli m'avoir .
    Si t'as l'impression de pas avoir tapé, effectivement ça devrait aller. Par contre la douleur c'est pas forcément un bon indicateur pour ce genre de trucs. Moi j'ai complètement oublié ce qui s'est passé, j'ai ensuite fait plusieurs jours à l'hôpital en observation et pourtant j'étais rentré de l'école à pied (j'étais ado).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Dfdj: je viens de recevoir mon récapitulatif de déplacements de Google maps. Bon ça c'est pas dafuq. Par contre il sait reconnaître si je suis à moto ou en voiture avec une précision assez redoutable. Et ça c'est dafuq. Je suppose qu'il utilise les capteurs du téléphone pour déterminer le truc. Et que ça doit pas être bien difficile de recouper les données quand on sait qui fait quoi et quand partout dans le monde. Mais comme même, bravo le veau !
    I feel you bro
    http://forum.canardpc.com/threads/12...1#post12599072
    Ca m'avait aussi fait un choc.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  5. #605
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    DFDJ : En allant au travail une voiture a percuté mon vélo. J'avais pas de pantalon marron
    Heureusement ni blessure ni casse, la voiture a freiné très tard mais suffisamment tôt pour que la physique ne me donne pas une leçon.

    Spoiler Alert!
    C'est arrivé à un passage clouté où il y a un stop pour les vélos. À gauche ils s'arrêtent, je dis merci de la tête et je m'avance. À droite je pense qu'ils font pareil mais soudain ils accélèrent, du coup je panique et accélère. Ils freinent au dernier moment et touchent mon velo derrière ma jambe, en tout cas je ne sens rien. La roue arrière est emportée sur 30-45 degrés Je m'arrête sur le trottoir et quelqu'un me demande si ça va. Je dis oui et il se barre en regardant une ou deux fois. La vieille qui conduisait me demande si ça va, je dis oui. Elle semble dire que j'allais un peu vite. Je lui dis que je pensais qu'elle m'avait vu, un grand vélo sur un passage piéton et moi je la voyais clairement. Je pense pas à prendre son nom, téléphone ou plaque minéralogique.

    Le tout en autrichien évidemment .


    Je n'ai qu'une mémoire fragmentaire des évènements, et mon cerveau essaie de me faire croire des trucs qui ne se sont pas passés.

    La grosse surprise c'est que malgré le bouchon qui s'est crée, personne n'a klaxonné.
    Et j'avais une excuse pour arriver en retard au travail (bon en plus d'être le chef d'équipe ).
    Ça me rappelle un truc similaire que j'ai vécu étant gamin, moi non plus je n'avais pas mon pantalon marron

    J'étais en mobylette, une vaillante MBK Caddy de 30 ans, j'arrive à un stop en haut de côte, je m'arrête, regarde à gauche, à droite, personne, j'accélère de toute la puissance des 3 poneys et demi et... je vois une bagnole piler au ralenti juste à ma gauche J'ai serré les fesses et tourné l'accélérateur à fond (mais j'étais déjà au max), j'ai vu la voiture partir en tête à queue, elle m'a tapé contre la sacoche et j'ai juste le souvenir de finir couché à 45° contre le talus d'en face.

    Chaque fois que je repasse par là comme toi je ne comprend absolument pas comment tout cela a pu se passer comme dans mes souvenirs. Je ne comprend pas comment j'ai pu ne pas la voir (il y a bien une haie à gauche et la route qui fait un léger creux derrière celle-ci, mais pas assez pour cacher complètement une voiture), et je ne comprend pas comment la voiture a eu la place de faire un tête à queue à cet endroit sans occuper toute la route, et de fait comment j'ai pu simplement atterrir contre le talus sans bobo.
    En tous cas la Madame est repartie aussi tremblante que moi ^^ Et je ne suis pas sûr que mes parents m'aient jamais cru étant donné qu'il n'y avais absolument aucun coup ni aucun marque sur la mob'



    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Dfdj: je viens de recevoir mon récapitulatif de déplacements de Google maps. Bon ça c'est pas dafuq. Par contre il sait reconnaître si je suis à moto ou en voiture avec une précision assez redoutable. Et ça c'est dafuq. Je suppose qu'il utilise les capteurs du téléphone pour déterminer le truc. Et que ça doit pas être bien difficile de recouper les données quand on sait qui fait quoi et quand partout dans le monde. Mais comme même, bravo le veau !
    Moi ce qui me dafuq à chaque fois c'est que je n'utilise plus Maps mais Waze, mais que tous les mois il me sort mon historique précis
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  6. #606
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Moi ce qui me dafuq à chaque fois c'est que je n'utilise plus Maps mais Waze, mais que tous les mois il me sort mon historique précis
    Ça c'est simplement parce que Google ne répertorie pas les trajets que tu recherches, mais TOUS les trajets que tu fais pour peu que ce soit géolocalisable. Il se pose pas de question.

  7. #607
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Dfdj: je viens de recevoir mon récapitulatif de déplacements de Google maps. Bon ça c'est pas dafuq. Par contre il sait reconnaître si je suis à moto ou en voiture avec une précision assez redoutable. Et ça c'est dafuq. Je suppose qu'il utilise les capteurs du téléphone pour déterminer le truc. Et que ça doit pas être bien difficile de recouper les données quand on sait qui fait quoi et quand partout dans le monde. Mais comme même, bravo le veau !
    Liberty Rider sait très bien le faire aussi mais, là, c'est pour la bonne cause: notre sécurité et prévenir les secours en cas d'accident...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  8. #608
    mini DFDJ :

    Tout le monde s'accorde sur le fait que Senséo, c'est de la merde.

    Eux aussi visiblement, puisqu'ils se sont mis à faire des capsules Nespresso.

    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  9. #609
    La vérité, c'est que le café en capsules et dosettes, c'est de la merde, c'est pas une histoire de marque.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  10. #610
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Si t'as l'impression de pas avoir tapé, effectivement ça devrait aller. Par contre la douleur c'est pas forcément un bon indicateur pour ce genre de trucs. Moi j'ai complètement oublié ce qui s'est passé, j'ai ensuite fait plusieurs jours à l'hôpital en observation et pourtant j'étais rentré de l'école à pied (j'étais ado).
    Je vais contacter mon assurance et voir la marche à suivre, et espérer qu'effectivement je n'ai rien.

  11. #611
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Liberty Rider sait très bien le faire aussi mais, là, c'est pour la bonne cause: notre sécurité et prévenir les secours en cas d'accident...
    J'utilise aussi Liberty rider. Mais faut lancer l'appli et démarrer le trajet pour qu'il traçe. là c'est par défaut comme dit Bah. Alors que google me suive à la trace je m'en tamponne bien fort. Mais je suis impressionné qu'ils puissent différencier le véhicule que tu utilise aussi précisément.

    J'ai un trajet où il m'indique moto - piéton - moto - voiture - moto. aux points exact où j'ai changé de véhicule.

  12. #612
    Je parle avec un collègue, on en vient à parler de la flotte. Il apprend que je bois l'eau du robinet. Et la il a fait une de ces gueules, genre je suis un ouf guedin.

    Je suis fatigué.


    Pour les accidents c'est effectivement "marrant" le souvenir qu'on en a.
    En scooter, je me suis encastrer sous une voiture ( enfin le scoot moi ue suis tombé à côté).

    J'étais persuadé qu'elle était à l'arrêt. J'en aurai mis ma main a couper mais apres coup on m'a dit qu'elle avançait bien. Er j'ai souvenir d'une chute au ralenti, toute douce.

    Vraiment chelou quand on y pense .

  13. #613
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    J'utilise aussi Liberty rider. Mais faut lancer l'appli et démarrer le trajet pour qu'il traçe. là c'est par défaut comme dit Bah. Alors que google me suive à la trace je m'en tamponne bien fort. Mais je suis impressionné qu'ils puissent différencier le véhicule que tu utilise aussi précisément.

    J'ai un trajet où il m'indique moto - piéton - moto - voiture - moto. aux points exact où j'ai changé de véhicule.
    L'appli doit être configurée différemment sur mon tel parce que Liberty Rider (Premium via mon assurance) se lance de lui même à chaque trajet.
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  14. #614

  15. #615
    DFDJ:
    Je tombe sur une pub, deja on sait pas ce qu'elle vends ni de quoi ca parle mais c'est pour une boite de securite alimentaire DIGITALISEE

    quehouaa???
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  16. #616
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    DFDJ:
    Je tombe sur une pub, deja on sait pas ce qu'elle vends ni de quoi ca parle mais c'est pour une boite de securite alimentaire DIGITALISEE

    quehouaa???
    Ils touchent les produits et déterminent si ils sont comestibles grâce au sens du touché exacerbé de leurs employés aveugles ?

  17. #617
    Les beaux-parents sont rentrer du Gers où ils étaient confinés. On leur avait commandé 4 morceaux de fromages d'un marchand que l'on aime bien là bas. Résultat:

    DFDJ: 4 morceaux de fromages à 45€ avec pour presque 2kg de fromage à mangé à 2 vu que mon beaux père n'ose jamais reprendre un marchand.

    Du coup ce matin au petit dèj, c'est Red bull + Tomme de chèvre.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Moi ce qui me dafuq à chaque fois c'est que je n'utilise plus Maps mais Waze, mais que tous les mois il me sort mon historique précis
    Euh, tu sais que Waze, c'est Google ?
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  18. #618
    Ah ben non ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  19. #619
    DFDJ :

    Citation Envoyé par Playford Voir le message
    ce matin au petit dèj, c'est Red bull
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  20. #620
    Non mais vous comprenez pas, il cherche à optimiser sa jauge d'endurance

  21. #621
    Ouais DFDJ c'est pas le fromage mais la redbull au p'tit Dej.
    Sinon fait du bacon des rosti et vas y ^^
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  22. #622
    C'est pas interdit par la convention de Genève les saloperies genre Red Bull ?
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  23. #623
    C'est clair.

    Pour faire le plein d'énergie. Pas besoin de boire ces trucs.

    Du Coca fait l'affaire.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  24. #624
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Ah ben non ^^
    Maintenant, tu sais.

    Tout ce qui est data (les tiennes, sur le trafic, etc.) et leur traitement (itinéraire) c'est les mêmes, c'est presque que l'interface qui change.

    D'ailleurs régulièrement, les fonctionnalités de Waze sont intégrées à Maps. Dernier exemple en date, l'affichage de la limitation de vitesse en cours sur l'itinéraire qui est dispo dans Maps depuis quelques mois.

    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    C'est pas interdit par la convention de Genève les saloperies genre Red Bull ?
    Je savais que ça en ferais criser certains.

    Il me faut de la caféine (c'est là que je vois que je vieillis).

    J'ai en horreur absolue le gout du café et mon "nécessaire à thè" est resté au boulot. Donc depuis le confinement, c'est Red Bull presque tous les matins.
    En plus j'aime le goût.
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  25. #625

  26. #626
    Citation Envoyé par Playford Voir le message
    Il me faut de la caféine (c'est là que je vois que je vieillis).

    J'ai en horreur absolue le gout du café et mon "nécessaire à thè" est resté au boulot. Donc depuis le confinement, c'est Red Bull presque tous les matins.
    En plus j'aime le goût.
    D'où le coca.

    C'est meilleur pour la santé en plus.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  27. #627
    Un des symptômes du covid c'est pas la perte de gout?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  28. #628
    #Ruvon
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  29. #629
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Un des symptômes du covid c'est pas la perte de gout?
    Ben non, il dit qu'il aime le goût

    Par contre ça donne peut-être des goûts de chiotte

  30. #630
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Ben non, il dit qu'il aime le goût

    Par contre ça donne peut-être des goûts de chiotte
    C'est peut etre parce qu'il le sent pas qu'il l'aime
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

Page 21 sur 333 PremièrePremière ... 1113141516171819202122232425262728293171121 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •