Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 98 sur 333 PremièrePremière ... 488890919293949596979899100101102103104105106108148198 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 911 à 2 940 sur 9962
  1. #2911
    Dfdj =



    Toujours épaté par ce genre d'illusion d'optique.
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  2. #2912

  3. #2913

  4. #2914
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    Dfdj =
    Veuillez sortir de mon cerveau !
    Pas de signature.

  5. #2915
    Cadeau :

    https://twitter.com/jagarikin/status...10899976437765

    (non les bonhommes ne bougent pas, sauf le dernier qui agite les bras et les jambes)


    https://twitter.com/otagoth/status/1330648091930705920
    Dernière modification par Orhin ; 26/11/2020 à 16h21.
    C'est la faute à Arteis

  6. #2916
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    Dfdj =



    Toujours épaté par ce genre d'illusion d'optique.
    Je suis épaté aussi et puis ensuite je me demande comment savoir pour être sûr qu'on me ment pas... Et je trouve pas.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  7. #2917
    Tu mets une règle graduée sur ton écran et tu verras que les cercles ne bougent effectivement pas

  8. #2918
    Place ta souris sur un cercle et regarde si le cercle bouge, non ?

  9. #2919
    Effectivement

    Bon j'ai d'abord cru que "don't move" faisait référence au fait que les cercles ne tournaient pas. Ce qui aurait été encore plus classe (en surtout plus juste...).
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  10. #2920
    C'est quand même évident qu'ils bougent, ils font 1 tour sur eux-même par seconde.

    Edit : mon second degré a été grillé par de la candeur suisse.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  11. #2921
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Je suis épaté aussi et puis ensuite je me demande comment savoir pour être sûr qu'on me ment pas... Et je trouve pas.
    tu colles sur ton écran deux post-it découpés pour recouvrir les flèches.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Silick Voir le message
    Place ta souris sur un cercle et regarde si le cercle bouge, non ?
    Mais non ! Le curseur de la souris bouge en même temps ! #complotdesmulots #noussachons

  12. #2922
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    Dfdj =



    Toujours épaté par ce genre d'illusion d'optique.
    Go home brain, you're drunk
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  13. #2923
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    tu colles sur ton écran deux post-it découpés pour recouvrir les flèches.
    J'ai vu passer un truc hier à ce sujet. Ce ne sont pas les flèches qui créent l'illusion, mais les contours des cercles.


    https://twitter.com/_OliSharpe/statu...88739634765826

  14. #2924
    DFDJ : "Turbo l'asticot, presse et regarde les s'allonger"

    Je chantonne devant mon PC et d'un coup je sors ça sans raison. Je check sur google, c'est une pub pour un jeu tout nul de ... 1994

    Le truc imprimé dans le fond de mon cerveau ... Et après on dit que la télé ça rend pas les enfants complètement dingue
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  15. #2925
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    J'ai vu passer un truc hier à ce sujet. Ce ne sont pas les flèches qui créent l'illusion, mais les contours des cercles.


    https://twitter.com/_OliSharpe/statu...88739634765826

  16. #2926
    Je preférais quand ça parlait d'araignées

  17. #2927

  18. #2928
    Mon DFDJ c'était hier, j'avais pas trop suivi Starlink, je savais pas trop où ça en était.

    Bah c'est non seulement quasi opérationel, mais en plus c'est presque raisonnable comme prix (quand on compare aux prix internet non-Européens hein), mais surtout, putain la latence

    Je pensais bêtement qu'une liaison satellitaire serait de la grosse mierda mais c'est tout à fait correct en fait...

    Elon Musk’s SpaceX Starlink plan delivers internet better than 95 per cent of the US

    Je suis sur le cul.
    Pas de signature.

  19. #2929
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    Je preférais quand ça parlait d'araignées

  20. #2930
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Mon DFDJ c'était hier, j'avais pas trop suivi Starlink, je savais pas trop où ça en était.
    Starlink, c'est bien le projet illégal d'occupation de notre espace stellaire par cette compagnie américaine ?
    Avec les problèmes d'observations spatiales et de trajectoires des satellites scientifiques actuels et à venir ?
    Plus toute la pollution que leur mise en orbite a ou va générer ?
    Ne me parle pas de Starlink

  21. #2931
    Oui on peut voir ça comme ça et je respecte cette façon de voir les choses.

    Mais bon.

    Perso ça me dérangerait pas d'avoir une micro constellation de Dyson autour de la planète si en parallèle de ça je peux aller faire le con sur Ganymède.
    Forcément, y en a un qui risque d'arriver avant l'autre.
    Pas de signature.

  22. #2932
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Starlink, c'est bien le projet illégal d'occupation de notre espace stellaire par cette compagnie américaine ?
    Avec les problèmes d'observations spatiales et de trajectoires des satellites scientifiques actuels et à venir ?
    Plus toute la pollution que leur mise en orbite a ou va générer ?
    Ne me parle pas de Starlink
    Je suis d'accord avec Lee Tchii

  23. #2933
    Non, vous êtes réunis pour mettre un grand coup d'épée dans l'eau.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  24. #2934
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Starlink, c'est bien le projet illégal d'occupation de notre espace stellaire par cette compagnie américaine ?
    Avec les problèmes d'observations spatiales et de trajectoires des satellites scientifiques actuels et à venir ?
    Plus toute la pollution que leur mise en orbite a ou va générer ?
    Ne me parle pas de Starlink
    Quel législation est enfreinte par Starlink ?

  25. #2935
    Les illusions d'optique à base de mouvement ne me surprennent pas plus que ça. Le cinéma fait ça depuis longtemps en fait (des images fixes que notre cerveau interprète comme un mouvement).

    En revanche l'illusion d'optique que je trouve la plus dingue et que "je ne crois pas", c'est celle-ci :



    Donc, là, les cases A et B sont de la même teinte... Si si.
    Pour le prouver, mettez l'image dans Paint, découper la case A et mettez là à côté de la case B et vous verrez qu'elles ont la même teinte / couleur (d'ailleurs on voit la case A "s'éclaircir" quand on approche de la case).

    Spoiler Alert!


    Je trouve ça totalement sidérant.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  26. #2936
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Les illusions d'optique à base de mouvement ne me surprennent pas plus que ça. Le cinéma fait ça depuis longtemps en fait (des images fixes que notre cerveau interprète comme un mouvement).

    En revanche l'illusion d'optique que je trouve la plus dingue et que "je ne crois pas", c'est celle-ci :

    https://www.enigme-facile.fr/wp-cont...me-couleur.jpg

    Donc, là, les cases A et B sont de la même teinte... Si si.
    Pour le prouver, mettez l'image dans Paint, découper la case A et mettez là à côté de la case B et vous verrez qu'elles ont la même teinte / couleur (d'ailleurs on voit la case A "s'éclaircir" quand on approche de la case).

    Je trouve ça totalement sidérant.
    Classique, c'est la même base pour la fameuse histoire de la robe que certains voient bleue et d'autre dorée, c'est selon si le cerveau interprète qu'elle est dans l'ombre ou dans la lumière par rapport à l'arrière-plan.

    Dans le même ordre d'idée, le marron est un orange foncé, on ne peut donc pas faire de lumière marron... donc les écrans ne peuvent pas afficher de marron.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  27. #2937
    Le magenta n'existe pas.

    @Pelpel Ouais mais les huntman elles ne vivent pas en colonie de plusieurs milliers :-D ( heureusement d'ailleurs)

  28. #2938
    Hé ! Ce n'est pas sale !

    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Perso ça me dérangerait pas d'avoir une micro constellation de Dyson autour de la planète si en parallèle de ça je peux aller faire le con sur Ganymède.
    Ça n'a rien à voir ?
    (Enfin si, une fois Starlink complètement complet, tu auras des soucis pour définir une fenêtre de lancement pour ta fusée sur Ganymède)

    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Quel législation est enfreinte par Starlink ?
    Il n'y a pas de législation internationale sur l'occupation de l'espace parce que jusqu'à présent, personne n'a été assez idiot pour que cela pose problème.
    Et même s'il y en avait une, depuis quand les américains en ont à carrer quelque chose des autres pays ?
    Mais il existe un traité spatial.
    “Outer space, including the moon and other celestial bodies, is not subject to national appropriation by claim of sovereignty, by means of use or occupation or by any other means."
    A partir du moment où l'activité de Starlink nuit à l'activité similaire future et actuelle des autres pays (tout ça en plus pour une connerie de couverture internet, mais qu'est-ce que l'importance de la prévision météorologique face à la capacité de jouer à CandyCrush sur un bateau ?) elle revêt un caractère général illicite car elle contrevient au traité spatial.
    De même que la lune n'appartient à aucun pays.

  29. #2939
    Et ce qui est paradoxal, c'est qu'avec sa constellation de satellites, SpaceX va rendre le tir des fusées bien plus complexe ... et les éventuels voyages dans l'espace potentiellement plus dangereux.
    En plus ces satellites n'ont pas une durée de vie si folle que ça (il parait que certains sont même déjà en panne).
    Je sais pas si les satellites en panne sont éjectés dans l'espace ou s'ils redescendent brûler dans l'atmosphère ?

  30. #2940
    Pour les couleurs, y'a 2 vidéos de Dirty Biology qui sont plutôt intéressantes :



    C'est la faute à Arteis

Page 98 sur 333 PremièrePremière ... 488890919293949596979899100101102103104105106108148198 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •