Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 239 sur 333 PremièrePremière ... 139189229231232233234235236237238239240241242243244245246247249289 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 141 à 7 170 sur 9962
  1. #7141
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    car c'est bien le seul aspect négatif du crack : ça coûte cher.
    Je tient ma signature

    Edit : En fait, je ne trouve pas comment ajouter une signature, lol.

  2. #7142
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Mais ça coûte une fortune.
    D'où la comparaison avec le crack, car c'est bien le seul aspect négatif du crack : ça coûte cher.
    Toutes ? il me semblait que certaines valaient cher, oui, mais qu'il y avait toujours moyen de trouver d'occaz du tout venant à vil prix.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  3. #7143
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Je tient ma signature

    Edit : En fait, je ne trouve pas comment ajouter une signature, lol.
    Dans la barre sur fond noir en haut "actions" puis "modifier votre profil".
    Colonne de gauche => "Modifier votre signature".

  4. #7144
    Ah ah, merci

    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    c'est bien le seul aspect négatif du crack : ça coûte cher.

  5. #7145
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Bof. C'était cool les cartes Pokémon. Pas de quoi fouetter un chat. A moins que l'état d'esprit ait changé.
    Je parlais côté dépenses incontrôlables et fin de vie sous un pont ^^
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  6. #7146
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Et ?

    Je comprends pas la remarque

    - - - Mise à jour - - -



    Je sais, c'est pour ça que j'ai jamais commencé à titre perso ... Si je mets le doigt la dedans ...
    Encore que maintenant j'ai un peu de recul, mais si j'avais plongé y'a 15 ans ... Je préfère ne pas y penser
    J'ai déjà pensé à racheter des cartes Magic juste pour le plaisir de l'ouverture de paquet.
    A ma période collège, je me rappelle qu'on allait dans une boutique jeux vidéos / jeux de rôles / jeux de plateau en acheter le mercredi après midi après les cours, c'était LE moment de la semaine ! Je me souviens surtout du bruit du papier des boosters et de l'odeur des cartes neuves...
    Après je rentrais chez moi en bus et je matais l'épisode de DBZ que môman m'avait enregistré le matin...

    Bref, c'est pas seulement les cartes à collectionner qui me feraient replonger, c'est toute la nostalgie qui va avec et ce Paradis perdu de l'enfance...
    Mais où sont les neiges d'antan mes amis ?

  7. #7147
    Citation Envoyé par Jikob Voir le message
    J'ai déjà pensé à racheter des cartes Magic juste pour le plaisir de l'ouverture de paquet.
    A ma période collège, je me rappelle qu'on allait dans une boutique jeux vidéos / jeux de rôles / jeux de plateau en acheter le mercredi après midi après les cours, c'était LE moment de la semaine ! Je me souviens surtout du bruit du papier des boosters et de l'odeur des cartes neuves...
    Woh putain, rien que ta description m'a donné un élan de nostalgie. J'ai envie de réentendre le bruit de l'aluminium, l'odeur des cartes neuves, le toucher du carton sous mes doigts fébriles, la découverte une à une de chaque carte, la lecture lente et précise de chaque effet, le rangement délicat dans un classeur ou dans une boîte, l'élaboration méthodique d'un deck pourri...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  8. #7148
    Citation Envoyé par Jikob Voir le message
    J'ai déjà pensé à racheter des cartes Magic juste pour le plaisir de l'ouverture de paquet.
    A ma période collège, je me rappelle qu'on allait dans une boutique jeux vidéos / jeux de rôles / jeux de plateau en acheter le mercredi après midi après les cours, c'était LE moment de la semaine ! Je me souviens surtout du bruit du papier des boosters et de l'odeur des cartes neuves...
    Après je rentrais chez moi en bus et je matais l'épisode de DBZ que môman m'avait enregistré le matin...

    Bref, c'est pas seulement les cartes à collectionner qui me feraient replonger, c'est toute la nostalgie qui va avec et ce Paradis perdu de l'enfance...
    Mais où sont les neiges d'antan mes amis ?
    Ah ben ça c'est facile y en a plus à cause du réchauffement climatique.
    Tu as d'autres questions ?
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  9. #7149
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Woh putain, rien que ta description m'a donné un élan de nostalgie. J'ai envie de réentendre le bruit de l'aluminium, l'odeur des cartes neuves, le toucher du carton sous mes doigts fébriles, la découverte une à une de chaque carte, la lecture lente et précise de chaque effet, le rangement délicat dans un classeur ou dans une boîte, l'élaboration méthodique d'un deck pourri...
    Mais TG
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  10. #7150
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Mais TG
    TCG

  11. #7151
    Citation Envoyé par Jikob Voir le message
    J'ai déjà pensé à racheter des cartes Magic juste pour le plaisir de l'ouverture de paquet.
    A ma période collège, je me rappelle qu'on allait dans une boutique jeux vidéos / jeux de rôles / jeux de plateau en acheter le mercredi après midi après les cours, c'était LE moment de la semaine ! Je me souviens surtout du bruit du papier des boosters et de l'odeur des cartes neuves...
    Après je rentrais chez moi en bus et je matais l'épisode de DBZ que môman m'avait enregistré le matin...

    Bref, c'est pas seulement les cartes à collectionner qui me feraient replonger, c'est toute la nostalgie qui va avec et ce Paradis perdu de l'enfance...
    Mais où sont les neiges d'antan mes amis ?
    Alors pour le petit kink nostalgique (atténué quand même), je recommande de passer 30min/1h par jour pendant 1 ou 2 semaines sur Magic Arena (le Hearthstone de Wizards of the Coast ). Ils sont sympas, une fois passé le tuto, ils te filent 5 starters médiocres puis un nouveau starter bicolore moins pourri par jour pendant une semaine, et en plus au début tu débloques vite des boosters à ouvrir.

    Tu retrouves le petit plaisir de jouer avec un deck pourrave contre les roxxors du magasin qui ont déjà toutes les rares de la nouvelle extension, de faire mumuse à engager/dégager des cartes pour faire stresser ton adversaire, de ne piocher que des manas pendant 10 tours, puis de n'en piocher aucun pendant la partie d'après. Bref, Magic quoi.
    Sérieux, pendant quelques heures, j'avais 20 ans de moins .

    Ensuite le jeu te file des quêtes quotidiennes pour grater de la monnaie ingame qui te permet de choper plus de boosters voire de participer à des drafts (ou de payer du vrai argent pour ça mais le petit shoot d'endorphine d'une lootbox n'égalant pas la sensation physique du vrai booster, je n'approuve pas ), mais pff, j'ai déjà un boulot, ça va quoi.

    Alors oui il faut passer outre l'enrobage F2P de ce genre de produit, mais le moment où tu te retrouves devant une table, avec un adversaire en face et 7 cartes en main, ça fait un petit quelque chose .
    Et normalement au bout de 15 jours tu te rappelleras aussi pourquoi tu as arrêté d'y jouer
    Bref, l'expérience (virtuelle) complète d'un pan de ton adolescence condensée en 2 semaines pour 0€, une affaire !
    Dernière modification par Blackogg ; 16/09/2021 à 17h44.

  12. #7152

    Bon ben en est tous pareils.

    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Ah ben ça c'est facile y en a plus à cause du réchauffement climatique.
    Tu as d'autres questions ?
    Mais où sont les sables d'antan mes amis fremen ?

    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Alors pour le petit kink nostalgique (atténué quand même), je recommande de passer 30min/1h par jour pendant 1 ou 2 semaines sur Magic Arena (le Hearthstone de Wizards of the Coast ). Ils sont sympas, une fois passé le tuto, ils te filent 5 starters médiocres puis un nouveau starter bicolore moins pourri par jour pendant une semaine, et en plus au début tu débloques vite des boosters à ouvrir.

    Tu retrouves le petit plaisir de jouer avec un deck pourrave contre les roxxors du magasin qui ont déjà toutes les rares de la nouvelle extension, de faire mumuse à engager/dégager des cartes pour faire stresser ton adversaire, de ne piocher que des manas pendant 10 tours, puis de n'en piocher aucun pendant la partie d'après. Bref, Magic quoi.
    Sérieux, pendant quelques heures, j'avais 20 ans de moins .

    Ensuite le jeu te file des quêtes quotidiennes pour grater de la monnaie ingame qui te permet de choper plus de boosters voire de participer à des drafts (ou de payer du vrai argent pour ça mais le petit shoot d'endorphine d'une lootbox n'égalant pas la sensation physique du vrai booster, je n'approuve pas ), mais pff, j'ai déjà un boulot, ça va quoi.

    Alors oui il faut passer outre l'enrobage F2P de ce genre de produit, mais le moment où tu te retrouves devant une table, avec un adversaire en face et 7 cartes en main, ça fait un petit quelque chose .
    Et normalement au bout de 15 jours tu te rappelleras aussi pourquoi tu as arrêté d'y jouer
    Bref, l'expérience (virtuelle) complète d'un pan de ton adolescence condensée en 2 semaines pour 0€, une affaire !
    Bon alors déjà merci du conseil !

    Du coup, ben voilà, je viens d'acheter ça.
    10 balles, c'est 10 balles mais ça fait pas cher pour remettre un doigt dedans. En plus aujourd'hui j'ai des descendantes que je peux tenter d'emmener dans ma chute, je vais voir si ça les intéresse.
    Et en plus je pourrai tester ces decks virtuellement.

    Dire que j'ai perdu une boite à chaussures remplie de ces trucs.

  13. #7153
    Citation Envoyé par Jikob Voir le message

    Bon ben en est tous pareils.



    Mais où sont les sables d'antan mes amis fremen ?



    Bon alors déjà merci du conseil !

    Du coup, ben voilà, je viens d'acheter ça.
    10 balles, c'est 10 balles mais ça fait pas cher pour remettre un doigt dedans. En plus aujourd'hui j'ai des descendantes que je peux tenter d'emmener dans ma chute, je vais voir si ça les intéresse.
    Et en plus je pourrai tester ces decks virtuellement.

    Dire que j'ai perdu une boite à chaussures remplie de ces trucs.
    Alors t'avais même pas besoin d'investir dans de vraies cartes, mais je comprends l'attrait
    Par contre fais gaffe, il y a eu une rotation du standard aujourd'hui même, je ne sais pas si ces decks fonctionneront encore dans ce mode :/

  14. #7154
    Citation Envoyé par Jikob Voir le message
    Du coup, ben voilà, je viens d'acheter ça.
    Ça se fait pas ça... ça se fait pas...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  15. #7155

  16. #7156
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Ces mentaux de gambas
    Non mais j'te jure, quelle bande de fragiles...
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Alors t'avais même pas besoin d'investir dans de vraies cartes, mais je comprends l'attrait
    Par contre fais gaffe, il y a eu une rotation du standard aujourd'hui même, je ne sais pas si ces decks fonctionneront encore dans ce mode :/
    Après le but c'est de jouer en vrai avec ma fille, sur le PC je verrai mais il y a sûrement d'autres TCG meilleurs qui existent.

    DFDJ pour pas faire que du HS : La Place Stanislas de Nancy élue monument préféré des français !
    Bon il y a plus laid hein, mais quand même...

  17. #7157
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Bof. C'était cool les cartes Pokémon. Pas de quoi fouetter un chat. A moins que l'état d'esprit ait changé.
    Je défonçais des gamins en tournoi du jeu de carte, devant leurs parents, c'était ça l'état d'esprit à l'époque. Du coup si ça a changé c'est peut être pas plus mal.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  18. #7158
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Je défonçais des gamins en tournoi du jeu de carte, devant leurs parents, c'était ça l'état d'esprit à l'époque. Du coup si ça a changé c'est peut être pas plus mal.
    Et les grand freres te defoncaient derriere pour te piquer tes cartes?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  19. #7159
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Et les grand freres te defoncaient derriere pour te piquer tes cartes?
    Vu ma carrure non, vu que j'étais plus âgé que les grands frères.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  20. #7160
    Et puis tu pratiques le diabolo-jutsu, ça fait mal ce bout de plastique du diable

  21. #7161
    Citation Envoyé par Jikob Voir le message
    Après le but c'est de jouer en vrai avec ma fille, sur le PC je verrai mais il y a sûrement d'autres TCG meilleurs qui existent.
    J'ai beaucoup aimé Keyforge, et son concept sympa : chaque deck est une combinaison de cartes unique, et ne peut pas être modifié. Du coup, c'est au joueur de s'adapter à son jeu, et pas l'inverse. Et ça fonctionne pas mal en tournoi (c'est le seul et unique jeu sur lequel j'ai fait un tournoi), puisque chacun débarque, achète un deck à 10 balles, le découvre et le joue sur place (avec pour les tournois un peu "avancés" un système en 3 manches où les joueurs échangent leurs decks, puis enchérissent à coup de malus pour jouer le deck de leur choix).

    Pas de boosters, pas de déséquilibre basé sur l'argent investi dans le jeu, et des règles plutôt simples avec des combinaisons assez fun. Et la boîte d'apprentissage comporte 2 decks fixes, et 2 decks aléatoires, donc largement de quoi jouer.

    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Vu ma carrure non, vu que j'étais plus âgé que les grands frères.
    Ah, t'étais "ce" gars.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  22. #7162
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Et puis tu pratiques le diabolo-jutsu, ça fait mal ce bout de plastique du diable
    Hey c'est du caoutchouc , arrête de croire que les trucs de plage à super U c'est vraiment des diabolos
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  23. #7163
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Alors pour le petit kink nostalgique (atténué quand même), je recommande de passer 30min/1h par jour pendant 1 ou 2 semaines sur Magic Arena (le Hearthstone de Wizards of the Coast ). Ils sont sympas, une fois passé le tuto, ils te filent 5 starters médiocres puis un nouveau starter bicolore moins pourri par jour pendant une semaine, et en plus au début tu débloques vite des boosters à ouvrir.

    Tu retrouves le petit plaisir de jouer avec un deck pourrave contre les roxxors du magasin qui ont déjà toutes les rares de la nouvelle extension, de faire mumuse à engager/dégager des cartes pour faire stresser ton adversaire, de ne piocher que des manas pendant 10 tours, puis de n'en piocher aucun pendant la partie d'après. Bref, Magic quoi.
    Sérieux, pendant quelques heures, j'avais 20 ans de moins .

    Ensuite le jeu te file des quêtes quotidiennes pour grater de la monnaie ingame qui te permet de choper plus de boosters voire de participer à des drafts (ou de payer du vrai argent pour ça mais le petit shoot d'endorphine d'une lootbox n'égalant pas la sensation physique du vrai booster, je n'approuve pas ), mais pff, j'ai déjà un boulot, ça va quoi.

    Alors oui il faut passer outre l'enrobage F2P de ce genre de produit, mais le moment où tu te retrouves devant une table, avec un adversaire en face et 7 cartes en main, ça fait un petit quelque chose .
    Et normalement au bout de 15 jours tu te rappelleras aussi pourquoi tu as arrêté d'y jouer
    Bref, l'expérience (virtuelle) complète d'un pan de ton adolescence condensée en 2 semaines pour 0€, une affaire !
    Tu fais chier je viens de le telecharger sur mon tel...on verra bien si j'y joues plus longtemps qu'une pause caca
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  24. #7164
    C'est sur mobile aussi ?

    Oh merde...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  25. #7165
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    J'ai beaucoup aimé Keyforge

    Pas de boosters, pas de déséquilibre
    Plus de decks non plus
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  26. #7166
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Tu fais chier je viens de le telecharger sur mon tel...on verra bien si j'y joues plus longtemps qu'une pause caca
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    C'est sur mobile aussi ?

    Oh merde...

  27. #7167
    Y'a EPIC aussi, sinon, c'est bien EPIC...

    (gratuit sur Steam)
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  28. #7168
    DFDDerniersJours: Le COVID a atteint ma vile

  29. #7169

  30. #7170
    Le bruit du piaf est gravé à jamais dans mon cerveau.

Page 239 sur 333 PremièrePremière ... 139189229231232233234235236237238239240241242243244245246247249289 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •