Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 182 sur 333 PremièrePremière ... 82132172174175176177178179180181182183184185186187188189190192232282 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 431 à 5 460 sur 9962
  1. #5431
    Les agences immobilières, c'est des parasites qui ne servent qu'à faire chier leur monde et à engranger du pognon. Et c'est autant valable coté locataire que coté propriétaire.

    https://www.quechoisir-montpellier.o...s-immobilieres

  2. #5432
    Y a-t-il une classe de citoyens qui entretient l'inégalité sociale avec plus de brutalité que les gros propriétaires immobiliers ? « Ah, tu n'as pas les moyens de t'acheter un appart car mes amis riches et moi faisons grimper les prix du mètre carré ? Eh bah tiens, paye-moi un loyer de 1200 € pour une chambre de bonne à Paris, ça t'apprendra, salaud de pauvre. »

    Oh je sais, vous allez encore dire que [ce magazine] est noyauté par l'extême gauche. Mais je ne suis pas d'extrême gauche. Je me lave les cheveux. Je mets des polos. J'écoute du Sardou. Cela ne m'empêche pas de trouver révoltants ces rentiers et ces boomers privilégiés qui collectionnent les biens immobiliers comme d'autres les pokémons, rackettant plus pauvres qu'eux en se disant qu'ils font juste « un investissement ».
    Saurez-vous retrouver le nom du magazine en question ?

  3. #5433
    Valeurs actuelles?
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  4. #5434
    Canard PC ?
    Liste d'ignorés : Logan

  5. #5435
    Oui Canard PC dans l'article d'ackboo sur le jeu où tu gères des locataires. Jeu pas terrible d'ailleurs (5/10 de mémoire).
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  6. #5436
    CPC a bien changé maintenant, Noël a même du personnel de maison

  7. #5437
    J'allais dire Hardware.fr ... Mais je fût influencé par un gif très largement usité pendant un temps

  8. #5438
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Oui Canard PC dans l'article d'ackboo sur le jeu où tu gères des locataires. Jeu pas terrible d'ailleurs (5/10 de mémoire).
    Presque.

    C'est un "En chantier", avec comme avis : "Attendez".

  9. #5439
    Y a-t-il une classe de citoyens qui entretient l'inégalité sociale avec plus de brutalité que les gros propriétaires immobiliers ? « Ah, tu n'as pas les moyens de t'acheter un appart car mes amis riches et moi faisons grimper les prix du mètre carré ? Eh bah tiens, paye-moi un loyer de 1200 € pour une chambre de bonne à Paris, ça t'apprendra, salaud de pauvre. »

    Oh je sais, vous allez encore dire que [ce magazine] est noyauté par l'extême gauche. Mais je ne suis pas d'extrême gauche. Je me lave les cheveux. Je mets des polos. J'écoute du Sardou. Cela ne m'empêche pas de trouver révoltants ces rentiers et ces boomers privilégiés qui collectionnent les biens immobiliers comme d'autres les pokémons, rackettant plus pauvres qu'eux en se disant qu'ils font juste « un investissement ».
    Ouais enfin, notre cher ackboo oublie de dire qu'il met aussi des T-Shirts moches.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  10. #5440
    Citation Envoyé par JPS Voir le message
    Ouais enfin, notre cher ackboo oublie de dire qu'il met aussi des T-Shirts moches.
    "Property of Miam"

  11. #5441
    Plus je vois les gens galérer avec les locations plus je me dis que j'ai bien fait de faire un emprunt pour acheter mon studio pour à peine plus chère qu'une location.
    Nuh

  12. #5442
    Citation Envoyé par Aramchek Voir le message
    Plus je vois les gens galérer avec les locations plus je me dis que j'ai bien fait de faire un emprunt pour acheter mon studio pour à peine plus chère qu'une location.
    Arrête de dire aux gens comment ils doivent vivre leur vie!

  13. #5443
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Arrête de dire aux gens comment ils doivent vivre leur vie!
    Oh putain j'avais pas vue la mini Shitstorm sur les pages précédentes ben maintenant que j'ai mis un pied dans la merde je précise que quand j'ai emprunté j'étais à 1750net par mois et que j'ai acheté à Nice qui est dans le top 10.
    Nuh

  14. #5444
    Ben toi tu donnes ton expérience sur ta situation personnelle.

    Tu n'expliques pas aux autres que s'ils sont dans la merde c'est qu'ils se débrouillent comme des culs.

    Il y a une légère nuance.

  15. #5445
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Ben toi tu donnes ton expérience sur ta situation personnelle.
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Merci pour cet échantillon hautement représentatif.


    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu n'expliques pas aux autres que s'ils sont dans la merde c'est qu'ils se débrouillent comme des culs.

    Il y a une légère nuance.
    Il ne s'est pas non plus fait attaquer après avoir simplement indiqué qu'il existait des alternatives aux garants physiques. Légère nuance. C'est bien gentil de réécrire l'histoire, mais je ne suis pas Han Solo, je n'ai pas tiré le premier.

  16. #5446
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Il ne s'est pas non plus fait attaquer après avoir simplement indiqué qu'il existait des alternatives aux garants physiques. Légère nuance. C'est bien gentil de réécrire l'histoire, mais je ne suis pas Han Solo, je n'ai pas tiré le premier.
    Suivant les versions, Han Solo non plus

  17. #5447
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    Suivant les versions, Han Solo non plus
    Ma tentative de changer de shitstorm a fonctionné

  18. #5448
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Ma tentative de changer de shitstorm a fonctionnée
    Pas sûr. Je dis juste, que suivant les versions, tu n'es pas aussi innocent que ça. Qui nous prouve que ta vision n'est pas la Lucas-remasterisé ?

  19. #5449
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    Pas sûr. Je dis juste, que suivant les versions, tu n'es pas aussi innocent que ça. Qui nous prouve que ta vision n'est pas la Lucas-remasterisé ?
    Monsieur. J'ai des VHS datant du début des années 80. Je ne vous permets pas!

  20. #5450
    Citation Envoyé par Aramchek Voir le message
    Nice qui est dans le top 10.
    N'importe quoi, Nice n'est meme pas dans le TOP 14.

  21. #5451
    Citation Envoyé par ursule15 Voir le message
    N'importe quoi, Nice n'est meme pas dans le TOP 14.
    C'est Toulon qui nous représente même pas assez de thune pour acheter leur propre stade quel bande de looser ! Alors qu'avec un petit emprunt...
    Nuh

  22. #5452
    Content que tu aies vu la blagounette, cela dit, c'etait aussi pour dire que "c'est dans le top 10", ca manque un peu de precision
    J'imagine top 10 des villes les plus cheres de France, un truc comme ca ?

  23. #5453
    Top 10 en terme du prix de l'immobilier oui.
    Nuh

  24. #5454
    Ca a beaucoup bouge les prix d'ailleurs la-bas depuis 5 ans ? (j'ai une maison sur la cote d'azur, j'ai pas trop d'idee de l'evolution des prix).

  25. #5455
    On est encore la dessus?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  26. #5456
    Citation Envoyé par ursule15 Voir le message
    Ca a beaucoup bouge les prix d'ailleurs la-bas depuis 5 ans ? (j'ai une maison sur la cote d'azur, j'ai pas trop d'idee de l'evolution des prix).
    Je ne suis pas trop le marché mais un truc comme genre 5% pour les appartements.

    Les maisons sont hors de prix.

    Edit:
    Pour Nice:
    4400€ au m² pour un appartement.
    5500€ au m² pour une maison.

    https://www.meilleursagents.com/prix...er/nice-06000/
    Nuh

  27. #5457

  28. #5458
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Arrête de dire aux gens comment ils doivent vivre leur vie!
    Ou alors mieux, t'arrêtes de parler de ça, tu me lâches, et on passe à autre chose ?
    Liste d'ignorés : Logan

  29. #5459
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Presque.

    C'est un "En chantier", avec comme avis : "Attendez".
    Damnation.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  30. #5460
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    Maintenant que cet échange a bien dégénéré, on va passer à autre chose, merci.
    Vous savez que vous êtes pénibles ?
    Topic locké, on verra ce qu'on en fait.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

Page 182 sur 333 PremièrePremière ... 82132172174175176177178179180181182183184185186187188189190192232282 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •