Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 278 sur 333 PremièrePremière ... 178228268270271272273274275276277278279280281282283284285286288328 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 311 à 8 340 sur 9962
  1. #8311
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Sauf que tu vas demander une crêpe saucisse, puisque personne n'est assez fou pour mettre une saucisse dans un plat sucré.
    Et rater une occasion de se foutre de la gueule du gallo qui n'osera pas réclamer son dû ?

  2. #8312
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Puisque je suis invoqué, je me permets de corriger.
    Tu n'es pas vautour, et ce n'est guère mieux.

    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    J'aime beaucoup le lait, mais je ne le digère plus depuis 2/3 ans. C'est moche . Rendez moi ma protéine de bébé !!!
    Est-ce qu'on compte les laits végétaux ?
    Les laits avec lactase intégrée ?
    Les intolérants au lactose veulent savoir !

  3. #8313
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Est-ce qu'on compte les laits végétaux ?
    Ben non. D'ailleurs, on n'a plus le droit d'appeler ça du lait
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  4. #8314
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Ben non. D'ailleurs, on n'a plus le droit d'appeler ça du lait
    Je rebelle le lobby des vaches aux mammites multiples

  5. #8315
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Et le beurre et la crème fraiche ?

    La gueule du normand quoi.
    Y z'ont quoi les normands, hein ?

    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  6. #8316
    Ba moi je les aime bien les normands.

    Enfin j'aime bien la Normandie. J'ai pas grand chose à foutre des normands pour être franc.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  7. #8317
    Citation Envoyé par Ultragreatsword Voir le message
    DFDJ: la consommation de lait en moyenne des français par an: d'après ce que je lis un français en consomme un moyenne dans les 50 litres par an....Je bois un ou deux bols par jour, ça fait à peu près entre 3 et 6 litres par semaine, ce qui me ferait entre 156 et 312 litres par an, pour autant je n'ai pas l'impression que ça me fasse du mal je n'ai jamais aimé le café.
    LDJ: Je ne digére plus le lait, du coup je peux plus en boire

  8. #8318
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  9. #8319
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Ba moi je les aime bien les normands.

    Enfin j'aime bien la Normandie. J'ai pas grand chose à foutre des normands pour être franc.
    Ça nage bien les poissons dans la crème fraiche ?

    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  10. #8320
    DFDJ : Y'a un type banni depuis environ deux ans qui s'amuse, ce soir, à regarder son tableau de bord utilisateur...

    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  11. #8321
    Probablement pour ses topics suivis.

  12. #8322
    C'est bizarre comme remarque ouais
    Perso je passe toujours par mon tableau de bord pour la lecture des topics. Et une fois tous les Samedi 12 du mois j'en sors pour voir s'il y a pas des topics qui seraient intéressants de suivre.
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  13. #8323
    Ca vous dafuck pas qu'un type qui peut plus s'exprimer vienne lire des trucs sur un forum d'experts idiots pendant 2 ans ? Alors que le seul truc intéressant à y faire c'est de se moquer de Cacao ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  14. #8324

  15. #8325
    Te moquer de Cacao ?
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  16. #8326
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca vous dafuck pas qu'un type qui peut plus s'exprimer vienne lire des trucs sur un forum d'experts idiots pendant 2 ans ? Alors que le seul truc intéressant à y faire c'est de se moquer de Cacao ?
    Il y a probablement plus de lurkers que de gens qui postent sur le forum, tu sais. Ils sont dans l'ombre, à nous juger, silencieusement

  17. #8327
    Voilà.
    Pas comme ceux qui jugent publiquement
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  18. #8328
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    DFDJ : Y'a un type banni depuis environ deux ans qui s'amuse, ce soir, à regarder son tableau de bord utilisateur...

    https://i.ibb.co/QKSXDd7/Capture.jpg
    Ou alors c'est une diversion pour faire penser qu'il ne s'est pas créé de multi

  19. #8329
    C'est son fantôme qui hante le forum !
    Who you gonna call?

  20. #8330
    DFDJ : y'a des gens qui vont visiter les profils des bannis pour voir s'ils se sont connectés récemment



    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  21. #8331
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca vous dafuck pas qu'un type qui peut plus s'exprimer vienne lire des trucs sur un forum d'experts idiots pendant 2 ans ? Alors que le seul truc intéressant à y faire c'est de se moquer de Cacao ?
    La vraie question, c'est qu'est-ce que tu fais sur le profil d'un utilisateur banni depuis 2 ans ?
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  22. #8332
    Je pense que pour l'anniversaire des 20 ans du forum, Bah prépare une rétrospective qui listera tout les bannis du forum, leurs vies et leurs œuvres....
    Il anticipe.

  23. #8333
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Je pense que pour l'anniversaire des 20 ans du forum, Bah prépare une rétrospective qui listera tout les bannis du forum, leurs vies et leurs œuvres....
    Il anticipe.
    Qu'il anticipe un ban aussi, j'ai cru comprendre que le topic des bannis avait été locké parce que cela foutait trop la merde

  24. #8334
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Je pense que pour l'anniversaire des 20 ans du forum, Bah prépare une rétrospective qui listera tout les bannis du forum, leurs vies et leurs œuvres....
    Il anticipe.
    Tant de bannis que ca pour s'y prendre 5 ans en avance ?

  25. #8335
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    DFDJ : y'a des gens qui vont visiter les profils des bannis pour voir s'ils se sont connectés récemment



    Les heures les plus sombres toussa ...
    Ou alors il check la L.I.S.T..E

  26. #8336
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    DFDJ : y'a des gens qui vont visiter les profils des bannis pour voir s'ils se sont connectés récemment



    J'en fais 2 par jour. Il m'a fallu 1 an pour arriver à celui-là pour la première fois.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    La vraie question, c'est qu'est-ce que tu fais sur le profil d'un utilisateur banni depuis 2 ans ?
    Je sais cliquer sur un nom dans une liste.

  27. #8337
    Je suis surtout étonné que Bah (et moi) sommes les seuls à avoir déjà cliqué sur le pseudo de Petit Parapluie, alors que c'est un pseudo qui revient ultra souvent dans la liste des utilisateurs connectés naviguant sur les discussions.
    Un peu de curiosité, que diable !

  28. #8338
    Effectivement. En scrollant sur la page principale, le coin de mon oeil a enregistré un truc étrange dans la liste, c'était un nom gris en plein milieu. Du coup curiosité etc.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  29. #8339
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca vous dafuck pas qu'un type qui peut plus s'exprimer vienne lire des trucs sur un forum d'experts idiots pendant 2 ans ? Alors que le seul truc intéressant à y faire c'est de se moquer de Cacao ?


    J'ai toujours sur que ce forum n'était qu'un gigantesque complot pour me nuire

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  30. #8340
    Dafuck : le Valais.

    Vous vous êtes jamais demandé ce que c'est le Valais. Ben tant pis, je vous en donne un exemple.
    C'est ça.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

Page 278 sur 333 PremièrePremière ... 178228268270271272273274275276277278279280281282283284285286288328 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •