Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 129 sur 333 PremièrePremière ... 2979119121122123124125126127128129130131132133134135136137139179229 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 841 à 3 870 sur 9962
  1. #3841
    DFDJ : ca fait 1 heure que je tente d'approvisionner un compte Nintendo 3DS pour que mon fils achète une extension pour Fantasy Life.

    Et j'ai toujours pas réussi...

    D'abord il a fallu comprendre comment fonctionnaient les comptes Nintendo : il faut un compte sur la console, et un compte sur le site (c'est pas très clair mais le compte Nintendo Shop n'est pas le même que le compte Nintendo Network...), puis associer les 2. Je l'avais déjà fait, j'en suis sur, mais il y a longtemps. Et chaque fois ça me mettait "mot de passe incorrect", sans que je sache pourquoi.
    J'ai vérifié sur les consoles j'utilisais bien la bonne boite mail. Mais non, il me disait qu'il n'y avait aucun compte avec ce mail.

    J'ai fini par en recréer un, et réassocier le tout.
    Bim 40 minutes dans les dents le temps d'essayer plein de trucs.

    Et maintenant, j'essaie d'approvisionner le compte de mon fils avec une Nintendo Card de 15€ (parce qu'on ne peut pas approvisionner directement un compte d'un enfant de moins de 16 ans avec une carte bancaire...). Carte donc que j'ai achetée sur Amazon (oui je sais, mais c'était la solution de facilité j'avoue).
    Je passe les différentes étapes pour prendre le truc (ça faisait 1 an que j'avais rien acheté sur Amazon donc il m'a tout fait : le captcha avec les lettres à la con ; le captcha où il fallait cliquer sur des feux tricolores ; l'envoi du message sur le téléphone que je devais valider ; la carte bancaire à revalider aussi...) et je prends enfin cette foutue carte à 15€.

    Je l'ai dans ma commande, je l'ai achetée, mais... j'ai rien dans "Bibliothèque jeux et logiciel" et je sais pas comment avoir le code de 16 chiffres de cette carte.

    Punaise mais à quel moment quelqu'un s'est dit que ça serait cool de faire compliqué ?
    Et si quelqu'un sait comment accéder à ce foutu code, je le remercie d'avance sur 17 générations.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  2. #3842
    A vue de nez comme ça, je dirai dans un mail d'Amazon
    Liste d'ignorés : Logan

  3. #3843
    Sur le chat d'Amazon on m'a dit qu'il fallait un certain temps pour vérifier et valider la commande parce que c'est la première fois que j'achète un truc comme ça sur leur site.
    Donc bon, j'attends...
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  4. #3844
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    (ça faisait 1 an que j'avais rien acheté sur Amazon donc il m'a tout fait : le captcha avec les lettres à la con ; le captcha où il fallait cliquer sur des feux tricolores ; l'envoi du message sur le téléphone que je devais valider ; la carte bancaire à revalider aussi...)
    Un site qui ne me demanderais aucune vérification alors que j'ai pu enregistrer ma CB (les captcha c'est un peu con mais le code sur mon tel c'est indispensable) ça me ferait flipper.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  5. #3845
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Un site qui ne me demanderais aucune vérification alors que j'ai pu enregistrer ma CB (les captcha c'est un peu con mais le code sur mon tel c'est indispensable) ça me ferait flipper.
    Et un site qui te demanderait de remplir plusieurs captchas pour récupérer un code cadeau, pourtant déjà payé par la personne te lʼayant offert ? Alors que tu es déjà connecté à ton compte ?

    Cʼest le magnifique fonctionnement de gog.com
    Ah, par contre aucune vérification quand je paie pour quelque chose.

  6. #3846
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Sur une chaine d'info j'ai vu un mec dire:
    Je laisserais la parole aux sachants....
    (a propos d'un vaccin du covid)
    J'ai eu mal a ma France
    Pourquoi ? Il n'y absolument aucune faute de français et c'est une expression assez banale ?
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  7. #3847
    Le chasseur sait.

  8. #3848
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Le chasseur sciait.
    fixed

  9. #3849
    Citation Envoyé par earthcake Voir le message
    Le chasseur Franc sciait.
    Re fixed

  10. #3850

  11. #3851
    Wat the wat? (J'assume que c'est juste une pub pour leurs pc portables de gamers, mais c'est quand meme spécial comme choix marketing)

  12. #3852
    C'est la faute à Arteis

  13. #3853

  14. #3854
    Je veux rencontrer le mec qui a eu l'idée de cette pub, et qui a été assez tenace pour convaincre le reste de la boîte de la faire.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  15. #3855
    C'est facile le marketing pour viser les gamers en fait, tu fais un truc qui dit qu'ils sont les meilleurs, mais avec un twist second degré pour pas trop passer pour un con.

  16. #3856
    PC Master Race, baby !

    En attendant, aussi idiote que soit cette pub, elle fait parler d'elle. Et perso, j'aime autant voir ce genre de truc WTF qu'une énième pub cliché qui ressemble à toutes les autres.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  17. #3857
    DFDJ 1 : appart' mis en vente, samedi soir. Aps mal de prise de contact pour des visites dès aujourd'hui. Mais ce matin, 9h00, avalanche de SMS/appels de la part d'agence en mode "j'ai vu le "agence s'abstenir" mais en fait je m'en fou ...

    DFDJ2 : toutes les maisons qu'on visite, qui ont une extension, garage récupéré, combles aménagés ... Les travaux ne sont pas déclarés moi ça me paraît ouf de pas déclarer déjà, mais alors vendre en l'état je comprends vraiment pas ... Genre t'a une baraque c'est 50m² + 60m² non déclarés

    DFDJ3 : en prévision des visites, je dis à madame que le seul truc non négociable c'est le "banc" qu'on a d'un côté de la table. Genre je suis ok pour laisser tout et n'importe quoi, mais le banc ça me ferait chier. 1ere visite, le gars passe la porte et dit "oh la il me plaît ce banc, il reste ?" ....
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  18. #3858
    T'as un banc dans ta baraque ?
    Liste d'ignorés : Logan

  19. #3859
    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    T'as un banc dans ta baraque ?
    Dans son appart'.

  20. #3860
    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    T'as un banc dans ta baraque ?
    Oui

    Un banc type "scolaire" avec un dossier ! Il est peint en adéquation avec la bibliothèque, et évite d'avoir un "mur" de dossier de chaises qui bloque la vue quand on regarde le salon en entrant dans l'appart'.

    Je le kiff, et apparemment je suis pas le seul puisque y'a un mec qui veut me le piquer
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  21. #3861
    Il a des poissons dans son appart' ?
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  22. #3862
    C'est son côté culturiste cultivé.

  23. #3863
    DFDJ : j'ai récupéré un radio réveil chez mon père, un truc qu'il utilise plus qui doit avoir 6-7 ans. Ben non seulement le display fait trop de lumière même avec trois niveaux de dim, mais ça au pire je peux soit complétement couper, soit trouver un truc pour minister, mais le vrai DFDJ c'est qu'il n'y a pas de moyen de couper l'alarme avant qu'elle se lance, sans allumer la radio... Si je mets mon réveil à 7h00 et que j'ouvre les yeux à 6h50, ce qui m'arrive souvent, j'ai pas de moyen de lui dire de pas sonner/allumer la radio sans allumer la radio... Du coup j'ai dû le brancher sur une prise à interrupteur (il semble tout garder en mémoire sur un petit instant de coupure, faut que je teste sur une journée).
    Dernière modification par Bah ; 09/03/2021 à 09h16.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  24. #3864
    Du vernis à ongle sur l'écran permet de baisser l'intensité.

  25. #3865
    Un coup de poing bien placé sur l'écran permet de baisser l'intensité.
    Liste d'ignorés : Logan

  26. #3866
    Un protège cahier sur l'écran, moi je fais ça car je supporte mal la lumière la nuit (moins maintenant mais à l'époque il me fallait du noir complet). Ça se fait facilement (ciseau+scotch), c'est pas bien cher et ça s'enlève si besoin. Par contre en pleine lumière ça devient difficile de voir selon l'épaisseur/couleur du protège cahier.
    Coucou

  27. #3867
    Ruban de masquage sur l'écran.

    Pour la "mémoire" soit c'est un simple condensateur et il garde en mémoire quelques secondes/minutes (le temps que tu le déplace quoi), soit il a une pile bouton quelque part et là il va garder en mémoire plusieurs semaine/mois quand la pile est neuve. Si il a 6-7 ans il faudra peut être changer la dite pile.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  28. #3868
    J'ai définitivement réglé ce genre de problème avec des masques de nuit.
    Ça demande un petit investissement en temps et argent pour trouver celui qu'on trouve confortable au point de l'oublier, mais ça change la vie.
    Gros bonus : ça marche aussi dans l'avion, dans le train ou n'importe où que vous alliez en vacance. La location de vacance est trop lumineuse ? Rien. À. Fouter.
    Pas de signature.

  29. #3869
    Ça commence en masque de nuit, et après tu finis avec le rideau 100% occultant, les boules quiès thermoformées à tes oreilles, le générateur de bruit blanc, la couverture chauffante ...

  30. #3870
    J'ai pas de réveil, c'est assez efficace aussi.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

Page 129 sur 333 PremièrePremière ... 2979119121122123124125126127128129130131132133134135136137139179229 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •