Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 96 sur 333 PremièrePremière ... 4686888990919293949596979899100101102103104106146196 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 851 à 2 880 sur 9962
  1. #2851
    La classe mondiale… peut-être même le champion du monde.

  2. #2852
    Ca me fait penser aux reportages sur Discovery Channel (ou Science). Ils sortent des documentaires titrés "Les Secrets de la Nasa", où ils présentent des phénomènes inexpliqués avec des intervenants scientifiques qui ne font qu'émettre des théories et puis d'un coup il y a le même genre de débile que dans le docus ci-dessus (celui de Say Hello) qui débarque pour expliquer que c'est probablement une manifestation extraterrestre.

    J'ai l'impression que les américains peuvent pas s'empêcher d'essayer de mettre du sensationnel dans leurs émissions de vulgarisation scientifique. Et dès que ça touche à l'espace, il faut qu'ils y collent des E.T.

    Ca me donne envie de mettre des coups de tatane dans ma télé.
    Dernière modification par DjudjRed ; 24/11/2020 à 10h37.

  3. #2853
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Petite contextualisation : en ce moment pour déconner je me fais des épisodes des """docu""" Alien Theory (y'en a qui trainent sur netflix) histoire de vraiment saisir toute l'ampleur du meme "Aliens".
    Alors c'est un joyeux bordel qui encule la logique, la science, même les religions, y'a plus de respect pour rien, tout ça pour claquer la théorie des "anciens astronautes" à toutes les sauces, c'est assez savoureux.
    Par contre faut pas faire un jeu d'alcool basé sur l'énonciation du mot "dimension" c'est un coup à pas s'en relever.

    Donc là y'a ce genre de passage où encore une fois des mecs sont en PLS parce que bon sang comment on a pu soulever des gros cailloux y'a quelques milliers d'années, ça se fait des nœuds au cerveau, et là sans que je le vois venir, le DFDM (du mois):

    https://www.youtube.com/watch?v=onvFFvkz8b0

    Bon ça perd un peu de sa puissance parce qu'il manque les 20min d'explications """scientifiques""" avant ça à base de bouger une baballe avec un système d'ultrason, d'armes anti-foule à base d'infrasons, appuyés ensuite par l'exemple d'une légende biblique (donc si c'est écrit dans un livre religieux c'est vrai apparemment), pour ensuite arriver à placer "merlin l'enchanteur". Je l'ai pas vu venir, ça a failli me tuer je crois.


    Enfin j'aurais pu aussi prendre le passage où il explique qu'un mythe raconte la construction d'un bâtiment en faisant couler une eau magique sur un rocher...
    "De l'eau magique ? voyons ! non ! .. des aliens !"
    Mais pourquoi tu dis non à l'eau magique, c'est pas moins absurde que les explications que tu fais depuis plusieurs épisodes.
    Alien Théory... c'est culte, ça a fait mes beaux jours le dimanche soir sur RMC découverte, cette expertise en mongolerie... du pur génie.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  4. #2854
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    Alien Théory... c'est culte, ça a fait mes beaux jours le dimanche soir sur RMC découverte, cette expertise en mongolerie... du pur génie.
    J'adore cette émission, un pur bonheur pour choper de l'inspi pour des scénarios de JdR
    La loutre ça poutre !

  5. #2855
    Ah, Tsoukalos, le mec à l'origine d'un meme super célèbre.


  6. #2856
    Note : 15 saisons, 191 épisodes.

    Des heures et des heures de golerie en perspective.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  7. #2857
    Je me suis encore perdu sur un coin sombre de Youtube... Probablement l'anxiété maintenant que je peux de nouveau conduire presque librement ici.

    Âme sensible s'abstenir. Certes, personne n'est blessé, même pas la tôle, sur la vidéo au timestamp que j'ai mis. Y a juste un ange qui passe.

    Dash Cam Owners Australia April 2020 On the Road Compilation - 10:57
    Pas de signature.

  8. #2858
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    J'ai l'impression que les américains peuvent pas s'empêcher d'essayer de mettre du sensationnel dans leurs émissions de vulgarisation scientifique. Et dès que ça touche à l'espace, il faut qu'ils y collent des E.T.
    Ca et du sentimentalisme à outrance, quelle que soit l'émission j'ai l'impression...faut que ça chiale.

    J'ai regardé les 2-3 épisodes d'une série sur Netflix, Unsolved Mystéries. Les premiers étaient consacrés à des disparitions ayant eu lieu aux US, et ensuite j'en ai vu un sur l'affaire Dupont de Ligonnes.
    C'est marrant de voir les différences de comportements entre les témoins des affaires US, dans un affect énorme, et ceux de l'affaire française.

    Récemment, une copine à moi est revenu après 3 ans aux States, elle m'a dit que c'était souvent comme ça, ils sont dans le surjeu par rapport à nos normes. Dès qu'elle recevait, le moindre objet de déco chez elle était "Ammaazinng".
    Pour rendre 'l'espace ou les pyramides plus Amazing, faut peut-être obligatoirement des extra-terrestres ...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  9. #2859
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Pour rendre 'l'espace ou les pyramides plus Amazing, faut peut-être obligatoirement des extra-terrestres ...
    En même temps, tout le monde sait que les pyramides servaient à faire atterrir des vaisseaux spatiaux :danieljackon:
    Je ne vois rien d'extraordinaire là-dedans.

    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  10. #2860
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Récemment, une copine à moi est revenu après 3 ans aux States, elle m'a dit que c'était souvent comme ça, ils sont dans le surjeu par rapport à nos normes.
    C'est exactement ça. Ils sont à fond dans l'exagération comparés à nous. Un "c'est pas mal" français correspond à un "it's absolutely amazing!!!" américain. Lors d'une réunion ou confcall, en Europe on sort un truc du genre "merci d'être présent / d'avoir pu vous libérer", aux Etats-Unis ça devient un laïus de 2 minutes pour remercier tous ces génies qui ont pu trouver du temps dans leurs agendas surchargés par tellement de choses géniales et que c'est "amazing" qu'ils aient pu participer à cette magnifique réunion qui a aboutit à quelque chose de sublime grâce à la magnificence des personnes présentes. On discute de la correction d'un bug et t'as l'impression que les mecs viennent de sauver le monde avec une équipe de prix Nobel Faut pas s'étonner de l'ego des américains, ils passent leur temps à se glorifier mutuellement, ils doivent tous se prendre pour des génies à force. Pas étonnant que Trump choque plus ici que chez eux.

  11. #2861

  12. #2862
    Je comprends, c'est chiant quand ils ne font pas attention à l'orthographe

  13. #2863
    Fait gaffe, cette Catherine, c'est un Cougar !

  14. #2864

  15. #2865
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Et c'est sa fête demain !
    Alors bonne fête à tous les Cougars!
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  16. #2866
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Je me suis encore perdu sur un coin sombre de Youtube... Probablement l'anxiété maintenant que je peux de nouveau conduire presque librement ici.

    Âme sensible s'abstenir. Certes, personne n'est blessé, même pas la tôle, sur la vidéo au timestamp que j'ai mis. Y a juste un ange qui passe.

    Dash Cam Owners Australia April 2020 On the Road Compilation - 10:57
    Salaud ! je perds mon temps la dessus à cause toi ya cunt !

  17. #2867
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    Salaud ! je perds mon temps la dessus à cause toi ya cunt !
    Hahaha

    No worries mate
    Pas de signature.

  18. #2868
    DFDJ : cette catégorie de MALADE.

    Le saut du pickup bleu à 0:32 purée… (pas d'accident ni de blessé je précise).


  19. #2869
    Mon DFDJ c'est un DF pourri DJ. Un collègue a récemment découvert que la synthèse vocale de Microsoft (on l'a trouvé sur Teams en particulier mais ça marche partout) lisait mon prénom "Charles-Henri" en "Charles-Vil".... Et j'ai testé plein de combinaisons, c'est vraiment uniquement CE prénom écrit exactement comme ça qui déconne. J'ai carrément été poster sur le forum Teams pour au moins comprendre d'où ça peut bien venir Et ça ne le fait que sur la synthèse française. Un membre microsoft aurait il une haine de mon prénom

    Si vous voulez rire ou jouer avec la synthèse vocale elle peut se tester sur ce site azure microsoft.
    Coucou

  20. #2870
    Tu t'appelles Charles-Vil maintenant ! Mais ça pourrait être pire, tu pourrais habiter dans les Ardennes

  21. #2871
    Un seul malheur à la fois please
    En plus j'ai passé plein de temps à chercher à contacter le bon support pour ça (oui, oui c'est une perte de temps mais je saurai !), c'est digne des 12 travaux d'asterix de trouver le bon support microsoft quand tu sorts du standard, résultat j'ai écris à un support qui n'avait rien à voir. Et bien figurez vous qu'on m'a répondu et aidé à trouver le bon support (enfin, au final le forum Teams parce que malgré la marche à suivre impossible de finir sur un vrai contact de support), et la personne s'appelait... Charlie, c'est le COSMOS en action, on m’envoie un message.
    Coucou

  22. #2872
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Un seul malheur à la fois please
    Ce sera bientôt du passé.
    Et alors tu diras "tu pouvais m'appeler Charles-Vil, mais hier".

  23. #2873
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Je me suis encore perdu sur un coin sombre de Youtube... Probablement l'anxiété maintenant que je peux de nouveau conduire presque librement ici.

    Âme sensible s'abstenir. Certes, personne n'est blessé, même pas la tôle, sur la vidéo au timestamp que j'ai mis. Y a juste un ange qui passe.

    Dash Cam Owners Australia April 2020 On the Road Compilation - 10:57

    J'admire le courage de klaxonner la police à 4m30

  24. #2874
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu t'appelles Charles-Vil maintenant ! Mais ça pourrait être pire, tu pourrais habiter dans les Ardennes
    C'etait autrefois uniquement.

    Charles-vil, mais hier.

    edit: BBQ'd
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  25. #2875
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    C'etait autrefois uniquement.

    Charles-vil, mais hier.
    Grillé de 5min, la honte est sur toi.
    Coucou

  26. #2876
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Mon DFDJ c'est un DF pourri DJ. Un collègue a récemment découvert que la synthèse vocale de Microsoft (on l'a trouvé sur Teams en particulier mais ça marche partout) lisait mon prénom "Charles-Henri" en "Charles-Vil".... Et j'ai testé plein de combinaisons, c'est vraiment uniquement CE prénom écrit exactement comme ça qui déconne. J'ai carrément été poster sur le forum Teams pour au moins comprendre d'où ça peut bien venir Et ça ne le fait que sur la synthèse française. Un membre microsoft aurait il une haine de mon prénom

    Si vous voulez rire ou jouer avec la synthèse vocale elle peut se tester sur ce site azure microsoft.
    Ton nom de famille c'est pas Mézières ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    C'etait autrefois uniquement.

    Charles-vil, mais hier.

    edit: BBQ'd
    Le H est aspiré, ça ne marche pas !! #vinaigre

  27. #2877
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Ton nom de famille c'est pas Mézières ?
    Si des parents faisaient ça à leur enfant, ce seraient vraiment des salauds (en même temps il y a des exemples de trucs comme ça partout...).
    Coucou

  28. #2878
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Grillé de 5min, la honte est sur toi.
    La solution c'est de changer la dernière lettre de ton prénom par un Y. De rien.

  29. #2879
    Ou de virer le Charles pour ne garder qu'Henri.

    Oui, ce prénom me fait penser aux deux minutes du peuple à chaque fois.

  30. #2880

Page 96 sur 333 PremièrePremière ... 4686888990919293949596979899100101102103104106146196 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •