Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 254 sur 333 PremièrePremière ... 154204244246247248249250251252253254255256257258259260261262264304 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 591 à 7 620 sur 9962
  1. #7591
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Faudra pas trop se foutre de lui. Il pourrait avoir envie d'envoyer son poing data gueule.
    Ca peut effectivement arriver s'il se sent datack.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  2. #7592
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Il faudra encore un peu de temps pour que les mentalités évoluent et qu'on ait des Data Happiness Managers.
    Est-ce que tu voudrais voir des 'Data Happiness' Managers ou des Data 'Happiness Managers' ?
    Pas de signature.

  3. #7593

  4. #7594
    Dfdj: les réponses aux commentaires récents de cette vidéo.


    C'est assez visible, je vous laisse la surprise.

  5. #7595
    Eh ben.

    Autant qu'on fasse de la modération à la main sur un petit forum comme ici, c'est une chose, autant que Google soit incapable de repérer automatiquement des choses aussi évidente, c'est déplorable.
    Pas de signature.

  6. #7596
    Si y'avait encore Pernault il aurait pu faire un reportage sur "les derniers modérateurs artisans de France"


    4h du matin, Zepolak se lève pour entamer sa journée de modo. Après avoir tué un alligator à mains nues, il lance son BBQ et se connecte sur Canard Pc. Le réveil est difficile une espèce invasive, le Multi, a pondu de nombreux messages durant la nuit.

    A l'aide de son clavier façonné à la main, Zepolak héros des territoires numériques efface toute trace du passage du nuisible pour que les gentils utilisateurs accèdent à un forum propre dès 6h du matin.

    Ici pas de grèves, pas de syndicats, car Zepolak aime son travail et aime repayer à la France la chance qu'elle lui a offerte. Pas comme ce communiste de LeLiquid, un habitué du forum, qui profite de l'espace de liberté qui lui est généreusement alloué pour partager ses idées séditieuses. Les lois de la République sont malheureusement bien trop laxistes.

    6h30, alerte ! Un mail clignote en rouge sur l'écran de Zepolak ! La sueur commence à se former sur son front buriné par la lumière bleue. Des citoyens responsables indiquent en masse qu'un message à caractère publicitaire a envahi une discussion terminée il y'a 5 ans. C'est le branle-bas de combat !

    Etc.
    Dernière modification par Bah ; 14/10/2021 à 08h32.

  7. #7597
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Eh ben.

    Autant qu'on fasse de la modération à la main sur un petit forum comme ici, c'est une chose, autant que Google soit incapable de repérer automatiquement des choses aussi évidente, c'est déplorable.
    Pour le coup, il se peut que ce soit la chaîne qui n'a pas activé l'option de filtrage automatique des commentaires que propose YouTube.
    Pas sûr mais c'est une possibilité.

  8. #7598
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    [...]
    Mais

    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Pour le coup, il se peut que ce soit la chaîne qui n'a pas activé l'option de filtrage automatique des commentaires que propose YouTube.
    Pas sûr mais c'est une possibilité.
    Ah ben tiens, je ne savais pas qu'il y avait une telle granularité, et que chaque chaîne avait potentiellement ce genre de paramètres...
    Pas de signature.

  9. #7599
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Si y'avait encore Pernault il aurait pu faire un reportage sur "les derniers modérateurs artisans de France"

  10. #7600
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Si y'avait encore Pernault il aurait pu faire un reportage sur "les derniers modérateurs artisans de France"
    C'est la faute à Arteis

  11. #7601
    DFDJ: j'ai fait une soupe de légumes qui change de couleur en fonction de sa température. Elle est verte foncée au frigo, et devient marron une fois réchauffée !

    J'ai une vie passionnante.

  12. #7602
    Gaffe, t'es pas devant ton frigo, mais devant ta cuvette des chiottes.
    Liste d'ignorés : Logan

  13. #7603
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Si y'avait encore Pernault il aurait pu faire un reportage sur "les derniers modérateurs artisans de France"
    C'est tellement parfait
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  14. #7604
    DFDJ: https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Anti...%C3%A9publique
    La haine des français du Sud durant la IIIème République.

  15. #7605
    Même DFDJ.
    Merci Wikipedia
    Pas de signature.

  16. #7606
    les populations du Midi sont jugées bavardes, vaniteuses, indolentes
    Beh je vois pas de haine, simplement un constat.
    En plus...Chocolatine quoi...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  17. #7607
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Beh je vois pas de haine, simplement un constat.
    En plus...Chocolatine quoi...
    Toutes les regions du sud ne sont pas aussi stupides
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  18. #7608
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Toutes les regions du sud ne sont pas aussi stupides
    Tu veux dire que les autres le sont encore plus ?

  19. #7609
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Toutes les regions du sud ne sont pas aussi stupides
    This. Ne pas confondre le midi de l'ouest et le mode de l'est
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  20. #7610
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Toutes les regions du sud ne sont pas aussi stupides
    Il y a une vraie différence entre l'est et l'ouest.

  21. #7611
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Il y a une vraie différence entre l'est et l'ouest.
    Les langues de pute vs les gros dégueulasses avinés.

    PS : je viens de La Teste, pataper.

  22. #7612
    Je vais commencer a faire une amalgamose entre parisiens, bretons et strasbourgeois, histoire d'equilibrer
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  23. #7613
    Mais vous hallucinez du genou... le Midi va de Montpellier à Menton (sauf ces traitres de monégasques) et tout ce qu'il y a au-dessus de Gonfaron (je vous laisse chercher sur Google map)... c'est le Nord.

    Bon... on a bien quelques personnages qui ont les cigales qui chantent un poil plus fort dans la tête que les autres... et le pastaga qui tape fort en plein cagnard.

    Et si le Midi était si merdique, pourquoi tous les nordistes y viennent en vacance ?

    Parce que...



    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  24. #7614
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    et le pastaga qui tape fort en plein cagnard.



    Écoutez, laissez Zyavo faire son travail, dès que j'aurai de plus amples informations croyez bien que vous en serez les premiers informés.

  25. #7615
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    Et si le Midi était si merdique, pourquoi tous les nordistes viennent en vacance ?
    Non, le dernier endroit ou j'ai envie de passer mes vacances c'est bien dans le sud.

  26. #7616
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    Et si le Midi était si merdique, pourquoi tous les nordistes viennent en vacance ?
    Il y a bien des racistes qui vont au Maghreb.

  27. #7617
    Et la différence entre le sud et le nord, c'est que les "sudistes" pensent que tout le monde les envie et les "nordistes" se foutent royalement de ce débat

  28. #7618
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    This. Ne pas confondre le midi de l'ouest et le mode de l'est
    Oui n'oublions pas les notions géographiques de base qui montrent clairement que si on veut du Sud, c'est du côté Ouest qu'il faut chercher.

    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  29. #7619
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Et la différence entre le sud et le nord, c'est que les "sudistes" pensent que tout le monde les envie et les "nordistes" se foutent royalement de ce débat
    S'applique aussi avec les parisiens.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    c'est bien le seul aspect négatif du crack : ça coûte cher.

  30. #7620
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    DFDJ: https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Anti...%C3%A9publique
    La haine des français du Sud durant la IIIème République.
    Ça y est, ils sont tous vexés...t'es content ?
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

Page 254 sur 333 PremièrePremière ... 154204244246247248249250251252253254255256257258259260261262264304 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •