Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 192 sur 333 PremièrePremière ... 92142182184185186187188189190191192193194195196197198199200202242292 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 731 à 5 760 sur 9962
  1. #5731
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    :topicdestravauxfixed:
    Monsieur il suffit de voler le travail des honnêtes travailleurs
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  2. #5732
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    DFDJ : A 17h, j'étais dans la cour des mes parents à discuter avec mon père d'un colis que je venais de recevoir lorsque l'on a entendu un bruit sourd.
    Mon père me fait : "c'est quoi qui vient de tomber ?"

    Je me tourne alors et je cherche du regard lorsque je vois la chienne de la maison qui se précipite sur une couleuvre !!!
    j'ai à peine eu le temps de la rappeler avant qu'elle ne morde le serpent.
    Bof laisse faire l'instinct.
    Mes chiennes chassent et ramènent des hérissons. La première fois ça fait mal mais maintenant elles ont compris le truc.
    Salut les niglos

  3. #5733
    DFDJ : Masque obligatoire, même au boulot. On est 3. Sur 300 postes. Sur 3 étages.
    Pas de signature.

  4. #5734
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    DFDJ : A 17h, j'étais dans la cour des mes parents à discuter avec mon père d'un colis que je venais de recevoir lorsque l'on a entendu un bruit sourd.
    Mon père me fait : "c'est quoi qui vient de tomber ?"

    Je me tourne alors et je cherche du regard lorsque je vois la chienne de la maison qui se précipite sur une couleuvre !!!
    j'ai à peine eu le temps de la rappeler avant qu'elle ne morde le serpent.
    Et c'est quoi qui est tombe alors?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  5. #5735
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Et c'est quoi qui est tombe alors?
    La couleuvre (je pense).

  6. #5736
    Après une couleuvre c'est pas venimeux non ? Donc bon, pas trop grave non plus



    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    DFDJ : Masque obligatoire, même au boulot. On est 3. Sur 300 postes. Sur 3 étages.
    Un étage chacun Y'aura personne pour vérifier si vous l'avez ou pas
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  7. #5737
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Après une couleuvre c'est pas venimeux non ? Donc bon, pas trop grave non plus
    Non mais pauvre couleuvre aussi !
    J'adore les serpents

  8. #5738
    Oui pas vraiment de danger avec les couleuvres. Ca pince quand ça mord ou alors ça fouette (la couleuvre fouet) les mollets.

  9. #5739
    Yep c'est gentil une couleuvre.
    La vipère que j'ai sous les broussailles un peu moins....du moins elle n'aime pas ma tondeuse

    Tssssssssss
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  10. #5740
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Après une couleuvre c'est pas venimeux non ? Donc bon, pas trop grave non plus
    Bin c'est pas la question, j'ai juste pas envie que la chienne bouffe un serpent, c'est utile les serpents.
    (et c'est jolie)

    Et puis j'ai surtout était surpris par le serpent qui tombe du toit...

  11. #5741
    Ma question, c'est surtout : que faisait le serpent sur le toit ? Et comment y est-il arrivé ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  12. #5742
    Bronzette.

    En rampant.

    De rien
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  13. #5743
    Merci, bonne journée.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  14. #5744
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Non mais pauvre couleuvre aussi !
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Bin c'est pas la question, j'ai juste pas envie que la chienne bouffe un serpent, c'est utile les serpents.
    (et c'est jolie)
    Ah oui, mais bon, c'est la nature quoi ^^

    C'est comme quand un chat bouffe une souris ou un oiseau ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  15. #5745
    Si la nature c'est les chats qui massacrent les oiseaux je préfère encore les chasseurs.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  16. #5746
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Ma question, c'est surtout : que faisait le serpent sur le toit ? Et comment y est-il arrivé ?
    Il a été jeté d'un avion par Samuel L. Jackson.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  17. #5747
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Ma question, c'est surtout : que faisait le serpent sur le toit ? Et comment y est-il arrivé ?
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Bronzette.

    En rampant.

    De rien
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Merci, bonne journée.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  18. #5748
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Ma question, c'est surtout : que faisait le serpent sur le toit ? Et comment y est-il arrivé ?
    Ils sont grimpeurs et farceurs ces serpents là, ils ne chassent pas dans les arbres mais cherchent la chaleur des tuiles/toitures, j'ai vu ça quelques fois.
    Mais aussi très maladroits...
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  19. #5749
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Il a été jeté d'un avion par Samuel L. Jackson.
    En effet bien vu, c'est bien plus crédible
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  20. #5750
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Si la nature c'est les chats qui massacrent les oiseaux je préfère encore les chasseurs.
    Ben... oui c'est la nature, ça a toujours été comme ça depuis des millénaires

    Les chasseurs, c'est bien pour se nourrir (mais on n'en a plus trop besoin aujourd'hui) ou pour le contrôle des populations. Le soucis c'est que beaucoup sont de gros beaufs
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  21. #5751
    DFDSamedi: en fin d'après-midi j'étais assis peinard sur un banc public à attendre ma copine, quand deux kékés se sont pointés au volant d'une Porsche décapotable. Ils sont arrivés en trombe à un carrefour, se sont mis deux secondes à l'arrêt et en ont profité pour BIEN faire gueuler le moteur... Je me suis demandé s'ils avaient pas volé la voiture, carrément, parce que les mecs roulaient avec le capot arrière À MOITIÉ levé

    Après avoir fait gueuler le moteur, ils sont repartis à toute berzingue sur une très courte distance, car il y avait un second carrefour juste après...

    Hé ben au deuxième carrefour ils ont voulu tourner à gauche à plein pot comme des malades, ils ont défoncé TROIS plots de sécurités, ont renversé une pauvre cycliste qui passait par là, ont encore percuté une voiture et on fini leur lancée dans le mur de l'église en face C'était limite surréaliste... J'ai toute de suite appelé les secours pour la pauvre dame, ensuite évidemment y a eu tout un attroupement.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  22. #5752

  23. #5753
    Des kékés qui font n'imp dans une grosse voiture un samedi? Certainement une bagnole louée pour un mariage.

  24. #5754
    C'est pas impossible: elle avait des plaques bizarres. La couleur était celle des plaques de garagistes mais le format était différent de l'habituel. Après ils étaient seul (pas de cortège dans les alentours) et clairement pas habillés pour aller à un mariage.

    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    On les a lynché j'espère.
    Les gens sont restés encore relativement calmes je trouve, après la police est arrivée assez vite.
    Dernière modification par Lupuss ; 24/06/2021 à 15h17.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  25. #5755
    Voiture de loc en plaque polonaise ?
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  26. #5756
    Non, belges (c'était à Bruxelles).
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  27. #5757
    Pourquoi c'est un DF du coup ?

  28. #5758
    Parce que pour moi j'étais vraiment en mode "Da Fuck " en voyant ça: tu t'attends pas à ce qu'une bagnole fasse un tel accident en plein centre-ville, en règle générale. J'aurais peut-être du mettre ça dans le GCDJ.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  29. #5759
    C'est les deux Les mecs dans la bagnole sont clairement les GCDJ (comme l'histoire récente que j'ai vu dans le topic des news, avec les types qui bloquent une aotoroute pour pouvoir faire les cons dessus avec des caisses louées...)
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  30. #5760
    Avant il se plantaient seuls comme des glands avec une mini moto ou un quad (après avoir réveillé tout le quartier à faire des wheelies).
    Faut croire que leur pouvoir d'achat augmente.

Page 192 sur 333 PremièrePremière ... 92142182184185186187188189190191192193194195196197198199200202242292 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •