Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 34 sur 333 PremièrePremière ... 2426272829303132333435363738394041424484134 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 991 à 1 020 sur 9962
  1. #991
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    Scène banale du petit déj dans la famille FMP-thE_mAd.

    https://www.shurin.fr/Images/Pigeon.gif
    Son arrivée dans la poêle lundi, c'était exactement ça

    Là il reste dans le quartier. Il était avec nous tout mercredi, hier matin il est reparti et revenu le soir... On a entendu la voisine aux cons de clebs dire qu'il était chez elle aussi.
    Bon de toute façon on part dimanche en vacances donc on verra ce qu'il en est à notre retour.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  2. #992
    A votre retour, il aura changé les serrures et rameuté ses potes clodos pour squatter chez vous. Il pourrait même avoir des potes pigeons punks à chien dans le tas.

  3. #993
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Bah c'est logique non ? Avant 18ans, ton visage change quand même très vite et très beaucoup...
    Ça concerne ma nana dont la carte a été émise 1 mois et demi avant ses 18 ans. Ça allait pas changer des masses.

  4. #994
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Ça concerne ma nana dont la carte a été émise 1 mois et demi avant ses 18 ans. Ça allait pas changer des masses.
    La loutre ça poutre !

  5. #995
    Le soucis étant qu'on a fait un paquet de papier depuis des années sans que ça pause soucis à personne. Comme quoi personne n'avait l'air au courant.

  6. #996
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Il pourrait même avoir des potes pigeons punks à chien dans le tas.
    Elle est très subtile celle-ci.

  7. #997
    Moment chelou :


    Le menuisier passe pour faire un devis pour les fenêtres. Et en discutant et à un moment, son regard tombe sur une affiche que j'ai choppé y'a pas longtemps.

    Spoiler Alert!


    Sauf que le mec est arménien, et m'explique que ses parents ont connus l'époque soviétiques et l'ont quitté en 73.

    Après je lui ai expliqué qu'il fallait avoir en tête que c'était de la propagande mais que j'aimais beaucoup la forme et ce que ça exprimait. Et on est tombé d'accord.

    Puis juste après il est tombé sur ça dans le couloir au moment de partir et m'en parle quelques minutes :

    Spoiler Alert!





    Je sais pas trop comment ça va influer sur le devis.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  8. #998
    Le couloir de LeLiquid pour ceux qui se demandent

    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  9. #999
    Merci mais on le savait déjà, on nage vraiment dans le sous-prolétariat.

  10. #1000
    Surtout qu'il a pas fait gaffe à ma carte postale pédalo canard également sur un mur.

    Spoiler Alert!



    Il aurait pu me prendre pour quelqu'un de plus équilibré. Ou pas ?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  11. #1001
    DFDJ: les utilisateurs qui appellent pour un serveur en rade. J'essaie de m'y connecter pour voir, pas moyen de le joindre. je leur demande d'aller voir ce que les leds en façade disent.
    "ah ben il est éteint là"
    "ah, et vous l'avez trouvé comme ça en revenant de la pause repas ?"
    "Nono, on a débranché la prise parce-qu'il faisait vraiment beaucoup de bruit en soufflant."



    Du coup ils ont rebranché, et ça fonctionne

  12. #1002
    C'est pas toi qui devait pas faire de support ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  13. #1003
    Y'a support et Support. là ça aurait pu être un cas intéressant à traiter si ça avait pas été une connerie des users.

    Et finalement, ça a bien flingué la ram. allez hop, on envoie le dossier chez le presta et basta.

  14. #1004
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Surtout qu'il a pas fait gaffe à ma carte postale pédalo canard également sur un mur.



    Il aurait pu me prendre pour quelqu'un de plus équilibré. Ou pas ?



    A cote de mon entrée j'ai ça :



    (Et dans les chiottes ya un masque a gaz des annees 70, une boule a facettes et un joli petit panneau en face de ceux qui font caca)
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  15. #1005
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Y'a support et Support. là ça aurait pu être un cas intéressant à traiter si ça avait pas été une connerie des users.

    Et finalement, ça a bien flingué la ram. allez hop, on envoie le dossier chez le presta et basta.
    On dit pas la rem/preste/beste chez toi ?

  16. #1006
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    "ah ben il est éteint là"
    "ah, et vous l'avez trouvé comme ça en revenant de la pause repas ?"
    "Nono, on a débranché la prise parce-qu'il faisait vraiment beaucoup de bruit en soufflant."


    Du coup le fameux "vous avez essayer de l'eteindre et le rallumer?" c'est parfois approprié

  17. #1007
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    DFDJ: les utilisateurs qui appellent pour un serveur en rade. J'essaie de m'y connecter pour voir, pas moyen de le joindre. je leur demande d'aller voir ce que les leds en façade disent.
    "ah ben il est éteint là"
    "ah, et vous l'avez trouvé comme ça en revenant de la pause repas ?"
    "Nono, on a débranché la prise parce-qu'il faisait vraiment beaucoup de bruit en soufflant."



    Du coup ils ont rebranché, et ça fonctionne
    Attend, donc les mêmes qui t'appel ont débranché la prise ?
    Genre ils ont oublié de l'avoir fait ?

  18. #1008
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Attend, donc les mêmes qui t'appel ont débranché la prise ?
    Genre ils ont oublié de l'avoir fait ?
    Ils ont voté pour le EDFxit, et maintenant qu'ils l'ont mis en pratique ils se rendent compte que leurs serveurs ne fonctionnent plus....
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  19. #1009
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Attend, donc les mêmes qui t'appel ont débranché la prise ?
    Genre ils ont oublié de l'avoir fait ?
    Ils ont signalé le bruit anormal et quand j'ai appelé parce-que j'arrivais pas à joindre la machine ils me disent qu'ils l'ont débranché.

  20. #1010
    Sinon gros DFDJ : je ne vais plus me plaindre de la branche qui est tombée sur ma voiture, vu ce que la tempête a réussi à faire 300 mètres plus loin...

    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  21. #1011

  22. #1012
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message


    Du coup le fameux "vous avez essayer de l'eteindre et le rallumer?" c'est parfois approprié
    Ne pas oublier le "vous avez essayé avec la clé au lieu de râler sur la batterie ?"

  23. #1013

  24. #1014
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    C'est bien, même plus besoin de lois pour imposer l'apartheid, les minorités le font d'elles-mêmes.

  25. #1015
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    C'est bien, même plus besoin de lois pour imposer l'apartheid, les minorités le font d'elles-mêmes.
    Ben ça me fait surtout penser à l'esclavage de pouvoir acheter/vendre des blacks, mais bon...

  26. #1016
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    DFDJ : l'ONU, toujours en pointe.

    Comme le COVID19 se repend dans le pays, on pratique les conferences a distance. C'est bien. L'ONU est équipée avec Teams, et aussi un autre logiciel pour certaines VTC. D'autres organisations utilisent Zoom, qui est bloque par l'ONU car juge pas sur (car chinois).

    Donc je dois utiliser un VPN pour contourner le proxy ONU pour pouvoir assister aux reunions et représenter la Mission...
    Tu fais ta pleureuse depuis des mois parce que tu ne vois pas les twittes ou les vidéos alors que tu peux utiliser un VPN ?

    @Seymos
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  27. #1017
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    D'autres organisations utilisent Zoom, qui est bloque par l'ONU car juge pas sur (car chinois).
    Zoom est pas du tout Chinois, c'est une entreprise américaine.
    https://en.wikipedia.org/wiki/Zoom_Video_Communications

    Leur vrai problème, c'est que ce n'est en effet pas du tout sûr. Y a eu des occurences d'inconnus s'invitant à des réunions privées. La sécurité est (était?) pas du tout au point. La boîte a grossi trop vite.

    Encore heureux que l'ONU prend ça un minimum au sérieux.
    Pas de signature.

  28. #1018
    Revenons à un DaFuck...

    Une trottinette électrique, j'en avais déjà vu. Comme tout véhicule à moteur elles ont le droit d'être sur la chaussée.

    Par contre je n'avais pas percuté que le con sur sa planche de merde pouvait monter à 50km/h.
    Ok le gus avait un casque de motocross mais sérieux... Y'a un mec qui a trouvé intelligent de permettre à ce genre de choses de s'intégrer dans la circulation (ou même d'atteindre de telles vitesses)?

    Pour être honnète le mec a baissé la tête pour dépasser les 48km/h indiqués au compteur pendant que je suivais ses zigzag sur la chaussée. Y'a des moments je regrette que mon series ne soit pas mon daily...
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  29. #1019
    Et c'est légal ?!? Ici une trott électrique c'est 20km/h max.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  30. #1020
    Techniquement, t'es pas en France.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

Page 34 sur 333 PremièrePremière ... 2426272829303132333435363738394041424484134 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •