Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 209 sur 333 PremièrePremière ... 109159199201202203204205206207208209210211212213214215216217219259309 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 241 à 6 270 sur 9962
  1. #6241
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Suite :
    Après les avoir prévenu de l'erreur, nouveau message de leur part hier soir : "On a pas réussi à changer pour le transporteur, alors votre commande est annulée, vous aurez le remboursement sous peu."

    Mais...

    Au pire j'aurais géré à la livraison. Bon bah je vais repasser commande. En sachant qu'il leur faut une semaine pour envoyer, et potentiellement autant pour répondre à chaque question.
    Ca va qu'il y a rien d'urgent et que je m'en fous un peu (commande de t-shirts), parce qu'à la base j'ai passé la commande d'origine il y a trois semaines...
    Bah moi une fois j'ai fais une commande (des trucs de canoë) J'ai reçu les machins impeccable. 3 mois après je reçois exactement le même colis, sans avoir commandé, bien sûr ( qui a besoin de 4 paires de rames, 2 gonfleurs, 2 dérives etc etc) et sans être facturé. J'ai regretté de pas avoir commandé un canoë la première fois
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  2. #6242
    DFDJ : Je viens de me rendre compte que je suis abonné à la chaîne Youtube de Thierry Casasnovas putain.
    Je crois que j'ai du cliquer sur une de ses vidéos dans le topic des Sectes, gourous, pseudo-médecines et théories du complot en me baladant sur mon téléphone, et j'aurais probablement appuyé sur le bouton pour m'abonner sans faire exprès, c'est la seule explication que je vois...

  3. #6243
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    DFDJ : Je viens de me rendre compte que je suis abonné à la chaîne Youtube de Thierry Casasnovas putain.
    Je crois que j'ai du cliquer sur une de ses vidéos dans le topic des Sectes, gourous, pseudo-médecines et théories du complot en me baladant sur mon téléphone, et j'aurais probablement appuyé sur le bouton pour m'abonner sans faire exprès, c'est la seule explication que je vois...
    Je soupçonne parfois des abonnements auto... Je regarde quelques chronique de france inter sans m'abonné parce que leur flux de vidéo me bouffe toute ma page "abonnement", mais tous les 2 mois je dois me désabonné et franchement je pense pas que ce soit une mauvaise manip, je le fais régulièrement.

  4. #6244
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    DFDJ : Je viens de me rendre compte que je suis abonné à la chaîne Youtube de Thierry Casasnovas putain.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  5. #6245
    Ou alors vous avez des fantôme...chelou chez vous?
    Ou un membre de votre famille qui utilise le pc en douce?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  6. #6246
    "Soignez votre mort de façon 100% naturelle avec mon extracteur de jus !"

    Citation Envoyé par Patate Voir le message
    Je soupçonne parfois des abonnements auto... Je regarde quelques chronique de france inter sans m'abonné parce que leur flux de vidéo me bouffe toute ma page "abonnement", mais tous les 2 mois je dois me désabonné et franchement je pense pas que ce soit une mauvaise manip, je le fais régulièrement.
    Navigation sur smartphone ? Un misclick est très vite arrivé...
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  7. #6247
    Pour ceux qui ne les auraient pas déjà vus/ne connaissent pas le gugus, il y a quelques épisodes de la Tronche en biais sur lui. Je crois qu'il s'est pris à peu près tout ce que le web compte comme tenants de l'esprit critique sur la tronche.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  8. #6248
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Pour ceux qui ne les auraient pas déjà vus/ne connaissent pas le gugus, il y a quelques épisodes de la Tronche en biais sur lui. Je crois qu'il s'est pris à peu près tout ce que le web compte comme tenants de l'esprit critique sur la tronche. A raison!
    J'ai corrigé pour toi pour que ceux ne le connaissant pas n'aient aucun doute. Si ce gars a du quitter Youtube suite à la longue liste de signalement, ce n'est pas pour rien, c'est qu'il est sacrément dangereux. (et je sais que tu le sais, mais bon, vu que les gens ne lisent pas forcément l'intégralité d'un sujet avant d'y poster)

  9. #6249
    Voilà, on est quand même au point de conseiller à des personnes atteintes de cancer d'arrêter leur traitement et de boire des jus de fruits.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  10. #6250
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    DFDJ : Je viens de me rendre compte que je suis abonné à la chaîne Youtube de Thierry Casasnovas putain.
    Je crois que j'ai du cliquer sur une de ses vidéos dans le topic des Sectes, gourous, pseudo-médecines et théories du complot en me baladant sur mon téléphone, et j'aurais probablement appuyé sur le bouton pour m'abonner sans faire exprès, c'est la seule explication que je vois...
    Ya quelque mois je me suis retrouvé abonné a deux chaines qui n'ont RIEN A VOIR avec mes habitudes (Et je ne partage pas mon compte).

    Je pense que YT a du avoir des bugs chez quelques users et ya peut etre eu melange dans les abonnements.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  11. #6251
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Voilà, on est quand même au point de conseiller à des personnes atteintes de cancer d'arrêter leur traitement et de boire des jus de fruits.
    Steve Jobs likes this !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  12. #6252
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Steve Jobs liked this !
    Fixed

  13. #6253
    En effet. Joli.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  14. #6254
    DFDJ : je reviens de ma balade en VTT, et tout est ouvert dans la maison alors qu'il n'y a personne, ni ma femme, ni mes gosses (qui sont surement partis à la piscine).
    Porte du garage ouverte, porte d'entrée aussi (enfin, pas fermée à clé), fenêtre du salon du rez-de-chaussé grande ouverte aussi (elle donne sur la rue...).

    Euh, ouais, c'est bien d'avoir confiance mais quand même...
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  15. #6255

  16. #6256
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Il existe depuis hier un magazine 100% Bigard.
    Voici la couv, légèrement nsfw

    Je.
    Je suis pris d'une curiosité malsaine me donnant envie de l'acheter...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  17. #6257
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    DFDJ : je reviens de ma balade en VTT, et tout est ouvert dans la maison alors qu'il n'y a personne, ni ma femme, ni mes gosses (qui sont surement partis à la piscine).
    Porte du garage ouverte, porte d'entrée aussi (enfin, pas fermée à clé), fenêtre du salon du rez-de-chaussé grande ouverte aussi (elle donne sur la rue...).

    Euh, ouais, c'est bien d'avoir confiance mais quand même...
    T'as trouvé le petit mot sur la table de la cuisine ?
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  18. #6258
    Citation Envoyé par Patate Voir le message
    Je soupçonne parfois des abonnements auto... Je regarde quelques chronique de france inter sans m'abonné parce que leur flux de vidéo me bouffe toute ma page "abonnement", mais tous les 2 mois je dois me désabonné et franchement je pense pas que ce soit une mauvaise manip, je le fais régulièrement.
    Des abonnements auto ça craint, j'ai du regarder max 20 secondes en tout "pour voir", et c'est le seul abonnement que j'avais en trop dans ma liste...

    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Ou alors vous avez des fantôme...chelou chez vous?
    Ou un membre de votre famille qui utilise le pc en douce?
    J'ai pas de famille.

    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    "Soignez votre mort de façon 100% naturelle avec mon extracteur de jus !"

    Navigation sur smartphone ? Un misclick est très vite arrivé...
    C'est le plus probable, oui.

    ...

    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Ya quelque mois je me suis retrouvé abonné a deux chaines qui n'ont RIEN A VOIR avec mes habitudes (Et je ne partage pas mon compte).

    Je pense que YT a du avoir des bugs chez quelques users et ya peut etre eu melange dans les abonnements.
    Ah ! Ça me rassure de ne pas être le seul.

  19. #6259
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    DFDJ : je reviens de ma balade en VTT, et tout est ouvert dans la maison alors qu'il n'y a personne, ni ma femme, ni mes gosses (qui sont surement partis à la piscine).
    Porte du garage ouverte, porte d'entrée aussi (enfin, pas fermée à clé), fenêtre du salon du rez-de-chaussé grande ouverte aussi (elle donne sur la rue...).

    Euh, ouais, c'est bien d'avoir confiance mais quand même...
    C'est ce que je disais à ma mère quand j'étais jeune, si tout est ouvert ils vont forcément penser qu'il y a quelqu'un. Toi-même tu t'es sans doute fait avoir.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  20. #6260
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    C'est ce que je disais à ma mère quand j'étais jeune, si tout est ouvert ils vont forcément penser qu'il y a quelqu'un. Toi-même tu t'es sans doute fait avoir.

    Pas faux
    Bon après on n'est pas parano on laisse souvent ouvert quand on s'absente pas trop longtemps (genre quand on va chercher le pain en ville). Là ce qui faisait bizarre c'est que je ne m'attendais pas à ce qu'il n'y ait personne
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  21. #6261
    DFDJ: Cette étude dans le British Medical Journal (simple à lire, et rien que la partie Abstract suffit): Parachute use to prevent death and major trauma when jumping from aircraft: randomized controlled trial
    Une pépite
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  22. #6262
    Citation Envoyé par yggdrahsil Voir le message
    DFDJ: Cette étude dans le British Medical Journal (simple à lire, et rien que la partie Abstract suffit): Parachute use to prevent death and major trauma when jumping from aircraft: randomized controlled trial
    Une pépite
    Putain, j'ai cru à une blague mais non, les mecs sont sérieux.

    Autre possibilité, un montage bien fignolé pour se foutre de la gueule du monde et là... je dis : chapeau.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  23. #6263

  24. #6264

  25. #6265
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  26. #6266

  27. #6267
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    Putain, j'ai cru à une blague mais non, les mecs sont sérieux.

    Autre possibilité, un montage bien fignolé pour se foutre de la gueule du monde et là... je dis : chapeau.
    C'est un classique, le BMJ sort toujours un numéro à Noël avec des articles parodiques/à la con :

    - Comment le Père Noël choisit à qui il donne des cadeaux : https://www.bmj.com/content/355/bmj.i6355

    - Qui donne les meilleurs conseils sexuels entre Siri et Google : https://www.bmj.com/content/359/bmj.j5635

    etc etc

  28. #6268
    Citation Envoyé par docelche Voir le message
    C'est un classique, le BMJ sort toujours un numéro à Noël avec des articles parodiques/à la con :

    - Comment le Père Noël choisit à qui il donne des cadeaux : https://www.bmj.com/content/355/bmj.i6355

    - Qui donne les meilleurs conseils sexuels entre Siri et Google : https://www.bmj.com/content/359/bmj.j5635

    etc etc
    Je me disais bien aussi... les mecs voulaient faire valider l'expérience par le service de santé du Sri Lanka. et cherchaient des participants pour la même chose à haute altitude et à haute vitesse. ²

    Evidement, le Sri Lanka a refusé et n'ont trouvé personne pour la deuxième expérience.

    Maintenant, je ne m'étonne plus de rien... j'ai bien vu passé un article y'a longtemps, comme quoi 2 scientifiques japonais avaient passé 6 mois en Antarctique pour étudier le chant des pingouins.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  29. #6269
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    Maintenant, je ne m'étonne plus de rien... j'ai bien vu passé un article y'a longtemps, comme quoi 2 scientifiques japonais avaient passé 6 mois en Antarctique pour étudier le chant des pingouins.
    C'est pas pire que ceux qui y cherchent des cailloux tombés du ciel.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  30. #6270
    Ben, pour le coup, je ne vois pas ce qui serait si choquant. Si on le fait pour d'autres espèces, pourquoi pas pour les pingouins ? Parce qu'il fait froid dehors ? Parce qu'on s'en fout, c'est rien que des pingouins ?

Page 209 sur 333 PremièrePremière ... 109159199201202203204205206207208209210211212213214215216217219259309 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •