Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 166 sur 333 PremièrePremière ... 66116156158159160161162163164165166167168169170171172173174176216266 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 951 à 4 980 sur 9962
  1. #4951
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Ouais enfin y'a une petite différence entre un prisonnier qui écrit peut-être ses dernières mots et un crétin qui écrit "Ding Jinhao a visité ce lieu"...
    Bordel t’es fort en chinois
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  2. #4952
    DFDJ : petite balade en VTT cet après midi.
    A un moment, sur le bord d'un chemin bien droit entre deux champs, je distingue au loin une forme que je n'arrive pas à identifier : un truc rose avec juste à côté des taches blanches et noires. Je suis environ à 200m du truc à ce moment. Je pense que ça peut-être une pompe d'agriculteur (il y a un ruisseau juste à côté) ou alors quelqu'un ?

    Je me rapproche encore, et arrive à distinguer : c'est une femme, avec un chien noir et blanc. Je l'avais croisée un peu plus tôt, on s'était dit bonjour. Je me suis souvenu que le truc rose, c'est son tee shirt et en bas elle portait un jean quand je l'avais croisée plus tôt.
    Sauf que là, non Oui, elle était toute nue du bas.
    Quand elle m'a entendu arriver, j'étais à environ 15-20m d'elle et je l'ai vue remettre sa culotte (noire, si vous voulez tout savoir) précipitamment.

    Ca m'a fait marrer, quand je suis passé à côté j'ai dit "re-bonjour et désolé de vous déranger hein" avec un grand sourire et j'ai filé.

    J'ai dans l'idée qu'elle se donnait du bon temps, peut-être avec son chien pour le coup, car :
    - elle n'avait enlevé que le bas.
    - il ne faisait pas vraiment beau, donc ce n'était pas pour bronzer.
    - elle était un peu sur le côté, planquée dans l'ombre (en même temps elle faisait 50m de plus, elle aurait pu se trouver un coin peinard dans les vignes, à l'abri des promeneurs. Parce que là, elle était quand même sur un chemin, certes peu fréquenté, m'enfin quand même balisé).
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  3. #4953
    Et pourquoi pas un simple appel de la nature ?

  4. #4954
    Ben je ne m'explique pas pourquoi elle aurait gardé le haut dans ce cas. Et surtout la position quand je l'ai vu de loin.
    Mais pourquoi pas hein
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  5. #4955
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Ben je ne m'explique pas pourquoi elle aurait gardé le haut dans ce cas. Et surtout la position quand je l'ai vu de loin.
    Mais pourquoi pas hein
    Il ne me semble pas qu'il soit indispensable de garder le haut pour faire pipi. Mais pour le reste oui c'est quand même un DFDJ.

  6. #4956
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Ben je ne m'explique pas pourquoi elle aurait gardé le haut dans ce cas. Et surtout la position quand je l'ai vu de loin.
    Mais pourquoi pas hein
    T4enléve le haut quand tu vas au toilette toi ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  7. #4957
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Ouais enfin y'a une petite différence entre un prisonnier qui écrit peut-être ses dernières mots et un crétin qui écrit "Ding Jinhao a visité ce lieu"...
    Pour le mec qui visitera l'endroit dans plusieurs siècles ? Pas certain. ^^
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  8. #4958
    Ah oui j'y ai pensé aussi. Encore une fois le plus étrange c'est comment elle était au début, avec son chien.

    Mais bon c'était peut-être juste ça oui.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  9. #4959
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Pour le mec qui visitera l'endroit dans plusieurs siècles ? Pas certain. ^^
    J'espère que dans 2 siècles ils seront moins cons que nous...

    Oui, bon, d'accord, ça n'en prend pas le chemin...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  10. #4960
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    J'espère que dans 2 siècles ils seront moins cons que nous...

    Oui, bon, d'accord, ça n'en prend pas le chemin...
    Je te conseille ce documentaire:


  11. #4961
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Ah oui j'y ai pensé aussi. Encore une fois le plus étrange c'est comment elle était au début, avec son chien.

    Mais bon c'était peut-être juste ça oui.
    Tu vas chercher loin tes explications au lieu d'aller au vraiment plus évident. Tu as visiblement une libido à assouvir, là.

  12. #4962
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Tu vas chercher loin tes explications au lieu d'aller au vraiment plus évident. Tu as visiblement une libido à assouvir, là.
    Le rasoir d'Ockham n'est pas pour moi
    Cela dit oui c'est quand même le plus probable qu'elle ait juste une envie pressante. Reste que je l'ai vue se rhabiller quand même
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  13. #4963
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Tu vas chercher loin tes explications au lieu d'aller au vraiment plus évident. Tu as visiblement une libido à assouvir, là.
    Venant de quelqu'un avec un avatar canin, je me dis que la coïncidence n'est pas forcément fortuite...

  14. #4964
    Je m'insurge, je ne connais pas cette dame.

  15. #4965
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Le rasoir d'Ockham n'est pas pour moi
    Cela dit oui c'est quand même le plus probable qu'elle ait juste une envie pressante. Reste que je l'ai vue se rhabiller quand même
    Probable ? Non mais quand t'as une envie pressante, t'enlèves pas TOUT le bas, si ? Je ne connais personne qui vire tout le bas pour faire ses besoins, elle est cheloue ton histoire, ou alors j'ai pas compris vu que tout le monde a l'air de trouver ça normal.
    Il t'arrive toujours des trucs quand tu fais du vélo toi hein !
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  16. #4966
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Probable ? Non mais quand t'as une envie pressante, t'enlèves pas TOUT le bas, si ? Je ne connais personne qui vire tout le bas pour faire ses besoins, elle est cheloue ton histoire, ou alors j'ai pas compris vu que tout le monde a l'air de trouver ça normal.
    Il t'arrive toujours des trucs quand tu fais du vélo toi hein !
    Ah oui bien vu, elle avait effectivement enlevé tout le bas ! Quand je suis passé devant elle, elle avait juste remis sa culotte. Je me disais bien que j'avais pensé au coup de l'envie pressante mais que ça me paraissait bizarre.
    Enfin on saura jamais du coup

    Ouais je dois avoir un truc quand je fais du vélo
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  17. #4967

  18. #4968

  19. #4969
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Probable ? Non mais quand t'as une envie pressante, t'enlèves pas TOUT le bas, si ? Je ne connais personne qui vire tout le bas pour faire ses besoins, elle est cheloue ton histoire, ou alors j'ai pas compris vu que tout le monde a l'air de trouver ça normal.
    Tu as besoin d'un paint ?

  20. #4970
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Tu as besoin d'un paint ?
    Nan ça va j'en ai trouvé un sur rule34.com.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  21. #4971
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Probable ? Non mais quand t'as une envie pressante, t'enlèves pas TOUT le bas, si ? Je ne connais personne qui vire tout le bas pour faire ses besoins
    Ben, en fait, ça dépend comme elle était habillée ou combien elle tenait à ses vêtements

  22. #4972
    Il se peut aussi qu'elle voulait vérifier si elle pouvait faire pipi debout mais n'avait pas envie de bousiller ses fringues en cas d'échec

  23. #4973
    Bah se faire gauler à oualp ça ressemble quand même à un échec critique
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  24. #4974
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Probable ? Non mais quand t'as une envie pressante, t'enlèves pas TOUT le bas, si ? Je ne connais personne qui vire tout le bas pour faire ses besoins, elle est cheloue ton histoire, ou alors j'ai pas compris vu que tout le monde a l'air de trouver ça normal.
    Il t'arrive toujours des trucs quand tu fais du vélo toi hein !
    Ya surtout toujours un chien, comme Perceval avec son vieux dans ses histoires. Coïncidence ?

  25. #4975
    En tout cas, c'est bien la fin des gentlemen, il aurait pu simplement s'arrêter et lui demander si elle avait besoin d'aide.

  26. #4976
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    En tout cas, c'est bien la fin des gentlemen, il aurait pu simplement s'arrêter et lui demander si elle avait besoin d'aide.
    Tsss, un vrai gentleman serait passé en disant "bonjour Monsieur", sous-entendant qu'il n'a rien vu.

  27. #4977
    DFDJ: Science & Vie va changer de nom

    Pour rappel, la rédaction est dans la tourmente depuis des mois parce qu'ils se sont fait racheter par des gogoles, qui ne sont bons qu'à vaguement écrire des "magazines féminins" que même des bots ils seraient plus informatifs.
    TL;DR, on dirait que ce qu'il restait de journalistes dans la rédaction a réédité plus ou moins ce qui s'était passé avec Canard PC.

    https://www.lemonde.fr/economie/arti...9710_3234.html
    Du coup, nouveau magazine en vue et campagne de financement Ulule en cours, semblerait-il.

  28. #4978
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Ben, en fait, ça dépend comme elle était habillée ou combien elle tenait à ses vêtements
    Ouais mais elle n'aurait pas fait ça sur "un chemin bien droit entre deux champs", ou les gens te voient à 200 mètres à la ronde ! Tout ça est bien mystérieux.

    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Ya surtout toujours un chien, comme Perceval avec son vieux dans ses histoires. Coïncidence ?
    C'est pas faux !
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  29. #4979

  30. #4980
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Science & Vie existera toujours.
    Oui. Mais à priori ça devient de la bonne grosse merde ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

Page 166 sur 333 PremièrePremière ... 66116156158159160161162163164165166167168169170171172173174176216266 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •