Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 155 sur 333 PremièrePremière ... 55105145147148149150151152153154155156157158159160161162163165205255 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 621 à 4 650 sur 9962
  1. #4621
    L'avantage du public, c'est qu'il se renouvelle constamment. Pour chaque vétéran des KS qui va flairer l'arnaque, t'as un gamin qui n'a jamais backé un seul projet et va balancer 200€ de son premier salaire, les yeux plein d'étoiles.

    Mais j'avoue, ce KS est particulièrement savoureux.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  2. #4622
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    C'est beaucoup plus classe d'avoir un contrat avec une bière que d'avoir une annonce sponso "la ligue 2 avec BKT, fabricant de pneus agricoles" (j'ai entendu un truc comme ça une fois dans une annonce) Ca pose bien la ligue de bouseux disons.
    Parce que les bouseux ne boivent pas de bière peut-être ?

  3. #4623
    Chais pas. T'en bois ?

  4. #4624
    Avec leur nouveau slogan : "Au fond la forme"
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  5. #4625
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    DFDJ : un de nos fournisseurs au boulot. On a une commande pour 100 vis CHC 3x30 en inox. On reçoit 500 vis tête hexa 5x16 en acier
    Bah, t'inquiète, ça doit quand même rentrer, en forçant un peu. Pis d'ici le prochain arrêt ça devrait pas trop bouger. Ou alors ça serait vraiment pas de bol.

  6. #4626
    Bah au-delà de l'infaisabilité du truc, ça a l'air surtout sacrément à chier.

  7. #4627
    DFDJ : un ami africain venu faire ses études ici qui nous explique qu'avant au pays il voyait revenir des gens d'Europe qui disaient que là-bas ils avaient vécu le stress. Du coup ne connaissant pas ce mot, il avait dû le chercher dans le dico et en lisant la définition, il arrivait pas comprendre ce que ça décrivait. Et il s'est rendu compte ici que c'était le truc bizarre qu'il avait dans le ventre en se couchant... Il a aussi appris la solitude #lesbellesvaleursdel'occidentchrétien
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  8. #4628
    Intéressant ce témoignage sociologique.

  9. #4629
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    DFDJ : un ami africain venu faire ses études ici qui nous explique qu'avant au pays il voyait revenir des gens d'Europe qui disaient que là-bas ils avaient vécu le stress. Du coup ne connaissant pas ce mot, il avait dû le chercher dans le dico et en lisant la définition, il arrivait pas comprendre ce que ça décrivait. Et il s'est rendu compte ici que c'était le truc bizarre qu'il avait dans le ventre en se couchant... Il a aussi appris la solitude #lesbellesvaleursdel'occidentchrétien
    Nan c'est pas le stress qu'il sent, c'est l'absence d'odeur. Et ce qu'il appelle solitude, c'est juste le calme dû à l'absence de bruit. :chirac:

  10. #4630
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    DFDJ : un ami africain venu faire ses études ici qui nous explique qu'avant au pays il voyait revenir des gens d'Europe qui disaient que là-bas ils avaient vécu le stress. Du coup ne connaissant pas ce mot, il avait dû le chercher dans le dico et en lisant la définition, il arrivait pas comprendre ce que ça décrivait. Et il s'est rendu compte ici que c'était le truc bizarre qu'il avait dans le ventre en se couchant... Il a aussi appris la solitude #lesbellesvaleursdel'occidentchrétien
    Je me demande ce qu'une population qui n'entreprend jamais rien qui pourrait potentiellement lui causer du stress est capable d'accomplir. #lesbellesvaleursdurassemblementnational
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  11. #4631
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Je me demande ce qu'une population qui n'entreprend jamais rien qui pourrait potentiellement lui causer du stress est capable d'accomplir. #lesbellesvaleursdurassemblementnational
    Rien qui puisse la faire entrer dans l'Histoire :ancienprésidentencorevivantdoncprobablementhorsc harte:

  12. #4632
    Citation Envoyé par Ze Venerable Voir le message
    Bah, t'inquiète, ça doit quand même rentrer, en forçant un peu. Pis d'ici le prochain arrêt ça devrait pas trop bouger. Ou alors ça serait vraiment pas de bol.
    En plus on en a 5 fois plus donc c'est bon, on va pouvoir faire des trous supplémentaires pour que ça tienne bien
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  13. #4633
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    DFDJ : un ami africain venu faire ses études ici qui nous explique qu'avant au pays il voyait revenir des gens d'Europe qui disaient que là-bas ils avaient vécu le stress. Du coup ne connaissant pas ce mot, il avait dû le chercher dans le dico et en lisant la définition, il arrivait pas comprendre ce que ça décrivait. Et il s'est rendu compte ici que c'était le truc bizarre qu'il avait dans le ventre en se couchant... Il a aussi appris la solitude #lesbellesvaleursdel'occidentchrétien
    C'est un beau témoignage et qui peut faire réfléchir sur le rythme et le mode de vie des sociétés "européennes" on va dire mais je trouve ça un peu généraliste.
    L'Afrique, c'est très grand. Il vient de quel pays plus précisément ? Ça me gêne toujours quand on parle de "l'Afrique" comme un pays uni et homogène...
    Et à mon avis, étant donné la stabilité fragile dans certains pays en guerre, genre le Mali ou le Tchad, entre les guerres ethniques (envenimées par certaines influences étrangères on va pas dire le contraire), les soucis communautaires, les conflits pour les ressources, Boko Haram et toutes leur saloperies, je pense que certains africains doivent très bien connaitre le sentiment de stress et d'insécurité...

  14. #4634
    Citation Envoyé par Jikob Voir le message
    C'est un beau témoignage et qui peut faire réfléchir sur le rythme et le mode de vie des sociétés "européennes" on va dire mais je trouve ça un peu généraliste.
    L'Afrique, c'est très grand. Il vient de quel pays plus précisément ? Ça me gêne toujours quand on parle de "l'Afrique" comme un pays uni et homogène...
    Et à mon avis, étant donné la stabilité fragile dans certains pays en guerre, genre le Mali ou le Tchad, entre les guerres ethniques (envenimées par certaines influences étrangères on va pas dire le contraire), les soucis communautaires, les conflits pour les ressources, Boko Haram et toutes leur saloperies, je pense que certains africains doivent très bien connaitre le sentiment de stress et d'insécurité...
    Oui, oui, j'ai pas pensé à préciser. Il vient de Niamey (Niger). Je pense que c'est plus un rapport à la société quand tout se déroule relativement bien. Il parlait aussi des difficultés de suivre ici des études quand tu as des enfants par rapport à chez lui où finalement ça change pas grand chose vu l'entourage etc. Après on est d'accord sur le fait que les gens ont plutôt tendance à quitter ces pays que les nôtres.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  15. #4635
    Ah parce que ton commentaire était premier degré ? Avec le hashtag tu m'as embrouillé. Ça faisait très candide et innocent pour un Bah.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  16. #4636
    A part le hashtag c'était premier degré, oui. Je ne suis pas qu'un monstre.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  17. #4637
    C'est juste pas simple de changer de culture et d'environnement. L'adaptation c'est pas un truc inné qui se fait tout seul.
    Mon oncle, qui avait toujours vécu en ville, ne pouvait pas supporter le silence quand il venait passer le WE chez mes parents. Il se tapait des crises d'angoisse.

  18. #4638
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Oui, oui, j'ai pas pensé à préciser. Il vient de Niamey (Niger). Je pense que c'est plus un rapport à la société quand tout se déroule relativement bien. Il parlait aussi des difficultés de suivre ici des études quand tu as des enfants par rapport à chez lui où finalement ça change pas grand chose vu l'entourage etc. Après on est d'accord sur le fait que les gens ont plutôt tendance à quitter ces pays que les nôtres.
    Ok on est d'accord alors.
    Effectivement il y aurait pas mal à redire sur les relation avec les enfants ou les ainés dans notre société...

  19. #4639
    DFDJ: il y a une réplique grandeur nature du Parthénon à Nashville dans le Tennesse.
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Parth%...n_de_Nashville

  20. #4640

  21. #4641
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    DFDJ: il y a une réplique grandeur nature du Parthénon à Nashville dans le Tennesse.
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Parth%...n_de_Nashville
    Il est bien meilleur état que celui d'Athènes.
    Par ça manque clairement de couleurs si ils voulaient faire une réplique "neuve".
    C'est la faute à Arteis

  22. #4642
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Je ne suis pas qu'un monstre.
    Tu es plusieurs monstres à la fois?
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  23. #4643
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  24. #4644

  25. #4645

  26. #4646
    Vous vous arrêtez de suite ou on grise tout le monde pour le week-end ?
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  27. #4647
    J'suis bien d'accord !

    Le topic des news pourries c'est
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  28. #4648
    DFDJ : La façon dont David Hahn, un ado, a créé un réacteur nucléaire dans la cabane de jardin de sa mère au début des années 90.
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  29. #4649
    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    DFDJ : La façon dont David Hahn, un ado, a créé un réacteur nucléaire dans la cabane de jardin de sa mère au début des années 90.

    On a regardé la même vidéo.

    Spoiler Alert!

  30. #4650
    Y'en a plusieurs à avoir fait ça ouais. Après, ça reste de la (très) petite échelle ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

Page 155 sur 333 PremièrePremière ... 55105145147148149150151152153154155156157158159160161162163165205255 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •