Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 309 sur 333 PremièrePremière ... 209259299301302303304305306307308309310311312313314315316317319 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 241 à 9 270 sur 9962
  1. #9241
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    L'entrée de gamme si tu fais gaffe à ce que que tu achètes effectivement. Tu peux pas non plus prendre n'importe quoi. Les derniers téléphones que j'ai pris ils étaient aux alentours de 200 balles, j'ai fait beaucoup de recherches pour savoir quoi acheter, mais au final ils étaient parfaits pour mon usage et à moins d'avoir besoin de puissance (mais pourquoi ?), je reste assez persuadé que plus c'est inutile.
    J'avais un téléphone d'entrée de gamme avant et les applis du boulot, surtout pour sécuriser le tout, le faisaient bien ramer. C'était vraiment pénible. Maintenant j'ai un iPhone et même au bout de 4 ans ça carbure comme au 1er jour, aucun soucis. Donc pourquoi? Pour le confort d'utilisation, clairement, j'ai vu la différence.

  2. #9242
    Moi j'ai le dernier redmi (le 10) à 200€ depuis avant l'été et il me va parfaitement et fait de jolies photos, pour ce que j'en ai à faire.

  3. #9243
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Ah oui mais je faisais allusion à la dernière partie de la phrase : "C'est loin d'être à Mach 1"

    Mais laisse tomber c'est trop tiré par les cheveux.
    Ahhh je l'avais pas désolé
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  4. #9244
    Citation Envoyé par madgic Voir le message
    Moi j'ai le dernier redmi (le 10) à 200€ depuis avant l'été et il me va parfaitement et fait de jolies photos, pour ce que j'en ai à faire.
    On en reparle dans 1 an ^^

    J'ai un redmi note je sais plus quoi (7 ou 8), c'était top 1 an et maintenant c'est bug sur bug sur plantage sur reboot ... C'est bien chiant à l'usage. Pas assez pour le changer alors que techniquement il "fonctionne", mais le prochain ce sera un pixel sans hésitation.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  5. #9245
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    J'avais un téléphone d'entrée de gamme avant et les applis du boulot, surtout pour sécuriser le tout, le faisaient bien ramer. C'était vraiment pénible. Maintenant j'ai un iPhone et même au bout de 4 ans ça carbure comme au 1er jour, aucun soucis. Donc pourquoi? Pour le confort d'utilisation, clairement, j'ai vu la différence.
    Oui y'a probablement toujours des utilisateurs qui ont l'utilité des modèles haut de gamme effectivement. Je pense que ça reste vachement minoritaire.

  6. #9246
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Qu'il se dénonce immédiatement
    Tout ce que je sais c'est qu'il habite à Beauvais.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  7. #9247
    Un appareil qui fait de belles photos fait-il aussi de belles vidéos, ou il faut considérer que c'est complètement différent ?

    Pour rester un peu dans le thème :


  8. #9248
    DFDJ : le virage maudit a encore frappé. Bon pour une fois ça a atterri chez le voisin.
    Pas de blessés (ils ont eu du pot), on peut envoyer la goleri sans remord.

    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  9. #9249
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    DFDJ : un acheteur sur LeBonCoin. Je vends mon ancien frigo, le mec m'a contacté sous 4 comptes différents mais avec un nom quasi-similaire : José47, 47José, José4747, José47200 (vous le devinerez, lui et moi habitons dans le pays des pruneaux, bien joué !). A chaque fois il me demandait si le frigo était encore disponible et les dimensions. Après ma réponse, plus de nouvelle jusqu'à qu'il revienne à la charge avec un autre compte.

    Sous son dernier compte, la discussion progresse un peu ! Il décide de m'appeler et ça devient encore plus WTF. Le mec me redemande les dimensions du frigo et me dit "ah mais en fait il est petit" (bah euh ça fait 2 mois que je te les donne et tu t'en rends compte que maintenant ?), puis il me demande si "il a une ou deux portes ?" Et bien je ne sais pas, y'a des photos dans l'annonce, on voit bien qu'il n'y a qu'une porte... une seconde n'a pas poussé entre temps.
    "Ah bah finalement non ça ne m'intéresse pas, c'est trop petit pour moi. Merci encore bonne journée".

    Hier quelqu'un me recontacte pour le frigo. Devinez qui ?

    Ben t'y mets pas du tiens non plus... ça te coûte quoi de lui rajouter la 2ème porte?
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  10. #9250
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    DFDJ : le virage maudit a encore frappé. Bon pour une fois ça a atterri chez le voisin.
    Pas de blessés (ils ont eu du pot), on peut envoyer la goleri sans remord.

    https://i.ibb.co/bN0LQ3G/keeponrollin.jpg
    Oh
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  11. #9251

  12. #9252
    Fallait trajecter plus finement.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  13. #9253
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    DFDJ : le virage maudit a encore frappé. Bon pour une fois ça a atterri chez le voisin.
    Pas de blessés (ils ont eu du pot), on peut envoyer la goleri sans remord.

    Et voilà ce qui arrive quand on se croit le roi de la route et qu'on roule trop vite : paf, la sortie de route...


    ...et en plus ils ont un gyrophare...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  14. #9254
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    On en reparle dans 1 an ^^

    J'ai un redmi note je sais plus quoi (7 ou 8), c'était top 1 an et maintenant c'est bug sur bug sur plantage sur reboot ... C'est bien chiant à l'usage. Pas assez pour le changer alors que techniquement il "fonctionne", mais le prochain ce sera un pixel sans hésitation.
    Un petit redémarrage d'usine et t'es bon.

  15. #9255
    DFDJ : ce beatboxer



    C'est pas humain les sons qu'il fait là

  16. #9256
    Ouais enfin il a un truc pour modifier les sons... l'echo, me dit pas qu'il fait en "naturel" aussi.

  17. #9257
    DFDJ : Cette vidéo qui parle du Healy. En gros c'est un appareil bullshit de médecine quantique. Je vous laisse regarder la vidéo.

    Mais ça c'est que le premier DF. Dans la vidéo du gars il utilise un site pour "arnaquer" les arnaqueurs du Healy et va sur un site qui génère des visages par IA...

    Il y a des artefact parfois mais généralement c'est incroyable de vraisemblance...

    Et y'a des versions pour les chats aussi. Et même. Des putain de Waifu...

    Et pour ce dernier, c'est pas juste des putain d'images générés comme les deux sites d'avant, là les gars te pondent un background avec.

    Je vais me recoucher.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  18. #9258
    Non ne retourne pas te coucher, il semblerait que tu rates deux ou trois ans d'actualités à chaque fois.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  19. #9259
    DFDJ : Mon assurance (mutuelle) qui m'envoie 12 mails de convocation à l'assemblée générale..

  20. #9260
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    DFDJ : Mon assurance (mutuelle) qui m'envoie 12 mails de convocation à l'assemblée générale..
    Ouais ben t'as intérêt à y aller ce coup-ci parce que la prochaine étape, c'est d'envoyer des hommes de main pour te péter les genoux puis te trainer là-bas par le slip.

  21. #9261
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Non ne retourne pas te coucher, il semblerait que tu rates deux ou trois ans d'actualités à chaque fois.


    Il est sorti Star Citizen du coup ?
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  22. #9262
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message


    Il est sorti Star Citizen du coup ?
    Il a dit 2 ou 3 ans.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  23. #9263

    http://www.bitelabs.org/

  24. #9264
    C'est un site parodique non ?

  25. #9265
    Pas envie de gouter au salami de James Franco ?

  26. #9266
    DFDJ : Dans la boite à livre, je trouve un CD encore sous blister : "Paris rain dances" par Secret Season, je le récupère, et comme je connais pas, je regarde ce qui est dit sur le net.
    Pas grand chose en fait.
    Du coup je regarde les artistes pour voir ce qu'ils ont fait, sur la fille, rien de bien particulier, mais pour le gars, c'est différend.
    Je tape donc Mark Moogalian dans mon moteur de recherche, et surprise, ça parle pas trop de musique, mais de l'attentat du Thalys : en fait le terroriste a été stoppé par 3 Américains, un Britannique, un Français et un Franco-Américain, ben c'était lui le Franco-Américain, et le seul blessé par balle dans cette affaire...

    Le monde est petit parfois...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  27. #9267
    Dafunky, j'ouvre ma boite mail ce soir, c'est vrai que je la délaisse quelque peu en ce moment, et je me vois submergé par des spams FB! Merde, j'en avais jamais eu autant en une seule journée. Des dizaines.



    Mais en fait , le DFK, c'est qu'au moins 90% venaient d'une personne de ce forum est qui nous est cher à tous... en ...en plagiat (gaffe dailleurs car là j'étudie les droits d'auteurs tousas (et c'est un brin chiant et complexe, bref du droit quoi)et je vais pouvoir faire remonter vos conneries aux autorités (j'ai faille écrire intempesties ) compétentes et plutôt deux fois qu'une, double ration de fayos!!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    DFDJ : Dans la boite à livre, je trouve un CD encore sous blister : "Paris rain dances" par Secret Season, je le récupère, et comme je connais pas, je regarde ce qui est dit sur le net.
    Pas grand chose en fait.
    Du coup je regarde les artistes pour voir ce qu'ils ont fait, sur la fille, rien de bien particulier, mais pour le gars, c'est différend.
    Je tape donc Mark Moogalian dans mon moteur de recherche, et surprise, ça parle pas trop de musique, mais de l'attentat du Thalys : en fait le terroriste a été stoppé par 3 Américains, un Britannique, un Français et un Franco-Américain, ben c'était lui le Franco-Américain, et le seul blessé par balle dans cette affaire...

    Le monde est petit parfois...
    E du coup, est ce qu'il est arrivé à faire de la musique pour mettre fin à la guerre? (à l'instar d'un Benjamin Biolay dont après 14,5 secondes tu as envie d'aller embrasser ton voisin pour sortir de chez toi ou plus simplement de sauter par la fenêtre le train en marche..
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  28. #9268
    DFDJ: j'écoute un podcast avec The French Virologist et qui parle de son parcours et de sa vie aux USA. Elle évoque aussi un épisode pas cool où son deuxième enfant, alors âgé de quelques semaines, a dû partir à l'hôpital. En plus d'évoquer la situation rocambolesque où ils découvrent que le petit n'a qu'un seul rein vient le moment de la facture : 200 000 dollars.

    Mais les hôpitaux sont de grands malades. Comment tu veux rembourser ce genre de montant ? Ça doit être le prix d'une maison... Heureusement, elle n'a pas eu à payer cette somme parce qu'elle rentrait dans des critères d'une loi d'Obama qui la dédouaner de cette somme. Thanks Obama !
    https://www.frenchexpatpodcast.com/l...-working-maman

  29. #9269
    La santé aux usa ça coute un rein.

  30. #9270
    C'est un souci quand ton gosse n'en a qu'un.

Page 309 sur 333 PremièrePremière ... 209259299301302303304305306307308309310311312313314315316317319 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •