Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 77 sur 333 PremièrePremière ... 2767697071727374757677787980818283848587127177 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 281 à 2 310 sur 9962
  1. #2281
    @Souly : oh punaise tu en tiens un beau ! Je les adore ceux-là ! Faut pas le lâcher !
    Invente des trucs à la con pour voir jusqu'où il va !

    " génial tes observations ! Est-ce que tu savais que Pythagore, écrit en alphabet cyrilique, ça donne presque exactement le mot Thales ? Or Thales et Pythagore étaient contemporains, et sans doute homosexuels car grecs, et donc Adam et Eve !"
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  2. #2282
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Dis lui que son histoire de pyramide est une révélation pour toi.
    Ahah la même, je me disais qu'il était tombé sur Grigri.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  3. #2283
    Aprés si ça se trouve, le mec pense être tomber sur un chercheur de vérité et il le trolle...

  4. #2284
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Pareil
    je suis fier d'avoir réussi à arreter en Décembre dernier (premiére rechute) même si j'ai encore des flashbacks xD

    DFDJ: la vache on est passé de 30 degrés la semaine derniere ( 25+ encore lundi) à l'hiver oO
    enfin j'arrive à dormir correctement xD

  5. #2285
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    J'ai lâche l'affaire quand il a parle de diviser EVE en deux
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Pareil
    Pas mieux

  6. #2286
    Diviser Eve ça choque mais multiplier les pains ça ne gêne personne.
    La domination des phallocrates boulangers se porte bien

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  7. #2287
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Diviser Eve ça choque mais multiplier les pains ça ne gêne personne.
    La domination des phallocrates boulangers se porte bien
    On t'a dit qu'on avait arrêté avant !!

    Merci de ne pas nous spoiler !

  8. #2288
    DFDJ : y'a un attaché de presse qui a réctivé le calendrier du pendant.
    ET j'arrive pas à piger qu'est-ce que le fuck.

  9. #2289
    C'est-y quoi le calendrier du pendant?
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  10. #2290
    Une version CPC Kamoulox du calendrier de l'avent. Y avait des lots mystères à gagner. Je regardais de loin car je n'avais pas été assez rapide pour faire partie des 24 premiers canards participants.
    Dernière modification par M.Rick75 ; 25/09/2020 à 19h28.

  11. #2291
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    ET j'arrive pas à piger qu'est-ce que le fuck.
    Par rapport au post original de Diwy ou par rapport au post de "l'attaché de presse" ?
    Pas de signature.

  12. #2292
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Par rapport au post original de Diwy ou par rapport au post de "l'attaché de presse" ?
    Le post de l'attaché, mais j'ai vu les différences après
    (j'ai pas cliqué sur les liens)

  13. #2293
    Dites, c'est quelqu'un d'ici qui l'a retrouvé sur FB ?

    Y'a un type qui s'est mis en tête de lui répondre. Ils en sont à une trentaine de messages, ça part dans tous les sens.
    Ça parle de l'apocalypse liée à Betelgeuse et au Covid19 (celle là, c'est pour vous faire plaisir), des mérites comparés du RSA et d'AES pour les Francs-maçons et les USA,... J'arrive plus à suivre.
    Battle.net, BGA : S0uly

  14. #2294

  15. #2295
    Putain ouais, nous laisse pas comme ça !
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  16. #2296
    Par souci d'anonymat, je vais me contenter de vous proposer un florilège (et adresser ma note de psy à CanardPC) :

    Nombre d'Or ( Phi ) = 1,6180339887.
    Dieu (64) + Jésus (74), divisé par Mon père(84) = 1,642857142
    Jésus + Mon père, divisé par moi(94) = 1,680851063
    Mon père + Moi, divisé par 104 = 1,71153846153
    Il n'existe pas d'autre constellation qui a la forme d'un triangle équilatéral ,le seul triangle qui permet de former l'étoile de David, qui pointe la seule étoile qui est à moins de 5 années lumières nous. De plus, le triangle austral est tout près de la constellation du centaure, et de la croix du sud, qui bien qu'elles soient aujourd'hui dans l'Hémisphère Sud, toutes ces constellations était visible depuis la Grèce et l'Égypte il y a 2000 ans ? Car le Centaure était '' le plus sage des Centaures '' pour les grecs.
    Jean 21:6 parle de poissons.. beaucoup de poissons
    ... et dans apocalypse 21:6, c'est d'eau de vie dont il est question.... Or, si on garde le cap astronomique, alors celà nous enmène à la constellation du Verseau, qui représente Ganymède avec un vase, qui déverse de l'eau ? la région dans laquelle se trouve cette constellation est appellé LA MER, en raison des nombreuses constellations dites '' aquatique ''.
    L'ère du verseau, suposé marqué un tournant dans notre évolution, est sensé arrivé autour de 2160.... Or, 6 exposant 3 = 216 ( basé sur 666 ) et 6 x 10 = 60.... les résultats de newton en 1704 concernant la fin du monde: entre 2060 et 2160.
    justement, on les voit depuis la terre ? de plus... Si EVE = 32, et que 32 est le plus petit nombre N pour lequel X dans Phi (x) = N peut avoir 7 valeur possible.. .dans X peut valoir 51.... Phi (51) = 32 est une équation utilisé en cryptologie, le chiffrement RSA pour être exacte, qui lui est basé sur les nombres premiers ( 1, 3, etc... ) Dans cette méthode de cryptage, il est nécessaire que P - 1 x Q - 1 = 32... or, dans ce cas, l'un des deux nombres premier par lequel débute le cryptage ou le décryptage peut être 17, car 17 - 1 = 16 et que 16 x 2 ( donc 3 - 1 ) = 32.... CELÀ DIT, si on se rappelle qu'au départ j'ai utilisé la masse volumique de l'or ( 19,32 g cm - 3 car adam = 19 et eve = 32 ) dans 3 x 7 = 21 (nombre de chapitre de l'évangile de jean ) alors 3 x 17 = 51, et même que 19 + 32 = 51.... ce qui nous ramène à Phi (51) = 32 et donc au cryptage RSA, et donc 17 peut être l'une des clés du cryptage
    car adam = 19 ? D"ailleurs 19 est impair et représente le masculin, le structurant. Alorsque 32 est pair et représente le féminin, l'illimité ? 19 ne se divise que par 1 ou 19 alors que 32 est illimité, même qu'il permet de remonter jusqu'à 64
    par ailleurs, Betelgeuse qui est sur le point d'exploser a montré des signes de faiblesse en Décembre 2019, au moment ou est apparu la covid-19 ? Orion est le premier cavalier, puisqu'il a un arc, et que quand betelgeuse explosera il aura la couronne que la Bible donne au cavalier, et que les étoiles sont blanches, comme le cavalier... De plus, les pyramides de gizeh pointait Orion, qui représente, en plus d'un chasseur, un sablier.
    c'est impossible ? car E = 5 V = 22 et E = 5 .... 5 + 22 + 5 = 32, alors que YHWH = 64.... 64 divisé par 2 = 32 ( Adam et de Adam fut créé EVE ? EVE ---- EV3 ---- 3V3 ---- E\ /E ----- E \ / E ?
    oui mais 5 + 2 + 2 + 5= 14 !
    D'ailleurs eve étant faite avec la moitié d'Adam 14 ÷ 2 = 7
    7+ 19 = 26
    26 c'est l'alphabet !!!
    d ailleurs AES 1+5+19=25, on est à 1 des 26 de l'alphabet. 1 pour la clé !
    Alors que RSA ca va nul part
    D'ailleurs dans STATES on retrouve l'AES :
    De la voix d'ADAM S= 19
    Les deux T de la trinité.
    Le premier Extérieur et
    Le second interieur
    AES
    Dit moi franchement, en quoi crois-tu le plus: En une ville qui descend littérallement du ciel, devant tes yeux... ou à l'homme qui, dans un vaisseau, atteint le ciel ?
    je crois en un homme qui dans un vaisseau descend sur terre. Portant en lui le reve de bâtir la plus belle des villes
    tu vois, dans la même phrase tu t'opposes à la Bible pour ensuite t'appuies sur elle... alors que mon raisonnement tansfigure clairement la découverte de USA !!! Ton vaisseau ne peut il être marin plutôt que spatial ? Quant au triangle, il y a bien celui des Bermudes !!!
    Gardez à l'esprit que l'un des deux intervenants essaie de prouver par l'absurde... l'absurdité du raisonnement. Oui, ça ne me semble pas franchement optimal, mais c'est ludique au moins. Saurez-vous distinguer les messages sincères de la parodie ?

    Et je vous laisse avec ces deux messages qui me semblent bien résumer l'échange :

    De l'homme par qui tout a commencé (ô douce ironie) :
    c'est surtout nimporte quoi.
    Et venant d'une personne facétieuse qui s'est incrustée dans la conversation :
    Ah oui, ça marche !!!!!
    (Mon chien (81) + le chien des voisins (191))/Ma tante Genevieve (168) = 1,619 !!!!!!
    Battle.net, BGA : S0uly

  17. #2297
    C'est beau. Surtout que :

    Jean 21:6 parle de poissons.. beaucoup de poissons
    ... et dans apocalypse 21:6, c'est d'eau de vie dont il est question.... Or, si on garde le cap astronomique, alors celà nous enmène à la constellation du Verseau, qui représente Ganymède avec un vase, qui déverse de l'eau ? la région dans laquelle se trouve cette constellation est appellé LA MER, en raison des nombreuses constellations dites '' aquatique ''.
    L'ère du verseau, suposé marqué un tournant dans notre évolution, est sensé arrivé autour de 2160.... Or, 6 exposant 3 = 216 ( basé sur 666 ) et 6 x 10 = 60.... les résultats de newton en 1704 concernant la fin du monde: entre 2060 et 2160.
    Le Verseau est un signe d'Air, pas d'Eau

  18. #2298
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    C'est beau. Surtout que :



    Le Verseau est un signe d'Air, pas d'Eau
    Ah c'est le seul truc qui te fait tiquer ?
    Pas con, sans ce détail, ça se tenait bien pourtant !
    Battle.net, BGA : S0uly

  19. #2299
    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    Ah c'est le seul truc qui te fait tiquer ?
    Pas con, sans ce détail, ça se tenait bien pourtant !


    C'est surtout le seul truc sur lequel je peux répondre rapidement et simplement : c'est de la merde, le reste faut faire des calculs ou parler de la Bible, ou les deux, là je suis pas compétent

  20. #2300
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Le Verseau est un signe d'Air, pas d'Eau
    Oui mais AIR = 1+9+18=28 et EAU = 5+1+21=27 soit quasiment la même chose et ce n'est certainement pas un hasard.
    L'erreur est courante chez les non initiés, mais ce n'est pas une raison pour écrire n'importe quoi.

  21. #2301
    Vous oubliez que FEU = 6 + 5 + 21 = 32 = 8 + 12 + 12. Ce qui prouve que les ondes 5G sont utilisées pour trouver des constellations chaudes dans ta région céleste. Et ça, on n'en parle pas assez.

  22. #2302
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Oui mais AIR = 1+9+18=28 et EAU = 5+1+21=27 soit quasiment la même chose et ce n'est certainement pas un hasard.
    L'erreur est courante chez les non initiés, mais ce n'est pas une raison pour écrire n'importe quoi.
    De 28 a 27, il n'y a que 1 de différence. 1 pour la clé ! : pereFouras:

  23. #2303
    Oui mais vous oubliez que Jésus a changé l'EAU (5 + 1 + 21 = 27) en VIN (22 + 9 + 14 = 45), or 45 - 27 = 18 soit 6+6+6.

    Et là vous me dites: "il reste un cratère" !

  24. #2304
    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    Par souci d'anonymat, je vais me contenter de vous proposer un florilège (et adresser ma note de psy à CanardPC) :

    Mon cerveau a fondu.
    Hi, I'm Elfo !

  25. #2305

  26. #2306
    C'est beau. Je me demande quand même si le type à l'origine de ça n'est pas en train de troller lui aussi. Si ça se trouve il dit pareil de son côté, sur un autre forum :"hey les gars, j'ai trouvé des gens qui répondent à mes conneries ! venez voir !".
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  27. #2307
    Le concept du troll normalement c'est de prendre un minimum de temps pour créer un truc dans lequel les autres intervenants vont perdre beaucoup de temps. Là le mec il investit trop pour que ce soit du troll.

  28. #2308
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    C'est beau. Je me demande quand même si le type à l'origine de ça n'est pas en train de troller lui aussi. Si ça se trouve il dit pareil de son côté, sur un autre forum :"hey les gars, j'ai trouvé des gens qui répondent à mes conneries ! venez voir !".
    C'est possible, mais malheureusement des gens avec ce raisonnement sont parfaitement sérieux, ou font bien semblant de l'être au point d'en faire des livres, documentaires, conférences face à des couillons subjugués.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  29. #2309
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    C'est beau. Je me demande quand même si le type à l'origine de ça n'est pas en train de troller lui aussi. Si ça se trouve il dit pareil de son côté, sur un autre forum :"hey les gars, j'ai trouvé des gens qui répondent à mes conneries ! venez voir !".
    Je parie sur la rencontre de deux générateurs de phrase.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  30. #2310
    DFDJ : Ce matin je parcours le couloir de l'immeuble pour sortir au boulot. Et je remarque une fiche éléctrique dans la prise de la partie commune. Je suis le fil tout en me dirigeant vers l'escalier. Il est super bien fixé au dessus de la pleinte avec des colliers plastiques, super propres l'installation et surtout faite pour durer, semble-t-il. Le DF intervient au moment où le fameux fil entre dans un appart de l'étage. Une bonne solution pour éviter de faire sauter le linky, effectivement.

Page 77 sur 333 PremièrePremière ... 2767697071727374757677787980818283848587127177 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •