Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 262 sur 333 PremièrePremière ... 162212252254255256257258259260261262263264265266267268269270272312 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 831 à 7 860 sur 9962
  1. #7831
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Dans le même genre au boulot on a un système de messagerie par tube pneumatique (qui ne fonctionne plus malheureusement), je n'en ai jamais vu que dans des (vieux) films
    Quand je bossais en hypermarché, c'est comme ça qu'on transférait les enveloppes de billet à la fin de la journée ! C'était rigolo 30s.

  2. #7832
    Seulement en fin de journée ?

    Nous c'était quand on dépassait un montant dans la caisse qu'on devait envoyer. (ça arrivait deux à trois fois par jour). Et en fin de journée on mettait la caisse dans un coffre.

  3. #7833
    Le fameux coffre de la caisse.

  4. #7834
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Seulement en fin de journée ?

    Nous c'était quand on dépassait un montant dans la caisse qu'on devait envoyer. (ça arrivait deux à trois fois par jour). Et en fin de journée on mettait la caisse dans un coffre.
    C'était comme ça dans les péages des autoroutes aussi y'a 15 ans.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  5. #7835
    DFDJ : je joue à It takes two avec monsieur et je pensais pas qu'un jeu idiot à base de jouets me mettrait aussi mal à l'aise
    Spoiler Alert!
    La scène de l'éléphant bordel
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  6. #7836
    Haha j'ai trouvé cette scène géniale, on riait tout en étant extrêmement mal à l'aise !

  7. #7837
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Haha j'ai trouvé cette scène géniale, on riait tout en étant extrêmement mal à l'aise !
    Ma scène préféré c'est le boss du deuxième monde (l'arbre), j'étais plié de rire.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  8. #7838
    C'était horrible, je suis pas sûre de m'en remettre
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  9. #7839
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    DFDJ : je joue à It takes two avec monsieur et je pensais pas qu'un jeu idiot à base de jouets me mettrait aussi mal à l'aise
    Spoiler Alert!
    La scène de l'éléphant bordel
    La même. On s'est regardé avec ma femme "Mais, mais, mais, c'est horrible. Y'a vraiment pas d'autre moyen? "

  10. #7840
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    DFDJ : je joue à It takes two avec monsieur et je pensais pas qu'un jeu idiot à base de jouets me mettrait aussi mal à l'aise
    Spoiler Alert!
    La scène de l'éléphant bordel
    Putain moi j'ai vraiment presque PLEURÉ.

    L'éléphant est tellement mignon, avec sa petite voix. C'était super triste.
    Dernière modification par Biscuitkzh ; 27/10/2021 à 10h16.
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  11. #7841
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    Putain moi j'ai vraiment presque PLEURÉ.

    L'éléphant est tellement mignon, ave sa petite voix. C'était super triste.
    Ah mais j'ai pleuré. Je suis enceinte de 6 mois, j'ai une excuse
    Ça enfonce le clou du fait que les parents sont des connards égocentriques mais punaise, je m'y attendais pas du tout.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  12. #7842
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Seulement en fin de journée ?

    Nous c'était quand on dépassait un montant dans la caisse qu'on devait envoyer. (ça arrivait deux à trois fois par jour). Et en fin de journée on mettait la caisse dans un coffre.
    Nan ça arrivait aussi qu'on le fasse en journée, mais juste parce qu'il n'y avait plus de place dans nos caisses.
    En même temps c'était un hypermarché où si t'avais un trou de caisse, on te disait "il te manque 300€, ça doit être une erreur, tu signes ?" et voilà

  13. #7843
    Tu signes, genre, euh... C'est pour ta gueule de salarié ?
    Pas de signature.

  14. #7844
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Tu signes, genre, euh... C'est pour ta gueule de salarié ?
    Tu signes pour dire que t'as bien été mis au courant et après il ne se passe strictement rien. Ils vérifient même pas d'où peut venir le trou de caisse.
    Une de mes collègues a eu pendant 1 mois un truc comme 2000€ de trou de caisse cumulé. Elle a tenu un mois de plus avant qu'ils se disent qu'il fallait peut-être voir d'où ça venait, parce que ça faisait beaucoup "d'erreur", avant de comprendre qu'elle volait

  15. #7845
    Pas vraiment un DFDJ, plus un rattrapage de la réalité et un peu blasé par ce que je viens de lire : un mail de notre responsable marketing.
    Dans ce mail il y a une liste d'actions que l'équipe va entreprendre.
    Dans cette liste de 15 points, il n'y a qu'un seul de ces points qui ne contient pas un mot anglais : "recrutement" (oui, c'est le point tel qu'il est listé).
    Tous les autres points de cette liste contiennent des termes anglais, souvent pour rien.
    "plan de sunsetting", "release de nos apps", "import des datas" (sic), "création du getting started guide", "actions d'enablement", "création d'un topic cluster", etc...
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  16. #7846
    J'ai du fabriquer une camisole de force pour mon amateur de langue française intérieur, chaque réunion avec un représentant du management/de la direction lui donnait envie de tous les exterminer à coup de chaise

    Spécial dédicace au Jeune Cadre dynamique qui me répond toujours "yes" pour signifier son accord. Il est vrai que l'équivalent français est tellement plus long à prononcer

  17. #7847
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    J'ai du fabriquer une camisole de force pour mon amateur de langue française intérieur, chaque réunion avec un représentant du management/de la direction lui donnait envie de tous les exterminer à coup de chaise

    Spécial dédicace au Jeune Cadre dynamique qui me répond toujours "yes" pour signifier son accord. Il est vrai que l'équivalent français est tellement plus long à prononcer
    So true malheureusement...

  18. #7848
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    "plan de sunsetting", "release de nos apps", "import des datas" (sic), "création du getting started guide", "actions d'enablement", "création d'un topic cluster", etc...

    C'est une blague à ce niveau, non ? Ou vous bossez qu'avec l'étranger ?
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  19. #7849
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message

    C'est une blague à ce niveau, non ? Ou vous bossez qu'avec l'étranger ?
    Un indice s'affiche sur votre écran :
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    un mail de notre responsable marketing.

  20. #7850
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    "création d'un topic cluster"
    Envoie le lien du topic Covid-19 sur ce forum.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  21. #7851
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Nan ça arrivait aussi qu'on le fasse en journée, mais juste parce qu'il n'y avait plus de place dans nos caisses.
    En même temps c'était un hypermarché où si t'avais un trou de caisse, on te disait "il te manque 300€, ça doit être une erreur, tu signes ?" et voilà
    Ah ouai c'est chaud. Nous on se prenait un avertissement pour 10 centimes de trop ou manquants. Et puis au troisième avertissement ton CDD se renouvelait pas.

    Un supermarché de campagne urbanisée.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    J'ai du fabriquer une camisole de force pour mon amateur de langue française intérieur, chaque réunion avec un représentant du management/de la direction lui donnait envie de tous les exterminer à coup de chaise

    Spécial dédicace au Jeune Cadre dynamique qui me répond toujours "yes" pour signifier son accord. Il est vrai que l'équivalent français est tellement plus long à prononcer
    "Yes Aille Ze" Les pires des pires. Jamais compris ce qu'ils essayaient d'exprimer en perfide Albionais.

  22. #7852
    Un bon happiness manager vous dirait de chill. Les process de management corporate peuvent être feel good, voir healthy. A ne pas oublier lors des calls ou stand ups...

  23. #7853
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message

    C'est une blague à ce niveau, non ? Ou vous bossez qu'avec l'étranger ?
    On fait de l'édition logicielle autour d'une grande suite logicielle internationale, oui.
    Mais on n'est pas nombreux (moins de 50) et tous en France.
    Cette équipe marketing est constamment baignée dans des réunions, "webinars" et autres événements internationaux, je pense qu'ils ne s'en rendent plus compte quand ils s'adressent à des collègues bien locaux...
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  24. #7854
    Citation Envoyé par hijopr Voir le message
    Un great happiness manager vous dirait de chill. Les process de management corporate peuvent être feel good, voir healthy. Do not forget lors des calls ou stand ups...
    Fixé.

  25. #7855
    On va vous brief lors du next daily stand-up storytelling meeting.

  26. #7856
    J'aurais glissé un "gardez ça en focus lors des calls" plutôt.

  27. #7857
    Techniquement, dans ce genre de réunion au lexique bien tranché, j'imagine qu'il est parfaitement autorisé de sortir la machette rouillée pour élaguer un membre ou deux non ? Je veux dire que ça ferait un bien fou.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  28. #7858
    DFDJ : j'ai été faire le plein de la bécane en rentrant du boulot. 1.73 € le litre de 98

    25 putains de balles les 15 litres Heureusement qu'elle est sobre comme une chamelle

    'vais m'acheter une moto électrique pour la peine
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  29. #7859
    Y a aussi le fait qu'il y a pas mal de nom qui sont lié a des documents/actions bien précises (enablement, getting started), dont la documentation sur le sujet est principalement en anglais.
    Donc oui tu baignes assez facilement dedans parce qu'au final à un moment, c'est plus clair de parler "d'enablement" avec des gens hors de ta boite, que d'utiliser une traduction qui sera potentiellement différente de quelqu'un d'autre.

    Après "import des data" c'est con.

  30. #7860
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Techniquement, dans ce genre de réunion au lexique bien tranché, j'imagine qu'il est parfaitement autorisé de sortir la machette rouillée pour élaguer un membre ou deux non ? Je veux dire que ça ferait un bien fou.
    C'est un topic pour le prochain bi-weekly ou tu penses qu'il faut un onboarding ?

Page 262 sur 333 PremièrePremière ... 162212252254255256257258259260261262263264265266267268269270272312 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •