Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 263 sur 333 PremièrePremière ... 163213253255256257258259260261262263264265266267268269270271273313 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 861 à 7 890 sur 9962
  1. #7861
    En même temps, le mot "marketing" c'est anglais à la base.
    Donc à un moment ou un autre, utiliser ce mot devait entrainer le même genre de réactions que vous là maintenant sur d'autres.

    ...

    ...

    ...

    Non même moi je trouve ça très con.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  2. #7862
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    En même temps, le mot "marketing" c'est anglais à la base.
    Donc à un moment ou un autre, utiliser ce mot devait entrainer le même genre de réactions que vous là maintenant sur d'autres.

    ...

    ...

    ...

    Non même moi je trouve ça très con.
    Tu veux parler de la mercatique ?
    Battle.net, BGA : S0uly

  3. #7863
    DFDJ : Lors d'un after work de ma boite, je discute avec un nouvel arrivant (fuis pendant qu'il en est encore temps, pauvre fou! )
    Je lui demande s'il fait du sport, il me répond que oui.
    - Quel sport?
    - Athlé... à un assez bon niveau
    Le Dixkilométriste que je suis est intéressé :
    - Quelle spécialité?
    - 100m
    Bon, on courre pas dans la même catégorie
    - Moins de 10 secondes?
    - Non
    - 10s02
    - Moins
    - 10s01
    - Oui

    Je me suis retenu de lui demander si ça fout pas les boules de rater les 10 secondes pour 1 centièmes , mais c'est classe quand même... à moins qu'il ne me pipeaute...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  4. #7864
    Oui il te pipeaute ou alors tu devrais le trouver easy sur le net.

  5. #7865
    Après avec le bruit, on s'est peut-être mal compris : 10'1/10'01
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  6. #7866
    Même en 10.1 ils sont pas légion donc ..




    Edit : Portait il un katana en bandoulière ?

  7. #7867
    Pas mieux. Google le. 10.1 ou 10.01 Français y'en a pas des masses à priori ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  8. #7868
    https://bases.athle.fr/asp.net/liste...ub=&frmvent=VR

    Tous les meilleurs temps Français sur du 100m.
    3 français sont en-dessous de 10s01.
    En 10s10, ça le placerait dans les 10 français les plus rapides de l'histoire sur du 100m.

  9. #7869
    Exactement. S'il s'appelle pas Golitin ou Fall il mythonne 100% et je pense qu'ils font de l'athlé à plein temps ahahah.
    P'tet il a dit 11'01 et déjà c'est super costaud.


    D'ailleurs c'est un truc de fou l'écart entre Vicaut et le 4ème FR de tous les temps.

  10. #7870
    Si on peut jouer avec les 0 et les 1 comme ça, c'est peut-être Roger Bambuck.

  11. #7871
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Si on peut jouer avec les 0 et les 1 comme ça, c'est peut-être Roger Bambuck.
    Ou le descendant de George Boole

  12. #7872
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    https://bases.athle.fr/asp.net/liste...ub=&frmvent=VR

    Tous les meilleurs temps Français sur du 100m.
    3 français sont en-dessous de 10s01.
    En 10s10, ça le placerait dans les 10 français les plus rapides de l'histoire sur du 100m.
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Exactement. S'il s'appelle pas Golitin ou Fall il mythonne 100% et je pense qu'ils font de l'athlé à plein temps ahahah.
    P'tet il a dit 11'01 et déjà c'est super costaud.


    D'ailleurs c'est un truc de fou l'écart entre Vicaut et le 4ème FR de tous les temps.
    J'ai que son prénom, et le premier qui le porte est à 10'36... et c'est pas lui (vu la photo).
    Donc soit j'ai mal compris, soit c'est un gros mytho effectivement...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  13. #7873
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    DFDJ : Lors d'un after work de ma boite, je discute avec un nouvel arrivant (fuis pendant qu'il en est encore temps, pauvre fou! )
    Je lui demande s'il fait du sport, il me répond que oui.
    - Quel sport?
    - Athlé... à un assez bon niveau
    Le Dixkilométriste que je suis est intéressé :
    - Quelle spécialité?
    - 100m
    Bon, on courre pas dans la même catégorie
    - Moins de 10 secondes?
    - Non
    - 10s02
    - Moins
    - 10s01
    - Oui

    Je me suis retenu de lui demander si ça fout pas les boules de rater les 10 secondes pour 1 centièmes , mais c'est classe quand même... à moins qu'il ne me pipeaute...
    Ou alors il fait juste de l'athéisme, spécialité sans Mecque et vous vous êtes vraiment mal compris

  14. #7874

  15. #7875
    Citation Envoyé par S0da Voir le message
    Ou alors il fait juste de l'athéisme, spécialité sans Mecque et vous vous êtes vraiment mal compris
    Ou de l'éclectisme et il est fan des inconnus

  16. #7876
    Citation Envoyé par S0da Voir le message
    Ou alors il fait juste de l'athéisme, spécialité sans Mecque et vous vous êtes vraiment mal compris
    C'est la faute à Arteis

  17. #7877
    Ou alors, à force de dire à sa femme que 20 cms, ca fait tel ecart......il a perdu le sens des réalités !
    Ca marche aussi avec la durée !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  18. #7878
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Ou alors, à force de dire à sa femme que 20 cms, ca fait tel ecart......il a perdu le sens des réalités !
    Ca marche aussi avec la durée !
    Rooh l'autre comment il se vante !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  19. #7879
    DFDJ: la formation pour l'habilitation électricité BR.

    Non c'est pas çà le DFDJ mais la capacité des formateurs à trouver des vidéos gore d'électrocution sur des lignes hautes tensions ou des caténaires de ligne de chemin de fer.
    Nuh

  20. #7880
    Citation Envoyé par Aramchek Voir le message
    DFDJ: la formation pour l'habilitation électricité BR.

    Non c'est pas çà le DFDJ mais la capacité des formateurs à trouver des vidéos gore d'électrocution sur des lignes hautes tentions ou des caténaires de ligne de chemin de fer.

    (Et Lionel Astier)

  21. #7881
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Ou le descendant de George Boole
    Putain, j'ai lu : On descend George Boule.

    Je suis fatigué en ce moment... les vacances... viiitttte.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  22. #7882

  23. #7883
    Citation Envoyé par Aramchek Voir le message
    DFDJ: la formation pour l'habilitation électricité BR.

    Non c'est pas çà le DFDJ mais la capacité des formateurs à trouver des vidéos gore d'électrocution sur des lignes hautes tensions ou des caténaires de ligne de chemin de fer.
    T'as pas encore fait les formations RP2 avec les dommages des rayonnements ionisants toi

    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message

    (Et Lionel Astier)
    Les vrais savent


  24. #7884
    DFDJ : le roman que je suis en train de lire. Fine Structures, de QNTM.

    Ça parle de scientifiques qui découvrent des trucs impossibles, je crois. De super héros créés annuellement par un éclair. De téléportation. D'une entité qui juge l'humanité (je crois). De la terre dans le futur (je crois). D'un homme qui traverse les murs.

    C'est bordélique à souhait, on passe du coq à l'âne d'un chapitre à l'autre. Il n'y a aucun repère chronologique évident. Je n'ai aucune foutue idée de ce que le bouquin cherche à raconter. Je n'ai aucune idée de ce que le premier chapitre racontait tout court, je n'ai même pas compris la moitié des phrases.

    Et pourtant, ça donne envie de continuer.

    Si vous voulez partager ce DFDJ, l'auteur a publié ce roman sur son site : https://qntm.org/structure

    Si vous connaissez et appréciez SCP, je vous recommande son There is no Antimemetics Division, qui tourne autour d'une organisation chargée de combattre des anomalies qui affectent la mémoire de leur existence. C'est aussi un joli Da Fuck à base d'amnésies répétitives sur fond de fin du monde ideatique (je suis même pas sûr que cette phrase veuille réellement dire quelque chose).
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  25. #7885
    Perso, j'ai attaqué un Aldous Huxley, dans une vieille traduction, et y'a une quantité de mots en français que je ne connais pas. Ce n'est pourtant pas si vieux.

  26. #7886
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    . Je n'ai aucune foutue idée de ce que le bouquin cherche à raconter. Je n'ai aucune idée de ce que le premier chapitre racontait tout court, je n'ai même pas compris la moitié des phrases.
    L'auteur c'est Big Bear ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  27. #7887
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    L'auteur c'est Big Bear ?
    Oooooooof

    Hi, I'm Elfo !

  28. #7888
    Par dessus la troisième coooooooorde !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  29. #7889
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    DFDJ : le roman que je suis en train de lire. Fine Structures, de QNTM.
    NTM est passé QAnon? Ça c'est du DFDJ
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  30. #7890
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    DFDJ : le roman que je suis en train de lire. Fine Structures, de QNTM.

    Ça parle de scientifiques qui découvrent des trucs impossibles, je crois. De super héros créés annuellement par un éclair. De téléportation. D'une entité qui juge l'humanité (je crois). De la terre dans le futur (je crois). D'un homme qui traverse les murs.

    ...
    Du coup je sais pas si c'est vraiment des super-héros créés chaque année à date fixe ou bien si c'est juste une faute de frappe

Page 263 sur 333 PremièrePremière ... 163213253255256257258259260261262263264265266267268269270271273313 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •