Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 309 sur 309 PremièrePremière ... 209259299301302303304305306307308309
Affichage des résultats 9 241 à 9 264 sur 9264
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Oh putain ! C'est vraiment le prix ou tu exagères ? Parce que même y'a 12 ans à l'époque où fallait acheter du flagship pour avoir un truc qui fonctionne à peu près correctement, c'était loin d'être ces prix pour le haut de gamme (en tout cas pour les android). Alors à l'époque actuelle où tu fais tout avec de l'entrée de gamme, ça m'hallucine ce prix...
    Oui, et c'est le plus faible stockage à ce prix... (mais pour l'iphone 13 "Pro", la version standard pour les pauvres n'est qu'à 900 ou 1000 balles, mais elle est livrée avec une lettre d'insulte manuscrite de Tim Cook.)

J'avais acheté le Galaxy S1 à 400€ et déjà, j'avais eu quelques sueurs froides en le flashant la première fois. Sur les flagships récents, je suis pas sûr que je prendrais le risque.

(par contre, le "tu fais tout avec de l'entrée de gamme", je ne suis pas complètement d'accord : mon xiaomi à 130 chf est une merde sans nom. Et encore, j'ai pu le rooter et virer les applications casse-couilles, mais : l'écran est vilain, le son catastrophique, la couche photo risible, l'accroche réseau décevante, le capteur de luminosité exaspérant, et le lecteur d'empreinte capricieux).

Et j'ai découvert le lendemain de l'achat que l'écran n'est pas très solide non plus
    F*ck all.

Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Je désactive toujours mon numéro de téléphone sur mes annonces LBC, je donne mon numéro quand la discussion semble un peu plus sérieuse (principalement pour éviter le spam de brouteurs qui envoient des messages WhatsApp à 2h30 pour savoir si je suis OK pour qu'un livreur DPD vienne récupérer une maison de 71000e en échange de l'enveloppe avec l'argent).
    Y'a possibilité d'avoir des alias de téléphone, genre via Numbber. Ça peut valoir le coup si tu fais pas mal de petites annonces.
    Pouet.

Citation Envoyé par Verygromf Voir le message
    (par contre, le "tu fais tout avec de l'entrée de gamme", je ne suis pas complètement d'accord : mon xiaomi à 130 chf est une merde sans nom. Et encore, j'ai pu le rooter et virer les applications casse-couilles, mais : l'écran est vilain, le son catastrophique, la couche photo risible, l'accroche réseau décevante, le capteur de luminosité exaspérant, et le lecteur d'empreinte capricieux).

Et j'ai découvert le lendemain de l'achat que l'écran n'est pas très solide non plus
    L'entrée de gamme si tu fais gaffe à ce que que tu achètes effectivement. Tu peux pas non plus prendre n'importe quoi. Les derniers téléphones que j'ai pris ils étaient aux alentours de 200 balles, j'ai fait beaucoup de recherches pour savoir quoi acheter, mais au final ils étaient parfaits pour mon usage et à moins d'avoir besoin de puissance (mais pourquoi ?), je reste assez persuadé que plus c'est inutile.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

Citation Envoyé par Bah Voir le message
    L'entrée de gamme si tu fais gaffe à ce que que tu achètes effectivement. Tu peux pas non plus prendre n'importe quoi. Les derniers téléphones que j'ai pris ils étaient aux alentours de 200 balles, j'ai fait beaucoup de recherches pour savoir quoi acheter, mais au final ils étaient parfaits pour mon usage et à moins d'avoir besoin de puissance (mais pourquoi ?), je reste assez persuadé que plus c'est inutile.
    J'avais un téléphone d'entrée de gamme avant et les applis du boulot, surtout pour sécuriser le tout, le faisaient bien ramer. C'était vraiment pénible. Maintenant j'ai un iPhone et même au bout de 4 ans ça carbure comme au 1er jour, aucun soucis. Donc pourquoi? Pour le confort d'utilisation, clairement, j'ai vu la différence.
    Liste d'ignorés: LeLiquid Logan Maximelene Ruvon dragou

Moi j'ai le dernier redmi (le 10) à 200€ depuis avant l'été et il me va parfaitement et fait de jolies photos, pour ce que j'en ai à faire.

Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Ah oui mais je faisais allusion à la dernière partie de la phrase : "C'est loin d'être à Mach 1"

Mais laisse tomber c'est trop tiré par les cheveux.
    Ahhh je l'avais pas désolé
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

Citation Envoyé par madgic Voir le message
    Moi j'ai le dernier redmi (le 10) à 200€ depuis avant l'été et il me va parfaitement et fait de jolies photos, pour ce que j'en ai à faire.
    On en reparle dans 1 an ^^

J'ai un redmi note je sais plus quoi (7 ou 8), c'était top 1 an et maintenant c'est bug sur bug sur plantage sur reboot ... C'est bien chiant à l'usage. Pas assez pour le changer alors que techniquement il "fonctionne", mais le prochain ce sera un pixel sans hésitation.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    J'avais un téléphone d'entrée de gamme avant et les applis du boulot, surtout pour sécuriser le tout, le faisaient bien ramer. C'était vraiment pénible. Maintenant j'ai un iPhone et même au bout de 4 ans ça carbure comme au 1er jour, aucun soucis. Donc pourquoi? Pour le confort d'utilisation, clairement, j'ai vu la différence.
    Oui y'a probablement toujours des utilisateurs qui ont l'utilité des modèles haut de gamme effectivement. Je pense que ça reste vachement minoritaire.

Qu'il se dénonce immédiatement
    Tout ce que je sais c'est qu'il habite à Beauvais.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

Un appareil qui fait de belles photos fait-il aussi de belles vidéos, ou il faut considérer que c'est complètement différent ?

Pour rester un peu dans le thème :

Citation Envoyé par Laya Voir le message
    le droit à la détermination d'un peuple n'a rien d'évident

DFDJ : le virage maudit a encore frappé. Bon pour une fois ça a atterri chez le voisin.
    Pas de blessés (ils ont eu du pot), on peut envoyer la goleri sans remord.

Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

DFDJ : un acheteur sur LeBonCoin. Je vends mon ancien frigo, le mec m'a contacté sous 4 comptes différents mais avec un nom quasi-similaire : José47, 47José, José4747, José47200 (vous le devinerez, lui et moi habitons dans le pays des pruneaux, bien joué !). A chaque fois il me demandait si le frigo était encore disponible et les dimensions. Après ma réponse, plus de nouvelle jusqu'à qu'il revienne à la charge avec un autre compte.

Sous son dernier compte, la discussion progresse un peu ! Il décide de m'appeler et ça devient encore plus WTF. Le mec me redemande les dimensions du frigo et me dit "ah mais en fait il est petit" (bah euh ça fait 2 mois que je te les donne et tu t'en rends compte que maintenant ?), puis il me demande si "il a une ou deux portes ?" Et bien je ne sais pas, y'a des photos dans l'annonce, on voit bien qu'il n'y a qu'une porte... une seconde n'a pas poussé entre temps.
    "Ah bah finalement non ça ne m'intéresse pas, c'est trop petit pour moi. Merci encore bonne journée".

Hier quelqu'un me recontacte pour le frigo. Devinez qui ?

Ben t'y mets pas du tiens non plus... ça te coûte quoi de lui rajouter la 2ème porte?
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    DFDJ : le virage maudit a encore frappé. Bon pour une fois ça a atterri chez le voisin.

https://i.ibb.co/bN0LQ3G/keeponrollin.jpg
    Oh
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

Fallait trajecter plus finement.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message

Et voilà ce qui arrive quand on se croit le roi de la route et qu'on roule trop vite : paf, la sortie de route...

...et en plus ils ont un gyrophare...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    On en reparle dans 1 an ^^

J'ai un redmi note je sais plus quoi (7 ou 8), c'était top 1 an et maintenant c'est bug sur bug sur plantage sur reboot ... C'est bien chiant à l'usage. Pas assez pour le changer alors que techniquement il "fonctionne", mais le prochain ce sera un pixel sans hésitation.
    Un petit redémarrage d'usine et t'es bon.

DFDJ : ce beatboxer

C'est pas humain les sons qu'il fait là

Ouais enfin il a un truc pour modifier les sons... l'echo, me dit pas qu'il fait en "naturel" aussi.

DFDJ : Cette vidéo qui parle du Healy. En gros c'est un appareil bullshit de médecine quantique. Je vous laisse regarder la vidéo.

Mais ça c'est que le premier DF. Dans la vidéo du gars il utilise un site pour "arnaquer" les arnaqueurs du Healy et va sur un site qui génère des visages par IA...

Il y a des artefact parfois mais généralement c'est incroyable de vraisemblance...

Et y'a des versions pour les chats aussi. Et même. Des putain de Waifu...

Et pour ce dernier, c'est pas juste des putain d'images générés comme les deux sites d'avant, là les gars te pondent un background avec.

Je vais me recoucher.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

Non ne retourne pas te coucher, il semblerait que tu rates deux ou trois ans d'actualités à chaque fois.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

DFDJ : Mon assurance (mutuelle) qui m'envoie 12 mails de convocation à l'assemblée générale..

Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    DFDJ : Mon assurance (mutuelle) qui m'envoie 12 mails de convocation à l'assemblée générale..
    Ouais ben t'as intérêt à y aller ce coup-ci parce que la prochaine étape, c'est d'envoyer des hommes de main pour te péter les genoux puis te trainer là-bas par le slip.

Règles de messages