Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 210 sur 333 PremièrePremière ... 110160200202203204205206207208209210211212213214215216217218220260310 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 271 à 6 300 sur 9962
  1. #6271
    Pour trouver des pingouins l'Antarctique n'est pas le meilleur des spots

  2. #6272
    Ah oui, bien sûr. J'ai considéré le nom anglais.


    Mais c'est la faute de Maga qui ne sait pas de quoi il parle.

  3. #6273
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Pour trouver des pingouins l'Antarctique n'est pas le meilleur des spots
    Oui... au temps pour moi.... je suis un manchot en ornithologie.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  4. #6274
    Hier j'ai fais le porteur de valise pour Anne Queffelec.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  5. #6275

  6. #6276
    Anne Queffélec est une pianiste française, née le 17 janvier 1948 à Paris.

  7. #6277
    La sœur de Yann Queffélec, béotien!
    Cambronne ne mâchait pas ses mots...Heureusement

  8. #6278
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Hier j'ai fais le porteur de valise pour Anne Queffelec.
    La classe.

    Je ne l'ai jamais rencontrée mais elle a une excellente réputation parmi les collègues qui la connaissent. Ce qui est loin d'être le cas de tous les artistes qui évoluent dans ce milieu.

  9. #6279
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    La classe.

    Je ne l'ai jamais rencontrée mais elle a une excellente réputation parmi les collègues qui la connaissent. Ce qui est loin d'être le cas de tous les artistes qui évoluent dans ce milieu.
    J'étais sur que tu apprécierais l'anecdote.

    Elle était sympathique, même si elle a sous entendu que les trains étaient pas souvent à l'heure , mais vu que j'ai du respect, j'ai pas osé la mettre dans l'embarras en lui disant mon métier.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  10. #6280
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    J'étais sur que tu apprécierais l'anecdote.

    Elle était sympathique, même si elle a sous entendu que les trains étaient pas souvent à l'heure , mais vu que j'ai du respect, j'ai pas osé la mettre dans l'embarras en lui disant mon métier.
    Ah parce qu'on te paye en plus ?

  11. #6281
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    J'étais sur que tu apprécierais l'anecdote.
    Tu m'as aussi foutu un gros coup de flippe : je lisais le forum un peu distraitement, et j'ai cru l'espace d'une seconde être sur le topic nécrologique.

  12. #6282
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Ah parce qu'on te paye en plus ?
    Modestement, rassures toi.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Tu m'as aussi foutu un gros coup de flippe : je lisais le forum un peu distraitement, et j'ai cru l'espace d'une seconde être sur le topic nécrologique.
    Suffisait de voir que c'était pas Omar qui postait pour savoir que c'était pas le topic nécro.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  13. #6283
    DFDJ : Au boulot je bosse sur un document (déjà ça en soi c'est un dafuq), sur un truc qui a pour acronyme "CDC".
    ...
    J'ai écrit CPC dans tout le document. Partout. Sans m'en rendre compte, jusqu'à ce qu'un collègue me demande si ça voulait dire un truc particulier pour moi CPC. Ahem...
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  14. #6284
    Tu peux répondre :
    Ca veut dire "C Pour CDC". Faut tout expliquer ici ?
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  15. #6285
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    Tu peux répondre :
    Va te faire cuire le cul
    fixed
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  16. #6286
    Je bosse en anglais, ça perd à la traduction
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  17. #6287
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    Je bosse en anglais, ça perd à la traduction
    "Allow me to present you the Communeauté de Protection du Christ"
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  18. #6288
    DFDJ : Sur mon portable j'ai reçu un appel d'un numéro inconnu et la personne a laissé un message, je l'écoute, en voici la retranscription :

    "Maria [prénom modifié] ca marche plus ma télévision.
    Il faudrait... il faudrait une télévision universelle.
    Et puis j'arrive pas à trouver quelque chose.
    Alors je vais rester sans télévision.
    Oh tu sais je crois que pour moi ça va être fini pour tout.
    Alors tu sais je veux bientôt te dire au revoir et puis que ce soit terminé pour moi
    J'en peux plus
    allez au revoir"


    OK, je me tâte, je rappelle ou pas?
    C'est un "07", donc a priori pas un numéro surtaxé.

    Et puis ça m'embête que quelqu'un qui pense avoir laissé un message et attend une réponse l'attende en vain.
    Donc je rappelle.
    - Allo, bonsoir Madame, vous m'avez appelé tout à l'heure, mais vous vous êtes trompé de numéro
    - Qui êtes vous?
    - Heu... peu importe, vous ne me connaissez pas, moi je vous appelle juste pour dire que votre message de 16h n'est pas arrivé à la bonne personne, voila tout.
    - Je ne comprends pas ce que vous voulez dire... Qui êtes vous?
    Je veux pas donner mon nom, et quand bien même, elle ne saura pas qui c'est, alors bon...
    - Vous ne me connaissez pas, je voulais juste vous dire que tout à l'heure vous m'avez laissé un message à propos d'une télé qui ne fonctionnait pas, et que vous vous êtes trompé de numéro, c'est tout.
    - Ma télé fonctionne très bien... et bien au revoir madame"

    pour une raison que j'ignore, ma voix est toujours plus "féminine" au téléphone qu'en réel, donc j'ai l'habitude de me faire appeler Madame au téléphone

    Bon, sa voix semblait plus calme et plus posée que dans le message...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  19. #6289
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    Je bosse en anglais, ça perd à la traduction
    Go grill your butt.
    ElviejoDragon approved

  20. #6290
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    DFDJ : Sur mon portable j'ai reçu un appel d'un numéro inconnu et la personne a laissé un message, je l'écoute, en voici la retranscription :

    "Maria [prénom modifié] ca marche plus ma télévision.
    Il faudrait... il faudrait une télévision universelle.
    Et puis j'arrive pas à trouver quelque chose.
    Alors je vais rester sans télévision.
    Oh tu sais je crois que pour moi ça va être fini pour tout.
    Alors tu sais je veux bientôt te dire au revoir et puis que ce soit terminé pour moi
    J'en peux plus
    allez au revoir"


    OK, je me tâte, je rappelle ou pas?
    C'est un "07", donc a priori pas un numéro surtaxé.

    Et puis ça m'embête que quelqu'un qui pense avoir laissé un message et attend une réponse l'attende en vain.
    Donc je rappelle.
    - Allo, bonsoir Madame, vous m'avez appelé tout à l'heure, mais vous vous êtes trompé de numéro
    - Qui êtes vous?
    - Heu... peu importe, vous ne me connaissez pas, moi je vous appelle juste pour dire que votre message de 16h n'est pas arrivé à la bonne personne, voila tout.
    - Je ne comprends pas ce que vous voulez dire... Qui êtes vous?
    Je veux pas donner mon nom, et quand bien même, elle ne saura pas qui c'est, alors bon...
    - Vous ne me connaissez pas, je voulais juste vous dire que tout à l'heure vous m'avez laissé un message à propos d'une télé qui ne fonctionnait pas, et que vous vous êtes trompé de numéro, c'est tout.
    - Ma télé fonctionne très bien... et bien au revoir madame"

    pour une raison que j'ignore, ma voix est toujours plus "féminine" au téléphone qu'en réel, donc j'ai l'habitude de me faire appeler Madame au téléphone

    Bon, sa voix semblait plus calme et plus posée que dans le message...

    En fait, tu as reçu un message....DU FUTUR !!!!!




    Tu es le Gary Hobson Français !

  21. #6291
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  22. #6292
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    DFDJ : Sur mon portable j'ai reçu un appel d'un numéro inconnu et la personne a laissé un message, je l'écoute, en voici la retranscription :

    "Maria [prénom modifié] ca marche plus ma télévision.
    Il faudrait... il faudrait une télévision universelle.
    Et puis j'arrive pas à trouver quelque chose.
    Alors je vais rester sans télévision.
    Oh tu sais je crois que pour moi ça va être fini pour tout.
    Alors tu sais je veux bientôt te dire au revoir et puis que ce soit terminé pour moi
    J'en peux plus
    allez au revoir"


    OK, je me tâte, je rappelle ou pas?
    C'est un "07", donc a priori pas un numéro surtaxé.

    Et puis ça m'embête que quelqu'un qui pense avoir laissé un message et attend une réponse l'attende en vain.
    Donc je rappelle.
    - Allo, bonsoir Madame, vous m'avez appelé tout à l'heure, mais vous vous êtes trompé de numéro
    - Qui êtes vous?
    - Heu... peu importe, vous ne me connaissez pas, moi je vous appelle juste pour dire que votre message de 16h n'est pas arrivé à la bonne personne, voila tout.
    - Je ne comprends pas ce que vous voulez dire... Qui êtes vous?
    Je veux pas donner mon nom, et quand bien même, elle ne saura pas qui c'est, alors bon...
    - Vous ne me connaissez pas, je voulais juste vous dire que tout à l'heure vous m'avez laissé un message à propos d'une télé qui ne fonctionnait pas, et que vous vous êtes trompé de numéro, c'est tout.
    - Ma télé fonctionne très bien... et bien au revoir madame"

    pour une raison que j'ignore, ma voix est toujours plus "féminine" au téléphone qu'en réel, donc j'ai l'habitude de me faire appeler Madame au téléphone

    Bon, sa voix semblait plus calme et plus posée que dans le message...
    Peut etre une personne avec des problemes un psychologique type schizo ou autre ? En tout cas ça m'aurais travaillé, t'as bien fais d'avoir rappelé.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  23. #6293
    Ah oui, le coup du bikini obligatoire... Là, je me suis clairement dit qu'on avait encore affaire à des gens dont la mentalité s'était arrêtée aux années 60.

  24. #6294
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Ah oui, le coup du bikini obligatoire... Là, je me suis clairement dit qu'on avait encore affaire à des gens dont la mentalité s'était arrêtée aux années 60.
    Déjà le principe des beach *, c'est totalement con, d'un point de vue sport "pro".

  25. #6295
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Déjà le principe des beach *, c'est totalement con, d'un point de vue sport "pro".
    Bah tu trouves ?
    C'est quand même vraiment pas le même sport le Beach Volley et le Volley en salle. Et je parle pas des tenues. Y a des sports avec beaucoup moins de différences aux jeux olympiques je trouve.
    Pas de signature.

  26. #6296
    C'est clair que pour moi les vrai sportifs dans l'histoire c'est ceux qui pratiquent dans le sable.
    Ceux qui ne considèrent pas ça comme du sport n'y ont jamais fait je serait-ce qu'une marche de 20 minutes. Et on parle pas de sable bien mouillé et bien compact non.
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  27. #6297
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Bah tu trouves ?
    C'est quand même vraiment pas le même sport le Beach Volley et le Volley en salle. Et je parle pas des tenues. Y a des sports avec beaucoup moins de différences aux jeux olympiques je trouve.
    Quel intérêt du Beach Volley par rapport au Volley en salle ? D'un point de vue sportif, on ajoute de la lenteur (le sable) et plus de risques de blessures (le sable encore). Ça fait partie des sports spectacles qui n'ont pas un grand intérêt si ce n'est maté des nanas en bikini (super !). Dans le même délire, t'as le foot US féminin. Pourquoi pas d'un point de vue spectacle pour les beaufs qui aiment ça, mais ça n'a rien à foutre aux JO quoi. Sinon, on assume, et on ajoute le combat de boue avec la victoire attribuée à celle qui se fait applaudir par le plus de gros lards autour.

  28. #6298
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    Et on parle pas de sable bien mouillé et bien compact non.
    Non.

    Quand je faisait du handball on collège, on avait fait un tournoi de sandball à Marseille. Comment ça bute Au bout de 5 minutes plus personne n'était capable de courir
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  29. #6299
    Oui, après il ne faut pas confondre les ligues de Foot US en lingerie et le foot US Féminin. La différence est à peu prêt la même que ce que tu décris entre le beach-volley et le volley traditionnel...

  30. #6300
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Quel intérêt du Beach Volley par rapport au Volley en salle ? D'un point de vue sportif, on ajoute de la lenteur (le sable) et plus de risques de blessures (le sable encore).
    Ben comme tu dis, l'intérêt c'est que ça bute, c'est autrement plus difficile, y a moins de joueurs, c'est différent quoi. (Je sais pas pour les blessures.)
    Y a énormément de sports qui ont des variations et celle-là est vraiment conséquente pour le coup.
    Après, oui, l'histoire du bikini... Bah voilà, les Norvégiennes ont mis les pieds dans le plat et avec un peu de chance ça va évoluer.
    J'étais vraiment pas au courant pour les normes, ça a été un DFDJ pour moi aussi.
    Pas de signature.

Page 210 sur 333 PremièrePremière ... 110160200202203204205206207208209210211212213214215216217218220260310 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •