Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 312 sur 333 PremièrePremière ... 212262302304305306307308309310311312313314315316317318319320322 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 331 à 9 360 sur 9962
  1. #9331
    Citation Envoyé par Verygromf Voir le message
    rien à voir.

    Le metal ça fait AUSSI ''greugreu graouwouweurr'', inculte.
    Ah non ça c'est un train.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  2. #9332
    Citation Envoyé par Verygromf Voir le message
    rien à voir.

    Le metal ça fait AUSSI ''greugreu graouwouweurr'', inculte.





    C'est autre chose que ta merde de métalleux qui pue des aisselle.

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  3. #9333
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    https://www.youtube.com/watch?v=H64Q...5hWh5&index=25

    https://www.youtube.com/watch?v=sQgd6MccwZc

    C'est autre chose que ta merde de métalleux qui pue des aisselle.

    https://www.youtube.com/watch?app=desktop&v=Fh7h5eJpps4



    Oui je sais, ça n'a rien à voir, mais j'ai pas d'argument valable à t'opposer on

  4. #9334
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    https://www.youtube.com/watch?v=H64Q...5hWh5&index=25

    https://www.youtube.com/watch?v=sQgd6MccwZc

    C'est autre chose que ta merde de métalleux qui pue des aisselle.


  5. #9335
    Citation Envoyé par Verygromf Voir le message
    https://www.youtube.com/watch?app=desktop&v=Fh7h5eJpps4



    Oui je sais, ça n'a rien à voir, mais j'ai pas d'argument valable à t'opposer on



    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  6. #9336
    1259 €, tu m'as pris pour un pauvre ou quoi ?


  7. #9337
    DFDJ: les cigarettes électroniques jetables Parce qu'apparemment les mégots classiques ne polluaient pas assez...

  8. #9338

  9. #9339
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    DFDJ: les cigarettes électroniques jetables Parce qu'apparemment les mégots classiques ne polluaient pas assez...
    Mais ça fait longtemps.
    Un des premiers modèles ressemblait à une vraie cigarette, mais maintenant elles ressembles aux pods des grosses marques genre JUUL ou BLU.

  10. #9340
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    DFDJ: les cigarettes électroniques jetables Parce qu'apparemment les mégots classiques ne polluaient pas assez...
    Tu peux rajouter ce DFDJ de l'article que tu mets en lien :

    explique une étudiante de l'Ecole de culture générale, à Genève.

    Y a une école de culture générale à Genève ??? Ils apprennent quoi ??
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  11. #9341
    A priori tout et n'importe quoi ?

  12. #9342
    C'est plus ou moins l'équivalent du lycée technique si j'ai bien compris. Le lycée général c'est le gymnase.

  13. #9343
    Alors bonjour, cela pourrait être un dafuk losistik, mais je choisi de la mettre là.

    Ca fait une semaine que je galère avec ma co internet dans les hôtels qui sont loin d'être tous équipés correctement. Soit, je configure le machin G sur mon portable, dans les hôtels les plus miteux ça semble marche, j'arrive même à dl certains trucs. Mais là!

    Purée, j'ai un bug, j'ai jamais vu ça. J'essaie de jouer à AC Vlalala, jeu sur disque externe car plus de place sur mon pc (il faudra que je revienne vers vous d'ailleurs parce que c'est insupportable de n'avoir que 500go en ssd sur un pC qui sert autant à bosser, glander qu'à jouer.
    Mais voici le Dafuck. AC Valala tourne sans problème, même pas de trop gros chargements. Bonne surprise. Par contre il plante irrémédiablement lorsque j'appuie sur la touche M.

    Celle qui sert généralement pour la carte et que ces foutous compagnies exo ou extra américaine nous ont vendues. Par réfléxe putain on appuie sur M pour la carte. Sauf que là moi, le jeu plante systémtiquement. Vérifié 5 fois depuis 8h30 ce matin. Plein le cul d'être conditionné à appuyer sur M et surtout plein le cul que cette merde ppurain!lante, j'suis déjà pas ravi de ne pas avoir autre chose à jouer (bon c'est sympa quand même, mais la co ne m'a pas permis se récupérer mes saves cloud, du coup je recommencemm ce le jeu.)
    Vous admettrez que c'est tout de même un peu laborieux (et que la touche M, c'est de la merde)


    Surtout, si au travers d'un récif, derrière une agglomération de neige ou, il le faut bien, en haut d'une tour à la con quelquonque, n'appueyez pas sur M Putain!!!!
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  14. #9344
    Passe en Qwerty et ton probléme sera réglé.
    Hutchinson

  15. #9345
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    DFDJ: les cigarettes électroniques jetables Parce qu'apparemment les mégots classiques ne polluaient pas assez...
    Mais qu'est-ce que putain de merde ?...
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  16. #9346
    DFDJ : Elon Musk's brain implant company is inching toward human trials

    On a pas besoin d'une nouvelle saison de Black Mirror, on est en train de vivre dedans là.
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  17. #9347
    Au delà de toutes les dérives possibles, pour les gens paralysés, les sourds-aveugles, etc, cette technologie peut être géniale. Et d'une manière générale, la fusion de l'humain avec la technologie semble difficilement évitable, mais tout dépend ce qu'on en fait. Si c'est pour avoir des pubs dans son sommeil comme dans futurama c'est pas glop, c'est sûr.

  18. #9348
    Non mais s'il y a Musk derrière comme caution éthique, ça risque rien !

  19. #9349
    C'est sûr que la technologie peut et va encore plus pouvoir améliorer la qualité de vie de certains, mais les conséquences psychologiques (sans parler de celles sociales et culturelles etc) de ces trucs pour la personne moyenne sont pas négligeables.
    Et je pense pas que des choses comme ça resteraient dans le cadre de la médicine.
    Franchement je veux pas vivre dans un monde où je peux rewind mes souvenirs. Pour une personne comme moi ça serait catastrophique.

    L'épisode de Black Mirror à ce sujet encapsule parfaitement tout ce qui est malsain quand il s'agit de ça.
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  20. #9350
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    DFDJ : Elon Musk's brain implant company is inching toward human trials

    On a pas besoin d'une nouvelle saison de Black Mirror, on est en train de vivre dedans là.

  21. #9351
    C'est sûr qu'il faut que tout ceci soit hautement réglementé.

    Mais ça me plairait bien de pouvoir contrôler mon matos informatique par la pensée perso

  22. #9352
    Citation Envoyé par Awake Voir le message
    C'est sûr qu'il faut que tout ceci soit hautement réglementé.

    Mais ça me plairait bien de pouvoir contrôler mon matos informatique par la pensée perso
    Pour avoir les mains libres heiiiin !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  23. #9353
    Il en semble encore être loin. Après Musk est un expert CPC sous stéroïdes donc il sort son lot de conneries.

  24. #9354
    "Prêt à commencer les tests sur les humains", ça ne veut pas dire que ce sera opérationnel demain non plus.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  25. #9355
    Citation Envoyé par Awake Voir le message
    Au delà de toutes les dérives possibles, pour les gens paralysés, les sourds-aveugles, etc, cette technologie peut être géniale.
    Oui, mais c'est comme les prothèses potables ou les exosquelettes, ça sera réservé aux riches et à l'armée ...

  26. #9356
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    "Prêt à commencer les tests sur les humains", ça ne veut pas dire que ce sera opérationnel demain non plus.
    Je crois qu'ils ont recruté quelqu'un dans cette position ce qui indiquerait qu'ils y pensent.

  27. #9357
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Oui, mais c'est comme les prothèses potables ou les exosquelettes, ça sera réservé aux riches et à l'armée ...
    Comme à peu près... Toutes les nouvelles technologies ?
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  28. #9358
    DFDJ : aller sur twitch, et voir comme publicité... un message de prévention sur les bébés secoués.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  29. #9359
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    DFDJ : aller sur twitch, et voir comme publicité... un message de prévention sur les bébés secoués.
    C'est vrai que c'est un sacré dafuk c'est comme mettre un spot de la sécurité routière sur le forum de l'amicale des aveugles

  30. #9360
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    DFDJ : aller sur twitch, et voir comme publicité... un message de prévention sur les bébés secoués.
    C'est pas un spot contre la masturbation plutôt ?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

Page 312 sur 333 PremièrePremière ... 212262302304305306307308309310311312313314315316317318319320322 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •