Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 280 sur 333 PremièrePremière ... 180230270272273274275276277278279280281282283284285286287288290330 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 371 à 8 400 sur 9962
  1. #8371
    Oui c'est toujours mieux de diversifier ses filières.

  2. #8372
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    DFDJ : Des vidéos : Les leçons de maçons

    https://www.youtube.com/watch?v=jxX5hTYhDbM&t=100s
    Alors c’est intéressant mais j’ai un peu de mal avoir à qui s’est destiné
    C’est tourné comme si tu pouvais faire ça en DIY pour ta nouvelle maison (spoiler : je déconseille )
    C'est quand l'agence d'intérim aura besoin d'envoyer amiral_slip à une boîte qui a besoin d'un expert en fondations.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  3. #8373
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Oui c'est toujours mieux de diversifier ses filières.
    Il y a des coffrets pour ça :

  4. #8374
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    DFDJ : Des vidéos : Les leçons de maçons

    https://www.youtube.com/watch?v=jxX5hTYhDbM&t=100s
    Alors c’est intéressant mais j’ai un peu de mal avoir à qui s’est destiné
    C’est tourné comme si tu pouvais faire ça en DIY pour ta nouvelle maison (spoiler : je déconseille )
    C'est pas parce que t'as des mains à faire des beignets qu'une maison en DIY est impossible / difficile à faire.

  5. #8375
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    Alors je veux pas faire mon vieux con mais ça ressemble vachement à une maladie créée par une maman parce que son rejeton faisait pas d'efforts en orthographe et fallait bien mettre ça sur le dos d'un mal méconnu plutôt que de remettre en cause la volonté du chérubin à apprendre ses devoirs.

    Ha bah trop tard.
    J'ai fait mon vieux con. Tant pis.
    C'est justement pour ça le DFDJ.
    Je veux bien que le gamin puisse avoir quelques difficultés.

    Mais là on lui a dit qu'il était dysorthographique alors c'est bon, y'a plus rien à faire, il ne cherche pas à au moins essayer de faire mieux.

  6. #8376
    Et ça l'empêche d'utiliser un correcteur orthographique ?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  7. #8377
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    C'est justement pour ça le DFDJ.
    Je veux bien que le gamin puisse avoir quelques difficultés.

    Mais là on lui a dit qu'il était dysorthographique alors c'est bon, y'a plus rien à faire, il ne cherche pas à au moins essayer de faire mieux.
    Ton DFDJ c'est que pvpp est en 3ème tu peux l'avouer.

  8. #8378
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Et ça l'empêche d'utiliser un correcteur orthographique ?
    Ben il compte utiliser Stratosfear apparemment.

  9. #8379
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Et ça l'empêche d'utiliser un correcteur orthographique ?
    Ce qu'il m'a montré était rédigé à la main. C'était son brouillon.
    J'espère bien que son rapport final sera plus lisible, même corrigé par quelqu'un d'autre parce que sinon là il va se prendre une taule monumentale (ce qu'il ne mérite pas puisqu'en dehors de ça il a été super toute la semaine).

  10. #8380
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Il me semblait que ça avait été réglé ? En tout cas c'était bien casse-couille ce ban, obligé de télécharger les apk qui fonctionnaient une fois sur cinq.
    Pour subir ça sur mon téléphone, je dirais surtout que le plus pénible n'est pas de récupérer les apk sur un magasin alternatif, mais le non support de Google Play, qui est nécessaire pour lancer certains jeux (et peut-être aussi d'autres applis, mais je n'ai pas tout testé, loin de là). Du coup, même si tu récupères l'apk, ben tu ne peux pas jouer. Mais si tu te choppes le jeu en version japonaise ou chinoise, là, ça fonctionne (mais en japonais ou chinois, ce qui n'est en général pas top pour nous), montrant bien ainsi l'emprise qu'a Google dans nos sociétés occidentales.

  11. #8381
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Ce qu'il m'a montré était rédigé à la main. C'était son brouillon.
    J'espère bien que son rapport final sera plus lisible, même corrigé par quelqu'un d'autre parce que sinon là il va se prendre une taule monumentale (ce qu'il ne mérite pas puisqu'en dehors de ça il a été super toute la semaine).
    Tu es naïf C'est beau.

    S'il a un vrai soucis détecté, alors il a peut-être une AESH en classe qui copie pour lui (demande lui tiens). Et si l'AESH ne copie pas pour lui, ou qu'il n'en a pas, les enseignants ne doivent pas tenir compte de l'orthographe dans les évaluations (enfin, pas comme un élève lambda).
    Donc, non, a priori il ne sera pas pénalisé plus que ça sur son orthographe.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  12. #8382
    Ouep. Le mieux, c'est de chopper en même temps une dyscalculie, comme ça tu passes tes examens easy.

  13. #8383
    Ca existe une dystravaillite ? On a toujours besoin d'une excuse médicale quand on fait de la merde.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  14. #8384
    "Alors j'ai l'impression que la maladie à la con de votre fils n'est qu'une excuse pour justifier que c'est un branleur et que vous avez raté son éducation car vous êtes des parents de merde.
    Mais avant de me répondre, veuillez prendre en compte que je suis reconnu doublement atteint de dispolitesse et de disprendredespincettesaveclesgens. Alors veuillez ne pas me juger sur mes propos, merci."
    Dernière modification par ExPanda ; 03/12/2021 à 09h37.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  15. #8385
    Je suis atteint de dismonetie. Je manque cruellement d'argent alors que mon train de vie réclame l'inverse.

  16. #8386
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    "Alors j'ai l'impression que la maladie à la con de votre fils n'est qu'une excuse pour justifier que c'est un branleur et que vous avez raté son éducation car vous êtes des parents de merde.
    Mais avant de me répondre, veuillez prendre en compte que je suis reconnu doublement atteint de dispolitesse et de disprendredespincettesaveclesgens. Alors veuillez ne pas me juger mes propos, merci."

    Give that man a cookie

  17. #8387
    En tout cas plusieurs ici ne sont pas atteint de disvendredite
    Coucou

  18. #8388
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Je suis atteint de dismonetie. Je manque cruellement d'argent alors que mon train de vie réclame l'inverse.
    Ca s'appelle une snotite. Désolé.

  19. #8389
    Et une Nilsoutite ça se caractérise comment ?

  20. #8390
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    "Alors j'ai l'impression que la maladie à la con de votre fils n'est qu'une excuse pour justifier que c'est un branleur et que vous avez raté son éducation car vous êtes des parents de merde.
    Mais avant de me répondre, veuillez prendre en compte que je suis reconnu doublement atteint de dispolitesse et de disprendredespincettesaveclesgens. Alors veuillez ne pas me juger sur mes propos, merci."
    Oui, stigmatisons les Dys. ça va faire avancer les choses.

    Le problème du gamin c'est surtout de ne pas avoir/être pris en charge "c'est comme ça". Ce sont de vrais troubles qui sont difficiles à corriger, vu qu'il n'y-a pas de remèdes miracles.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Ca s'appelle une snotite. Désolé.
    La Snotite c'est quand t'as les sous alors que ton banquier est pas d'accord.

  21. #8391
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Et une Nilsoutite ça se caractérise comment ?
    Dire tout et son contraire dans un pavé de 120 lignes.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  22. #8392
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Oui, stigmatisons les Dys. ça va faire avancer les choses.

    Le problème du gamin c'est surtout de ne pas avoir/être pris en charge "c'est comme ça". Ce sont de vrais troubles qui sont difficiles à corriger, vu qu'il n'y-a pas de remèdes miracles.
    Humour, drôle, encule un mouton. Le propos de base c'est quand même dire que OK il a un souci mais qu'il fait vraiment rien pour le résoudre. Je ferais bien le parallèle avec d'autres choses mais on va me sauter dessus.

  23. #8393
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Le propos de base c'est quand même dire que OK il a un souci mais qu'il fait vraiment rien pour le résoudre.
    Oui parce que tu le connais très bien et le côtoie quotidiennement 🙂

  24. #8394
    Exactement. Si ça se trouve je suis dys et du coup ton argument tombe à plat. On sait pas.

  25. #8395
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Oui, stigmatisons les Dys. ça va faire avancer les choses.
    Ca tombe bien, c'était pas le but.
    Juste une petite boutade sur le côté "non mais c'est normal j'ai un passe". On se détend, c'est vendredi.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  26. #8396
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Ca tombe bien, c'était pas le but.
    Juste une petite boutade sur le côté "non mais c'est normal j'ai un passe". On se détend, c'est vendredi.
    Tu n'es pas dys ni trente. Tu ne peux donc pas faire de blague sur ce sujet. Et évite les blagues sur les blondes aussi.

  27. #8397
    Citation Envoyé par snot Voir le message



    La Snotite c'est quand tu auras les sous un jour alors que ton banquier ne le sait pas encore.
    J'ai corrigé

  28. #8398
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Ca tombe bien, c'était pas le but.
    Juste une petite boutade sur le côté "non mais c'est normal j'ai un passe". On se détend, c'est vendredi.
    Oui, donc une stigmatisation passive et comme c'est pour la blague ça va.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    J'ai corrigé
    J'approuve.

  29. #8399

  30. #8400
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Snot is the new alab ?
    :fear:

Page 280 sur 333 PremièrePremière ... 180230270272273274275276277278279280281282283284285286287288290330 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •