Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 277 sur 333 PremièrePremière ... 177227267269270271272273274275276277278279280281282283284285287327 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 281 à 8 310 sur 9962
  1. #8281
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    DFDJ : bon, ça pourrait être un GCDJ mais j'ai du mal à lui en vouloir...
    Livraison d'un nouveau canapé, après la débacle du premier. Celui-ci, on avait calculé pour qu'il passe parfaitement, livré à domicile, tout ça. Les livreurs sonnent, le mec me demande l'étage. "3ème étage". Il a un peu craqué.
    "3ème étage à cette heure-ci, on doit encore soulever 60kg alors que ça fait 12h qu'on est levé, les enculés ? Machin, tu veux monter ou pas ? Sinon on laisse ça là, j'en ai plus rien à foutre de ce boulot de merde".

    Bon, ils ont porté le machin, il a râlé pendant les 3 étages sur sa santé, sur ses patrons de merde, et le gros DF qui mériterait un GCDJ : "tout ça c'est à cause des juifs qui contrôlent le monde et qui nous tuent pour des salaires de misère".

    Ok ok. Bon, il a une bonne piste de réfléxion, les coupables...

    Il s'est quand même excusé 4 ou 5 fois en expliquant à quel point il trimait comme un porc, qu'il était passé par Chambéry ce matin et qu'il aurait été plus logique de livrer à ce moment là mais que c'est ultra mal géré et qu'après on devait le noter sur leur site à la con.
    Du coup je lui ai mis 10/10, par compassion
    Quel dommage que la canapé soit passé cette fois-ci....j'ose à peine imaginer si tu leur avais dit de repartir avec...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  2. #8282
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    DFDJ : bon, ça pourrait être un GCDJ mais j'ai du mal à lui en vouloir...
    Livraison d'un nouveau canapé, après la débacle du premier. Celui-ci, on avait calculé pour qu'il passe parfaitement, livré à domicile, tout ça. Les livreurs sonnent, le mec me demande l'étage. "3ème étage". Il a un peu craqué.
    "3ème étage à cette heure-ci, on doit encore soulever 60kg alors que ça fait 12h qu'on est levé, les enculés ? Machin, tu veux monter ou pas ? Sinon on laisse ça là, j'en ai plus rien à foutre de ce boulot de merde".

    Bon, ils ont porté le machin, il a râlé pendant les 3 étages sur sa santé, sur ses patrons de merde, et le gros DF qui mériterait un GCDJ : "tout ça c'est à cause des juifs qui contrôlent le monde et qui nous tuent pour des salaires de misère".

    Ok ok. Bon, il a une bonne piste de réfléxion, les coupables...

    Il s'est quand même excusé 4 ou 5 fois en expliquant à quel point il trimait comme un porc, qu'il était passé par Chambéry ce matin et qu'il aurait été plus logique de livrer à ce moment là mais que c'est ultra mal géré et qu'après on devait le noter sur leur site à la con.
    Du coup je lui ai mis 10/10, par compassion
    C'est vrai que le "on laisse ça la" méritait un 10/10 en battage de couilles
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  3. #8283

  4. #8284
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Le principe de Decathlon, c'est de casser les prix pour péter la concurrence. Quand toutes les autres petites enseignes sont mortes et qu'ils atteignent un quasi-monopole, ils font ce qu'ils veulent. Du coup, tu te retrouves avec toujours des prix corrects (pour des produits de qualité basse à moyenne) et un service de merde pour l'entretien et autres.
    Donc l'exact inverse de sa situation.

  5. #8285
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Quel dommage que la canapé soit passé cette fois-ci....j'ose à peine imaginer si tu leur avais dit de repartir avec...
    Clairement le mec l'aurait laissé dans l'entrée
    Vue la placidité de son collègue, ça m'étonnerait pas que ce soit un mec qui parle et se plaint beaucoup. L'autre se contenter de laisser passer et de porter

  6. #8286
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Vue la placidité de son collègue, ça m'étonnerait pas que ce soit un mec qui parle et se plaint beaucoup. L'autre se contenter de laisser passer et de porter
    On avait une équipe de déménageurs comme ça au boulot (comme on est une grosse boite, on a sous-traité un contrat qui fait qu'ils sont sur le site 3 jours/semaine..toujours les mêmes).
    L'ancien râlait tout le temps, rien n'était jamais possible, rien n'était dans les délais (bon, par contre je l'ai jamais entendu dire que c'était à cause des juifs...), mais il finissait toujours par faire.
    Le jeune disait rien et restait derrière.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  7. #8287
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Le principe de Decathlon, c'est de casser les prix pour péter la concurrence. Quand toutes les autres petites enseignes sont mortes et qu'ils atteignent un quasi-monopole, ils font ce qu'ils veulent. Du coup, tu te retrouves avec toujours des prix corrects (pour des produits de qualité basse à moyenne) et un service de merde pour l'entretien et autres.
    En Suisse ils sont à mon avis pas en concurrence avec les petites enseignes, mais plutôt avec les autres grosses chaînes de sport, qui pour certaines font elle même partie d'un groupe encore plus gros (supermarchés par exemple).

  8. #8288

  9. #8289
    DFDJ: la consommation de lait en moyenne des français par an: d'après ce que je lis un français en consomme un moyenne dans les 50 litres par an....Je bois un ou deux bols par jour, ça fait à peu près entre 3 et 6 litres par semaine, ce qui me ferait entre 156 et 312 litres par an, pour autant je n'ai pas l'impression que ça me fasse du mal je n'ai jamais aimé le café.

  10. #8290
    C'est pas à toi que ça fait du mal de boire autant de lait.

  11. #8291
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    C'est pas à toi que ça fait du mal de boire autant de lait.
    C'est à son caca !

  12. #8292
    Citation Envoyé par Ultragreatsword Voir le message
    DFDJ: la consommation de lait en moyenne des français par an: d'après ce que je lis un français en consomme un moyenne dans les 50 litres par an....Je bois un ou deux bols par jour, ça fait à peu près entre 3 et 6 litres par semaine, ce qui me ferait entre 156 et 312 litres par an, pour autant je n'ai pas l'impression que ça me fasse du mal je n'ai jamais aimé le café.
    Ben après tu compenses les gens qui n'en boivent pas et qui n'en utilisent que peu pour les gâteaux (et la béchamel ).
    Perso si je suis à 10L / an c'est déjà un exploit.
    C'est la faute à Arteis

  13. #8293
    Et le beurre et la crème fraiche ?

    La gueule du normand quoi.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  14. #8294
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Ben après tu compenses les gens qui n'en boivent pas et qui n'en utilisent que peu pour les gâteaux (et la béchamel ).
    Perso si je suis à 10L / an c'est déjà un exploit.
    Ca fait vraiment pas beaucoup, entre les yaourts, le fromage, la raclette, les crèmes, les quiches, les crêpes et galettes... A moins qu'il ne compte pas certaines utilisations.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  15. #8295
    Citation Envoyé par madgic Voir le message
    Ca fait vraiment pas beaucoup, entre les yaourts, le fromage, la raclette, les crèmes, les quiches, les crêpes et galettes... A moins qu'il ne compte pas certaines utilisations.
    Ben il compte le lait. Pas les yaourts, le fromage, le beurre ou la crème

  16. #8296
    Citation Envoyé par madgic Voir le message
    Ca fait vraiment pas beaucoup, entre les yaourts, le fromage, la raclette, les crèmes, les quiches, les crêpes et galettes... A moins qu'il ne compte pas certaines utilisations.
    En 2021 on pourra largement faire tout ça sans lait je pense. MMW.

    Et mais on est en 2021 ! Du coup je confirme, on peut
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  17. #8297
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Ben il compte le lait. Pas les yaourts, le fromage, le beurre ou la crème
    Exactement.

    Les quiches, crêpes et galettes, c'est inclus dans "gâteaux".

    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Et le beurre et la crème fraiche ?

    La gueule du normand quoi.
    Genre tu fait toi même ton beurre et ta crème ?
    C'est la faute à Arteis

  18. #8298
    On peut aussi faire des galettes à base de terre et de graviers.

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon vrai DFDJ : J'ai du rappelé SFR pour relancer une intervention..

    Le problème était réglé en 4 min, pas d'attente, je comprenais ce qu'il disait (accent et qualité de la ligne), efficace. Ils repassent jeudi.

    Je suis sur le cul.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  19. #8299
    Citation Envoyé par madgic Voir le message
    Ca fait vraiment pas beaucoup, entre les yaourts, le fromage, la raclette, les crèmes, les quiches, les crêpes et galettes... A moins qu'il ne compte pas certaines utilisations.
    https://www.bfmtv.com/economie/conso...905140045.html

    Les 50L, c'est que pour le lait liquide.
    Personnellement, j'en bois pas une seule goutte, et je dois utiliser 10L/an pour des gâteaux ou des crêpes.
    Madame n'en boit pas un seul, et ne fait quasiment jamais de pâtisserie à base de lait. Mettons 5L, histoire de voir large.

    Si on prend en compte la consommation moyenne d'Ultragreatsword + celle du couple Neyroux et d'Orhin, on arrive à 260L environ, soit une moyenne de 65L par personne et par an.
    On s'approche !

  20. #8300
    Citation Envoyé par Ultragreatsword Voir le message
    DFDJ: la consommation de lait en moyenne des français par an: d'après ce que je lis un français en consomme un moyenne dans les 50 litres par an....Je bois un ou deux bols par jour, ça fait à peu près entre 3 et 6 litres par semaine, ce qui me ferait entre 156 et 312 litres par an, pour autant je n'ai pas l'impression que ça me fasse du mal je n'ai jamais aimé le café.
    J'aime beaucoup le lait, mais je ne le digère plus depuis 2/3 ans. C'est moche . Rendez moi ma protéine de bébé !!!
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  21. #8301
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Personnellement, j'en bois pas une seule goutte, et je dois utiliser 10L/an pour des gâteaux ou des crêpes.
    Seulement deux tournées de crêpes par an. Monstre !

  22. #8302
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Seulement deux tournées de crêpes par an. Monstre !
    Je fais effectivement très peu de crêpes au froment.
    Par contre les crêpes au blé noir, ça envoie !

  23. #8303
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Moi, je ne le connais pas. A part qu'il est plein de mépris pour moi, j'ai rien à dire.
    Puisque je suis invoqué, je me permets de corriger.


  24. #8304
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    du couple Neyroux et d'Orhin
    Je t'avais dit que je voulais rester discret à ce sujet.
    C'est la faute à Arteis

  25. #8305
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Par contre les crêpes au blé noir, ça envoie !
    Les galettes tu veux dire ?
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  26. #8306
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Les galettes tu veux dire ?
    Les galettes c'est ce que trouves par terre à 2h du mat' en sortie de bar.
    C'est la faute à Arteis

  27. #8307
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    On peut aussi faire des galettes à base de terre et de graviers.

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon vrai DFDJ : J'ai du rappelé SFR pour relancer une intervention..

    Le problème était réglé en 4 min, pas d'attente, je comprenais ce qu'il disait (accent et qualité de la ligne), efficace. Ils repassent jeudi.

    Je suis sur le cul.
    Ca m'est arrivé une fois avec Orange, des instabilités sur la ligne. J'ai eu une dame qui me comprenait, m'a écouté, puis m'a passé un technicien qui m'a expliqué le principe de la mesure du niveau de bruit sur la ligne, le DLM et tout ça...
    J'en étais tellement soufflé que je l'ai laissé finir, alors que je savais déjà tout.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  28. #8308
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Les galettes tu veux dire ?
    Les galettes, c'est le terme utilisé par les artistocrates de la Haute-Bretagne, ceux qui ne parlent même pas breton à l'origine.
    Les pauvres de Basse-Bretagne, le peuple donc, dit "crêpe au blé noir"

  29. #8309
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Les galettes, c'est le terme utilisé par les artistocrates de la Haute-Bretagne, ceux qui ne parlent même pas breton à l'origine.
    Les pauvres de Basse-Bretagne, le peuple donc, dit "crêpe au blé noir"
    Oui, mais "crêpe au blé noir - saucisse" c'est trop long. On en a déjà trop plein la bouche alors qu'on n'a fait que la commander.

  30. #8310
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Oui, mais "crêpe au blé noir - saucisse" c'est trop long. On en a déjà trop plein la bouche alors qu'on n'a fait que la commander.
    Sauf que tu vas demander une crêpe saucisse, puisque personne n'est assez fou pour mettre une saucisse dans un plat sucré. C'est même plus court que "galette saucisse", donc ton argument est invalide !

Page 277 sur 333 PremièrePremière ... 177227267269270271272273274275276277278279280281282283284285287327 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •