Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 173 sur 333 PremièrePremière ... 73123163165166167168169170171172173174175176177178179180181183223273 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 161 à 5 190 sur 9962
  1. #5161
    Me rappelle l'été 2019 à mon taf, je passe dans le bureau d'un collègue pour voir un truc avec lui, 10s plus tard le patron qui passe et qui gueule : dites donc, tenue correcte exigée hein !

    On se regarde avec mon collègue : short, tshirt, sandales / tongs.

    On regarde mon patron : pareil

    Et il repart en rigolant après nous avoir dit qu'il sortait de réunion visio avec la maison mère en Allemagne avec tous les autres en cravate.

  2. #5162
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    c'est intéressant ce qu'il raconte. Mais bordel qu'est-ce qu'il est chiant.
    On s'y fait. Et puis la première vidéo date de 2014, le style s'est nettement fluidifié au fil des ans.
    Personnellement j'aime beaucoup cette chaîne, justement parce que les explications sont posées avec pédagogie.

  3. #5163
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    c'est intéressant ce qu'il raconte. Mais bordel qu'est-ce qu'il est chiant.
    J'avoue c'est ultra chiant.

  4. #5164
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Pour les hommes, tongs, sandales et shorts c'est pareil: c'est pas formellement interdit, mais en fait personne ne le fait.
    Même l'été lorsqu'il fait 30°C ou plus ?
    C'est la faute à Arteis

  5. #5165
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Même l'été lorsqu'il fait 30°C ou plus ?
    Yes !
    On reste à l'intérieur où c'est climatisé, on limite les sorties.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  6. #5166
    Les canards qui découvrent les conventions sociales, c'est mignon...

  7. #5167
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Même l'été lorsqu'il fait 30°C ou plus ?
    Genre il fait parfois plus de 30 dans ta région de mort ?





    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  8. #5168
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Genre il fait parfois plus de 30 dans ta région de mort ?





    Oui, c'est même particulièrement agréable d'aller à la plage en vélo dans ces moments là.

    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Les canards qui découvrent les conventions sociales, c'est mignon...
    Les canards qui découvrent que tout le monde ne vit pas dans un milieu coincé du cul, c'est mignon...






















    C'est la faute à Arteis

  9. #5169
    Moi je découvre qu'apparemment la chemisette c'est plus classe que le t-shirt #teamhervédumont

  10. #5170
    Je vais vomir ! Au moins tu changes pour un polo enfin on est pas des bêtes. Ou des testeurs de jeu vidéo rétro.

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon DFDJ. La CAF où j'ai arrêté de bosser depuis plusieurs mois et qui m'envoie un bulletin de paie de 0€. Changez rien les gars.

  11. #5171
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Moi je découvre qu'apparemment la chemisette c'est plus classe que le t-shirt #teamhervédumont


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Oui, c'est même particulièrement agréable d'aller à la plage en vélo dans ces moments la.
    T'habites pas à Rennes ?

  12. #5172
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    T'habites pas à Rennes ?
    Il dit qu'il voit pas le rapport.
    C'est la faute à Arteis

  13. #5173
    Se taper 140 bornes en vélo aller retour par plus de 30 degrés pour trouver une plage. Oui ça doit être "particulièrement agréable".

  14. #5174
    Je suis directeur de la production en short et t-shirts quand y a pas de visiteurs. Et n'oublions pas le chef de la mission rosetta, tatoué et en shorts. Ou parfois en storm trooper.
    Après j'ai une tête de assez carrée (ou rectangulaire) avec une grosse cicatrice sur le côté, mon style c'est le contenu pas l'apparence. Je m'adapte quand même à l'interlocuteur si je ne le connais pas. Parfois je mets une chemise.

  15. #5175
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Se taper 140 bornes en vélo aller retour par plus de 30 degrés pour trouver une plage. Oui ça doit être "particulièrement agréable".
    Vu qu'une bonne partie du chemin c'est des chemins de hallage avec pas mal d'arbres, ouais c'est plutôt cool.
    C'est la faute à Arteis

  16. #5176
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Moi je découvre qu'apparemment la chemisette c'est plus classe que le t-shirt #teamhervédumont
    Punaise j'ai trop de retard sur le fil, j'allais la faire aussi.

    "Quoi, qu'est-ce qu'elles ont mes chemisettes ?"
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  17. #5177
    La première impression joue quand même.
    Si vous allez à un rdv pour décrocher un job, être présentable vous donnera un bonus à la recevabilité par rapports aux autres qui, avec les mêmes compétences, viendront complètement négligés, paraissant par là assez peu respectueux de l'institution à laquelle ils espèrent appartenir.
    De même, si vous allez à votre premier rdv meetic, vous allez faire en sorte d'être propre et plutôt présentable pour plaire à la personne en face (et en attendrez probablement de même de sa part, ne me dites pas que c'est pareil entre une fille fagotée comme lorsqu'elle descend les poubelles et une autre un minimum apprêtée - bon, pas trop non plus, c'est comme le costume trop "coincé", ça peut paraître too much) car c'est montrer ainsi que l'on fait cas de son ressenti.

    Bien sûr, je ne parle que dans le cas général, les rencontres entre punks à chien et les rencontres de la haute société ne répondent pas spécialement aux mêmes critères, c'est sûr.

  18. #5178
    Les chemisettes c'est pas interdit par la loi depuis les années 90 ?!?

    Putain mais qu'est-ce-qu'ils foutent au gouvernement ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  19. #5179
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Les chemisettes c'est pas interdit par la loi depuis les années 90 ?!?

    Putain mais qu'est-ce-qu'ils foutent au gouvernement ?
    Et voilà la boucle est bouclée : Gouvernement -> débat vestimentaire -> gouvernement.

    Je propose qu'on refasse un tour c'était marrant

  20. #5180
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Après j'ai une tête de assez carrée (ou rectangulaire) avec une grosse cicatrice sur le côté, mon style c'est le contenu pas l'apparence. Je m'adapte quand même à l'interlocuteur si je ne le connais pas. Parfois je mets une chemise.






    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  21. #5181
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Les chemisettes c'est pas interdit par la loi depuis les années 90 ?!?
    Ca dépend...avec ou sans cravate ?
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  22. #5182
    Nan mais les chemisettes aussi ... tout de suite les extrêmes.
    C'est comme le dernier bouton du col des polos, pourquoi est-ce qu'on continue à le coudre ?

  23. #5183
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    C'est comme le dernier bouton du col des polos, pourquoi est-ce qu'on continue à le coudre ?
    Ca permet de repérer les psychorigides.

  24. #5184
    Parce que sans lui c'est le bouton du dessous qui serait le dernier bouton.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  25. #5185
    La chemisette c'est tendance maintenant ca evite de se dessaper a moitie quand tu te fais vacciner
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  26. #5186
    Venir torse-nu à sa vaccination, qu'en disent les conventions sociales ?
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  27. #5187
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Venir torse-nu à sa vaccination, qu'en disent les conventions sociales ?
    Seulement à dos d'ours.

  28. #5188
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Venir torse-nu à sa vaccination, qu'en disent les conventions sociales ?
    Ca dépend de l'âge de la dame

  29. #5189
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Venir torse-nu à sa vaccination, qu'en disent les conventions sociales ?
    Il paraît que vacciner c'est comme jouer aux fléchettes (oui oui ), donc je préconise plutôt cet accoutrement des plus swag:

  30. #5190
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Les chemisettes c'est pas interdit par la loi depuis les années 90 ?!?

    Putain mais qu'est-ce-qu'ils foutent au gouvernement ?
    C'est bien les chemisettes en été.

    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    La première impression joue quand même.
    Si vous allez à un rdv pour décrocher un job, être présentable vous donnera un bonus à la recevabilité par rapports aux autres qui, avec les mêmes compétences, viendront complètement négligés, paraissant par là assez peu respectueux de l'institution à laquelle ils espèrent appartenir.
    De même, si vous allez à votre premier rdv meetic, vous allez faire en sorte d'être propre et plutôt présentable pour plaire à la personne en face (et en attendrez probablement de même de sa part, ne me dites pas que c'est pareil entre une fille fagotée comme lorsqu'elle descend les poubelles et une autre un minimum apprêtée - bon, pas trop non plus, c'est comme le costume trop "coincé", ça peut paraître too much) car c'est montrer ainsi que l'on fait cas de son ressenti.

    Bien sûr, je ne parle que dans le cas général, les rencontres entre punks à chien et les rencontres de la haute société ne répondent pas spécialement aux mêmes critères, c'est sûr.
    Ben on peut-être propre en T-shirt. Puis bon l'effort entre la chemise et le t-shirt, voilà, on va pas comparer ça avec l'effort que peut fournir une femme.
    JK'ai beaucoup plus de mal avec ceux en visio qui sont chemise calbute quand ils pensent qu'ils seront assis tout le temps. Ou les mecs qui lavent pas leur appart.

    Il a pas la tête carrée. Mais sinon oui . Bon la cicatrice est un peu cachée dans les cheveux.

Page 173 sur 333 PremièrePremière ... 73123163165166167168169170171172173174175176177178179180181183223273 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •