Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 85 sur 333 PremièrePremière ... 3575777879808182838485868788899091929395135185 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 521 à 2 550 sur 9962
  1. #2521
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ah non mais j'ai cru que c'était pas sérieux moi ! Je pensais pas que c'était vraiment ça le problème ! Je pensais que le mec avait refait le devis de l'époque pour comparer et qu'il venait faire chier un mec en lui demandant comment il avait compté y'a 3 ans 55ct la capsule de café et pas 60.
    Monsieur vous êtes trop généreux avec la nature humaine !

  2. #2522
    DFDJ : on est en train de vendre la maison de la grand-mère décédée, située à 800 bornes de là où j'habite et travaille, et l'acheteur se trouve avoir le même nom de famille que la personne travaillant dans un bureau à côté du mien. En regardant sur le projet de compromis de vente, je vois que cet acheteur est né dans la commune où je réside actuellement. Si ça se trouve, je suis en train de vendre cette maison au frère, beau-frère ou cousin de cette voisine de bureau.

  3. #2523

  4. #2524
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    DFDJ : on est en train de vendre la maison de la grand-mère décédée, située à 800 bornes de là où j'habite et travaille, et l'acheteur se trouve avoir le même nom de famille que la personne travaillant dans un bureau à côté du mien. En regardant sur le projet de compromis de vente, je vois que cet acheteur est né dans la commune où je réside actuellement. Si ça se trouve, je suis en train de vendre cette maison au frère, beau-frère ou cousin de cette voisine de bureau.
    La vraie question est :

    Ta voisine de burlingue a-t-elle un alibi inattaquable au moment du décès de ta grand-mère ?

    C'est un complot !
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  5. #2525
    Vu l'âge très avancé auquel est morte ma grand-mère, elle n'aura pas été très efficace si c'était son plan.

    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Demande-lui ?
    Le curiosité me pousserait à ça, mais d'un autre côté, je n'ai pas envie non plus de risquer d'être embêté ensuite après la vente parce qu'il y a eu un ou des défaut(s) repéré(s) dans la maison au bout d'un an et tout le toutim.
    Je vais essayer de mener une enquête discrète, mais pas tout de suite, on ne doit signer le compromis que cette semaine, j'aime autant limiter les risques d'interférences s'il y a bien un lien.

  6. #2526
    Da fuck : impossible de créer un compte gmail sans donner son n° de téléphone. (sauf a le faire sur son smartphone ce qui est débile) .
    J'ai du passer par Nox pour créer une adresse.

    Ah non même comme ça j'arrive pas à y accéder sans donner mon Numéro. Ca va être fini de gmail pour le futur, mais alors pour le remplacer par quoi...

    (je me demande si j'avais pas déjà ralé sur le sujet il y a quelques semaines)
    Dernière modification par Ventilo ; 20/10/2020 à 23h57.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  7. #2527
    T'as essayé Outlook (ex-hotmail) ?

  8. #2528

  9. #2529
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    French tech fuck yeah:
    https://www.mailo.com/fr/
    Pour votre protection, des mesures de sécurité sont mises en place :

    Il est interdit de créer un compte Mailo Free pour s'inscrire à des services tiers.
    Les e-mails de validation de services tiers pour des comptes Mailo Free récemment créés sont refusés.

    Les services tiers sont les services nécessitant une adresse e-mail de contact ou de validation, en particulier :
    les sites de petites annonces, de vente en ligne, de jeux, de rencontres et de services financiers.
    donc non
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  10. #2530
    Tu loue ton nom de domaine à l'année chez gandi et t'utilise la boite mail fournie. Je paie 5€/an pour une nomdefamille.info et ça me fait un mail en prénom@nomdefamille.info. J'ai même créé les adresses pour toute la famille du coup. (Mais ça me fait payer un poil plus).

  11. #2531
    Oui, mais toi tu aimes payer les choses pour le plaisir de payer, tout le monde n'est pas pareil.

  12. #2532
    C'est surtout que ça ne me dérange pas de payer pour avoir un truc fonctionnel sans m'emmerder. Et d'y mettre le prix si c'est qualitatif.

  13. #2533
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    C'est surtout que ça ne me dérange pas de payer pour avoir un truc fonctionnel sans m'emmerder. Et d'y mettre le prix si c'est qualitatif.
    J'ai un nom trop générique pour que tous les domaines classiques ne soient pas déjà pris

  14. #2534
    Le .fr et .com sont pris pour mon nom.

  15. #2535
    Non mais tu peux aussi acheter un nom de domaine qui n'est pas ton nom de famille si t'as envie, c'est le principe, en fait...

    Après, faut juste anticiper que ce nom de domaine, tu risques d'avoir à le donner à des gens, potentiellement dans des situations un peu sérieuses, donc y a 2 ou 3 idées marrantes au premier abord qu'il faut peut-être éviter...
    Pas de signature.

  16. #2536
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  17. #2537
    Sans aller jusqu'à caricaturer comme ça, tu peux avoir envie de prendre nomdefamille.xxx (voir pire) pour le lulz. Ben quand t'envoie un mail à un recruteur, ça peut la foutre mal quoi.

    Perso j'ai le nom de famille .info pour que chaque membre aie son mail et s'en serve pour les trucs officiels/sérieux. Et un autre qui me tenait à coeur d'avoir que j'utilise pour mon infra perso. Ce dernier ne sera jamais utilisé pour des trucs officiels.

  18. #2538
    sinon, vous avez des noms de domaine en .name.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  19. #2539
    Mon DFDJ c'est un truc trouvé en pleine forêt pas loin de chez moi en faisant une balade à vélo avec mon gamin.











    C'est un truc de malade. La moindre bosse se termine à la verticale ou presque, les tremplins t'as l'impression qu'ils vont t'envoyer en arrière. La rampe de départ c'est 6m de haut et le tremplin est à 4m de hauteur. J'aimerais beaucoup voir les fous furieux qui utilisent ce truc !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  20. #2540
    Tu l'as dit, ce sont de grands malades. Quand j'avais 15 ans, y'avait un groupe de foufous dans la vingtaine qui avaient installé des trucs comme ça avec les pompiers du patelin. Dont une rampe qui t'envoyait direct dans la gravière. C'était impressionnant de les voir faire .

  21. #2541
    Chouette ! Tas pas tenté un petit saut ?

  22. #2542
    Autant je suis pas trouillard, autant là c'était VRAIMENT pas à ma portée. On a fait un petit tour sur le parcours, mais même les bosses simples c'était des machins ultra creusés qui finissaient quasi à la verticale. Avec mon vélo, ça frottait quand je passais le haut de la bosse...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  23. #2543
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Avec mon vélo, ça frottait quand je passais le haut de la bosse...
    C'est que la selle est trop prêt du guidon :comprennequipourra:

    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  24. #2544
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Sans aller jusqu'à caricaturer comme ça, tu peux avoir envie de prendre nomdefamille.xxx (voir pire) pour le lulz. Ben quand t'envoie un mail à un recruteur, ça peut la foutre mal quoi.

    Perso j'ai le nom de famille .info pour que chaque membre aie son mail et s'en serve pour les trucs officiels/sérieux. Et un autre qui me tenait à coeur d'avoir que j'utilise pour mon infra perso. Ce dernier ne sera jamais utilisé pour des trucs officiels.
    DFDJ liés aux NDD : le domaine .co est normalement le domaine pour les sites hébergés en Colombie.
    Mais comme le pays est très cool pour son attribution, plein de sites non-colombiens l'utilisent.
    C'est même devenu un domaine hype, genre utilisé par des start-ups qui trouvent que .com c'est ringard.

    Du coup il y a plus de 3 millions de sites en .co, autant que de .fr !

    C'était la minute nerd...

  25. #2545
    Citation Envoyé par Jikob Voir le message
    DFDJ liés aux NDD : le domaine .co est normalement le domaine pour les sites hébergés en Colombie.
    Mais comme le pays est très cool pour son attribution, plein de sites non-colombiens l'utilisent.
    C'est même devenu un domaine hype, genre utilisé par des start-ups qui trouvent que .com c'est ringard.

    Du coup il y a plus de 3 millions de sites en .co, autant que de .fr !

    C'était la minute nerd...
    Idem pour le .io qui est censé être Indian Ocean, mais que toutes les boites tech trouvent cool.

  26. #2546
    Le .tv des îles Tuvalu aussi:

    Près de 10% du PIB de cet archipel du Pacifique provient de la revente de licences autorisant des sites internet à utiliser son extension de nom de domaine très prisée, .tv.

  27. #2547
    Tuvalu à la télé !

    - - - Mise à jour - - -

    :jelb:

  28. #2548
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Il y a pas mal de petits pays qui ont fait de leur nom de domaine une source assez conséquente de revenus.
    Hi, I'm Elfo !

  29. #2549
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Tuvalu à la télé !

    - - - Mise à jour - - -

    :jelb:
    Le mec de Koh Lantah ?

  30. #2550
    Merci, je savais pas tout ça !
    Tant mieux pour eux !

Page 85 sur 333 PremièrePremière ... 3575777879808182838485868788899091929395135185 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •