Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 75 sur 333 PremièrePremière ... 2565676869707172737475767778798081828385125175 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 221 à 2 250 sur 9962
  1. #2221
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Mouais... ils ont du bien le gaver avant le bestiau. Si il avait faim la vidéo aurait duré 49s de moins.

    Le nerf pour leur bloquer la gueule est sur la mâchoire du bas. Mais c'est vrai qu'ils sont sensibles du museau aussi ces saloperies. Pas assez pour calmer la faim. Je dis fake....
    Les crocodiles ont une grande force de fermeture de la mâchoire, mais en ouverture, ils sont nuls. Du coup, s'il ne se jette pas sur toi la gueule ouverte, tu ne risques pas grand chose.

  2. #2222
    Dfdj : un vieux qui volait de la pelouse au bord du Rhône. Il a remplis son sac à dos.

  3. #2223
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Faut venir en Australie.
    Y a de ces spécimens... Genre la Huntsman.
    Du coup j'éviterai de poster des photos mais Google est ton ami (ou pas).
    Spoiler Alert!


    Dernière modification par KOUB ; 21/09/2020 à 23h11.
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  4. #2224
    C'est pas très malin sur un topic où il y a des arachnophobes

    'vaudrait mieux la mettre en spoiler
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  5. #2225
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    T'ain ça c'est le truc, t'aura beau me dire qu'on la nourri, drogué et arraché les dents, jamais j'y fous les pieds dans l'eau.
    Rhoooo l'autre il est parti nettoyer l'hélice d'un paquebot en apnée et là il aurait peur d'un petit lézard ? Sont s'est fait pirater son compte caypaycay ou quoi ??
    Dernière modification par hiubik ; 22/09/2020 à 10h23.

  6. #2226
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Faut venir en Australie.
    Y a de ces spécimens... Genre la Huntsman.
    Du coup j'éviterai de poster des photos mais Google est ton ami (ou pas).
    Ou la Funnel-web spider (que tu dois connaitre si tu es à Sidney).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Nan mais l'Australie, entre les serpents et les araignées les plus dangereux de la planète, faudrait tout cramer. Je suis étonné qu'il y ait encore des gens en vie là-bas avec toutes ces bestioles
    L'Australie c'est aussi des arbres mortellement toxiques. Je suis étonné que l'air y soit respirable en fait.

  7. #2227
    J'ai passé 6 mois à Sydney, j'ai pas croisé une seule araignée (mis à par au zoo de Sydney) ... par contre des blattes oui (attention les vraies de 10cm).

  8. #2228
    Ce matin,








    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  9. #2229
    France Football
    c'est le topic du foot ça

  10. #2230
    J'aurais mis les 3 en DFDJ.

    Mais sinon mon DFDJ principal est pourquoi avoir recherché canard pc dans google.

  11. #2231
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    pourquoi avoir recherché canard pc dans google.
    Il avait oublié l'adresse

  12. #2232
    Recherche associée : Femmes Actuelles.

    Alors les gars... on assume pas son coté féminin ?
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  13. #2233
    valeurs actuelles > femme actuelle

    En tout cas en terme d'analyse politique.

  14. #2234
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    Recherche associée : Femmes Actuelles.

    Alors les gars... on assume pas son coté féminin ?
    Précise ton propos, c'est quoi qui est drôle ?

  15. #2235
    DFDJ: y'a eu un petit orage passager. Littéralement toute la boite en parle dans les mails. J'ai l'impression qu'ils viennent de vivre l'apocalypse

  16. #2236
    On reste calme, s'il vous plaît...
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  17. #2237
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    DFDJ: y'a eu un petit orage passager. Littéralement toute la boite en parle dans les mails. J'ai l'impression qu'ils viennent de vivre l'apocalypse

    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    On reste calme, s'il vous plaît...
    Ben oui, c'est juste un orage.

  18. #2238
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    J'aurais mis les 3 en DFDJ.

    Mais sinon mon DFDJ principal est pourquoi avoir recherché canard pc dans google.
    Parce que je suis bordélique et que j'ai pas de raccourci

    Sinon pourquoi tu te braques Scie, y a pas matière à déborder là? C'est marrant c'est tout...
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  19. #2239
    Elle fait juste un peu de prévention je dirais ... ça part vite ces trucs là

  20. #2240
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Elle fait juste un peu de prévention je dirais ...

  21. #2241
    Valeurs Actuelles doit être dans la L.I.S.T.E des mots à surveiller de prêt.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  22. #2242
    Oui en relisant la page j'ai vu le post (drôle) de bobbin et je me suis fait la même réflexion
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  23. #2243

  24. #2244
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Ou la Funnel-web spider (que tu dois connaitre si tu es à Sidney).
    Voui, au passage j'ai appris son nom savant avec le post de MrChicken.
    Enfin, disons que j'en ai pas encore croisé, et j'espère que ça arrivera pas. Quel saloperie. Paraît que des gens se font piquer chaque année dans leur piscines parce que cette saloperie s'installe dedans dans une bulle d'air.
    Bon après, c'est des riches, tant pis pour eux hein

    Le plus proche embêtement dont j'ai été témoin, c'est le coloc de la chambre à côté de la mienne qui a eu une éclosion. Des milliers de toute petites araignées sur les 4 murs, planchers, plafond.
    Aspirateur.
    Pas de signature.

  25. #2245
    Gaffe à la Redback aussi Zepolak ... c'est la veuve noire locale (mais pareil, jamais vu une en 6 mois)

  26. #2246
    DFDJ : Faire un virement à 5 chiffres depuis l’appli Boursorama (pour un appel de fonds) en ajoutant le destinataire à la main sans confirmation que c’est bien le bon.
    J’espère que je me suis pas trompé en tapant le IBAN
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  27. #2247
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    DFDJ : Faire un virement à 5 chiffres depuis l’appli Boursorama (pour un appel de fonds) en ajoutant le destinataire à la main sans confirmation que c’est bien le bon.
    J’espère que je me suis pas trompé en tapant le IBAN
    J'ai encore rien recu. Je te dis ca dans 24h
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  28. #2248
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    DFDJ : Faire un virement à 5 chiffres depuis l’appli Boursorama (pour un appel de fonds) en ajoutant le destinataire à la main sans confirmation que c’est bien le bon.
    J’espère que je me suis pas trompé en tapant le IBAN
    Si tu t'étais trompé dans un chiffre de l'IBAN tu n'aurais pas pu valider le virement.
    M'enfin ils sont pas regardant chez Boursorama...
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  29. #2249
    La clé de l'IBAN sert justement à s'assurer que tu ne t'es pas planté de numéro. Techniquement il est possible de se planter d'un chiffre dans l'IBAN et de rentrer la bonne clé, mais ça veut dire s'être planté dans 2 voire 3 chiffres (1 pour l'IBAN, 1 ou 2 pour la clé).

  30. #2250
    DFDJ: je regarde du gameply de donjon de Naheulbeuk. Je pensais que c'etait un petit jeu à la con, mais en fait ça à l'air vachement plus tactique que je ne le pensais

Page 75 sur 333 PremièrePremière ... 2565676869707172737475767778798081828385125175 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •